-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Genin - Senju Gabimaru

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Senju Gabimaru

— Année de naissance : - 11
— Taille : 165 cm
— Poids : 53 kg

— Affinités : Doton
— Capacités spéciales : Kekkei Genkai (Senju)
— Rang D : 0
— Rang C : 3
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— aucun.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Kekkei Genkai


— Moku Bunshin
L'utilisateur crée un clone de bois à partir de ses cellules, celui-ci pouvant se déplacer sur de longues distances, effectuer des techniques (leur réserve de chakra est toutefois limitée) et communiquer avec l'utilisateur en temps réel. De plus, comme les clones de bois ont la capacité de fusionner avec les plantes et les arbres, ils sont également idéaux pour les missions d'espionnage ou de reconnaissance. Contrairement aux autres techniques de clonage, les clones de bois ne disparaissent pas lorsqu'ils sont touchés et encaissent les dégâts jusqu'à un certain point.
— Sôshinki
L'utilisateur génère des petites graines en bois qu'il peut ensuite suivre à distance, ce qui se révèle très utile lorsqu'il faut surveiller quelqu'un ou traquer une cible.
— Daijurin
Cette technique fait pousser des excroissances de bois à l'extrémité du bras de l'utilisateur, qui peut utiliser ces sortes de lances pour capturer un adversaire, ou le frapper avec ces pointes acérées. Il s'agit en quelque sorte de la technique de base du clan Senju, car elle peut s'adapter à beaucoup de situations.
— Sashiki
C'est une technique polyvalente par laquelle l'utilisateur peut produire des morceaux de bois pointus à partir de son corps pour fabriquer des armes à courte portée semblables à des épées ou les utiliser comme projectiles. Les branches peuvent également pousser à distance pour finalement transpercer les cibles.
— Mokujôheki
Extrêmement polyvalente, cette technique utilise du chakra pour activer les racines présentes dans le sol et, utilisant l'utilisateur de la technique comme point de référence, fait apparaître un dôme en bois. Cette technique peut être utilisée pour acculer ou capturer un ennemi, mais aussi comme un simple bouclier contre les attaques.
— Mokusatsu Shibari
L'utilisateur transforme sa main en arbre et allonge ses branches jusqu'à qu'elles deviennent de fins fouets, ou lianes, de sorte à ce que ceux-ci enveloppent sa cible jusqu'à l'immobilisation. Cette technique, contrairement à Daijurin, est beaucoup plus rapide de par la finesse des branches.
— Kanshû no Kôfu
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains pour former de petites balles de bois comprimé infusées de chakra, semblables à des projectiles. Assez friables et n'ayant pas pour but de causer d'énormes dégâts, elles sont ensuite projetées à haute vitesse. Lorsqu'elles entrent en contact avec un adversaire, ces balles se désintègrent en une fine poussière de bois et de sève, qui est absorbée par l'organise de l'adversaire, parasitant le système circulatoire du chakra de la cible, demandant un malaxage et une quantité de chakra plus importants pour lancer des techniques. Pour se défaire des effets de ce jutsu, il faut malaxer plus ou moins longtemps sont chakra ou l'assistance d'un ninja-médecin.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S