Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Flood rp

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Flood général

Ce flood est spécifiquement dédié aux missions et rps - il s'agit pas d'un endroit où faire ses recherches de partenaires, mais plutôt d'y discuter une fois vos missions commencées. Élaborer une stratégie, demander de l'aide pour voir comment s'en sortir, vous voyez ? Vous pouvez aussi y discuter de tout ce que vous voulez en lien avec le rp (vous moquez de la maladresse d'un coéquipier, louez sa tactique incroyable, et j'en passe).
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

@Inuzuka Jun merci pour les réponses, elles sont parfaites keurs si jamais le week-end je suis toujours moins présent pour rp, mais j'tente de faire vite !
yiha
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Content que ça te plaise, also no worry pour les réponses. Là je suis en vacances mais après je vais probablement passer à une réponse par semaine de mon côté. J'espère pouvoir plus mais vu le dawa du taff, je préfère pas promettre. hide
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

@Uchiha Yuta Jun is turning into Shikamaru. I'm so sorry. mdr mdr
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

@Uzumaki Orihime oh choupi, j'adore ta réponse et j'ai mal pour elle vu le comportement d'Hiro. eyess
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

online
@Sarutobi Hiro Je suis contente que ma réponse te plaise eyess
Moooh ça va aller peut-être que leur relation va arriver à s'améliorer à la longue, elle va se rattacher à cette espoir mdr
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

@uzumaki orihime j'ai pas fait trop avancer le rp dans ma réponse mdr et en même temps elle est tellement cute orihime, j'adore ses réactions keurs
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

online
@Senju Gabimaru Mooooh ça naïveté est trop mignonne.eyess Ils me font fondre tous les deux keurs
J'aime beaucoup ta réponse, elle est super keurr
Contenu sponsorisé

Informations
HRP