senju gabimaru

Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Senju Gabimaru


— Âge, lieu et année de naissance : ta naissance, en l'an -11 date d'avant que les clans ne s'unissent sous la bannière de Konoha. Désormais âgé de quatorze ans, tu portes fièrement le bandeau de ton village.
— Grade : si tu rêves d'un jour compter parmi les plus puissants ninjas de Konoha, tu n'en restes pas moins un simple genin, mû toutefois para une inébranlable envie d'évoluer et de grandir.
— Clan : tu fais partie du puissant clan Senju, l'un des co-fondateurs du village de Konoha.
— Famille : tu es le fils de Tenkao et Kanae, deux jûnins proches de l'Hokage, qui est également chef de votre clan.
— Statut civil et orientation : les filles ne t'intéressent pas, tu es encore trop immature ne serait-ce que pour te pencher sur la question - célibataire, tu n'es pas prêt de te caser, vu ta maladresse avec les mots !
— Signe(s) distinctif(s) : si la plupart des ninjas portent leurs bandeaux au front, toi c'est une sorte de casque en métal très léger que tu arbores, la feuille de Konoha gravée dessus.
— Nindô : tu n'as pas encore trouvé ton nindô, cette phrase qui pourrait guider tes pas.

— Caractère : têtu, impatient, tête en l'air, joyeux, généreux, protecteur, loyal, courageux, tenace, combatif, peu ponctuel, pas du matin.
— Pseudo/prénom : UPPERMOON.
— Âge : majeur.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant (compte dc de Yuta)
— Autre chose ? : /
— Crédits :  trouvée sur pinterest.
— En cas de départ :  il peut mourir, ou partir en mission à l'étranger.
Pour en savoir plus


Reculant d'un saut agile, le jeune Senju évite la dizaine de kunais qui se plantent directement au sol, à l'endroit où il se trouvait une fraction de secondes plus tôt. J'ai eu chaud, pense-t-il en évaluant la situation. A ses côtés, Ayame n'en mène pas large - en tant qu'utilisatrice du suiton à plutôt longue distance, elle a été mise à mal par les deux ninjas errants, ces derniers maniant des katanas avec une redoutable efficacité.

Comment faire ... Pourtant, Gabimarau n'est pas connu comme le genin le plus patient de Konoha - plutôt prompt à l'action, il sait qu'à la longue, leurs adversaires s'épuiseront moins qu'eux, car plus âgés, et sans doute plus expérimentés. Je dois mettre mon mokuton à profit ! Il n'en restait pas moins un membre du redoutable et redouté clan Senju, manieurs du bois et ninjas de renom. Après tout, n'était-ce pas un Senju, connu comme l'un des plus puissants shinobis ayant foulé cette terre, l'Hokage ? Confiant, Gabimaru se focalise sur le sabre de son adversaire direct - si il se montre capable de dévier les projectiles uniques jusqu'ici lancés sur lui, alors autant le submerger complètement.

Ayame ! On doit les attaquer tellement vite et fort qu'ils ne doivent pas avoir le temps de réagir avec leurs sabres. Maintenant ! Sans réfléchir plus longtemps, le jeune ninja s'en va à l'encontre de son opposant. Arrivé à deux mètres, il malaxe son chakra avec précision. — Sashiki ! De ses mains, plusieurs pieux pointus en bois permettant à Gabimaru d'annuler le principal avantage du katana de son adversaire, celui de l'empêcher d'arriver au corps à corps. D'une arme ligneuse, le Senju dévie la lame de son opposant, lançant ensuite le reste de ses propres "sabres" de bois contre son adversaire, de toutes ses forces ... il sait que dans ce monde, c'est bien souvent tuer ou être tué - et lui compte bien vivre encore longtemps, ne serait-ce que pour s'approcher, un peu, du niveau de l'Hokage ... Alors si pour ça, il doit anihiler des ninjas errants s'attaquant aux voyageurs, il le fera !

///

Gabimaru est un excellent genin, personne n'oserait douter de cela - héritier des valeurs Senju, nul doute qu'il deviendra un redoutable et puissant ninja. Mais son côté impatient lui joue souvent des tours, lui qui a tendance à parler sans réfléchir, faisant preuve d'une franchise parfois maladroite. Voulant toujours donner plus, sa générosité et loyauté peuvent expliquer les situations compliquées dans lesquelles il se met tout seul, avec ce fort désir de protéger les autres, notamment pendant les missions. Ce n'est pas qu'il ne fait pas confiance à ses coéquipiers, au contraire - Gabimaru veut seulement les protéger, quitte à se mettre lui-même parfois en danger.

Ses parents lui conseillent souvent de canaliser son énergie, et que son réel potentiel ne se dévoilera qu'à ce moment - en effet, le jeune homme semble animé d'une vitalité pourtant propre à ceux de son clan, ce qui couplé à ses grandes réserves de chakra, en font un ninja à suivre dans le futur ! Mais seulement si il survit assez longtemps ...