Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


3.3 - Démantèlement et explosions

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

3. Démantèlement et explosions

En sortant du temple, Shinkai est tombé, à son grand étonnement, sur le cadavre des deux genins sensés monter la garde - d'après les traces, ils ont affronté entre trois et quatre ennemis. Pour le jûnin, cela ne fait aucun doute, c'est l'oeuvre de Konoha. Imperturbable, l'épéiste se retire jusqu'au camp, y constatant avec soulagement que tout le monde est en place. Aucun des jeunes ninjas ne l'informe du moment où, attirés par de grands mouvements dans l'eau, ils se sont tous rués vers la plage pour vérifier de quoi il s'agissait, avant de reprendre leurs postes, bredouilles. Organisant ses hommes pour la nuit, Shinkai passe celle-ci à cogiter et à organiser le lendemain.

Conscient de l'importance de sa mission, et complètement concentré sur ses objectifs, Shinkai décide que demain, il se rendra seul au temple. Par précaution, il envoie également une équipe en direction de la montagne, là où Mariko, qu'il pense toujours en vie, supervise l'installation du poste d'observation.



Le lendemain ...

Malgré la surveillance alternée des chûnins, rien n'est venu perturber la nuit des ninjas de Konoha. Si la plupart ont pansé leurs plaies et sont à nouveau d'attaque pour le lendemain, seul le cas d'Orihime s'est révélé plus délicat, du moins en théorie. Les onguents envoyés par les Nara semble avoir fait merveille, mais peut-être que la grande vitalité propre aux Uzumaki y soit également pour quelque chose ? Quoiqu'il en soit, elle est à nouveau d'attaque, même si encore fragile - ses plaies commencent à peine à cicatriser, et le moindre mouvement trop brusque pourrait les ouvrir à nouveau.

Aux premières lueurs de l'aube, un oiseau-messager est arrivé avec la réponse de l'Hokage, informant les ninjas du plan. Craignant une contre-attaque de l'ennemi, c'est Shinsei et Akiko (exclus de l'intrigue) qui sont désignés pour surveiller le camp, afin que leurs coéquipiers disposent en tout temps d'un lieu de repli sûr.

Les autres ninjas, suivant les instructions reçues, se mettent immédiatement en route en fonction de leurs objectifs.

— Équipe 3

@Kurodashi Obanai
@Uzumaki Orihime

L'objectif de ce duo est de retourner dans la montagne et de rejoindre le chantier du poste d'observation - ils doivent arrêter la dizaine de civils, les entraver afin de les ramener au camp. Mais avant de redescendre, Obanai et Orihime doivent également détruire le chantier en utilisant des parchemins explosifs, afin d'effacer toute trace de Kiri dans la zone.

Informations

- vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
- le pont est détruit, mais ils pourront traverser en faisant un détour d'une demi-heure, l'oiseau d'Obanai ayant repéré un endroit où le ravin est suffisamment fin pour que d'un saut que seuls peuvent faire les ninjas, la traversée soit possible.

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert jusqu'au 20.05. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Tandis qu'ils avancent en direction du passage repéré par Isao, le jeune homme fait de son mieux pour retenir un bâillement, à grande peine contenu. Avec Yuna, Shinsei et Rei, ils se sont partagés les tours de garde pendant la nuit, afin d'éviter toute attaque surprise de la part des forces de Kiri, laissant ainsi les genins se reposer quelques heures. Un café me ferait du bien. Rien que cette pensée le fait saliver. J'en prendrai pour mes prochaines missions, se promet-il en restant toutefois attentif - la présence d'Isao, haut dans le ciel, le rassure, car il sait que son compagnon ailé n'hésitera pas à les avertir d'un cri d'alerte en cas de présence ennemie. Mais pour l'instant l'oiseau reste silencieux, se contentant de planer, profitant des courants chauds.

Nous ne devrions pas tarder à arriver.

Depuis les cieux, Isao a en effet repéré un endroit où, à trente minutes du pont de pierre détruit la veille par les pièges adverses, les bords du ravin n'étaient éloignés que d'à peine plus de deux mètres - un obstacle aisément franchissable pour les shinobis. Toutefois, l'état d'Orihime préoccupait le chûnin, qui laissa son regard ocre tomber sur la kunoichi.

Normalement nous n'aurons à affronter aucun shinobi, mais seulement à appréhender les civils et démanteler le camp.

Dans son sac à dos, le Kurodashi avait amené de fines cordes qui serviraient à lier les mains des civils afin de les empêcher de se rebeller pendant le trajet de retour jusqu'au camp, mais aussi plusieurs dizaines de parchemins explosifs, qui eux seraient utilisés pour exploser le poste d'observation.

J'espère que tu ne souffres pas trop ... La plupart d'entre eux étaient revenus au camp couverts d'égratignures, contusions et autres petites blessures - Orihime par contre avait été sérieusement touchée par des dragons de glace pendant son affrontement contre la Yuki. C'est pour cela qu'elle a été choisie pour l'accompagner dans la montagne, car d'après leurs prévisions, aucun shinobi ennemi ne viendrait à leur encontre. Et si les onguents et autres soins amenés par l'équipe de renforts avaient été terriblement efficaces pendant la nuit, Obanai estimait qu'en cas de nouveau combat sérieux, l'état de la kunoichi pourrait s'aggraver. Et pourtant, le chûnin était étonné par la résistance et résilience de la jeune combattante de la Feuille, qui au vu de l'attaque encaissée, semblait ne pas trop mal s'en sortir ! Un ninja-médecin n'aurait pas été de trop, se demande-t-il, se questionnant même sur la raison de l'absence d'un tel shinobi dans le groupe arrivé la veille au soir. — ... ça va aller, pour sauter de l'autre côté ?

Car ils arrivaient justement en vue du passage, qui effectivement, d'après Obanai, n'était qu'une formalité. Un peu d'élan, et l'agilité typique des ninjas ferait parfaitement l'affaire. Ne leur resterait plus qu'à marcher une autre trentaine de minutes en direction du nord et ils tomberaient sur le chantier du poste d'observation. Pour le Kurodashi, les choses étaient claires ... aucune chance de laisser les kirijins s'installer définitivement sur l'Île aux Coraux, tout savait aussi que les civils n'allaient sans doute pas se laisser faire ...

J'espère me tromper ...

@Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

Souffrir ? Orihime ne sait pas vraiment comment répondre à cette question. Comparé à la veille, la douleur se fait plus distante. La demoiselle peut tout de même la sentir sous-jacente, prête à lui rendre visite à la moindre occasion, au moindre geste brusque. Sa blessure reste importante malgré les premiers secours fournis la veille par Gabimaru et les onguents ramener de Konoha. Malgré l’esquive de la rouge, le dragon de glaces a transpercé une partie de son flanc, coupant sa peau. Le froid de la technique provoquant une gelure au niveau de ses chairs. Orihime a acquis sa première cicatrice, pour certain un trophée pour la rouge une honte. La culpabilité ronge encore les pensées de la rouge, la faisant bien plus souffrir que sa blessure.

Cette cicatrice est, pour la demoiselle, une preuve supplémentaire de son inexpérience. Elle a fait une erreur, celle de se tenir éloignée de ses coéquipiers, des personnes qui auraient pu la protéger. Et maintenant la voilà mise de côté. Après sa nuit mouvementée, elle pensait pouvoir continuer son aventure aux côtés de Rei et Gabimaru, mais les chunins ont préféré l’envoyer, avec un autre blessé, arrêter les villageois en train de construire un édifice au nom de Kiri.

Ne connaissant pas l’homme voyageant à ses côtés, Orihime ne se voit pas lui avouer toutes ses sombres pensées. Elle se sent obligée de lui dire que tout va bien. Elle a peur d'être reléguée à la surveillance du camp, elle se sent déjà tellement coupable d’abandonner Rei et Gabimaru, elle s’en voudrait d'être simplement un fardeau pour tout le monde. Quelle image donne-t-elle des Uzumaki ? Elle se force donc à esquisser un sourire. “Ça va. Je devrais m’en sortir sans trop de problème.” Elle ne se rappelle même pas de comment ils ont fait, la veille, pour retourner au campement de Konoha. A-t-elle déjà franchi ce petit fossé ou sont-ils passés ailleurs ? La douleur était si virulente la vieille que ses souvenirs sont confus.

L’Uzumaki lève les yeux aux ciels regardant le rapace, un aigle royal lui semble-t-il, appartenant à son nouveau coéquipier, planer haut au-dessus de leur tête, guettant le moindre signe. Orihime se sent rassuré par sa présence, le moindre mouvement pourra être décelé par cet oiseau et son maître, comme Rei la veille. Leur technique peut être similaire, c'est drôle. La demoiselle curieuse, mais peu douée pour converser avec des personnes lui étant inconnues arrive à bafouiller une question. “Vous pouvez voir tout ce qu’il voit ?” Comme d'habitude, Orihime est intéressé par les techniques des personnes qu’elle côtoie. Un savoir utile pour mener à bien la mission qu’on leur a confiée même si normalement ils ne devraient rencontrer aucun contretemps. Seulement, une petite résistance des civils qu’ils vont devoir interpeller. Le duo étant arrivé au niveau du passage trouvé par Obanai, Orihime se concentre sur son chakra, le dirigeant au niveau de ses pieds. La rouge est prête à traverser à la suite du brun, espérant pouvoir sauter le ravin sans heurt.

3.3 - Démantèlement et explosions Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

@Kurodashi Obanai keurr
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

De l'autre côté du ravin, trois genins, envoyés en renfort mais aussi afin de comprendre ce qui s'est passé avec Mariko, du clan Yuta, disparue depuis la veille, attendent sur un point de passage, le seul autre permettant de traverser le ravin. Camouflés dans des flaques d'eau, ils espèrent prendre en embuscade tout ninja de Konoha, ils sont sûr que c'est eux les coupables, prêts à en découdre et à prouver leur valeur à Shinkai - être dans les bonnes grâce d'un Épéiste de la Brume, c'est un excellent moyen de grimper dans la hiérarchie de la Brume ...

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun avant la prochaine intervention MJ.

Lancé de dés

0 à 24 - Obanai inspecte le passage et repère plusieurs parchemins explosifs, qu'il enlève afin qu'ils traversent en sécurité. C'est à ce moment qu'ils repèrent d'étranges flaques d'eau, alors qu'il n'a pas plu depuis leur arrivée sur l'île, et qu'il fait relativement chaud.
25 à 49 - Obanai inspecte le passage et repère plusieurs parchemins explosifs, qu'il parvient à enlever. Au moment même où ils posent le pieds de l'autre côté du ravin, plusieurs autres pièces, extrêmement bien camouflés, les obligent à esquiver in extremis, avant d'être accueillis par une nuée de kunais. Les ninjas de Kiri étaient camouflés dans des flaques d'eau, usant de leurs techniques suiton à leur avantage.
Nombre aléatoire (0,49) : 23
Si c'est le cas :

50 à 74 - le duo parvient à esquiver tous les kunais, et se retrouvent face à trois genins maitrisant le suiton.
75 à 100 - le duo parvient à esquiver presque tous les kunais, s'en tirant avec quelques coupures très légères, avant de se retrouver face à trois genins maitrisant le suiton.
Nombre aléatoire (0,100) : 17
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Le maigre sourire tirant les lèvres rosées de la genin prouve qu'elle n'est pas à cent pour cent de ses capacités - sa résilience et son envie de continuer malgré cela montre bien toute la force de son caractère et sa détermination. C'était une chose qu'Obanai observait souvent chez les plus jeunes, cette envie de ne jamais baisser les bras, de toujours donner son maximum, peu importe les difficultés - un état d'esprit louable et remarquable, même si parfois, cela frisait dangereusement l'impatience et la prise de risques inutiles. Orihime para contre apparaissait aux yeux du Kurodashi bien plus tempérée, ce qui instinctivement, lui plaisait.

Seulement si j'active un jutsu pour superposer nos visions. Levant le regard, Obanai observe quelques instants son fidèle compagnon, libre, comme flottant haut dans les cieux. — Mais il nous fera comprendre si il repère un ennemi ou toute autre chose suspecte. Confiant en Isao, son premier et plus précieux ami, le chûnin ralentit tandis qu'ils arrivent en vue du passage, soudainement plus méfiant, comme tendu - la veille, l'équipe menée par Rei, dont faisait justement partie Orihime, avait été prise dans une embuscade, celle-ci débutant par l'explosion de parchemins explosifs au moment de la traversée.

Je vais inspecter le passage, attends ici.

Avançant lentement jusqu'au passage, qui leur demanderait tout de même de sauter deux mètres pour traverser le ravin, Obanai s'accroupi, ses yeux ocres balayant chaque centimètres. Soudain, il repère quelque chose, lui faisant froncer les sourcils. Des parchemins explosifs ... Soigneusement, Obanai les enlève un à un, avant de sauter de l'autre côté - il désactive encore trois pièges, avant de faire signe à Orihime de le rejoindre.

J'ai un mauvais pressentiment, ouvrons les yeux ...

Devant eux, le sommet est proche, et le terrain rocailleux, presque toute végétation absente. Aucune âme qui vive, note le chûnin. Et pourtant son instinct le maintien alerte, tandis que ses yeux tentent de comprendre d'où lui vient cette sensation. Obanai s'apprête à lancer sa technique sensorielle lorsqu'il comprend enfin. Pourquoi il y ces flaques d'eau ? Il n'y a pas eu de pluie, et l'air ici est plutôt sec, à cette altitude. Les ninjas de Kiri maitrisant pour la plupart le suiton, le chûnin sent qu'ils y sont pour quelque chose - son corps est soudainement tendu, ses muscles prêts à réagir. Mais avant de mettre en garde la genin, il souhaite voir sa réaction, et surtout, si elle remarque quelque chose - il a beau être protecteur et patient, Obanai estime que souvent, il est plus utile pour les plus jeunes d'apprendre d'eux-même. Et de toute façon, il ne laissera rien arriver à l'Uzumaki, car il est de sa responsabilité de la protéger, d'autant plus qu'elle est blessée ...

@Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

Orihime jette un nouveau coup d'œil à l’oiseau toujours haut dans le ciel bleu. Une simple technique permet au membre du clan Kurodashi de survoler la terre, de voir tel un rapace, découvrir le monde avec un tout autre regard. Le cerveau de la rouge lui fait se souvenir de la veille quand Rei a fait exactement la même chose. Au fond, les deux chunins sont peut être fait l’un pour l’autre. Son esprit de petite fille prend le dessus, rêvant que cette histoire d’amour qui n’est que le fruit de son imagination soit un jour réel. Ça pourrait être adorable. Orihime aime les histoires d’amour et si un jour leur histoire voit le jour, elle sera leur plus grande fan. Il n’en fait aucun doute. Ne pouvant pas plus délirer sur ce genre de récit qui lui fait pétiller les yeux, Orihime se concentre sur sa mission.

Elle a un étrange sentiment de déjà vu. Un gouffre à traverser, des explosifs disposés de sorte que lors du passage d’un ninja tête en l'air tout explose, l'emportant dans le gouffre sans aucun indice. Ce qu’ils ont vécu hier. Gabimaru aurait pu être ce ninja. Heureusement, Obanai repère rapidement les parchemins, les retirant avant qu’ils ne fassent le grand saut. La rouge attend patiemment le feu vert du chunin pour sauter à son tour. Faisant voyager son chakra au niveau de ses pieds, la demoiselle prend un peu d'élan et s'élance. Elle se réceptionne sans trop de difficulté de l'autre côté du ravin, son flanc lui rappelant juste son existence sous le choc de ses pieds contre la pierre, mais rien qui ne m'empêchera de continuer sa mission. Surtout que si elle se fie à son expérience d’hier, quelqu’un doit les attendre de ce côté. Attendant qu’ils chutent ou qu’ils se blessent pour pouvoir finir le travail. Obanai la rassure en signalant que lui aussi son esprit lui envoie des signaux le forçant à faire plus attention.

Si la veille Orihime avait eu la possibilité d'être plus attentive à son environnement sans cette douleur envahissant tous ses sens et réflexion, elle aurait rapidement trouvé ce qu’il cloche dans la scène sous ses yeux. Ces flaques étaient-elles naturelles ? La demoiselle ne se rappelle plus s'il a plu ou non. Elle se rappelle du froid qu’elle a ressenti face à la ninja des glaces, mais elle n’arrive pas à se rappeler de la pluie frappant son corps. La rouge ne cherche pas à creuser dans sa mémoire plus longtemps, lançant sa technique sensoriel pour repérer n’importe quel ninja bien trop loin de chez lui. Des particules de chakra volette au niveau des flaques confirmant à la rouge ses soupçons. Cette eau est le résultat d’une technique aqueuse, technique que maîtrise à la perfection les ninjas de Kiri. Son fûton n’est pas le plus utile dans cette situation, mais ils trouveront bien un moyen de s’en sortir. “Nous sommes attendues.” L’Uzumaki pointe l’eau du doigt. La rouge se doute qu’Obanai doit lui aussi avoir remarqué qu’ils ne sont plus seuls dans ces montagnes, mais de clairement affirmer qu’ils sont au courant de la présence de ce piège grossier des ninjas de Kiri peut les déstabiliser et ainsi leur donner l’avantage pour les prochaines attaques.  

Orihime qu’on a envoyé loin des combats pour pas que sa blessure ne se fasse plus importante, se retrouve une nouvelle fois face à des ninjas de Kiri, mais cette fois-ci hors de question de se faire blesser par l’un d'eux ! Le corps de la rouge se tend, prenant une posture défensive, attendant les directives du brun. Elle sait que ses adversaires risquent de se focaliser sur sa blessure s’ils arrivent à identifier qu’elle est blessé donc instinctivement elle avance son pied droit prête à parer toute attaque porté contre son flanc et se tenant ainsi prête à riposter.

3.3 - Démantèlement et explosions Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

@Kurodashi Obanai keurr
Contenu sponsorisé

Informations
HRP