Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


3.4 - Surveillants surveillés

2 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

3. Surveillants surveillés

En sortant du temple, Shinkai est tombé, à son grand étonnement, sur le cadavre des deux genins sensés monter la garde - d'après les traces, ils ont affronté entre trois et quatre ennemis. Pour le jûnin, cela ne fait aucun doute, c'est l'oeuvre de Konoha. Imperturbable, l'épéiste se retire jusqu'au camp, y constatant avec soulagement que tout le monde est en place. Aucun des jeunes ninjas ne l'informe du moment où, attirés par de grands mouvements dans l'eau, ils se sont tous rués vers la plage pour vérifier de quoi il s'agissait, avant de reprendre leurs postes, bredouilles. Organisant ses hommes pour la nuit, Shinkai passe celle-ci à cogiter et à organiser le lendemain.

Conscient de l'importance de sa mission, et complètement concentré sur ses objectifs, Shinkai décide que demain, il se rendra seul au temple. Par précaution, il envoie également une équipe en direction de la montagne, là où Mariko, qu'il pense toujours en vie, supervise l'installation du poste d'observation.



Le lendemain ...

Malgré la surveillance alternée des chûnins, rien n'est venu perturber la nuit des ninjas de Konoha. Si la plupart ont pansé leurs plaies et sont à nouveau d'attaque pour le lendemain, seul le cas d'Orihime s'est révélé plus délicat, du moins en théorie. Les onguents envoyés par les Nara semble avoir fait merveille, mais peut-être que la grande vitalité propre aux Uzumaki y soit également pour quelque chose ? Quoiqu'il en soit, elle est à nouveau d'attaque, même si encore fragile - ses plaies commencent à peine à cicatriser, et le moindre mouvement trop brusque pourrait les ouvrir à nouveau.

Aux premières lueurs de l'aube, un oiseau-messager est arrivé avec la réponse de l'Hokage, informant les ninjas du plan. Craignant une contre-attaque de l'ennemi, c'est Shinsei et Akiko (exclus de l'intrigue) qui sont désignés pour surveiller le camp, afin que leurs coéquipiers disposent en tout temps d'un lieu de repli sûr.

Les autres ninjas, suivant les instructions reçues, se mettent immédiatement en route en fonction de leurs objectifs.

— Équipe 4

@Akimichi Sora
@Yamanaka Sayuri

Le duo fraichement débarqué a pour objectif de surveiller le campement de Kiri. Ils ignorent encore que sur les six genins, trois sont partis peu avant leur arrivée. Les consignes sont de ne pas engager le combat sauf si nécessaire, et de rapporter tout mouvement ennemi à Shinsei, resté au camp de la Feuille.

Informations

- vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert jusqu'au 20.05. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Surveillants surveillés

Un voyage en bateau qui s’est plutôt bien passé pour le trio de Konoha et Sayuri a pu profiter de son premier voyage sur un bateau pour admirer l’océan. La jeune kunoichi a pu remarquer quelques animaux marins, comme des dauphins ou des poissons dont elle ne connaît pas leur vrai nom. En tout cas, ce fut agréable pour la Yamanaka. Cela lui permettait de penser à autre chose qu’à des pensées négatives, même s’il est rare  qu' elle en est. Yuna et Sora s’occupent comme il le peut, mais bon, ce n’est pas comme s'il y avait beaucoup d’occupation sur cette embarcation. Après plusieurs heures à naviguer sur la mer, l’équipe de renfort parvient à arriver sur l’île aux coraux. Il y avait un peu de monde enfin c’est un bien grand mot. Il semblerait que tout le monde ne soit pas là et qu’il y ait déjà des équipes en exploration. Difficile de savoir ce qui a bien pu se passer durant leur absence. D’un côté, il y a des dispatch et pour eux, ça ne devrait pas tarder également. Après tout, Sayu n’est pas ici pour passer des vacances, mais pour réaliser sa mission. C’est le petit matin et les Konohajin sont déjà actifs.

Sayuri a pour mission de surveillance du campement, du coup, rien de bien amusant. Elle aurait tellement aimé se balader sur l’île et découvrir beaucoup de choses, des animaux ou des plantes. Finalement, elle va devoir se cantonner à de la surveillance pour l’instant. En espérant que les ordres changeront avec le temps et qu’elle puisse partir en exploration. En réalité, c’est tellement ennuyant d’être Genin, si elle avait été Chûnin, Sayu serait un peu plus libre de ses déplacements. C’est pour cela qu’elle va beaucoup se donner pour gagner des échelons. D’ailleurs, il n’y a pas grand monde à surveiller. Bizarre que certains Genin ne soient pas en mission et qu’ils soient restés au camp. Dans un sens, la Yamanaka se sentait rassurée, comme ça, en cas d’affrontement, elle ne se sentira pas seule. Uchiha Yuna a été missionnée dans une autre équipe et Sora, elle ne le voit plus dans son champ de vision. Il doit vadrouiller dans les environs ou alors, il a été placé dans une autre équipe, à la dernière minute.

Observatrice, elle tente de voir s’il n’y a rien d’anormal dans le camp comme autour de celui-ci. Pour le moment, ça semblait calme et elle commençait à s’ennuyer. Sayuri s’attendait à quelque chose de bien plus passionnant que de jouer à l'épouvantail. Du coup, elle n’hésite pas à se déplacer autour du campement et dedans également, afin de voir, si on n’a pas besoin d’elle.

« Je sens que la journée va être longue…J’espère qu’il y a des remplacements et que je pourrais bouger d’ici. »

Dit-elle en s’arrêtant et se tournant vers la forêt. Il doit y avoir tellement de choses à découvrir, des lieux à explorer et à cartographier. Sayu est une jeune fille curieuse et dont l’envie de découvrir des secrets et ce que renferme ce monde est plutôt grand. La Genin est juste peiné de devoir rester au camp, sans avoir l’occasion de se rendre plus loin sur l’île des Coraux. Peut-être qu’elle aura une chance de s’y rendre. Ceci dit, la mission est importante et c’est le seul point de repli pour ceux déjà dans l'île en cas d’attaque ennemi. La Yamanaka mange un morceau de brioche qu’elle a piqué dans les réserves. Depuis qu’elle est là, elle a le ventre vide.

« Ce n’est pas mauvais. J’espère que ça se passe bien pour les autres…hum…Je me sens un peu seule là, j’ai besoin de compagnie pour parler et faire passer le temps. »

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Dans le camp de Kiri, les trois genins ont reçu des instructions précises de Shinkai - empêcher quiconque d'entrer dans le campement, car il est certain que la veille, des ninjas de Konoha sont parvenus à s'infiltrer et à obtenir des informations. Sinon, comment auraient-ils été au courant de la position exacte du temple ? Afin de palier à cela, l'expérimenté jûnin a organisé ses troupes de manières à ce qu'ils patrouillent également autour du camp, mais jamais seuls, afin de desceller toute potentielle présence de la Feuille.

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun avant la prochaine intervention du MJ (Sayuri, vu que Sora semble absent, tu peux le jouer en tant que PNJ si nécessaire). Les deux genins de Kiri maitrisent le suiton.

Lancé de dés

Deux genins de Kiri débutent une patrouille tout autour du camp. Conscients de la probable présence de ninjas de Konoha, ils se déplacent en restant à deux mètres l'un de l'autre, inspectant les fourrés et la végétation de manière attentive. Ils doivent ensuite grimper la falaise surplombant leur camp, car c'est là que se trouvent les meilleures endroits pour observer leur camp.

L'un des genins, maitrisant le suiton, utilise alors une technique réputée au sein de son village, Ukojizai. Cela a pour conséquence de faire tomber une fine pluie sur le camp et les alentours, alors que le temps est plutôt agréable tout autour.

0 à 33 - Sayuri est prise dans la pluie et sa présence révélée aux ninjas de Kiri. Ceux-ci se lancent à l'assaut de la kunoichi, avec pour objectif de la capturer. Sayuri ne remarque pas l'approche soudaine de ses futurs adversaires.
34 à 67 - sentant la pluie commencer à tomber, Sayuri parvient à se mettre à l'abri, et n'est pas détectée (Sayuri peut connaitre la technique de détection ou pas, à toi de voir). Elle peut décider de se mettre en embuscade (avec ou sans Sora joué comme PNJ) ou de simplement les observer.
68 à 100 - Sayuri est prise dans la pluie et sa présence révélée aux ninjas de Kiri. Ceux-ci se lancent à l'assaut de la kunoichi, avec pour objectif de la capturer. Sayuri remarque l'approche soudaine de ses futurs adversaires, et peut se préparer à les accueillir.
Nombre aléatoire (0,100) : 67
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Surveillants surveillés


Sayuri patrouillait autour du campement des Kirijins et elle devait se montrer prudente pour ne pas se faire repérer. À ses côtés, elle retrouve Sora dont le duo a pu se rejoindre durant leur tournée. Finalement, elle n’était pas toute seule et cela la rassure un peu. Il fallait trouver un moyen d’éviter de trop s’éloigner de l’un et de l'autre, tout en rompant le contact. En tant que membre du clan Yamanaka, Sayu est capable d’utiliser la télépathie pour communiquer avec un proche, proche d’elle. Cependant, la jeune femme n’a pas encore su maîtriser cette technique et dire que cela aurait pu être grandement utile pour ce type de mission. Lorsqu’elle rentrera à Konoha, elle se donnera à fond pour chercher à maîtriser ce jutsu. Ainsi, à sa prochaine mission, la kunoichi tentera de l’utiliser pour faciliter le travail d’équipe avec ses partenaires. Pour aujourd’hui, la Hito allait devoir se débrouiller sans cela et avec le soutien de son camarade Akimichi. Pour le moment, Sayuri n’a rien remarqué d'inhabituel, en dehors de deux ninjas de Kiri qui semblent patrouiller autour du camp. En tout cas, il y a quelques ninjas et il ne serait pas bon de se faire repérer par ces derniers. La kunoichi dispose de technique Fûton pour combattre, mais elle doute que ce soit assez pour en venir à bout de tous.

Alors que le duo marchait tranquillement, tout en inspectant les lieux, tout en gardant un œil sur le campement de Kiri. Sayuri sent des gouttes d’eau tombées du ciel, pourtant, le temps est magnifique et il faisait chaud. Instinctivement, elle se met à l’abri avec Sora. Qu’est-ce que ça peut bien signifier ? D’ailleurs, ça fait un moment qu’elle n’a plus revu les deux ninjas de Kiri qui avaient quitté le camp. Une situation bien compliquée pour la genin et elle ne sait pas si cette pluie est naturelle ou le fait d’un jutsu lié à la détection de présence. Après tout, elle ne provoque aucun dégât et ça se voit en regardant le sol et la végétation autour d’elle. Perplexe, elle se tourne en direction de son allié du jour. Peut-être qu’il pouvait le savoir,  s'il maîtrisait le Suiton. La jeune adolescente maîtrise que le fûton et du coup, elle ne connaît pas trop les possibilités avec l’élément de l’eau.

« À ton avis, Sora. Qu’est-ce que ça peut bien être comme pluie ? Est-ce naturel ? Ou est-ce été produit par du chakra ? »

Demande-t-elle au jeune garçon qui se tient à ses côtés, lui aussi à l’abri de cette technique aqueuse.

« Aucune idée…je maîtrise le suiton, mais ce n’est pas ma spécialité pour autant. »

Là-dessus, le duo est plutôt coincé et aucun des deux n’a de prédestination pour l’utilisation de la détection que ce soit via le chakra ou autres. Cela dit, la météo n’est pas encline à ce qu’il puisse pleuvoir. Et d’un côté, ils sont à côté du campement de Kiri et il y a sûrement des experts en Suiton dans le coin. Au vu des risques, il ne fallait pas prendre de risques et faire en sorte que cela puisse parvenir à ce que ça puisse être lié à un jutsu élémentaire. Or, comment faire ? La jeune kunoichi a une idée derrière la tête. Il suffit juste de trouver un oiseau, un rapace, peu importe. Elle partagera sa vision temporairement afin de trouver des ninja de Kiri dans les environs, tout en observant le campement sans prendre le risque d’être au contact avec cette pluie. Par la suite, il sera plus facile de dresser un plan pour neutraliser les garder et de continuer à les espionner sans aucune difficulté. Pour cela, elle va faire part de son idée de génie à son compagnon de mission.

« Sora ! Tu vas rester à l’abri ici et veiller sur moi. Je vais prendre temporairement le contrôle d’un oiseau ou d’un rapace afin de partager sa vision. Cela va nous permettre de connaître l’emplacement des gardes qui patrouillent autour du campement et également, voir les agissements au sein du camp. Durant ce temps, je suis un peu vulnérable, malgré que je ne perds pas connaissance. Tu me serviras de garde du corps. Compris ? »

Le jeune homme acquiesce sur le plan de la kunoichi. De toute manière, il n’y avait pas d’autres choix possibles. Sayuri n’avait pas d’autres plans à suggérer et lui non plus pour le moment. De plus, c’est la façon la plus simple à faire, dans leur cas. L’ennemi ne les a pas repéré, du coup, il fallait en profiter pour obtenir un maximum d'informations, avant de se replier, en cas de problème. La Yamanaka repère un rapace qui vole autour du campement. Réalisant des mûdras, elle utilise Dobutsu Tenshin et elle prend le contrôle du rapace, mais pour combien de temps ? Aura-t-elle assez de temps pour repérer les différents ennemis ?



Résumé:
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Tandis que son compagnon reste aux aguets afin de les défendre en cas d'attaque, le ninja faiseur de pluie quelques concentré de longues minutes sur sa technique, cherchant à desceller tout chakra inhabituel. Sauf qu'il doit se rendre à l'évidence - rien n'attire son attention. Il a bien, à un moment, cru desceller quelque chose, une sorte d'éclair de chakra traversant à vive allure sa pluie, mais finalement ce n'était qu'un rapace, un petit faucon, qui s'envolait sans doute en quête d'une proie. Ce que les kirijins ignoraient, c'était que le volatile était sous le contrôle d'une Yamanka du village de Konoha ...

Lorsque la pluie cesse, les shinobis de la Brume reprennent leur patrouille, se dirigeant vers la zone où se trouvent Sayuri et Sora. Le pluie tombée a quelque peu trempé le terrain, et l'un des kirijins, particulièrement attentif, remarque des empreintes de pas, certaines remplies d'eau. Désormais conscients de la proximité soudaine d'ennemis, les ninjas de Kiri se mettent en traque, bien décidé à éliminer les intrus ...

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun avant la prochaine intervention du MJ. Vous pouvez choisir de l'attitude à prendre, que ce soit fuir, tenter de vous cacher ou attaquer les ninjas de Kiri.
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Surveillants surveillés


Sayuri a pris le contrôle d’un rapace afin de pouvoir surveiller le campement des Kirijins depuis les airs. De plus, cela lui permet également de repérer tout ennemi pouvant se déplacer hors du campement jusqu’à une certaine distance. C’est comme cela qu’elle a pu repérer deux ninjas de la brume, un peu en hauteur dont l’un d’eux semblait utiliser un jutsu. C’était donc l’un des deux qui a fait apparaître la pluie alors que le temps était parfaitement ensoleillé. Par chance, elle a eu la bonne idée d’aller se cacher et d’emmener Sora avec elle. De cette manière, les Kirijins n’ont pas découvert leur présence en ces lieux. Cependant, elle va tout de même garder un œil sur ces derniers, car ça peut devenir compliqué, s’ils viennent vers le duo. Pour le moment, c’est le calme plat dans la base de Kiri, il n’y a rien à signaler, à croire qu’il n’y aura rien de spécial les concernant. D’un coup, la pluie semble prendre fin, le Kirijin n’a rien trouvé et il va reprendre sa patrouille avec son collègue. Pour cela, Sayu va les avoir à l'œil afin de s’assurer qu’ils ne se déplacent pas dans leur direction.

Sous les yeux précis et quasi omniprésents du rapace, Sayuri peut voir que les deux Kirijins ont remarqué quelque chose et se mettent à se déplacer vers leur position. Des empreintes de pas ? Il y a des chances et si c’est le cas, ce n’est pas bon signe pour eux. Que faire ? Se replier tout de suite ? Les attaquer ? Ou se déplace ailleurs ? Cependant, ça risque d’être compliqué, car rien n’est facile. La jeune kunoichi annule son jutsu afin de se délier du rapace et retournant totalement dans son corps. Les attaquer serait-il une bonne idée ? Non, elle ne connaît pas leur force et si ce sont des Chûnin ou Jônin, ça pourrait mal se passer pour elle et Sora. De plus, même si ce sont des Genin, leur campement n’est pas là et ils pourraient avoir des renforts pour venir les aider. Faire le tour et s’éloigner d’eux ? Cela ne va rien changer à leur situation, ils vont continuer à les traquer, quitte à envoyer un message au campement pour demander des renforts. Au final, Sayuri et Sora seront encerclés et seront éliminés ou capturés par l’ennemi. L’unique option, c’est la fuite, car ça représente moins de danger pour la Yamanaka et l’Akimichi. Ce sont que des Genin, il n’est pas utile de prendre des risques inutiles.

« Sora, il semblerait que les Kirijins, du moins deux, savent qu’on est ici. Je ne vois pas de raison de les contourner, au risque qu’ils fassent appel à des alliés pour les aider à nous traquer et qu’on se retrouve encerclé et en infériorité numérique. Et les combattre, ça reviendrait au même, en sachant que leur campement n’est pas loin. Le mieux est de fuir et de voir ce qui va se passer par la suite. Suis-moi, vaut mieux ne pas traîner. »

Dit-elle tandis que Sora acquiesce la décision de sa camarade. Sayuri est une kunoichi et elle sait que tôt ou tard, elle va devoir se battre. Cependant, elle n’est pas du genre à être suicidaire ni à prendre des risques inutiles. Elle réfléchit à différentes possibilités avant de prendre une décision finale. De toute manière, il n’y a pas mieux à faire que de fuir dans leur cas. Ainsi, les deux Genin décident de fuir les lieux et de retourner au campement de Konoha pour informer leur supérieur.

Contenu sponsorisé

Informations
HRP