Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Invocations

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Invocations

La technique d'invocation (Kuchiyose no Jutsu) est un ninjutsu spatio-temporel permettant à l'utilisateur de faire venir instantanément à lui des animaux ou des personnes au prix d'un peu de sang et en insufflant du chakra sur un contrat.

Pour pouvoir utiliser des invocations animales, le futur invocateur doit d'abord signer un contrat avec une espèce donnée. Le contrat se présente sous la forme d'un rouleau de parchemin sur lequel la personne doit écrire son nom avec son propre sang et déposer ses empreintes ; une fois paraphé, il reste valide même après la mort du signataire et aussi longtemps que le contrat lui-même demeure intact. Après cela, l'utilisateur n'a plus qu'à déposer une petite quantité de sang sur la main avec laquelle il a signé le contrat, malaxer son chakra en effectuant la combinaison de signes adéquate et enfin apposer sa main là où il souhaite invoquer la créature. Un glyphe se forme alors sur la surface visée et l'animal apparaît dans un nuage de fumée. La quantité de chakra utilisée durant la technique détermine la puissance et la performance de l'invocation.

À noter que n'importe qui peut invoquer un animal avec lequel un contrat a été signé, du moment qu'il dispose du sang d'un signataire du contrat, du sceau de la créature en question ainsi que d'une source de chakra suffisante pour être acceptée par l'invocation. De plus, une créature est capable d'identifier la personne qui essaie de l'invoquer à partir du chakra utilisé.

Liste des contrats d'invocation

— Corbeaux
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Corbeaux

Les corbeaux du Mont Matsumoto peuvent être invoqués grâce à un contrat passé entre un ninja et Mizuki, la reine des corbeaux. Celle-ci peut être trouvée dans les plus hauts sommets de la chaîne de montagnes du Pays des Neiges, Yuki no Kuni.

Le Temple du Corbeau, un ancien lieu de culte, parait laissé à l'abandon, est extrêmement difficile d'accès, puisqu'il faut passer par le chemin surnommé Le Monde de la Nuit : il s'agit d'une épaisse forêt de sapins sombre et froide, recouverte de neige et de brume. Au fur et à mesure que le sentier s'enfonce dans l'obscurité, la végétation se fait mourante, le froid plus glacial, et des corbeaux assaillent ceux qui empruntent ce chemin. L'initié devra endurer le froid et la douleur, leurs forces les abandonnant peu à peu au fur et à mesure que leur chakra est dévoré par les corbeaux. L'épreuve apprend à ceux qui la subissent à accepter la mort comme une fatalité et à ne pas la craindre.

Mais une fois arrivé à l'intérieur du Temple, toute personne jugée digne par Mizuki pourra passer sous la stèle secrète de l'ancien lieu de prière, afin d'entrer, par le biais d'une porte en bois incrustée dans un vieux chêne, dans le Monde de la Vie - une belle forêt baignée de lumière, où les corbeaux côtoient d'autres animaux. Sur le Chêne Blanc, la reine Mizuki règne sur son royaume avec sagesse, et à ses côtés, un ancien parchemin, le si recherché contrat. Signer un contrat de sang avec Mizuki permettra qu'elle vous enseigne des techniques liées aux corbeaux, mais également d'en invoquer afin de vous épauler au combat.

Membres connus

— Mizuki : reine des corbeaux à l'âge vénérable, elle maitrise l'art des illusions et du fûton à la perfection. Sage et juste, elle sait se montrer menaçante lorsqu'il le faut - elle est capable de faire preuve d'une rare violence lorsque nécessaire. Son expérience fait d'ailleurs d'elle une combattante redoutable, qui ne montre aucune pitié une fois dans la bataille. L'invoquer requiert toutefois d'énormes quantités de chakra - Mizuki n'accepte d'ailleurs jamais de se battre pour une cause qu'elle n'estime pas juste.
— Akito et Akira : frère et soeur, enfants de Mizuki, l'un maîtrise le katon et l'autre le fûton, faisant d'eux un redoutable duo. Akira est plus posée, calmant souvent les ardeurs guerrières de son frère. Ils sont également capables d'envoyer leurs plumes comme des projectiles, aussi tranchants que des kunais.
— Eita : de petite taille, elle est considérée comme la plus rapide du Mont Matsumoto, ce qui fait d'elle la messagère parfaite.
— Sora : corbeau de grande envergure, plutôt rêveur et curieux, il se plait à planer haut dans le ciel, se laissant porter par les courants, tel un oiseau de proie. Capable de communiquer par la pensée, il sert souvent d'éclaireur. Lorsque nécessaire, Sora peut également porter un homme sur son dos, même si il ne l'apprécie pas trop.

Signataires du contrat

— Type de contrat : personnel

- Uchiha Yuta
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Renards

Nichés au creux des montagnes du Pays du Feu, les renards sont une espèce craintive et peu encline à se mêler aux humains, ceux-ci leurs rendent d'ailleurs bien.

Les renards vivent donc en autarcie derrière d'innombrables strates de tunnels et de terriers, qui mènent à Seisan, leurs demeure.- Il s'agit de leur lieu de vie et de partage, auquel presque aucun humain n'a accès, et où les intrus seraient de toute façon accueillis par les crocs acérés des renards gardiens de ce lieu ancestral.

Vivant dans le partage, les renards ont pour coutume de se fier à leur légendaire instinct pour trouver ce dont ils ont besoin, leur perception du monde étant bien supérieure à la moyenne, puisqu'ils ne sont pas du genre à tomber dans les illusions et les pièges. Ils sont d'ailleurs extrêmement doués pour dissiper la plupart des genjutsus mineurs, même si l'histoire à prouvé que cela  ne suffisait pas face à des genjutsus puissants, comme ceux créés par les pupilles d'un Sharingan par exemple.

En fort lien avec la terre, les renards qui pactisent avec des humains, bien qu'extrêmement rarissime, sont des alliés rapides et dotés d'une perception forte, et leur affinité particulière avec la terre rend leurs invocateurs particulièrement dangereux à affronter.

Les renards sont des créatures malicieuses et charognards, exploitant la moindre faiblesse qui viendrait à se présenter chez leurs adversaires.

Membres connus

— Yume: Yume est une énigme, un mystère pour tout ceux qui le rencontre - enfin rencontrer est un grand mot, vu qu'il a tendance à se manifester dans les songes de ses contractants. Son acuité sensorielle en fait un puissant adepte du genjutsu, se servant de son intuition pour créer l'illusion que son adversaire souhaitera le plus croire.

Yume est dôté d'une assez grande stature, largement suffisante pour se laisser chevaucher par un humain adulte - il peut cavalre à vive allure avec la fougue enthousiaste d'un chiot qui irait chercher un bâton. Sauf que Yume est plutôt enthousiaste de partir au combat.

Son invocation est très consommatrice en chakra, mais son aide en vaut largement la chandelle, tant par sa capacité à perturber l'ennemi que par sa force naturelle colossale. De plus, il est un allié loyal, car il choisit son contractant avec un très grand soin. Si il vous choisit, il sera prêt à tout les sacrifices pour vous.

Signataires du contrat

— Type de contrat : personnel

- Chokkan Jun
Contenu sponsorisé

Informations
HRP