Flood général

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Flood général

Le traditionnel et indispensable flood, qui permet de se détendre, de s'amuser, d'apprendre à se connaitre, bref, lâchez-vous !
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Heeeeeee @Inuzuka Jun et  @Uzumaki Orihime, si vous saviez comme ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (en plus si jolies huhu) débarquer dans le coin keurs c'est comme si le forum démarrait vraiment aujourd'hui !
hawai
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

des fois il vaut mieux un début vraiment slow que les grandes vagues d'arrivées des forums kleenex. cryy content d'être là, en tout cas. keurs
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Oui, en plus c'est vraiment ce que je cherche à construire, un petit forum sympathique, une communauté où il fait bon trainer keurs
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

Contente d'être là aussi clap
On est peu nombreux, mais on va bien s'amuser ça j'en suis sûre opa happy  keurs
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

@Uzumaki Orihime exactement, et d'ailleurs, si tu as envie d'un rp, hésites pas. keurs
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

@Inuzuka Jun Avec plaisir keurs je lis ta fiche et je t'envoie un mp wi

Ps: je t'oublies pas  @Uchiha Yuta euh
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

T'inquiète @Uzumaki Orihime arc en tout cas votre enthousiasme fait plaisir happy
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Un bon dimanche à tous sun chez vous aussi tout est gelé et il fait méga froid ??
J'suis allé à la boulangerie ce matin (ok 10min aller-retour à pied), j'ai cru que mon nez allait tomber bwaa
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

J'espère que tout le monde passe un bon week-end sun
Chez vous aussi il fait super beau ? Du coup je suis presque pas ici, go go profiter de dehors mdr
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

Ouiii le soleil est enfin de retour sun Profite à fond !
Bon dimanche à tous ! coeurr
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Hello everyone, je passe rapidement pour vous dire que je vous oublie pas. J'ai eu des galères irl - et encore des choses à règler - j'essaie de rép aux rps durant mes prochains repos.
J'espère que vous allez tous bien en tout cas?!
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Coucou @Inuzuka Jun yiha

Oh mince, j'espère que malgré ça tu vas bien ! Et j'te souhaite bon courage pour les dernières choses à régler, prends le temps pour toi, t'inquiète on te garde ta place au chaud !
feu sun

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes news keurs
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Hello vous allez bien ?
Je croise les doigts mais normalement je devrais pouvoir revenir sur les forums ce weekend. Désolée pour les délais de réponses. cryy
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Hey hey @Inuzuka Jun gna

C'est gentil d'être passé dans l'coin ! star hâte de te relire, mais t'inquiète surtout pas, on t'attends keurs
Et je ne sais pas si tu as vu, on a un Discord (le lien est sur la page d'accueil), si tu veux venir nous dire coucou hihi
Contenu sponsorisé

Informations
HRP