Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Annonces

2 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Annonces
Afin de ne pas créer une annonce globale à chaque petit ajout ou nouveauté, ce sujet regroupera toutes les petites annonces.

N'hésitez pas à vous surveiller le sujet pour ne manquer aucune nouveauté !
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Annonce 1
@MembresBonjour tout le monde keurs le forum va bientôt fêter sa première bougie ! Et pour ça ... merci - d'être là, de rp, pour l'ambiance qui règne dans le coin keurr pour moi c'est vraiment un plaisir, j'espère que pour vous aussi !

Voici donc une petite annonce pour vous informer de la mise en place de deux petites "nouveautés", même si ce n'est pas grand chose star

Gain d'expérience

Afin de permettre à vos personnages d'évoluer, deux autres manières de gagner de l'XP ont été mises en place.

Parrainage
Si vous ramenez un membre sur le forum, vous gagnerez 5 XP au moment de sa validation. Pour cela, cette personne doit indiquer avoir connu le forum grâce à vous dans sa présentation.

PRD
En postant un mot gentil, plein d'amour et de bienveillance (j'abuse ? hihi) sur le sujet de publicité PRD, vous gagnerez 5 XP (1x/mois au maximum). Cela permet de monter le sujet, mais aussi de faire de la bonne publicité au forum.

De plus, je vous rappelle qu'en votant pour le forum, vous pouvez également gagner chaque mois quelques XP.


Missions en automodération

Afin de soulager le travail du staff (comment ça, je suis un flemmard ? euh), un changement a été apporté aux missions en automodération (rang D/C). Désormais, l'Hokage postera le sujet "Ordre de mission" dans le forum des missions, et c'est aux participants d'ouvrir la mission en zone rp. La seule contrainte est que dans le premier post, le petit formulaire suivant soit posté :

Code:

Mot de la fin

Encore une fois, merci sun n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, à rameuter du monde, car plus on est de fous, plus on peut se taper dessus faire vivre à nos personnages de folles aventures ! keurr

Et petit spoiler - on me souffle dans l'oreillette (ça n'existe pas à notre époque ?) qu'une potentielle intrigue est en train de se préparer, et que Kirigakure no Sato serait de la partie. Info ou intox ?
think
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Annonce 2
@Membres Hey hey arc avec le retour du beau temps, une petite annonce pour bien débuter la semaine !

Header

Pour mieux illustrer que le forum se déroule à Konoha, celle-ci est mise à l'honneur dans un header que je me suis amusé à bidouiller. Les couleurs du design ne changent pas, mais j'espère que le header vous plaira, autant que je me suis amusé à le faire keur

Fûinjutsu

Avec la présence d'une Uzumaki (non non @Uzumaki Orihime tu n'es pas visée wink), il manquait clairement le répertoire de Fûinjutsu dans la bibliothèque des techniques. C'est désormais chose faite par ici. Si seuls les Uzumaki peuvent en maitriser les jutsus, ceux de rang D pourront être enseignés aux autres ninjas, profitez !
hihi

Mot de la fin

C'est tout pour le moment ! Merci encore pour votre présence, ça me réchauffe toujours le coeur de vous voir dans le coin star
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Annonce 3
@Membres Je vous embête encore une fois cette semaine, mais c'est pour vous communiquer une très bonne nouvelle !

Le staff s'agrandit avec l'arrivée d'@Uzumaki Orihime  hello je lui souhaite la bienvenue parmi l'équipe, et j'en profite pour la remercier pour sa présence sur le forum, un vrai rayon de soleil !
sun

Mot de la fin

En arrière-plan, la future intrigue du forum se dessine, se peaufine ! Alors restez à l'affut, préparez vos paquetages mes chers genins, car bientôt, vous risquez de quitter vos foyers pour quelques temps !
haha
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Annonce 4
@Membres Une petite nouvelle pour bien débuter la semaine hihi sous l'impulsion d'@Uchiha Hikaru (c'est @Uzumaki Orihime qui a balancé huhu), voici l'aarrivée d'un serveur Discord pour le forum :



L'idée est de rapprocher les membres qui souhaitent s'y rendre, mais aussi d'y inviter des personnes intéressées par le forum, alors n'hésitez pas à les inviter keurs

Bonne nuit tout l'monde zz
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Annonce 5
Coucou les @Membres keurs juste avant le week-end, nous tenions à vous informer de quelques changements assez importants sur le forum.

Ouverture du grade de chûnin

Suite à vos différents retours, nous sommes conscients que le fait de débuter genin peut rebuter certaines personnes à s'inscrire sur le forum. Pourtant c'est bien là une volonté que de favoriser le développement, l'évolution des genins au-travers des missions, des événements et des intrigues plus globales star mais c'est aussi un frein à toutes les personnes voulant jouer sur le forum, mais ne voulant pas se restreindre à de jeunes personnages.

Nous avons donc décidé d'ouvrir le grade chûnin à l'inscription !

- restriction : dans un premier temps, seuls 10 chûnins à l'inscription seront acceptés, afin de "jauger" un peu les effets de cette mesure.

- reboot : pour les membres validés actuels, il vous sera possible, si désiré, de faire un reboot de votre personnage sans perte d'XP. N'hésitez pas à mp le staff en cas d'intérêt.

- techniques: le nombre de techniques disponibles à l'inscription / maximum ont été rajoutées sur le sujet des fiches techniques (par ici).

- XP genins : dans cette volonté de faire évoluer les genins, ils gagneront désormais 7 XP / 15 XP pour les missions de rang D / C terminées (au lieu de 5 XP / 10 XP).

Passage de grade

Pour les genins actuels, devenir chûnin reste sans doute un objectif important, un palier à atteindre dans l'évolution personnelle de chacun. Nous n'avons pas clairement défini comment accéder au fameux "examen", ni ses conditions. C'est désormais chose faite avec ce sujet.

Mot de la fin

Il s'agit d'un relativement grand changement pour le forum, et on espère qu'il vous plaira keurs on espère aussi que ça puisse convaincre les nombreux visiteurs à sauter le pas et à nous rejoindre !
hi

On vous remercie également à tous pour votre présence, coeurs sur vous coeurr
Contenu sponsorisé

Informations
HRP