-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime)

3 participants
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Exercice de bon matin


Uchiha Hikaru

Yuta/Orihime

Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime) Yt7h

"Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths."


Dans le calme matinal de Konoha, alors que les premiers rayons du soleil peinaient à percer les nuages hivernaux, Hikaru Uchiha entamait sa journée avec la même routine méticuleuse et disciplinée. Après un réveil précoce, il s'était attablé pour un petit-déjeuner frugal mais revigorant, se délectant du bouillon chaud qui réchauffait son corps et son esprit engourdis par la nuit.

Après avoir terminé son repas, Hikaru avait pris un moment pour se détendre, s'installant près de la fenêtre pour contempler le paysage enneigé qui s'étendait devant lui. Le silence paisible du village endormi était seulement interrompu par le doux crépitement du feu dans la cheminée, créant une atmosphère de quiétude propice à la réflexion.

Un livre ancien reposait sur ses genoux, ses pages jaunies par le temps témoignant de son ancienneté. Plongé dans les récits des anciens héros Uchiha, Hikaru cherchait l'inspiration et la sagesse dans les exploits passés, s'imprégnant des leçons de courage et de détermination qui avaient façonné l'histoire de leur village.

Mais bientôt, l'heure était venue de se préparer pour la journée à venir. Avec précaution, Hikaru avait enfilé son équipement de shinobi, ajustant les sangles de son bandeau frontal pour que le symbole du clan Uchiha soit bien visible. Le bandage sombre enveloppant son bras gauche rappelait la blessure récente qu'il avait subie lors d'une mission précédente, mais il refusait de laisser la douleur entraver son devoir en tant que ninja de Konoha.

Une fois prêt, Hikaru avait quitté son logement avec détermination, ses pas résonnant dans les rues désertes alors qu'il se dirigeait vers le terrain d'entraînement désigné. Malgré l'heure matinale, il était parmi les premiers arrivés, son désir de se perfectionner et de se surpasser le poussant toujours à avoir de l'avance.

Arrivé sur le lieu de rendez-vous, Hikaru avait trouvé un coin tranquille à l'écart, où il pouvait s'adonner à sa pratique favorite : la méditation. S'asseyant en tailleur sur le sol gelé, il avait fermé les yeux et laissé son esprit s'apaiser, se concentrant sur sa respiration et sur le chakra qui circulaient en lui.

Ainsi, dans la quiétude de l'aube hivernale, Hikaru débutait sa journée, prêt à affronter les défis à venir avec la détermination inébranlable d'un véritable ninja de Konoha, mais surtout d'un véritable Uchiha.


(c) Yogi pour Epicode



@Uzumaki Orihime
@Uchiha Yuta
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Le matin se lève à peine sur Konoha, le soleil essayant tant bien que mal de s’extraire de derrière les nuages d’hiver. Orihime s’est levé tôt et de plutôt bonne humeur. Aujourd’hui, elle est conviée à se rendre à l’un des terrains d'entraînement pour participer à un exercice un peu spécial. Elle n’en sait pas plus, mais elle a hâte de le découvrir. Sur le trajet, elle profite du magnifique paysage recouvert de son blanc manteau en s’amusant à expirer des nuages de fumée blanche. On s’amuse comme on peut.

    La rouge finit par atteindre le lieu de rendez-vous et qu’elle n’est pas sa surprise de trouver une personne sur le terrain. Un jeune homme aux long cheveux noirs patiente tranquillement, elle comprend rapidement qu’il est en pleine méditation. Elle n’est pas sûre, mais ça l'étonne que ce soit son professeur du jour. Il semble plus vieux qu’elle, mais pas assez vieux pour être son sensei. Est-ce que cet entraînement concerne plusieurs personnes ? Est-ce que ça signifie qu’elle va devoir interagir avec d'autres genins ? Le stress commence à naître dans le creux de sa poitrine. Elle ne s'était pas préparée à ça. L’Uzumaki s'était préparé mentalement à communiquer avec une personne, son sensei et puis elle s'était dit qu’ils allaient surtout se battre donc les mots n’allaient servir à rien. Mais là, ça change tout.

    Orihime inspire fortement par le nez avant de laisser s'échapper un long et fort soupir. Il lui est nécessaire de calmer le battement de son cœur. Elle n'aime pas être dans l’inconnu, ne pas savoir ce qu'il va se passer ensuite et encore moins de savoir qu’elle va devoir s'entretenir avec des personnes qu’elle ne connaît pas. Si elle se focalise bien sur le visage de l’homme en pleine méditation, elle pense pouvoir dire qu'elle l’a déjà vue à l'académie, mais elle n’en est pas sûre. La rouge a parlé à très peu de personnes lors de sa période à l’académie.

    “Bon-Bonjour…” Ne voulant pas être malpolie, la rouge laisse échapper ce simple petit mot, mais sa voix n’a pas voulu la suivre. Sa timidité, plus la peur de le déranger dans sa méditation, empêche sa voix de résonner pleinement sur le terrain. Sa salutation s’est faite de sa voix la plus basse. Orihime se pose dans un coin attendant leur sensei du jour et ainsi voir à quelle sauce elle va être mangée. Elle espère qu’aucune autre personne viendra se rajouter à cet entraînement.


Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime) C2f17618b025817740cd60ff6b9253ed

@Uchiha Yuta
@Uchiha Hikaru
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

En s'avançant dans les ruelles encore désertes, Yuta n'est pas serein. Pourtant il devrait, le calme du matin l'enveloppant de sa fraicheur, ses pas craquant sous la fine couche de neige encore immaculée de la nuit. La veille, son père l'avait brièvement informé qu'il participerait à un entrainement - si le genin s'était attendu à une séance avec le chef du clan Uchiha, ce dernier lui avait sobrement annoncé un lieu, une heure, et était parti se coucher. Ce qui avait interrogé Yuta, c'était que tôt ce matin, il avait entendu Kaito discuter avec sa mère, annonçant qu'il ne serait pas de retour au village avant plusieurs jours - cela signifiait une mission dangereuse, sans doute dans un autre pays. Comme à chaque fois, une boule c'était formée dans le ventre du garçon, trop fier pour le montrer - son père comptait parmi les ninjas les plus puissants de ce monde, rien ne pourrait lui arriver. Et pourtant, il avait traversé la demeure encore vêtu de sa tunique nocturne, ouvrant légèrement la fenêtre de sa chambre, à temps pour voir la silhouette de son père se retourner, ses pupilles rouges luisant légèrement dans la faible lumière des premières lueurs de l'aube.

Perdu dans ses pensées, l'Uchiha se rend compte qu'il est arrivé au terrain d'entrainement. Un bandage lui serre encore la cheville, même si plus aucune douleur ne le retient, fruit de son affrontement avec Hikaru - l'entrainement avec l'Uchiha s'était mué en sorte de combat plus personnel, le plus jeune s'en tirant avec des blessures sérieuses. Pour preuve, son arcade n'était cicatrisée que depuis peu, la plaie encore boursoufflée, la peau autour noircie par la force de l'impact. Des fils maintenaient tout ça en place, mais Yuta n'en avait cure - un ninja se devait d'être prêt en tout temps. Drapé de vêtements sombres, où seul l'emblème Uchiha cousu au dos apportait une certaine couleur, le genin n'avait pas emporté son bandeau ninja - sa blessure à l'arcade menaçait de s'ouvrir lorsque le bandeau métallique appuyé sur le haut de son front, et pour un simple entrainement, il pourrait s'en passer.

Alors qu'il arrivait au terrain d'entrainement, Yuta reconnu Orihime - une Uzumaki de son âge, croisée lors de leurs temps commun à l'Académie. Si ses souvenirs étaient exacts, elle maitrisait le fûton, mais jamais encore il n'avait pu faire de mission à ses côtés, ni se rendre si elle était à la hauteur de la réputation des Uzumaki. Le coeur de Yuta sauta par contre un battement lorsqu'il aperçu un autre ninja, posé en tailleur en pleine méditation ...

Orihime ... Hikaru ...

La voix de Yuta resta froide, même si il tenta de ne pas y laisser transparaitre sa colère. Lors de leur affrontement, la supériorité d'Hikaru sur le plus jeune n'avait pas empêché l'ainé de se montrer moqueur, provocateur et blessant, tout en ne ménageant aucunement Yuta. Ce dernier était rentré presque moribond à la maison, où un ninja-médecin du clan était venu le soigner, lui évitant d'avoir à traverser le village dans cet état. Yuta n'avait pas parlé de ce qui lui était arrivé, seule le regard inquisiteur de son père semblait avoir compris.

Je suis votre sensei pour l'entrainement ... Uchiha Tendo.

Yuta sursaute presque en sentant soudainement la présence à leurs côtés - il reconnu immédiatement le jûnin, dont la réputation n'était plus à faire.

Tendo-sama ...

Immédiatement, Yuta hocha la tête en guise de respect, la puissance de Tendo le classant parmi les plus puissants des Uchiha vivant à Konoha - d'autant plus qu'il maitrisait le yôton, fait rare même parmi les plus doués. Sa simple présence semble dégager une aura de force, malgré son air fermé et sérieux.

Un entrainement avec Tendo ?
L'Hokage souhaite que les genins puissent travailler comme de vraies équipes. Car de ce qu'il a vu, chacun tente de sortir du lot, ce qui vous coûtera la vie, un jour.

Sentant le regard de l'Uchiha sur lui, Yuta tente de réfléchir à cela. C'est vrai qu'avant la fondation de Konoha, les ninjas se battaient en faisant équipe avec leurs frères, soeurs, cousins, cousines, parents - il régnait une unité difficile à briser, une coordination presque parfaite entre les guerriers. Mais maintenant qu'il fallait s'allier aux autres, tout était plus compliqué, d'anciennes rancoeurs empêchant les ninjas d'entièrement se faire confiance. Était-ce cycle que l'Hokage tentait de briser ?

J'avais pensé vous donner comme objectif de m'attacher à cet arbre, mais vu vos compétences, je pense que le simple fait de me toucher sera déjà un exploit pour vous. Hormis le genjutsu, toutes les techniques sont autorisées ... et ... donnez-vous à fond, sans quoi je vous écraserai.

Le ton de sa voix ainsi que l'éclat dans ses yeux sombres ne laissent aucun doute quant à ses intentions, lançant une certaine tension dans l'atmosphère pourtant calme du terrain d'entrainement ...

@Uchiha Hikaru / @Uzumaki Orihime
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Exercice de bon matin


Uchiha Hikaru

Yuta/Orihime

Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime) Yt7h

"Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths."


Hikaru se tenait là, les mains croisées sur ses genoux, plongé dans un état de méditation profonde. Les premiers rayons du soleil glissaient à travers les nuages, éclairant doucement le terrain d'entraînement et lui apportant une lueur dorée. Il sentait le froid de l'hiver mordre légèrement sa peau, mais il l'ignorait, concentré sur son propre monde intérieur.

Lorsque la voix d'Orihime brisa le silence, Hikaru ouvrit lentement les yeux, accueillant avec calme et curiosité la présence d'une nouvelle venue. Son regard s'attarda sur elle un bref instant, évaluant ses traits avec une certaine indifférence. Il nota son expression timide, presque hésitante, et un sourire taquin se dessina sur ses lèvres.

"Bonjour, Orihime. Je suis Hikaru Uchiha," lança-t-il d'une voix douce, ponctuée d'une pointe de moquerie taquine. Ses yeux pétillants observaient attentivement la réaction de la nouvelle venue, décelant aisément sa timidité apparente. Hikaru ne pouvait s'empêcher de se délecter de cette occasion de jouer, prêt à tester les eaux et à sonder les limites de la jeune Uzumaki, même au sein d'un simple entraînement matinal. "Enchanté de faire ta connaissance."

Puis, la voix familière de Yuta résonna à travers l'air, brisant à nouveau le silence. Hikaru tourna la tête vers lui, observant son apparence avec un mélange d'intérêt et de compassion. Il remarqua immédiatement la blessure à son arcade, témoignage silencieux de leur affrontement passé. Malgré tout, Hikaru n'avait pas oublié la confrontation avec Yuta, mais il était très heureux de le revoir.

"Yuta, tu es là aussi. Je vois que notre dernier échange ne t'a pas laissé de séquelles trop graves," déclara-t-il avec un petit sourire amusé, faisant référence à leur précédente rencontre.

Son regard se tourna ensuite vers Tendo Uchiha, le jounin en charge de l'entraînement. Bien qu'il ressentît un respect naturel envers ce ninja de renom, Hikaru se tint droit, déterminé à montrer sa détermination et son désir de progresser.

(c) Yogi pour Epicode



@Uzumaki Orihime
@Uchiha Yuta
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Le jeune homme en pleine méditation finit par ouvrir les yeux et se présenter à l'Uzumaki. Il lui semble déceler une pointe de moquerie dans sa voix, mais elle ne sait pas comment le prendre. Ce moque-t-il d’elle ou de la situation qui va se passer ? Elle ne pourrait pas dire. Jouant avec ses doigts, elle lui répond, politesse oblige. “Bonjour Hikaru, enchanté de faire également ta connaissance.” Orihime n’a pas vraiment le temps de replonger dans ses interrogations qu’un autre garçon débarque sur le terrain avec, dans son dos, un emblème qui ne lui est pas inconnu puisqu’il ressemble vachement à celui que porte le premier genins qu'elle a rencontré aujourd'hui. Elle les reconnaît, tous deux, comme étant élèves de l'académie lors de la même session qu’elle.

    Qu’est-ce que je fiche ici ? Orihime ne se sent pas à sa place, elle se sent de trop sur ce terrain d’entrainement. Elle se demande si elle ne s’est pas trompée de lieux de rendez-vous. Il n'y a que des Uchiha, manquerait plus que leur professeur soit aussi un membre de ce clan. De plus ils semblent que les deux genins ont déjà eu une altercation dans le passé. Rien qu'à voir le visage de Yuta elle peut dire que la confrontation a dû être d’une grande ampleur, si la blessure à son arcade en est bien une résultante. Autant poser la question, elle sera plus sûre de ce qu’il l’attend.

    Prenant son courage à deux mains, elle se tourne vers le jeune homme de son âge. “Qu’est-ce que tu…?” Sa voix chevrotante essayant de faire sortir les mots de sa bouche avec une certaine force pour se faire clairement entendre. Elle pointe du doigt l’arcade de Yuta. “Qu’est-ce que tu t’es fait ?” Vraiment, elle espère que cette blessure ne résulte pas de leur affrontement, parce que sinon est-ce que le plus jeune des Uchiha n’essayerait pas de se venger lors de cet entraînement ?

    Qu’elle n’est pas sa surprise quand leur sensei du jour débarque. Un Uchiha encore. Au vue de la réaction de Yuta, Orihime comprend que c’est quelqu’un de connu et de respecté au sein du village. La rouge se sent un peu mal de ne pas le connaître. En arrivant ici elle ne s’est pas vraiment intéressée aux personnalités importantes de Konoha excepté le Hokage bien évidemment. Il est difficile de passer à côté de ce personnage important pour l’histoire du village.

    On doit se battre contre lui ?! Ils n'ont pas échangé plus de trois phrases depuis qu’ils se connaissent, Orihime ne connaît rien des compétences de ses acolytes et il faudrait qu’elle se batte contre un homme qui doit avoir une réputation de grand combattant dans un village qui a connu des guerres ? On est foutu ! Il n’en fait aucun doute pour la rouge. Comment faudrait-il qu’ils s’y prennent ? “Eeeuh…” Par respect, elle lève la main ne voulant pas se montrer irrespectueuse à prendre la parole sans demander, ça reste un cours. Le junin hoche la tête pour lui accorder la parole, son visage fermé ne montrant aucune émotion donnant l’impression à la rouge qu’il est énervé par la situation. Elle espère que ce n’est pas elle qui l'énerve. D’une petite voix, elle reprend, “Pouvons-nous avoir quelques instants pour penser à un plan pour y parvenir ?” Tendo-sensei fait un petit geste l’air de dire ‘faite ce que vous voulez’. Elle sait que dans certaine situation ils n’auront pas le temps de définir un plan ou une stratégie à suivre, mais ils connaîtront les personnes qui les accompagnent ayant été, un minimum, briefé avant, ce qui n’est pas le cas ici. Orihime regarde l’un après l’autre les deux Uchiha attendant leur avis sur la question.


Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime) C2f17618b025817740cd60ff6b9253ed

@Uchiha Yuta
@Uchiha Hikaru
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Non, c'est rien.

Lorsqu'Hikaru ouvrit la bouche pour "saluer" Yuta, ce dernier ne put s'empêcher de le maudire intérieurement, d'afficher ainsi devant Orihime la cause de ses blessures. Il n'en avait parlé à personne, son orgueil plus douloureux encore que les coups reçus, et voir ainsi Hikaru afficher ses faiblesses l'énervait plus qu'autre chose. Et pourtant cela semblait un trait de caractère récurrent chez son "cousin" Uchiha - celui de se moquer, de provoquer et de faire perdre ses moyens à Yuta. Ce dernier n'avait pas encore compris dans quel but son ainé faisait cela, car normalement, au sein du clan, la solidarité et l'entraide étaient de mise - Hikaru semblait être une exception à cela.

Rien de spécial, c'était pendant un entrainement avec lui.

Il soupire, car Yuta n'a pas pour habitude de se dévoiler ainsi, encore moins devant une kunoichi qu'il ne connait pas vraiment. Mais Hikaru ayant lancé la première pique, le plus jeune s'était senti obligé d'en dire un peu plus - l'Uzumaki semblait quelque peu dépassée par tout ça, ou peut-être intimidée de se retrouver face à deux membres d'un clan qui se connaissaient déjà.

Heureusement, l'arrivée de Tendo désamorça la joute verbale qui s'apprêter à éclater, informant les ninjas en quoi consistait l'entrainement. C'est pas gagné, pensa Yuta en réprimant un soupir d'agacement. Déjà parce qu'il ne connait pas Orihime ni sa manière de se battre, ce qui ne rendait pas la tâche facile lorsqu'il faudrait se coordonner pour attaquer Tendo. Mais également que la tension entre Hikaru et lui était palpable, presque brûlante, même si le concernant, le jeune Uchiha se montrait un peu plus serein, sachant à peu près de quoi il était capable.

C'est Orihime, qui après avoir demandé la parole, se voit accorder un léger temps afin que les genins puissent discuter entre eux - pas bête, au contraire ! Tandis que Tendo s'éloignait jusqu'à l'autre bout du terrain, l'air serein, Yuta se rapproche des deux autres. Si Hikaru n'est pas un problème, connaissant tous les secrets des Uchiha, ce n'était pas le cas de l'Uzumaki - le garçon restait toujours un peu réticent u moment de parler de ses capacités à des inconnus, mais il comprenait que pour le bien de l'entrainement, il devait s'ouvrir un peu plus. Et de toute façon, maintenant qu'ils faisaient tous partie de Konoha, le côté "secret" de chaque clan devait tomber, coûte que coûte - il en allait de l'unité du village et de l'efficacité des équipes envoyées en mission !

J'utilise le katon, plutôt à moyenne distance. Seule sa technique Hageshî Sutoraiki lui permettrait de faire usage de son affinité élémentaire au corps à corps. — Et sinon j'ai le sharingan ... mais contre Tendo, il faudra plus que ça ... bien plus. Tandis que son regard se drapait du rouge carmin caractéristique de son dôjutsu, où un seul tomoe se mis à tournoyer, Yuta savait que seule une coordination sans failles permettrait de ne pas tomber dans le ridicule face au redoutable guerrier qui attendait, visiblement impatient, qu'ils se décident à débuter. Regardant ses partenaires, l'Uchiha attendit donc qu'ils se dévoilent, afin qu'un plan puisse être trouvé !

@Uchiha Hikaru / @Uzumaki Orihime
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Exercice de bon matin


Uchiha Hikaru

Yuta/Orihime

Exercice de bon matin (ft Yuta/Orihime) Yt7h

"Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths."


Le regard d'Hikaru glissa avec une nonchalance feinte sur ses compagnons d'entraînement. Orihime, la jeune Uzumaki, semblait déconcertée par la tension palpable entre lui et Yuta, mais il ne se souciait guère de dissiper ses doutes. Pourquoi briser l'illusion quand il pouvait savourer ce petit jeu de mystère et de subtilité ?

La voix de Yuta, teintée d'une froideur calculée, lui rappelait leur dernière rencontre, où leurs échanges avaient été plus physiques que verbaux. Hikaru ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de satisfaction à voir les marques de leur précédent affrontement encore visibles sur le visage de son adversaire. Ah, les joies de la compétition entre Uchiha...

Pourtant, malgré leur rivalité apparente, Hikaru sentait un certain respect envers Yuta. Après tout, c'était un Uchiha aussi, lié par le sang et l'héritage de leur clan. Mais cela ne l'empêchait pas de savourer chaque opportunité de le taquiner, de le pousser dans ses retranchements.

Quant à Orihime, elle semblait bien loin de comprendre les subtilités de leur dynamique. Hikaru ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle réagirait face à leur confrontation imminente avec Tendo-sensei. Une touche de cruauté s'insinua dans son esprit, l'envie de voir comment elle se comporterait sous la pression, si elle serait capable de se montrer à la hauteur.

Mais pour l'instant, il devait jouer son rôle. Son sourire taquin se fit plus prononcé alors qu'il écoutait la question d'Orihime sur la blessure de Yuta. Ah, cette curiosité innocente était délicieusement rafraîchissante.

"C'est vrai, Yuta, qu'est-ce que tu t'es fait ?" lança-t-il, ses yeux pétillants de malice. "Une petite altercation entre Uchiha, j'imagine ?"

Son ton était léger, presque amusé, mais il gardait toujours un œil sur les réactions de ses camarades. Il était prêt à savourer chaque moment de cette séance d'entraînement, peu importe ce qui les attendait ensuite.

Lorsque Tendo-sensei fit son apparition, Hikaru se redressa légèrement, affichant une expression de respect feint. Bien sûr, il reconnaissait l'autorité et la puissance du jounin, mais cela ne l'empêchait pas de garder une certaine distance. Après tout, il était un Uchiha, héritier d'un lignage de ninja légendaires, et il ne se laisserait pas intimider si facilement.

Les instructions de Tendo-sensei pour l'entraînement ne firent que renforcer l'excitation d'Hikaru. Affronter un adversaire aussi redoutable que lui promettait d'être un défi de taille, mais il n'était pas sans ressource. Il se délectait déjà à l'idée de tester ses compétences et sa ruse contre celles du jounin.

Puis vint la suggestion d'Orihime de prendre un moment pour planifier leur approche. Hikaru retint un rire amusé. Ah, la naïveté de la jeunesse. Bien sûr, il comprenait l'importance de la stratégie, mais il n'était pas du genre à élaborer des plans complexes. Son instinct et son intelligence lui suffisaient généralement pour naviguer à travers les situations difficiles.

"C'est une idée prudente, Orihime." Puis, comme pour jouer le jeu, Hikaru ajouta d'un ton nonchalant : "Pour ma part, je maîtrise le katon et je possède le sharingan. En plus, je me débrouille assez bien en taijutsu." Son sourire espiègle était toujours présent, témoignant de sa confiance tranquille en ses propres capacités.


(c) Yogi pour Epicode



@Uzumaki Orihime
@Uchiha Yuta
Contenu sponsorisé

Informations
HRP