Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Bibliothèque de PNJ

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Bibliothèque des PNJ

Ces PNJ sont à votre disposition pour enrichir l'univers du forum, mais également vos rps. Vous pouvez en effet les faire intervenir et interagir, ou tout simplement les mentionner.

Veillez toutefois à respecter les informations données dans cette bibliothèque, naturellement amenée à évoluer. Dans le cas des pnjs des membres, aucune décision importante les concernant (mort, blessure grave, etc) ne peut être décidée sans l'accord du membre créateur et/ou du staff.

— PNJ officiels : personnages importants au sein du village de Konoha, il s'agit en général des chefs de clans, ou des différents ninjas pouvant être amenés à mener vos personnages en mission.
— PNJ des membres : chaque membre a la possibilité de créer, dans la mesure du raisonnable, des PNJ.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   


— Senju Tsunao, Hokage
Tsunao est un homme imposant, dont la stature imposante dégage une aura de force tranquille. Son visage marqué par le temps porte les cicatrices de nombreuses batailles, mais ses yeux d'un vert profond brillent toujours avec une lueur bienveillante.

Il est sans doute l'un des ninjas les plus puissants de cette époque, et le seul ayant eu la force nécessaire pour unir les autres clans au sein des Konoha. Sa maitrise parfaite du Kekkei Genkai des Senju explique la force colossale qu'il emploie au combat, pouvant faire usage de son Mokuton sur des ampleurs dantesques - on dit de lui qu'il pourrait être en capacité de reconstruire le village en une fraction de seconde s'il venait à être détruit.

En tant que chef du clan Senju, Tsunao reste conscient qu'il devra toujours faire passer les intérêts du village en premier, car comme il se plait à le répéter, notamment aux plus jeunes, chaque habitant de Konoha est à présent membre d'une grande famille, sur qui il faut veiller. Très proche d'Uchiha Kaito, ils ont grandi ensemble en tant qu'anciens rivaux, mais c'est désormais un respect mutuel qui les lie, car il voit en l'Uchiha l'un des plus puissants ninjas qui ait foulé cette terre.
— Aburame Kaori, cheffe de clan
Kaori dégage une aura mystérieuse, accentuée par son comportement calme et réfléchi. Nul doute que les lunettes masquant son regard, tout comme les vêtements drapant en partie son visage, contribuent à en faire une personne discrète, comme pour symboliser son lien unique avec les insectes.

Femme d'un certain âge, elle mène les Aburame depuis plusieurs décennies déjà - véritable pilier de son clan, elle a ainsi passé une grande partie de sa vie sur les champs de bataille, où elle a perdu son mari ainsi que son fils aîné. Très sévère avec les membres de son clan, elle n'accepte aucun relâchement - beaucoup la prenne pour une femme tyrannique et martiale, mais ceux la connaissant savent qu'elle fait cela dans le but d'assurer la survie des Aburame.

Cette rigueur militaire transparaît également dans les opinions qu'elle porte sur les autres villages ninja. S'il n'en tenait qu'à elle, elle aurait déjà déclenché une nouvelle guerre afin d’asseoir la souveraineté de Konoha. Heureusement, ses accès de violence sont tempérés par l'Hokage, qui connaît bien la vieille femme et sait comment l'aborder. Malgré tout, Suzume n'en reste pas moins une femme très instruite, ayant une connaissance poussée des arts ninjas et de la géopolitique. Elle a beaucoup de relations à travers le monde, et sert souvent d'intermédiaire avec les émissaires venus des quatre coins du globe.
— Akimichi Takashi
Takashi est un homme jovial, au rire contagieux et à la générosité débordante. Sa carrure imposante, reflétée dans sa stature robuste, dévoile aisément sa capacité à utiliser les techniques d'élargissement du clan Akimichi. Il aime s'habiller de vêtements amples et confortables, avec des couleurs vives et des motifs floraux représentatifs de la nature aimante et accueillante des Akimichi. Son visage rayonne de bienveillance, toujours prêt à venir en aide à ses amis et à sa famille.

Avec sa femme, Takashi tient un restaurant dans le centre-ville récemment bâti du village, proche de la résidence de l'Hokage - la nourriture servie y est riche et appétissante, et il n'est pas rare que l'établissement affiche complet !

En tant que chef de clan, Takeshi se montre particulièrement indulgent, car pour lui, les jeunes ne devraient pas être trop rapidement envoyés en mission hors du village. Prônant l'évolution moins rapide des enfants en tant que ninjas, il se heurte souvent aux visions plus militaristes des autres chefs de clan. C'est sans doute pour ça qu'il ne s'intéresse que peu à la politique intérieure du village, et encore moins à celle concernant les autres nations. Toutefois, ses capacités de combattant sont largement reconnues par ceux ayant eu le malheur de l'affronter sur le champ de bataille !
— Shin Hitago, chûnin
Hiromi est un homme d'une grâce naturelle, sa posture droite et son air réservé reflétant sa dignité en tant que chef du clan Hyûga. Ses yeux blancs opalescents, caractéristiques du Byakugan, reflètent sa maîtrise exceptionnelle de cette technique. Il porte des vêtements traditionnels du clan, ornés de motifs élaborés représentant la hiérarchie et la richesse de leur lignée. Ses longs cheveux noirs sont souvent coiffés de manière élégante, mettant en valeur sa prestance calme et assurée.

Devenu très jeune chef de son clan, sa force intérieure et sa fermeté sont capables de tenir tête aux Uchiha et aux Senju. Hiromi est un vétéran des guerres claniques, et l'un des ninja s'y étant le plus illustré. Reconnu pour sa puissance hors du commun, sa maîtrise parfaite du Byakugan et ses prédispositions à l'enseignement, c'est un shinobi sur lequel se reposent aussi bien son clan que beaucoup des ninjas du village - Hiromi est une voix de qui compte dans les décisions démocratiques. Particulièrement écouté, peu sont ceux qui osent mettre sa parole en question.
— Aburame Haniko, jûnin
Reiko est une femme d'une beauté sauvage et d'une énergie débordante. Ses cheveux bruns en bataille semblent refléter sa connexion avec les animaux et sa passion pour la liberté, tandis que son regard vif et déterminé est souvent tourné vers l'horizon, symbolisant son désir d'explorer et de protéger sa meute.

Dirigeante énergique du clan Inuzuka, elle est toujours accompagnée de ses deux chiens-ninjas, Tsukiko et Tsukiyo. Aimant se mêler des affaires des autres clans, Reiko est l'électron libre de Konoha, nouant de bons liens avec l'ensemble des dirigeants de clans, même si la plupart savent qu'il ne faut pas lui confier d'informations trop sensibles, puisque la kunoichi est incapable de tenir sa langue.

Sous ses airs survoltés, Reiko est une femme extrêmement protectrice, notamment envers les membres de son clan, qu'elle considèrent comme faisant tous partie de sa meute. Très puissante, la kunoichi n'est pas un adversaire à prendre à la légère, et avec les années, elle a su se tailler une réputation de traqueuse infatigable, à qui est il est impossible d'échapper.
— Inuzuka Kaminai, chûnin
Hiroshi est un homme d'une intelligence aiguë et d'un esprit stratégique exceptionnel. Ses yeux observateurs sont habituellement plongés dans une réflexion profonde, et sa posture détendue révèle une confiance tranquille en sa capacité à résoudre les problèmes. Son visage arbore la plupart du temps une expression sérieuse, ses sourcils se levant parfois lorsqu'une idée brillante lui venait à l'esprit.

Fils de l'ancien chef du clan Nara, personne ne pense qu'il a accédé lui-même à ce rang grâce à son ascendance - en effet, Hiroshi est le digne héritier des valeurs du clan, comme en témoigne sa parfaite maitrise de la manipulation des ombres, mais surtout sa capacité à mettre en place d'innombrables stratégies.

Le chef du clan Nara est un homme juste, empli de sagesse et de bons sentiments. Il ne s'emporte jamais, hormis lorsque cela concerne les intérêts de son clan. Il entretient de bonnes relations avec les représentants des clans Akimichi et Yamanaka, conduisant la tradition séculaire voulant que les trois s'associent régulièrement. C'est un diplomate d'exception, au courant des dernières actualités géopolitiques. L'Hokage fait souvent appel à lui lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes attenantes aux relations avec les autres nations.
— Uchiha Tendo, jûnin
Ryuji dégage une aura de protecteur bienveillant, ses yeux chaleureux et sa barbe grisonnante témoignant de son expérience et de sa sagesse. Sa tenue traditionnelle du clan Sarutobi porte des symboles de flammes, représentant la maîtrise des techniques de feu de sa lignée. Il était souvent vu avec une pipe à la main, signe de sa décontraction et de son calme même dans les moments de tension.

Il n'en reste pas moins un ninja d'exception, sans doute le plus puissant des Sarutobi ayant occupé le poste de chef de clan. Protecteur, il veille sur chacun des membres de son clan comme sur ses propres enfants, même s'il n'en oublie jamais les intérêts du village, dont il défendra toujours les idéaux. Maitrisant une palette impressionnante de jutsus, notamment le katon et le doton, il fait partie des ninjas les plus redoutables de Konoha. Sa sagesse explique qu'il soit l'un des conseillers de l'Hokage, car ses avis sont toujours délestés d'intérêts personnels.
— Sarutobi Tameda, jûnin
Kaito est un homme au port altier, avec des épaules larges et une démarche assurée. Son regard perçant, encadré par des cheveux noirs soigneusement coiffés, dévoile les trois virgules caractéristiques du Sharingan. L'éventail des Uchiha orne ses vêtements, symbole de de la puissance et de la détermination de son clan. Malgré son expression sérieuse, une étincelle de détermination et de fierté brille perpétuellement dans ses yeux sombres.

Il a la lourde tâche d'avoir sous sa responsabilité l'un des clans les plus puissants du village de Konoha. Marqué par la malédiction de la haine, le clan est très trivial, territorialiste et solidaire. Se mélangeant peu avec les autres villageois, les Uchiha n'en restent pas moins de puissants guerriers, et des ninjas qu'il vaut mieux avoir de son côté dans le cadre d'affrontements.

Même si il place les intérêts du village en avant, Kaito n'oubliera jamais les besoins de son clan, qu'il tente de protéger de son mieux. Bercé dans les arts Uchiha depuis sa naissance, Kaito est le plus puissant guerrier de son clan, sa présence sur le champ de bataille synonyme de mort pour ses adversaires. Maitrisant notamment le Yôton, fait plutôt rare, et surnommé parfois le Maître des Illusions, c'est un homme froid et implacable, même s'il fait preuve d'un fort sens de la justice. Il tente d'entretenir de bonnes relations avec les membres des autres clans, même si une certaine tension s'installe parfois lorsque Kaito tente d'imposer sa vision militariste sur la politique du village.
— Senju Gekko, jûnin
Yukio est un homme d'une douceur et d'une sensibilité remarquables, doté d'un charisme paisible et d'un regard bienveillant. Ses cheveux blonds, soigneusement peignés en une coupe courte et élégante, encadrent un visage calme et réfléchi. Il porte des vêtements raffinés et pratiques, reflétant à la fois son sens de l'esthétique et sa fonction en tant que chef de clan. Son attitude douce dissimule une détermination solide, prêt à utiliser ses compétences Yamanaka pour protéger son clan et son village.

Proche des chefs des clans Akimichi et Nara, ceux-ci étant liés depuis bien longtemps, Yukio  est un chef particulièrement respecté au sein de Konoha, principalement à cause de ses talents. En effet, il est un allié de poids pour les membres des forces spéciales, pouvant se servir de ses techniques pour dévoiler les secrets enfouis chez des ennemis. De plus, ses capacités à communiquer à distance en font un élément essentiel pour Konoha.

Etant un chef plutôt discret, Inori se montre rarement dans les rassemblements, hormis lorsque sa fonction le lui impose. Il préfère rester en retrait et prend rarement part dans les décisions importantes du village. Il veut entretenir une neutralité relative par rapport à la géopolitique actuelle et tentera toujours de conserver la paix, peu importe le moyen pour y arriver.
— Shin Hitago, chûnin
Shin Hitago est un chûnin de vingt-deux ans, maitrisant particulièrement bien le doton. Calme et posé, c'est un ninja n'aimant pas agir dans la précipitation, et malgré son jeune âge, il sait fait preuve de retenue, notamment en canalisant l'énergie des genins placés sous son commandement. Lorsqu'il est dans un rôle de chef d'équipe, qu'il prend très à coeur, Shin n'hésite pas à tenter d'inculquer aux plus jeunes des valeurs lui étant chères, comme l'esprit d'équipe ou la loyauté envers Konoha.
— Aburame Haniko, jûnin
Haniko est une jeune kunoichi pleine de vie, qui du haut de ses vingt-et-un ans, n'incarne pas l'image qu'on se fait des Aburame. Pétillante et très expressive, elle n'hésite pas à élever de la voix pour se faire entendre. Fait amusant, on peut entendre le bourdonnement de ses insectes lorsqu'elle s'énerve ou commence à perdre patience. Elle n'en reste pas moins une redoutable ninja, maîtrisant les techniques de son clan à la perfection. Spécialiste de la traque, elle sait mettre son impétuosité de côté lorsque la situation l'exige.
— Inuzuka Kaminari, chûnin
Beaucoup doutaient que Kaminari fasse une bonne ninja - plus jeune, elle était considérée comme une kunoichi maladroite et prompte à l'action sans réflexion. Pourtant lors de ses premières missions à l'extérieur du village, elle s'est révélée, accompagnée de son fidèle Koro (un grand chien-ninja au pelage beige), une traqueuse hors-pair, tout en se montrant capable de prendre rapidement des décisions. Bientôt âgée de vingt ans, Kaminari est une ninja à qui l'ont confie parfois le rôle de cheffe d'équipe - elle demande beaucoup d'implication aux jeunes genins, leur laissant rarement le temps de souffler.
— Uchiha Tendo, jûnin
Tendo est un jûnin respecté non seulement parmi les Uchiha, mais également au sein du village. Vétéran des guerres claniques, il est du haut de ses quarante ans un shinobi qu'il ne faut pas prendre à la légère. Très sévère avec ses élèves, c'est selon lui la meilleure méthode d'en tirer le meilleur, mais surtout d'en faire de puissants ninjas. Il peut se montrer froid et intransigeant, mais juste, tout en étant prêt à tout pour protéger les membres de son équipe. Possédant le sharingan à trois tomoe, Tendo maîtrise également les affinités katon, doton et yôton.
— Sarutobi Tameda, jûnin
Tameda est une jûnin de haut rang, et peu imaginent cette kunoichi au perpétuel sourire capable de se défaire de puissants adversaires. Et pourtant malgré sa légendaire bonne humeur, la Sarutobi possède un arsenal impressionnant de techniques, capable de fusionner ses affinités doton et raiton pour utiliser de son puissant bakuton. Avec ses élèves, Tameda est une personne patiente et généreuse en conseils, donnant beaucoup de valeur à l'esprit d'équipe et à l'entraide. Toutefois en mission, elle se montre très sévère, n'acceptant aucun faux pas.
— Senju Gekko, jûnin
Du haut de ses vingt-cinq ans, Gekko a largement fait ses preuves et est reconnu comme un talentueux ninja, maitrisant le Mokuton depuis son plus jeune âge. Il tentera toujours de trouver la solution la plus pacifique tout en minimisant les risques pour son équipe - beaucoup considèrent cela comme une faiblesse, mais Gekko a plus d'une fois surpris tout le monde en montrant une puissance à laquelle peu s'attendent pour un jeune homme de son âge. Gekko garde toujours un oeil sur ses hommes, auxquels il tente d'inculquer des valeurs d'amitié et d'amour, selon lui importantes pour la cohésion de son équipe, mais également du village.
— Nara Saito, chûnin
Âgée de dix-neuf ans à peine, Saito a récemment été promue chûnin. Pourtant, jamais elle ne pensait se voir confier une équipe ! Pétillante et pleine de vie, Saito a pourtant du mal lorsqu'il s'agit de prendre une décision sur le coup de l'action - elle préfère réfléchir en amont, prendre son temps pour choisir la meilleure option possible. Elle a surtout peur que ses choix puisse coûter la vie à ses genins. Pour autant, il ne faut pas prendre le jeune femme à la légère - elle maîtrise avec finesse les techniques secrètes de son clan, capable de redoubler d'inventivité lorsqu'il s'agit de prendre ses adversaires au piège. Couplé à son doton, cela donne une kunoichi difficile à affronter, imprévisible et dangereuse. Désireuse de faire ses preuves, elle pourra se montrer un peu dure avec ses genns lorsque la situation l'exige, tranchant avec son côté souriant et joyeux.
— Ichiraku Ginko, jûnin
Ginko a très tôt perdu son père lors des affrontements claniques, et sa mère étant une redoutable kunoichi, il a été élevé par sa grand-mère. Il pouvait rester des heures à la regarder cuisiner tout en écoutant ses histoires sur les ninjas ayant donné leur vie pour protéger des êtres chers. Cultivé et calme, Ginko sait que pour se bâtir un futur meilleur, les ninjas ne doivent pas refaire les erreurs du passé. Redoutable adversaire ayant fait ses preuves, Ginko fait preuve d'une froideur qui peut faire froid dans le dos lorsqu'il utilise son Raiton - certains disent qu'il a perdu son innocence à la mort de son père. Il n'en reste pas moins un jûnin très protecteur envers ses genins, ne supportant pas l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose.
— Yamanaka Hitase, jûnin
Hitase est un jûnin assez respecté dans le clan Yamanaka et en dehors. Il a toujours fait preuve d'un calme, d'un sang froid et d'une empathie remarquable. Il est le père de Rei et d'Aiko, même si ce dernier a malheureusement perdu la vie il y a maintenant 8 ans. Aiko était un ninja très doué, décrit comme un prodige, et déjà destiné à de grandes choses. Néanmoins, quelques temps avant la formation de Konoha, les Yamanaka furent abusés par un clan adverse qui profita de leur bienveillance pour les massacrer de l'intérieur. C'est là qu'Hitase perdit son fils aîné ainsi que sa femme.

Depuis lors, il a commencé à noyer son chagrin dans son travail. C'est un ninja doué et haut placé dans les forces spéciales de Konoha, qui a tendance à s'oublier pour aider les autres. Il a également entraîné sa fille dès qu'il le pût aux techniques des Yamanaka, pour éviter que la tragédie familiale ne se reproduise à nouveau. Elle est la prunelle de ses yeux et sait que l'inverse est tout autant vrai de son côté.