Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


uzumaki kenshin - lost sky

5 participants
Uzumaki Kenshin
Uzumaki Kenshin
genin

Informations
HRP

   

Uzumaki Kenshin


— Âge, lieu et année de naissance : Kenshin a vu le jour il y a quinze ans, en l'an -11.
— Grade : fraichement sorti des bancs de l'Académie, Kenshin est actuellement genin.
— Clan : bien que soudés et proches des Senju, les Uzumaki sont encore rares au sein du village de Konoha. C'est en vue de renforcer leurs liens avec le clan fondateur du village caché que le père de Kenshin l'envoya à Konoha.
— Famille : fils aîné d'une fratrie de trois enfants, Kenshin est le fils du chef de clan Uzumaki. Les relations entre le père et le fils sont marquées par le respect à défaut d'être une relation fondée sur l'affection. Kenshin est surtout proche de ses deux cadets.
— Statut civil et orientation : célibataire, Kenshin dévie constamment les remarques de ses parents quant à un avenir amoureux. Si au départ ils souhaitaient le voir épouser un Senju, ils se sont rabattus sur sa soeur cadette pour nouer un mariage arrangé par les deux familles. Ne s'embarrassant pas d'étiquette, Kenshin peut cependant être qualifié de bisexuel.  
— Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice longue comme son avant bras marque tout le côté de sa hanche. Très jeune, la maison familiale fut prise dans un incendie suite à l'attaque d'un groupe de mercenaires et Kenshin en ressorti avec cette brûlure. Si la blessure est guérie depuis longtemps, sa peau reste sensible à cet endroit.
— Nindô : rendre son clan fier.

— Caractère : assuré, talentueux, observateur, sarcastique, borné, impétueux, plus patient qu'on pourrait le penser au premier abord, travailleur, sociable, dominant, parfois intolérant, colérique, attentionné avec ses proches, de confiance, fidèle, intuitif, irrévérencieux, peut se montrer dur, protecteur, créatif, compétitif.
— Pseudo/prénom : raphaëlle.
— Âge : début trentaine, on demande pas son âge à une dame  blase .
— Type de personnage : inventé, prélien ? prélien de @Uchiha Yuta
— Comment avez-vous connu le forum ? : je l'avais vu sur un discord mais surtout grâce à Yuta.
— Autre chose ? : j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  gosh  feu .
— Crédits : moi même.
— En cas de départ : vous pourrez disposer de Kenshin comme bon vous semble  plss .
Pour en savoir plus

01. Premier né de l'actuel chef de clan Uzumaki, Kenshin tient ses traits délicats et la blondeur de ses cheveux de sa mère. Ses cadets possèdent tous les deux le rouge flamboyant caractéristique des Uzumaki. En tant qu'aîné et futur héritier du clan, Kenshin reçu une éducation plus dure que celle que connaissent son frère et sa sœur. On lui fit comprendre qu'il se devait de montrer l'exemple, qu'il se devait d'être irréprochable car l'échec n'est pas une option pour qui voudrait un jour être suivi par ses pairs.

02. derrière les sourires et les rires chauds de Kenshin, son air confiant et son attitude presque débonnaire se cache un travailleur acharné. Préférant passer son temps libre à s'entraîner, les mains de Kenshin ont rapidement perdu la douceur de l'enfance pour se couvrir de cals et d'un patchwork de cicatrices.

03. comme la majorité des membres de son clan, Kenshin est versé dans l'art du fuinjutsu. Ayant appris aux côtés de sa mère et de sa grand mère, il fabrique lui même ses propres parchemins explosifs et travaille depuis plusieurs mois pour étendre la durée de paralysie d'un des premiers sceaux que lui appris sa grand-mère (pour le moment, il ne dure pas plus de quelques secondes). Sur son temps libre, Kenshin travaille sur sa calligraphie et sur la théorie des sceaux. Bien que Kenshin affirme le contraire, sa grand-mère estime qu'il n'a pas encore le niveau pour s'essayer aux sceaux à plusieurs matrices (Kenshin ne s'est pas encore risqué à tracer des sceaux complexes) 

04. outre le fuinjutsu, Kenshin a un goût prononcé pour le taijutsu. Genin prometteur, étoile montante selon certains, Kenshin possède cependant une faiblesse en matière de genjutsu. Incapable de dépasser le stade des genjutsu les plus simplistes, il a également du mal à se rendre compte de leur influence et donc de s'en extraire. Il en a développé une certaine angoisse inavouée, se transformant rapidement en colère 
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Si tu savais comme je sautille de joie avec ta venue happy
Bienvenue officiellement dans le coin ! keurs

Ce faceclaim qui colle parfaitement à un Uzumaki, un clan génial, une plume agréable ... tous les ingrédients sont réunis pour de folles aventures ! Et merci merci merci d'avoir craqué pour mon pl ! J'te promet des rps de folie, des dramas et des moments forts à la shonen-style !
gna

Si tu as des questions, tu sais où me trouver, alors bonne rédaction keur
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Bienvenue officiellement !!  feu
Ta fiche annonce déjà du louuurd et j'ai trop hâte de lire la suite, Kenshin a l'air incroyable  keurs
(et surtout de lire tous vos rps avec Yuta huhu)
Uzumaki Kenshin
Uzumaki Kenshin
genin

Informations
HRP

   

merci à tous les deux, vous êtes adorables eyess je suis déjà trop contente de vous rejoindre même si pas encore validée keur (mais ça ne saurait tarder hehe ). Je me dépêche de finir la fiche pour rejoindre les rangs des genin de LITW oui
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Bienvenue sur le forum, Kenshin !!!

Excellent choix de feat et hâte de te voir validé avec un personnage si intéressante ^^
Uzumaki Kenshin
Uzumaki Kenshin
genin

Informations
HRP

   

merci Sayuri oui j'espère que le personnage te décevra pas clap
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation

Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil (important)

Mot du Hokage

Je me répète, mais ton choix de prélien (moi impatial ?) est excellent mdr
En tout cas tu t'es bien approprié le personnage, qui colle parfaitement à l'image que je m'en faisais !

Et ta plume est agréable à lire, un petit rayon de soleil opa

Un mini-détail, il faudrait qu'il soit né en -11 pour avoir 15 ans, vu qu'on est en l'an 4 keur (mais tu peux éditer sans problème huhu)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous, les portes du forum te sont ouvertes happy

@Yamanaka Rei @Yamanaka Sayuri (et moi huhu), vous gagnez de suite 5 XP pour vos gentils mots !
Contenu sponsorisé

Informations
HRP