Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Nara Nishigaki - L'ombre du déclin

2 participants
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki
genin

Informations
HRP

   

Nara Nishigaki


— Âge, lieu et année de naissance : 14yo, bois aux cerfs, -10.
— Grade : genin.
— Clan : nara.
— Famille : une grand-mère.
— Statut civil et orientation : célibataire.
— Signe(s) distinctif(s) : le symbole du clan Nara orne la plupart de ses vêtements.
— Nindô : protéger le bois aux cerfs.

— Caractère :
Qualités; Soigneux, organisé, créatif, minutieux, posé, curieux, sociable, généreux, volontaire
Défauts; Rancunier, colérique, jaloux, possessif, acharné, met souvent les pieds dans le plat, indécis
— Pseudo/prénom : ici.
— Âge : ici.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : Aburame Kyōki m'a incitée à revenir.
— Autre chose ? : J'étais précédemment inscrite sous le pseudo "Nara Soren". Je n'ai malheureusement pas été active avec ce compte, je me suis donc permise de reprendre le personnage en changeant son prénom, je ne sais pas si ça pose soucis ?
— Crédits : Rintarō Suna - Haikyuu!!
— En cas de départ : tuez-le !
Pour en savoir plus

Nishigaki garde quelques vagues souvenirs des nombreux conflits qui ont opposé son clan à d’autres. Ou plutôt, des nombreux conflits dans lesquels son clan a décidé de s'immiscer, pour le “bien de tous” et la préservation de la forêt familiale. En réalité, Nishigaki garde davantage de souvenirs de la dernière guerre, plus récente pour sa jeune mémoire et donc plus concrète. Il se souvient du départ de son père, puis de celui de sa mère.

La création du village de Konoha mit un point final à ces nombreux affrontements sans fondement. Le clan Nara décida de rejoindre les clan Uchiha et Senju afin de participer eux aussi à l’effort de paix. Nishigaki appréciait cette quiétude retrouvée. Sa grand-mère initia des permanences de soins, auxquelles lui-même a fini par contribuer en l’accompagnant pour porter tous les onguents et remèdes familiaux. Les récits de ses aïeux ponctuent ces quelques bribes de réminiscences.

Nishigaki est un enfant assez calme, sage, et avide de savoir. Né au cœur de la forêt des cerfs, il fut élevé dans le cercle familial proche, par ses parents et ses grand-parents. Bercé par les contes familiaux, le jeune garçon a longtemps cru vivre dans un monde paisible et aseptisé. Les guerres lui semblaient bien lointaines, inaccessibles et donc sans danger. Jusqu’au jour où elle emporta tout d’abord son grand-père, puis son meilleur ami et cousin. Shinobi aguerri et bien plus âgé que Nishigaki, il semblait pourtant invincible aux yeux du gamin. Un retour à la réalité bien violent qui donna sa première véritable leçon de vie à Nishigaki.

S’il craint l’arrivée d’une guerre bien plus massive avec la création des autres villages, le Genin ne s’est pourtant pas détourné de la voie du ninja. Parce qu’il l’a promis à son cousin. Parce que le symbole du clan orne ses vêtements. Et parce qu’il faut bien des gens pour préserver la forêt qui l’a toujours protégé. Ne s’étant jamais réellement distingué par un quelconque génie ou une maîtrise accrue du ninjutsu, Nishigaki ne cherche pas à grimper les échelons avec précipitations : apprendre et grandir oui, l’ambition non. Les postes décisifs ne l’intéressent pas, et il ne compte pas participer à la quête du pouvoir. Être un support lui convient parfaitement. Ça ne l’empêche néanmoins pas de continuer à s’exercer et à emmagasiner des connaissances. Simplement rien ne le force à en faire usage.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation

Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil (important)

Mot du Hokage

Ça fait trop plaisir de te voir de retour ! keur surtout que tu es le loyal représentant des Nara, avec un personnage que j'avais hâte de voir en action, je me réjouis.

En plus ... ce pseudo, je le connais haha t'es un ancien de Konoha's Gates je crois ?

@Aburame Kyōki au vu du "parrainage", tu gagnes donc 5 XP star