Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


1.3 - Renforts

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

1. Renforts

Cela ne fait qu'une journée que les ninjas de Konoha sont arrivés sur l'Île aux Coraux, et pourtant déjà l'Hokage a décidé d'envoyer une nouvelle équipe en renfort - son instinct n'avait cessé de l'alerter que cela ne serait pas de trop, et que l'Île aux Coraux allait se révéler plus dangereuse que prévue. C'est la raison pour laquelle alors que le soleil pointe à peine à l'horizon,

Sur la plage un pêcheur mandaté par Konoha est prêt, posé sur la proue de son bateau - venant d'un village proche, l'homme connait parfaitement les eaux environnantes, et mènera les ninjas en sécurité jusqu'à l'Île aux Coraux. La traversée devrait prendre presque toute la journée, et si le soleil n'est pas encore totalement levé, ce n'est que lorsqu'il se couchera que les renforts poseront pieds sur la terre ferme.

Les seuls ordres étaient de rejoindre les équipes déjà en place, où les chûnins seraient tous ensemble menés à prendre les meilleures décisions pour la suite des opérations. L'Hokage avait également fait préparer pour cette équipe de renfort du matériel médical, afin de pouvoir soigner au mieux tout potentiel blessé.

Déroulement

Ce sujet sera assez bref, et suivi d'autres (ouverts par le staff). L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 25.04.24 - suite à cela, le sujet suivant sera posté par le staff.

Le but de ce sujet est que votre équipe fasse le trajet jusqu'à l'Île aux Coraux, où elle rejoindra les autres ninjas de Konoha. Vous pouvez également vous mettre d'accord si vous préférez jouer l'arrivée sur l'île, où vos ninjas resteront toutefois au camp.

Équipe 4

@UCHIHA YŪNA (cheffe d'équipe)
@AKIMICHI SORA
@YAMANAKA SAYURI

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Uchiha Yūna
Uchiha Yūna
chûnin

Informations
HRP

   

La seule raison pour laquelle je suis assise ici, près de la proue, c'est parce que je risquerais de rendre mes camarades Chûnin nerveux à faire les cents pas le long de notre embarcation. Je dois me contrôler, dissimuler mes sentiments et ne laisser voir à autrui que l'expression ferme et hermétique des Uchiha. Mon regard gris-mauve se perd dans la contemplation de l'horizon à la recherche de l'île que nous ne semblons pas près de gagner. Pourvu que tout se passe bien pour les Genin qui ont été envoyés dans la gueule du loup. Pourvu que nous n'arrivions pas trop tard. Mieux encore, pourvu que je m'en fasse pour rien et que, une fois tout ceci terminé, je me sente un peu débile pour m'être inquiétée autant.

Puis je ne dois pas perdre le sens des priorités : j'ai moi aussi des Genin à ma charge. Akimichi Sora et Yamanaka Sayuri. Le premier n'a que 13 ans et, pour ne rien arranger, son prénom est trop similaire pour que je ne fasse pas le rapprochement avec mon petit frère : Uchiha Sorata. Je sais que je ne devrais pas, qu'il devra faire ses preuves et apprendre à se débrouiller lui-même, mais ma fibre protectrice a déjà décrété que je ne me le pardonnerai pas s'il devait lui arriver quelque chose. La seconde, Yamanaka Sayuri, ne m'est pas inconnue. Plus âgée, elle a néanmoins mis longtemps à prendre au sérieux sa formation de kunoichi, tant et si bien que je me demande si elle a déjà participé à une mission aussi sérieuse par le passé.

Mes petites réflexions faites, je tourne vers eux un visage impassible, espérant avoir une réflexion constructive pour les intégrer vraiment au processus de préparation de la mission et, du même coup, jauger de là où ils en sont mentalement. Quelles sont leurs attentes pour la mission ? Sont-ils bien préparés ? Sont-ils anxieux ? C'est le genre de chose qu'il m'incombe de découvrir.

— Discutons un peu, le trajet sera sans doute encore long et je suis curieuse. Que pensez-vous de cette mission ? Avez-vous discuté entre vous de stratégies pour palier à l'absence d'un membre du clan Nara dans notre formation ?

@Yamanaka Sayuri  @Akimichi Sora
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Renforts

Une mission en dehors des terres du pays du feu, c’était quelque chose qui allait marquer Sayuri. En effet, cette dernière n’a jamais quitté Hi no Kuni jusqu’à aujourd’hui et cela allait être une première pour elle. En plus de cela, la Genin allait partir en bateau jusqu’à l’île aux Coraux. Il y avait plein d’étoiles dans ses yeux et il est difficile pour la jeune femme à la chevelure blanche de rester calme et immobile. Pendant que Yuna, une Uchiha portant le même prénom que sa mère, était assise au lieu de faire les cent pas, Sayu admirait la mer. Et elle ne faisait pas que ça, elle lui était impossible de rester sage dans un coin et à patienter jusqu’à ce que sa sensei puisse prendre la parole. La Yamanaka discutait un peu avec tout le monde, même avec le capitaine du navire. Discussion normale, questionnement sur le fonctionnement du navire, sur le monde qu’ils ont pu découvrir et quelques blagues pour détendre l’atmosphère. Elle était comme un électron libre et il n’était pas possible de la voir au même endroit. La cheffe d’équipe allait avoir du boulot avec Sayu. Pourtant, la Genin connaît les risques de cette mission et la raison de son envoi sur l’île aux coraux. Yuna, Sayuri et le dernier camarade, Sora, allaient partir là-bas en guise de renfort.

La mission est importante, c’est même la première mission importante pour Sayuri et pourtant, elle ne semble pas stresser. Un Genin ordinaire aurait eu le stress pendant tout le trajet, mais la kunoichi ne l’est pas. Ce n’est pas parce qu’elle s’en fiche, au contraire, ça la rendrait triste si les Konohajins déjà sur place étaient morts ou gravement blessés. Or, elle pense que se faire trop d'idées sombres ou s’inquiéter de trop ne vont pas les aider à être utiles. En soi, il est plus utile d’être dans des ondes positives et avoir le moral afin d’avoir un réel impact en cas de problème. De plus, la Genin a confiance à ses camarades déjà sur place comme ceux à ses côtés sur le navire. Si Yuna et/ou Sora pourrait la prendre pour une ninja pas sérieuse comme si elle était en vacances, elle n’en dira rien. Après tout, la Colombe sait pertinemment qu’elle ne démontre pas un comportement exemplaire ni disciplinaire pour quelqu’un qui part pour une mission importante. La voilà devant le capitaine et se mettant sur une caisse, la kunoichi comme à prendre la parole.

« Trois hommes sont sur un bateau : Fou, Personne, Rien. Personne tombe à l'eau. Rien dit à Fou d'appeler les Ninja de Konoha : “allô je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !!” »

Quelques éclats de rire s’entendent sur le navire avant que le capitaine se décide de reprendre le travail. Après avoir bien rigolé, la jeune Yamanaka retourne voir la Uchiha et l’Akimichi afin de préparer la suite de la mission. Yuna prend la parole, car elle souhaite parler un peu avec eux sur la mission et connaître leur avis. Après tout, le trajet va être long, même si connaissant la pipelette qu’est Sayuri, ça risque de passer plus vite que prévu. Cela dit, ça reste un moment sérieux et même si elle est d’humeur à rendre les choses moins déprimantes et sérieuses, il fallait mettre certaines choses de côté.

axvt.jpg

« Pour parler de pallier l’absence d’un membre du clan Nara dans notre formation, on n’en a pas discuté. Je pense qu’avec vous à nos côtés, on n’a pas besoin d’en parler. Et si besoin de conseils ou d'idées, je peux jouer ce rôle. Pour ce qui est de la mission…hum…Je dirais qu’on n’a pas trop à s’en faire. Je pense que les ninjas de Konoha déjà sur place doivent bien se débrouiller, j’ai confiance en eux comme j’ai confiance en vous. Ça reste une mission importante et la prudence est de mise. Après tout, le Hokage a parlé de la présence de Kirijin et l’objectif est de voir si les rumeurs sont vraies ou non. On doit jouer le jeu d’un exercice de survie pour éviter tout soupçon. J’ai hâte d’y être, Yuyu-sensei ! Le monde extérieur doit être si excitant. »

Dit-elle avec plein d'étoiles dans les yeux, avant de se reprendre.

« Pardon. Cela dit, l’objectif sera de trouver une équipe de Konoha avant de tomber sur un quelconque danger afin d’avoir un rapport sur la situation là-bas. Cela fait qu’une journée qu’ils y sont, mais en journée tout peut avoir changé. Pour ma part, je pourrais transposer mon esprit dans un oiseau afin de scanner la zone et de voir si je trouve quelque chose…entre-temps, l’un de vous devra protéger mon corps. Mais bon, je suppose que pour ce type de détail, on en reparlera une fois sur place. »

Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

Des genins avaient été envoyé en mission sur l'île des coraux. Lui-même aurait pu en faire partir, mais on l'avait gardé en réserve au cas où il y aurait eu besoin de renforts. Pour sa part, bien qu'il aurait aimé y aller, il avait été aussi un peu ravi de ne pas y aller. Il avait peur qu'avec son physique et ses piètres capacités, il ne soit qu'une gêne pour tous. Cependant, on l'a rapidement fait mander afin qu'il parte prêté main-forte aux équipes déjà sur place.

Comme demandé, il avait rejoint le navire et lorsque celle-ci quitta la plage environnante pour prendre la direction de l'île, il se rendait compte qu'il n'avait pas forcément le pied marin. Il se mettait contre la rambarde bâbord du navire en regardant la vaste étendue d'eau à perte de vue. Son estomac lui criait qu'il avait faim, mais le mouvement du navire lui disait tout autre chose. Tout ce à quoi il pouvait penser actuellement était d'espérer arriver rapidement afin de quitter le navire.

Entre deux toussotement en raison du mal de mer, Sora entendit la responsable de l'équipe de renfort dont il faisait partie. Une membre du clan Uchiha. Bien qu'il n'avait pas pu répondre dans l'immédiat, il écoutait avec attention. L'autre membre de l'équipe, Yamanaka Soraya répondit alors. Ce qu'elle disait était plein de bon sens. Tout du moins, c'est l'impression que cela lui donnait. Mais n'étant pas très doué pour percevoir les subtilités dans les mots, il avait peut-être tord. Finalement, les vagues semblaient se calmer un peu, lui permettant de répondre à son tour.

- Pour ma part.. Je peux prendre une grande taille et utiliser des techniques de mon clan pour rouler comme hérisson. Ou alors créer des clones aqueux. Ressentant de nouveaux les vagues, il se précipite à la rambarde pour vomir et se reprendre pour terminer à parler. Et je peux pro..protéger quelqu'un des projectiles dans une certaines mesures avec une technique.

N'en pouvant plus, il retournait à son lieu favori du navire et ne parlait plus. Ce qui était sur est qu'une fois arrivé, il mangerait beaucoup.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la première phase

Le soleil se couche peu à peu à l'horizon, diffusant une lueur orangée sur l'Île aux Coraux, en vue depuis quelques minutes maintenant. La traversée s'est révélée plutôt calme, avec des vents doux facilitant la navigation, aussi c'est sans encombre que le petit bateau accoste sur la plage de sable fin.

Malgré l'obscurité qui gagne du terrain, les renforts peuvent remarquer l'eau cristalline qui s'échoue en douces vagues sur le sable - la plage n'est large que de quelques mètres, laissant ensuite place à une végétation luxuriante, parsemée de palmiers et autres plantes colorées. En avançant d'une centaine de mètres à l'intérieur de l'île, le trio de Konoha trouve rapidement le camp des coéquipiers les ayant précédés, au milieu d'une petite clairière adossée à une rivière.

Information

Cette première phase est terminée ! Chaque personnage ayant posté reçoit 5 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés prochainement, et vous serez tagués en fonction des équipes.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP