Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Création de clans, jutsus et invocations

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Création de clans, jutsus et invocations

Dans le cas où vous voudriez demander la création de techniques personnelles, une invocation ou la création d'un clan (dans ce cas vous pouvez poster même en n'étant pas validé), c'est par ici que ça se passe, à l'aide des différents formulaires.

Demande de création de clan

— Règles :

- Aucun clan dont le Kekkei Genkai ou Hiden étant liés à des Dôjutsus (techniques liées aux pupilles, comme le Sharingan ou le Byakugan) ne sera accepté.
- Nous demandons du réalisme, aussi les clans trop puissant, pouvant se hisser au niveau des Hyûga/Senju/Uchiha, seront refusés.
- Si votre clan est validé, cela implique que vous acceptez que de futurs membres l'intègrent.
- Les clans dont les techniques seraient trop proches de clans existants, que ce soient des clans de Konoha ou d'autres villages/pays, ne seront pas acceptés.
Code:
<div class="admin"><stitre>Demande de création de clan</stitre>

[b]— Nom du clan :[/b] ici
[b]— Nom_chef :[/b] ici (spécifier si c'est un PNJ)

[b]— Description du clan, de son fonctionnement :[/b]
Décrire ici (longueur libre) tout ce qu'il y a à savoir sur le clan - n'hésitez pas à vous inspirer de ce qui est déjà posté sur le forum pour les autres clans.

[b]— Chronologie :[/b]
[i]An XX :[/i] fait marquant (notamment date d'intégration à Konoha)</div>

Demande de création de jutsu

— Règles :

- Il n'y a pas de quantité maximale de techniques inventées, tant que cela reste réaliste.
- Aucune technique liée à des Dôjutsus (techniques liées aux pupilles, comme le Sharigan ou le Byakugan) ne sera acceptée, sauf si cela concerne un personnage faisant partie d'un clan possédant, de base, un Dôjutsu.
- Les techniques liées à des changements de dimension, ou de téléportation, ne sont pas autorisées.
- Une fois la technique validée, elle sera postée dans le registre des techniques inventées (si strictement personnelle), et son mode d'acquisition restera identique à une technique normale (votre personnage pourra toutefois l'enseigner à d'autres).

Code:
<div class="admin"><stitre>Demande de création de jutsu</stitre>

[b]— Liée à un clan :[/b] oui/non (si oui, tout membre du clan pourra l'apprendre)
[b]— Liée à une invocation:[/b] oui/non (si oui, tout membre signataire du pacte pourra l'apprendre)
[b]— Strictement personnelle :[/b] oui/non

[b]— Nom de la technique :[/b] ici
[b]— Catégorie :[/b] ici (katon, genjutsu, clan, etc)
[b]— Rang :[/b] D/C/B/A/S
[b]— Description :[/b] rédiger ici la description et le fonctionnement de la technique
[b]— Image :[/b] mettre ici le lien d'une image, idéalement 100x100px</div>

Demande de contrat d'invocation

— Règles :

- Un seul contrat d'invocation par personnage.
- Seuls les animaux existants sont autorisés : les espèces éteintes ou imaginaires sont indisponibles.

Sur LITW, le système d'invocation fonctionne sur une base d'automodération et de bon sens - invoquer un petit animal sera à la portée, sans doute, d'un genin. Mais si ce même ninja invoque le roi/reine de son pacte d'invocation, il est fort probable qu'il tombe d'épuisement dû à la quantité de chakra nécessaire.

Code:
<div class="admin"><stitre>Demande de contrat d'invocation</stitre>

[b]— Espèce animale :[/b] ici
[b]— Type de contrat :[/b] noter ici si il s'agit d'un contrat personnel, familial, lié à un clan, etc.
[b]— Description :[/b]

Description complète de l'espèce, son lieu de résidence, ses capacités, etc.

[b]— Membres connus :[/b]
- [u]Nom :[/u] description du membre
- [u]Nom :[/u] description du membre
- [u]Nom :[/u] description du membre</div>
Chokkan Jun
Chokkan Jun
genin

Informations
HRP

   

Demande de contrat d'invocation

— Espèce animale : Renard
— Type de contrat : Personnel
— Description :

Niché au creux des montagnes du Pays du Feu, les renards sont une espèce craintive et peu encline à se mêler aux humais, ceux ci leurs rendent d'ailleurs bien, au vu de leur expérience avec un renard gigantesque il y de cela quelques temps...

Les renards vivent donc en autarcie derrière d'innombrables strates de tunnels et de terriers, qui mènent à Seisan, leurs demeure. Leur lieu de vie et de partage, auquel presque aucun humain n'a accès. Et où les intrus seraient de toutes façons accueillis par les crocs acérés par les renards gardiens de ce lieu ancestral.

Vivant dans le partage, les renards ont pour coutume de se fier à leur légendaire instinct pour trouver ce dont ils ont besoin, leur perception du monde étant bien supérieur à la moyenne, ils ne sont pas du genre à tomber dans les illusions et les pièges. Ils sont d'ailleurs extrêmement doués pour dissiper la plupart des genjutsus mineurs, même si l'histoire à prouvé que cela  ne suffisait pas face à des genjutsus puissants, comme ceux créés par les pupilles d'un Sharingan par exemple.

En fort lien avec la terre, les renards qui pactisent avec des humains, bien qu'extrêmement rarissime, sont des alliés rapide et doté d'une perception forte, et leur affinité particulière avec la terre rend leurs invocateurs particulièrement dangereux à affronter.

Les renards sont des créatures malicieuses et charognarde, exploitant la moindre faiblesse qui viendrait à se présenter chez leur adversaire.

— Membres connus :
- Yume : Yume est une énigme, un mystère pour tout ceux qui le rencontre, enfin rencontrer est un grand mot, vu qu'il a tendance à se manifester dans les songes de ses contractants. Son acuité sensoriel en fait un puissant adepte du genjutsu. Se servant de son intuition pour créer l'illusion que son adversaire souhaitera le plus croire.

Yume est dôté d'une assez grande stature, largement suffisante pour se laisser chevaucher par un humain adulte et lorsqu'il est chevauché, il cavale à vive allure avec la fougue enthousiaste d'un chiot qui irait chercher un bâton. Sauf que Yume est plutôt enthousiaste de partir au combat.

Son invocation est très consommante en chakra, mais son aide en vaut largement la chandelle, tant par sa capacité à perturber l'ennemi que par sa force naturelle colossale. De plus, il est un allié loyal, car il choisit son contractant avec un très grand soin. Si il vous choisit, il sera prêt à tout les sacrifices pour vous.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Coucou @Chokkan Jun keurs
Ta demande de création est validée, et postée par ici !

J'ai supprimé la mention ", au vu de leur expérience avec un renard gigantesque il y de cela quelques temps...", car cet événement (cryy) n'a jamais eu lieu sur LITW - mais pour le reste tout est ok star
Hatake Ayame
Hatake Ayame
aspirant

Informations
HRP

   

Demande de création de clan

— Nom du clan : Hatake
— Nom de la cheffe : Hatake Chinami (PNJ)

— Description du clan, de son fonctionnement :

Le nom des Hatake n’était pas étranger durant la guerre qui sévissait entre les clans, reconnaissables à leurs cheveux gris et leurs yeux noirs. Pourtant, s’il était difficile de savoir à qui allait leur allégeance, il était un fait commun : les ninjas du clan Hatake étaient tous de redoutables combattants, ingénieux, déterminés et ne reculant jamais devant rien ni personne.

Et cela même en possèdent ni Hiden, ni Kekkei Genkai. Les seules particularités des membres de ce clan, ninjas ou non, sont une grande facilité d’apprentissage et un contrôle inné de leur chakra ; ce qui leur permet d’accéder et d’utiliser rapidement des techniques complexes qui nécessitent une parfaite maitrise du chakra (ninjustsu, genjutsu, ninpô et iroujutsu). Ces particularités ne sont en revanche rien sans un travail assidu et des entraînements réguliers, leurs réserves de chakra restant dans la moyenne shinobi.

Ce qui fait que les Hatake restent un clan mineur parmi ceux de Konoha malgré les hauts faits de ses ninjas, c’est que - hormis leur nombre restreint - beaucoup de leurs membres ont préféré une vie paysanne… et c’est d’autan plus flagrant que le nombre de ninjas a diminué à cause de la guerre.

Les terres du clan Hatake sont présentes dans les alentours proches de Konoha, des décennies avant la fondation du village, et comprennent de grands espaces agricoles – à l’instar de leur symbole clanique. De ce fait, le clan jouit d’une grande autonomie alimentaire, n’hésitant pas à fournir également le village en fruits, légumes et bétail et cultivant aussi des plantes médicinales dont les Nara font régulièrement usage. Leur maîtrise innée du chakra permet également à quelques civils d’user de techniques simples (surtout doton et suiton) pour les aider aux champs. Il semble par ailleurs qu’on ne retrouve pas d’affinité élémentaire particulièrement prédominante.

Très centré autour de la famille et à la protection de ses membres, allant jusqu’à donner leur vie pour le bien de tous, ce clan est traditionnellement dirigé par le shinobi estimé le plus apte, secondé par une sorte de conseil comprenant deux autres ninjas parmi les plus talentueux et un civil désigné comme représentant.

Qu’ils soient paysans ou combattants, les membres de ce clan sont plutôt des personnes travailleuses, curieuses et inventives, qui préfèrent une vie simple. La recherche de gloire et de puissance n’est pas dans leur nature, préférant une certaine neutralité dans les conflits tout en se montrant loyaux et volontaires pour leur nouveau village, avec un grand respect de suivre la volonté du Hokage et de leur cheffe actuelle.

— Membres notables (PNJ):

Hatake Chinami : Ninja jônin, cheffe actuelle du clan suite à la démission de ses fonctions de l’ancien chef lors de l’intégration au village de Konoha. C’est une femme forte qui est beaucoup plus ouverte d’esprit que son prédécesseur, estimant que ressasser le passé ne les fera pas avancer. Sa maîtrise des techniques suiton est légendaire (elle est capable de créer de véritables inondations sans commettre le moindre dégât aux récoltes).

Hatake Tomoharu : Ninja jônin, membre du conseil à qui la place de chef lui avait été initialement proposé mais, ayant déjà du mal à gérer ses deux jeunes nièces (et lui-même), il est le premier à dire que c’est une très mauvaise idée… Même s’il semble souvent à l’ouest, c’est actuellement le shinobi le plus compétant du clan (quand on parvient à le sortir de sa léthargie, le plus souvent en le mêlant à un combat).

Hatake Kazuhiko : Ninja jônin, membre du conseil. Bien que plus jeune que les autres, ses capacités cognitives et analytiques frôleraient presque celles des Nara. Pacifiste dans l’âme, il essayera toujours en première intention une approche non-violente pour régler un conflit. C’est un vrai touche-à-tout d’une curiosité insatiable (et un vrai moulin à paroles…).

Hatake Ôgai : Civil, membre du conseil. Un vieil homme estimé de tous, c’est une vraie encyclopédie vivante sur tout ce qui à trait aux cultures ou l’élevage. Il arrive étrangement à prévoir la météo (et il ne se trompe jamais !).

— Chronologie :
An 0 : peu de temps après la création de Konoha, le clan intègre le village après le choix d’une nouvelle cheffe à sa tête
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Salut @Hatake Ayame jumpp ton clan est validé, il se trouve par ici !
J'ai beaucoup aimé le côté pacifiste/paysan du clan, en contrebalance de leur puissance. Et oui on peut maintenant voir pour un hiden/capacité spéciale, on continue la discussion keur
Contenu sponsorisé

Informations
HRP