Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(Mission) Retrouver le coffre perdu

2 participants
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Retrouver le coffre perdu (mission)


Les Chroniques d'un Uchiha
Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths.
La brise matinale caressait les feuilles des arbres, tandis que Hikaru Uchiha arpentait les rues pavées de Konoha, son esprit déjà plongé dans les méandres de la journée à venir. Sa démarche était souple, presque féline, ses yeux noirs perçant l'horizon avec une intensité presque hypnotique.

Dans sa main droite, il tenait fermement un rouleau scellée, son contenu susceptible de changer le cours de sa journée. Hikaru avait appris à lire les signes, à déchiffrer les moindres indices dissimulés dans les plis du papier. La mission qui l'attendait ne serait pas banale, il le savait déjà.

Arrivé à son modeste logement, Hikaru ouvrit le rouleau avec une détermination fébrile, révélant l'intérieur du parchemin. Ses yeux parcoururent rapidement les lignes tracées de l'encre noire, absorbant chaque mot, chaque détail. Une mission à Ojima, la cité marchande au nord du Pays du Feu, sous l'égide du seigneur Azuma. Un vol mystérieux, des suspects bien définis : les Mains d'Argent.

Un sourire en coin étira les lèvres de Hikaru. Une affaire intéressante, à n'en pas douter. Mais ce qui attira son attention, c'était le nom de son coéquipier désigné : Yuta Uchiha. Le souvenir de leur dernier entraînement ensemble refit surface, l'écho d'une rivalité teintée d'un respect mutuel.

Hikaru poussa un soupir, mêlant anticipation et appréhension. Travailler avec Yuta serait un défi en soi, mais il ne doutait pas de leur capacité à faire front commun pour mener à bien leur mission. Après tout, dans le monde des shinobis, les alliances fluctuaient au gré des circonstances, mais la loyauté envers Konoha restait un socle immuable.

Sans plus attendre, Hikaru se mit en action. Il rassembla son équipement avec une efficacité méthodique, vérifiant chaque parchemin, chaque arme, comme s'il s'agissait de pièces d'un puzzle complexe. Puis, d'un bond agile, il se retrouva sur les toits de Konoha, son regard fixé vers l'horizon lointain où l'attendaient les défis à venir.

La rencontre avec Yuta promettait d'être intéressante. Hikaru se préparait mentalement à cette nouvelle dynamique, prêt à composer avec la personnalité tout aussi complexe de son compagnon d'armes. Après tout, dans l'univers des shinobis, la véritable force résidait dans la capacité à s'adapter, à évoluer en fonction des circonstances.
✩ ft. Yuta Uchiha - ✩ Retrouver le coffre perdu



@Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Tac, tac.

Dans la cour intérieure de la demeure familiale, le son mat ne cessait de résonner à un rythme relativement régulier - depuis bientôt une heure, le jeune ninja s'entrainait face à un mannequin en paille tressée renforcé de lattes en bois. Rien de bien stimulant pour Yuta, habitué à échanger en taijutsu avec d'autres membres de son clan, mais ce matin il avait simplement envie de se dégourdir les muscles sans trop réfléchir, distribuant coups de poigs, de pied et autres volées en laissant son esprit simplement concentré sur cette tâche.

Yuta, une mission pour toi.

Derrière lui, sa mère lui tendait un parchemin scellé avec le sceau de l'Hokage - immédiatement le garçon cessa son entrainement pour rejoindre Sannae, qui le gratifia d'un rapide sourire, avant de s'en retourner à l'intérieur. Laissant son souffle reprendre un rythme plus régulier, Yuta ouvrit quelque peu fébrilement l'ordre de mission, se demandant où elle allait l'emmener.

Plus tard

Faire équipe avec Hikaru emplissait Yuta d'une certaine anxiété - si d'habitude les relations entre Uchiha étaient teintées de respect et d'une très forte solidarité, il régnait entre Yuta et son aîné une sorte d'animosité, une agressivité en grande partie due à la fois où ils s'étaient entrainés ensemble, et où Hikaru n'avait pas hésité à se défouler sur son cadet. Depuis, le plus jeune vibrait d'une colère qu'il peinait à apaiser, malgré toute sa volonté et sa discipline - d'autant plus que son père n'accepterait pas l'idée d'une relation froissée au sein de son clan pour un simple entrainement.

Si j'étais plus fort, ça ne serait pas arrivé.

Bien décidé à ne plus s'emporter comme la dernière fois, non seulement pour l'image de son clan mais aussi pour Konoha, le genin s'avançait agilement sur les toits en direction des portes du village. Son équipement de mission prêt, le genin savait que faire la part des choses était essentiel pour que tout se passe bien - d'autant que depuis, beaucoup de mois s'étaient passés pendant lesquels il n'avait plus croisé Hikaru. Le plus jeune n'était plus vraiment le même, devenu bien plus fort grâce aux entrainements, missions et événements, et notamment l'éveil de son deuxième tomoe.

Atterrissant agilement devant les portes, le garçon se redressa en balayant la zone du regard, en quête de la silhouette svelte et reconnaissable d'Hikaru, se demandant si lui aussi, avait changé depuis la dernière fois. Affichant un visage relativement neutre, comme bien souvent, Yuta s'obligeait à respirer avec calme ... Je suis sûr que ça va bien se passer ...

@Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Les Chroniques d'un Uchiha
Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths.
La brise légère caressait doucement le visage d'Hikaru alors qu'il se tenait sur les toits de Konoha, attendant l'arrivée de son coéquipier désigné. Ses yeux scrutèrent l'horizon, cherchant la silhouette familière de Yuta parmi les bâtiments en contrebas.

Lorsqu'enfin il repéra le jeune Uchiha, Hikaru ne put s'empêcher de ressentir une pointe de malice mêlée à une curiosité sourde. Les derniers souvenirs de leur entraînement commun refirent surface, mais plutôt que de laisser la tension s'installer, Hikaru décida d'opter pour une approche plus légère.

Le garçon semblait avoir évolué depuis leur dernière rencontre. Ses mouvements étaient plus assurés, sa présence plus affirmée. Hikaru décela dans son regard une lueur nouvelle, une détermination qui contrastait avec la colère rentrée qu'il avait perçue auparavant.

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres d'Hikaru alors qu'il s'approchait de Yuta, sa présence s'accompagnant d'une aura de taquinerie bienveillante.

"Yuuuuta," commença-t-il d'une voix légèrement moqueuse, "Tu t'es enfin décidé à sortir de l'ombre pour me rejoindre ? Je commençais à penser que tu t'étais perdu."

Hikaru observa attentivement la réaction de Yuta, Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Hikaru, tandis qu'il décidait de jouer de sa nature taquine pour détendre l'atmosphère.

"Tu as l'air différent depuis la dernière fois," commenta-t-il d'un ton léger, ses yeux pétillants d'amusement. "Je suppose que mes leçons t'ont servies finalement, hm ?"

Sa remarque était teintée d'une pointe d'ironie, mais Hikaru espérait que Yuta comprendrait le ton léger de ses mots. Après tout, rien de mieux que l'humour pour dissiper les tensions et renforcer les liens entre coéquipiers.

"Mais trêve de plaisanteries," ajouta-t-il avec un sourire malicieux, "Nous avons une mission à accomplir, et j'ai bien l'intention de prouver que je suis le ninja le plus brillant de notre équipe."

Sa voix était teintée d'un défi taquin, mais il espérait que Yuta comprendrait le ton léger de ses mots. Après tout, rien de mieux que l'humour pour dissiper les tensions et renforcer les liens entre coéquipiers.
✩ ft. Yuta Uchiha - ✩ Retrouver le coffre perdu



@Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Le coeur de Yuta sauta un battement lorsque son regard se posa sur la silhouette d'Hikaru, mais surtout de son sourire à mi-chemin entre la taquinerie et la moquerie. Venait-il à nouveau dans cet état d'esprit provocateur, ou était-ce simplement une manière d'exprimer sa bonne humeur ? Alors forcément les premières paroles de l'aîné crispèrent quelque peu Yuta, qui esquissa un sourire légèrement tendu.

Tes leçons ? Je dirais pas vraiment que c'est grâce à ça.

Plutôt que de partir sur la voie de la défiance et de la pure provocation, Yuta décide, pour une fois, de tenter de s'adonner à la légèreté, de ne pas céder à la colère, car en réalité il était réellement heureux de partir en mission. Que ce soit accompagné d'Hikaru assombrissait un peu le tableau, mais ces derniers mois avaient donné une confiance nouvelle au cadet, avec des missions difficiles, et des événements forts - forcément il repensait à l'Île aux Coraux, aux dangers affrontés et à ce foutu jûnin de Kiri ayant failli le tuer plus d'une fois.

Le plus brillant ? Le plus jeune haussa un sourcil de surprise, sa fierté titillée par les paroles d'Hikaru. Il ne descellait en ce dernier, contrairement à leurs dernières rencontres, aucune trace de réelle agressivité, ses moqueries semblant plus légères, plus décontractées - et cela faisait clairement effet sur Yuta, qui se sentait étrangement plus à l'aise en présence de l'autre Uchiha. — Tu rêves Hikaru, mais on verra bien. Haussant les épaules en s'avançant en direction des portes, le garçon porte son regard sur le ciel teinté d'un bleu clair, encore un peu pâle en cette heure matinale.

On devrait arriver à Ojima vers la fin d'après-midi, si on ne traine pas trop. Pas besoin de demander à Hikaru si cela irait, après tout ils restaient des ninjas entrainés depuis leurs plus jeunes âges à ce genre de voyages et déplacements rapides. Ils ne s'arrêteraient que de temps en temps, histoire de boire, manger frugalement et se soulager, avant de continuer. — Je me suis renseigné sur ce seigneur Azuma. C'est un ancien samourai, mais son appétit pour l'or ferait de lui un seigneur avide, ayant imposé des taxes élevées à tous les marchands de la ville, profitant de la position stratégique d'Ojima, grand carrefour vers le nord. Il est riche et puissant, alors nous devrons être prudents. En recevant son ordre de mission, Yuta en avait profité pour récolter quelques informations Taiko - ce dernier tenait une échoppe d'armes à Konoha, et semblait toujours au courant de ce qui se passait dans le Pays du Feu.

@Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Les Chroniques d'un Uchiha
Through the darkness of knowledge, I dance on the tightrope between wisdom and madness, ready to face the consequences to unveil forbidden truths.
Le cœur de Hikaru tressaillit d'un mélange de satisfaction et d'amusement en voyant la réaction de Yuta à ses premiers mots. Son sourire taquin s'élargit légèrement, savourant le défi implicite dans la réponse du jeune Uchiha.

"Ah, je vois que tu as gardé ton esprit vif, Yuta," répliqua-t-il d'un ton léger, appréciant l'échange taquin qui s'installait entre eux. "Peut-être que mes leçons n'y sont pour rien, mais je suis sûr que ma présence inspirante t'a aidé à trouver ton propre chemin."

Sa voix était teintée d'une taquinerie évidente, mais aussi d'une certaine dose de fierté. Il était ravi de voir que Yuta répondait à sa provocation avec un esprit combatif, signe qu'il était prêt à relever les défis à venir.

"Quant à savoir qui est le plus brillant, eh bien, le temps nous le dira," ajouta-t-il avec un clin d'œil complice. "Mais je suis confiant que nous formerons une équipe redoutable."

Hikaru marqua une pause, laissant ses mots flotter dans l'air avant de passer à la suite de la discussion. Il était heureux de constater que Yuta semblait plus à l'aise en sa présence, ce qui rendrait leur collaboration d'autant plus efficace.

"En ce qui concerne nos déplacements, tu as raison," reprit-il d'un ton plus sérieux, se tournant vers les aspects logistiques de la mission. "Nous devrions arriver à Ojima rapidement si nous maintenons un rythme soutenu. Quant à ce seigneur Azuma, ses ambitions et sa richesse ne devraient pas nous surprendre. Mais je suis curieux de savoir ce que tu as découvert."

Hikaru écouta attentivement les informations que Yuta avait recueillies sur Taiko et le seigneur Azuma, son esprit déjà en train de formuler des plans et des stratégies. Il savait que pour réussir cette mission, ils devaient être prudents et anticiper chaque éventualité.

"Intéressant," murmura-t-il, son regard brillant d'une lueur calculatrice. "Mais il faudra rester sur nos gardes. Je suis sûr que tu as déjà prévu quelques stratégies pour interagir avec lui, n'est-ce pas ?"

Sa voix était douce, presque rassurante, mais derrière cette façade se cachait un esprit toujours en alerte, toujours à la recherche de la meilleure façon de tirer avantage de chaque situation.

"Quant à Azuma," continua-t-il en se tournant vers l'horizon, où le soleil commençait à peine à éclairer la journée naissante, "nous devons être prudents. Un homme aussi avide et puissant ne reculera devant rien pour protéger ses intérêts. Mais nous avons un avantage, notre intelligence et notre perspicacité. Nous devons utiliser chaque atout à notre disposition pour réussir cette mission."

Hikaru fit une pause, laissant à Yuta le temps d'assimiler ses paroles. Il savait que son coéquipier avait aussi son propre style de pensée, ses propres stratégies, et il était curieux de voir comment ils pourraient les combiner pour atteindre leurs objectifs communs.

Un sourire confiant aux lèvres. "Je suis convaincu que nous pouvons réussir cette mission avec brio. Et qui sait, peut-être même que nous pourrons nous amuser un peu en chemin."
✩ ft. Yuta Uchiha - ✩ Retrouver le coffre perdu



@Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Hikaru laissa sous-entendre qu'ensemble, ils pouvaient former une redoutable équipe - cela ouvrait la voie à une coopération que jamais Yuta n'aurait imaginée avec lui. Au sein du clan, la solidarité est forte, presque fraternelle, mais pour le garçon, Hikaru était un peu l'exception. Est-ce que cette mission était le début d'une douce transition ? Depuis la fondation du village, Yuta avait peu à peu changé sa vision sur les autres clans, reconnaissant l'utilité de composer des équipes mixes - il ne pouvait toutefois pas s'empêcher d'être plus rassuré lorsqu'il se trouvait associé à un autre Uchiha, gage de qualité, de force et de discipline. C'est donc l'esprit plus serein que le fils de Kaito écouta les paroles de son aîné.

Tu as raison, il faudra rester prudents face au Seigneur Azuma. Face à un homme d'une telle ampleur et importance, le moindre geste déplacé, ou parole hasardeuse, pouvait avoir de graves conséquences. Yuta toutefois ne se faisait pas tellement de soucis le concernant, car sa discipline, et son côté peu bavard, se prêtaient plutôt bien à ce genre de rencontres. C'était plus sur Hikaru et sa répartie facile que le garçon avait des doutes, espérant que son aîné saurait se tenir, lui et son espièglerie provocatrice. — Nous représentons Konoha, l'échec n'est pas acceptable. D'autant plus pour un duo formé de ninjas du clan Uchiha, tout genins soient-ils. Même si il était bien moins bavard que son coéquipier, Yuta l'écoutait avec attention, conscient que son expérience restait un atout important, lui qui avait plus vécu, plus combattu sans doute.

On y va, ou tu comptes passer la journée à parler ? Yuta s'étonna lui-même en esquissa un sourire taquin, se moquant gentiment, sans animosité toutefois, d'Hikaru. Déjà ses lèvres reprenaient cette neutralité typiquement "yuta-esque", juste avant que le garçon ne se mette à courir en direction du nord, adoptant le rythme caractéristique des ninjas devant se déplacer sur de longues distances. Il savait qu'Hikaru, plus grand et musclé, ne tarderait pas à le rattraper, et à se caler à ses côtés.

La mission débutait réellement ...

@Uchiha Hikaru
Contenu sponsorisé

Informations
HRP