-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Intrigue 1 - la brume et le corail (contexte et inscription)

+5
Yamanaka Rei
Inuzuka Mimiki
Uchiha Yuta
Hyûga Akiko
Hokage
9 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

La Brume et le Corail

Des rapports crédibles font état de la présence de ninjas de Kiri sur l'île des Coraux, une petite île à l'est du Pays du Feu. L'Hokage ne peut se permettre de laisser de telles rumeurs se répandre sans envoyer des ninjas de la Feuille investiguer l'île aux Coraux. Afin d'éviter tout incident diplomatique direct, Konoha décide d'envoyer des équipes de genins sous le couvert d'exercices de survie. Les jeunes ninjas seront supervisés par des chûnins ou jûnins pour s'assurer qu'ils mènent leur mission avec succès, mais surtout pour assurer leur sécurité en cas de dangers imprévus.


(cliquez pour voir l'image en grand
)


Les équipes de genins doivent infiltrer l'île des Coraux, récolter des informations sur la potentielle présence de Kiri, leurs intentions, et tout élément qui pourrait être utilisé dans des négociations diplomatiques futures. Ils doivent éviter tout contact direct avec de des forces hostiles, sauf en cas d'absolue nécessité.

Conditions et inscriptons

Tous les membres peuvent participer à l'intrigue, à condition de s'inscrire (et d'avoir sa fiche technique validée). Vous pouvez le faire en postant le formulaire ci-dessous à la suite, jusqu'au 29.02.2024 ! Après cela, l'intrigue sera lancée.

Edit : il n'est désormais plus possible d'intégrer l'intrigue en cours de route.

Informations

Une fois l'intrigue lancée, une zone rp dédiée sera spécialement ouverte.

Pour l'intrigue, il sera demandé de favoriser les réponses courtes afin que l'intrigue reste dynamique et ne stagne pas. Des récompenses seront distribuées à la fin de l'intrigue aux membres ayant participé - mais plus que cela, c'est la politique entre les villages qui sera potentiellement affectée par ce qui se passera sur l'île aux Coraux !

Et évidemment, ce sera sans doute une occasion pour les ninjas de Konoha de se retrouver confrontés délicates ou dangereuses !

Inscrits à la phase 1

— Chûnins :

- Hyûga Amaya
- Senju Shinsei

— Genins :

- Hyûga Akiko
- Inuzuka Mimiki
- Senju Gabimaru
- Uchiha Yuta

Inscrits à la phase 2

— Chûnins :

- Kurodashi Obanai
- Senju Shinsei
- Uchiha Yūna
- Yamanaka Rei

— Genins :

- Akimichi Sora
- Hyûga Akiko
- Inuzuka Mimiki
- Senju Gabimaru
- Senju Hakyou
- Uchiha Yuta
- Uzumaki Orihime
- Yamanaka Sayuri
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Senju Shinsei
Blessure(s) - votre personnage peut-il subir des blessures ? Oui jouez contre moi difficulté max
Autre chose ? ça a l'air super cool
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Hyûga Akiko
Blessure(s) - votre personnage peut-il subir des blessures ? Oui, pas de soucis pour les blessures. De légères à sévères, de préférence non définitives
Autre chose ? L'intrigue semble super cool ! Ça motive totalement !
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Hyûga Amaya
Blessure(s) - Oui, légère à moyenne keur
Autre chose ? j'ai hâte clap
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Je vous ajoute aux inscrits, j'ai déjà hâte d'y être mdr

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Senju Gabimaru et Uchiha Yuta
Blessure(s) - oui, la gravité importe peu, tant que rien de définitif
Autre chose ? keur
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

hop hop hop !
Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) -Mimiki
Blessure(s) - vJe dirai oui de légères à moyennes ? Peut-être un peu plus mais rien de létale ♥
Autre chose ? il y aura bien sûr Tonka avec moi !
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Je t'ajoute héhé ! happy
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   


(équipe 1) @Senju Shinsei @Hyûga Akiko @Uchiha Yuta
(équipe 2) @Hyûga Amaya @Inuzuka Mimiki @Senju Gabimaru

L'intrigue commence aujourd'hui happy Vous trouverez toutes les informations dans la nouvelle zone dédiée, qui se trouve par ici. Nous espérons que l'aventure vous plaira, et que vous avez aussi hâte que nous de faire vivre à vos personnages de nouvelles expériences !

Amusez-vous bien yeah

Intégrer l'intrigue en cours de route

Si vous souhaitez intégrer l'intrigue en cours de route, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite - normalement il y aura moyen d'envoyer vos ninjas sur l'île de différentes manières, alors n'hésitez surtout pas star
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Yamanaka Rei
Blessure(s) - bagarre !!  owi juste rien de létal/définitif svp faudrait qu'elle vive un peu  ange
Autre chose ? konoha domine et tu t'inclines feu
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Senju Hakyou
Blessure(s) - Oui, légère à sévères mais pas définitives
Autre chose ? facultatif
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

@Yamanaka Rei et @Senju Hakyou (et @"Uzumaki Orihime, je ne t'oublie pas huhu) - votre inscription est bien prise en compte gna vos personnages seront intégrés dans la deuxième phase de l'intrigue (qui sera normalement lancée la semaine prochaine).

@Hyûga Amaya : tu n'as posté aucun message dans la première partie. Sauf mp de ta part (ici ou sur Discord) / réponse rp d'ici la clôture de cette partie de l'event, tu en seras malheureusement exclue euh Mais n'hésite pas, pour les prochaines phases, à t'inscrire à nouveau keur

@Senju Shinsei, @Hyûga Akiko, @Inuzuka Mimiki : vu que vous avez postés dans la première partie, je vous intègre dans la deuxième partie keurs
(sauf si vous ne souhaitez pas continuer cry)

Information aux participants

La deuxième partie de l'intrigue sera plus intéressante, car elle portera sur l'arrivée des ninjas de Konoha sur l'Île aux Coraux ! Il y aura un peu plus d'événements, et les actions rp auront forcément des répercussions sur la suite.
owi

C'est pourquoi le rythme demandé (toujours en privilégiant les réponses courtes) sera un petit peu plus important, j'espère que vous comprenez keur keur keur
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Yamanaka Sayuri
Blessure(s) - Oui, légère et moyenne
Autre chose ? RAS
Uchiha Yūna
Uchiha Yūna
chûnin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Uchiha Yūna
Blessure(s) - Oui tant que ça reste dans l'esprit shonen ! Du coup des blessures qui ont l'air dramatiques, mais qui seront guéries un mois plus tard quoi.
Autre chose ? Merci pour l'organisation de cet event, j'ai vraiment hâte d'en être et de voir les répercussions sur l'intrigue du fofo !
Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

Inscription à l'intrigue
Personnage(s) inscrit(s) - Akimichi Sora
Blessure(s) - votre personnage peut-il subir des blessures ? Oui, légères à sévères
Autre chose ? Cela fait longtemps que j’ai pas fait d’évent, j’espère pouvoir m’en sortir xd
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

@UCHIHA YŪNA @AKIMICHI SORA @YAMANAKA SAYURI
Et voici votre sujet d'introduction, amusez-vous bien gna
Contenu sponsorisé

Informations
HRP