-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


3.2 - Affrontement dans la Brume

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

3. Affrontement dans la Brume

En sortant du temple, Shinkai est tombé, à son grand étonnement, sur le cadavre des deux genins sensés monter la garde - d'après les traces, ils ont affronté entre trois et quatre ennemis. Pour le jûnin, cela ne fait aucun doute, c'est l'oeuvre de Konoha. Imperturbable, l'épéiste se retire jusqu'au camp, y constatant avec soulagement que tout le monde est en place. Aucun des jeunes ninjas ne l'informe du moment où, attirés par de grands mouvements dans l'eau, ils se sont tous rués vers la plage pour vérifier de quoi il s'agissait, avant de reprendre leurs postes, bredouilles. Organisant ses hommes pour la nuit, Shinkai passe celle-ci à cogiter et à organiser le lendemain.

Conscient de l'importance de sa mission, et complètement concentré sur ses objectifs, Shinkai décide que demain, il se rendra seul au temple. Par précaution, il envoie également une équipe en direction de la montagne, là où Mariko, qu'il pense toujours en vie, supervise l'installation du poste d'observation.



Le lendemain ...

Malgré la surveillance alternée des chûnins, rien n'est venu perturber la nuit des ninjas de Konoha. Si la plupart ont pansé leurs plaies et sont à nouveau d'attaque pour le lendemain, seul le cas d'Orihime s'est révélé plus délicat, du moins en théorie. Les onguents envoyés par les Nara semble avoir fait merveille, mais peut-être que la grande vitalité propre aux Uzumaki y soit également pour quelque chose ? Quoiqu'il en soit, elle est à nouveau d'attaque, même si encore fragile - ses plaies commencent à peine à cicatriser, et le moindre mouvement trop brusque pourrait les ouvrir à nouveau.

Aux premières lueurs de l'aube, un oiseau-messager est arrivé avec la réponse de l'Hokage, informant les ninjas du plan. Craignant une contre-attaque de l'ennemi, c'est Shinsei et Akiko (exclus de l'intrigue) qui sont désignés pour surveiller le camp, afin que leurs coéquipiers disposent en tout temps d'un lieu de repli sûr.

Les autres ninjas, suivant les instructions reçues, se mettent immédiatement en route en fonction de leurs objectifs.

— Équipe 2

@Uchiha Yūna
@Yamanaka Rei
@Uchiha Yuta

Ils accompagnent l'équipe 1 jusqu'au temple, où ils pensent que les attendra le jûnin de Kiri. Dès leur arrivée devant l'ancienne construction, un épais brouillard se lève soudainement, les rendant presque aveugles. Leur but est de protéger leurs coéquipiers afin de leur permettre d'entrer dans le temple - se déployant en éventail, ils sont soudain cueillis par des nuées de shurikens surgis de toutes parts.

Informations

- vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
- Shinkai est en redoutable jûnin, l'un des meilleurs de son village. Il maitrise en outre le suiton à la perfection, ainsi que le kenjutsu. Shinkai est d'ailleurs l'un des sept Épéistes de la Brume, un groupe d'élite récemment constitué à Kiri, dont l'existence est encore inconnue en dehors de Mizu no Kuni. Son arme est Kubikiribôchô, qui a la particularité de ne jamais s'ébrécher et de rester tranchante en toute circonstance, car se régénérant grâce au fer contenu dans le sang de ses victimes.

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert jusqu'au 20.05. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Malgré son apparente confiance, Yuta sentait la peur menacer de le paralyser - son coeur cognait à tout rompre, et ses doigts tremblaient tandis qu'il observait cette brume inquiétante. La visibilité était réduite à quelques mètres seulement, et si il devinait l'entrée du temple un peu plus loin, le garçon avait cette étrange impression qu'il ne pourrait pas l'atteindre sans mourir. Le fait d'être accompagné de deux chûnins ne rassure pas le genin plus que ça, même si Yūna est, tout comme lui, une Uchiha - il devine, quelque part autour d'eux, la présence d'une jûnin, dont le niveau est sans doute bien plus élevé que le leur, tous ensemble.

Je suis un Uchiha, fils de Kaito ... je ne dois pas avoir peur. Tentant de se rassurer intérieurement, le garçon inspire, tente de maitriser le rythme de son souffle. La peur est l'ennemie du ninja, elle empêche de bien réfléchir. Les conseils tant de fois entendus passent en boucle dans sa tête, tandis que son regard, rendu carmin par son dôjutsu, scrute le brouillard environnant. Son équipe est disposée en éventail, et derrière eux, Gabimaru, Hakyou et Mimiki attendant le début du combat pour se faufiler dans le temple, chargés de comprendre ce qui s'y cache. Yuta et les siens, eux, se doivent de les protéger de ce fameux Shinkai - leur but n'est pas de le tuer, mais bel et bien de le retarder et de ne pas le laisser interférer dans leurs affaires.

La tension est palpable, et Yuta a l'impression que l'air lui-même, chargé d'humidité, est lourd. Et pourtant il est là, en position défensive, un kunai à la main (qu'il serre peut-être un peu trop fort). Soudain, le bruit caractéristique de métal fendant l'air se fait entendre - aidé par ses pupilles, il repère les projectiles.

Il arrive !

Les années d'entrainement semblent payer, puisqu'habilement, il parvient à détourner la volée de kunais à l'aide de sa propre lame, les armes allant se figer par terre. L'adrénaline se met à couler dans ses veines tandis que ses pupilles semblent comme animées d'une volonté propre, tentant de percer ce foutu brouillard. Yuta sait qu'une seconde d'inattendu pourrait coûter la vie, aussi espère-t-il que ses coéquipières s'en sont également sorties - il tente de ne pas se laisser aller à l'envie de trouver leur ennemi, restant en formation.

Il faut qu'on se débarrasse de cette brume ...

Sans ça, les ninjas de Konoha ne pourront voir venir leur adversaire, sans doute expert à se mouvoir dans ces conditions. Et si grâce à son dôjutsu ses réflexes sont augmentés, Yuta pouvant plus ou moins voir venir une attaque au dernier moment, il ignore si Rei peut en faire autant - il se fait moins de soucis pour Yūna, elle aussi utilisatrice du sharingan. Avec son katon, Yuta se sait naturellement désavantagé face au kirijin, mais le raiton de Rei fera sans doute merveille ?

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Les équipes avaient été reformées et Rei avait été séparée de Gabimaru et Orihime. Cette dernière avait été salement blessée par leur affrontement contre la Yuki mais heureusement, les onguents et les capacités régénératrices des Uzumaki faisaient des miracles et la genin semblait déjà bien mieux ce matin. C’était le cœur un peu lourd mais soulagée de la voir accompagnée d’Obanai qu’elle l’avait laissée partir, avant de prendre le cap avec sa propre équipe.

Accompagnée de deux Uchiha – dont Yuna qu’elle connaissait bien-, la Yamanaka se sentait en sécurité. Leur but était simple : permettre à l’équipe de Gabimaru, Mimiki et Hakyou de rejoindre l’intérieur du temple découvert la veille. Un jûnin les attend probablement, et dire que Rei ne se sent pas nerveuse à cette simple idée serait mentir. Elle n’a encore jamais affronté de jûnin ennemi, et les ninjas de Kiri sont réputés pour être sanguinaire et sans pitié. Face à ce genre d’adversaire, elle peut vite se retrouver sans défense.

Mais ce n’était pas le moment de laisser la peur gagner. Elle vit la brume se lever autour d’eux, réduisant leur visibilité. Rei attrapa ses lames enduites du poison des Yamanaka, bien décidée à ne pas laisser leur ennemi toucher aux genins qui en profitaient pour pénétrer le temple. Elle devait tenir, pour eux. La kunoichi ne dit rien, et ses coéquipiers en font de même, bien trop concentrés sur l’attaque imminente. La tension est palpable alors qu’elle referme la pression sur ses deux sabres (des wakizachis précisément), tentant d’analyser le moindre bruit.

Soudainement, Yuta brise le silence lorsque Rei entend, elle aussi, les shurikens foncer droit sur eux. Ses lames préparées, elle dévia rapidement les projectiles, en manquant tout de même un, qui vient passer trop proche de son bras. Heureusement, elle arrive à se décaler au tout dernier moment, ne laissant qu’une petite coupure. Elle grimace mais ne dit rien. Foutu brouillard.

Elle ne pourra pas tenir bien longtemps ainsi. Elle acquiesce à la remarque du Uchiha : ils doivent à tout prix tenter quelque chose sans quoi, elle ne donne pas cher de sa peau face au jûnin. « Bien d’accord. Je vais essayer quelque chose. Soyez prêts. » Elle ne dit pas cela en sous-entendant qu’ils ne le sont pas, mais plutôt comme une demande pour la couvrir. Ils doivent agir vite, et Rei ne prend pas vraiment le temps de faire attention aux sensibilités de chacun. On verra plus tard pour ça.

Sur ses mots, elle range ses lames et vient écarter ses paumes de part et d’autre de son corps. « Sandâboruto. » Des éclairs apparaissent dans ses mains, la Yamanaka restant concentrée sur le maintien correct de son chakra. Il faut qu’elle arrive à tenir la technique assez longtemps que pour espérer que la brume se lève, tout en espérant que leur ennemi n’essayera pas de les atteindre au corps à corps. S’il tente, il risque de se faire viser par un des éclairs sortant de ses paumes mais Rei a bien l’impression que cela sera loin d’être suffisant pour arrêter leur ennemi commun.

@Uchiha Yuta @Uchiha Yūna star
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Même si il devine les ninjas qui se tiennent dans la brume bien plus faibles que lui Shinkai n'est pas du genre à foncer tête baissée dans la mêlée, préférant prendre son temps et analyser leurs forces et faiblesses. C'est sans doute pourquoi il teste leurs réflexes à l'aide de plusieurs shurikens - les deux shinobis aux cheveux noirs parviennent à les détourner sans trop de difficulté, ce qui attire l'intérêt de l'épéiste, quelque peu intrigué par leurs réflexes. L'autre kunoichi, la blonde, s'en sort également, non sans une estafilade sur le bras au passage de la dernière étoile tranchante.

Je vais commencer par elle, pense le jûnin. Parfaitement camouflé dans la brume, ce dernier note la deuxième équipe filer à vive allure en direction du temple, voulant sans doute profiter du combat pour éviter toute confrontation. Conscient des priorités, Shinkai décide de continuer l'affrontement, au même moment où un bruit caractéristique du raiton se met à crépiter.

Elle veut assécher l'atmosphère pour dissiper la brume. Souriant devant l'intelligence de son adversaire, Shinkai effectue rapidement une série de gestes avec sa main, avant de concentrer son chakra au niveau de sa bouche, en même temps que les éclairs teintent la brume d'une étrange lueur bleutée.

— Teppôdama.

Crachant une boule d'eau compressée, Shinkai y infuse assez de chakra pour qu'en se faisant toucher, la kunoichi soit rejetée quelques mètres plus loin - cela ne devrait pas l'achever, mais le choc serait assez violent pour faire cesser sa technique. Sans attendre de voir si son jutsu a bien touché sa cible, le jûnin change de position, car nul doute qu'en voyant son projectile aqueux, les ninjas de Konoha pourront déterminer où il se trouve ...

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le MJ interviendra.

Lancé de dés

0 à 24 - le projectile touche Rei de plein fouet, l'envoyant rouler quelques mètres plus loin et interrompant son Sandâboruto (tout en la blessant légèrement).
25 à 49 - réagissant grâce à son sharingan, Yūna sait que son katon sera inefficace. Elle saute sur Rei, et roulant les deux un peu plus loin, elles parviennent à esquiver.
50 à 74 - Yuta, averti par Yūna, lance un gôkakyu, qui ne stoppant pas entièrement le projectile aqueux, en diminue la force - Rei est touchée mais encaisse en restant en place. La combinaison de la chaleur du raiton et du katon dissipe la brume.
75 à 100 - réagissant grâce à son sharingan, et sachant son katon inefficace, Yūna parvient à pousser Rei, mais encaisse le suiton à sa place, roulant plus loin, légèrement blessée..
Nombre aléatoire (0,100) : 19
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Demandant à ses genins de se tenir prêts, Rei fait soudain crépiter ses mains de raiton, le bruit caractéristique résonnant de manière presque étouffée aux oreilles de Yuta. Ce dernier comprend tout de suite que la kunoichi tente d'assécher l'air, ou de le chauffer, de manière à dissiper la brume. Car celle-ci désavantage beaucoup trop les ninjas de Konoha, qui de base doivent déjà faire face à un adversaire d'un tout autre niveau - si en plus ils doivent le faire dans une visibilité quasi-nulle, leur défaire, ou mort, est assurée.

Ça sera suffisant ?

Son kunai en main, le corps entier tendu dans l'attente de la prochaine attaque, l'Uchiha entend soudain un bruit étrange, avant de comprendre qu'il n'est pas dirigé contre lui. Tournant la tête vers la Yamanaka, il la voit encaissa une boule formée d'eau, l'envoyant rouler plus loin. Le raiton ne l'a même pas arrêté ? Cela montre que malgré les affinités, la puissance des techniques, et des ninjas les utilisant, compte beaucoup.

Il a sûrement déjà changé de position ...

Pour Yuta, sa survie, mais surtout l'issue de leur affrontement contre ce Shinkai, dépendra en grande partie des "performances" des deux chûnins - sans elles, c'est son cadavre qui sera découvert lorsque la brume se dissipera. Il est donc clair pour le garçon que protéger autant Rei que Yuna sera capital, même si il se fait un peu moins de souci pour l'Uchiha, ses pupilles lui permettant de mieux desceller les attaques. Courant alors vers Rei, se postant devant elle le temps qu'elle puisse se redresser, Yuta attrape un petit parchemin à l'aspect usé par le temps, qu'il déploie rapidement au sol. S'entaillant ensuite le doigt avec son kunai, il trace une ligne sur le papier, y infusant une partie de son chakra.

Kuchiyose !


D'un petit nuage de fumée s'envola un corbeau au plumage strié d'un bleu presque luisant - poussant un croassement retentissant, il se posa sur l'épaule de Yuta, l'observant de son regard intrigué. Surtout, elle veut savoir pourquoi son frère, Akito, n'a pas été invoqué, eux qui forment un redoutable duo, lui avec son katon, elle avec son fûton. Devant l'urgence de la situation, l'Uchiha préfère s'en tenir au strict nécessaire concernant les explications, que le volatile ne va pourtant pas tarder à comprendre.

Akira, nous affrontons un jûnin de Kiri, et nous avons besoin que tu dissipes rapidement cette brume. Il s'y cache et en profite pour nous attaquer par surprise.
Bien, je m'en charge.

Malgré sa nature plus calme et posée, du moins que celle de son frère, l'invocation s'envole en une faction de secondes. Yuta lui, reste devant Rei, paré à se défendre, ses yeux tentant de percer, sans succès, la brume bleutée. Déjà il entend le croassement d'Akira, alors que ses réserves de chakra ont été légèrement entamées par l'invocation - c'est une des raisons pour laquelle il n'a appelé qu'un corbeau, afin de justement ne pas trop puiser dans son énergie, sachant que le combat contre l'épéiste n'en étant sans doute qu'à ses prémices.

Rien de cassé, Rei-san ?

Le garçon porta son regard carmin sur la chûnin, espérant qu'elle serait toujours en état de se battre.

Daitoppa !

Soudain, une bourrasque de vent balaie la zone, et heureusement pour Yuta, il pense à concentrer son chakra au niveau de ses pieds pour ne pas être emporté - presque instantanément la brume disparait, les yeux de Yuta se posant sur la végétation luxuriante les entourant, mais aussi sur l'entrée du temple. Aucune trace des autres, ils doivent être dedans, note le garçon - cela signifie qu'ils ont en partie réussi leur objectif. Ne restait plus qu'à rester en vie, et si possible à éliminer ce jûnin. Ce dernier se tient justement devant eux, une énorme épée posée sur l'épaule. Rien qu'à voir cela, Yuta devine la force de leur adversaire, pour qui la lame ne semble pas peser grand chose.

C'est donc vous, les redoutables ninjas envoyés par Konoha pour m'affronter ? Son rire moqueur trouve écho en son ton provocateur, tandis que ses yeux passent d'un adversaire à l'autre, nullement impressionné. — Dites-moi ... est-ce qu'il y a au moins une de vous est jûnin ? Je parie que non ... c'est d'un ennui ... Et malgré son attitude presque nonchalante, Shinkai analyse chaque mouvement, se demandant quelle sera la méthode la plus rapide pour se débarrasser de ces fouineurs - et il y a également ce corbeau, assez embêtant avec son fûton. Mais pour un ninja de sa catégorie, rien de cela ne devrait être insurmontable.

Yuta lui, sentait son coeur cogner à tout va dans sa poitrine, son rythme cardiaque accéléré - il avait l'impression que Shinkai dégageait une aura menaçante, meurtrière, et que sa simple présence alourdissait l'air alentour. Son sharingan scrutait le moindre mouvement, prêt à le faire réagir, alors que son cerveau tentait de trouver une solution, à une manière de vaincre ce redoutable ennemi, qui lui, était bel et bien prêt à les tuer ... tous.

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Et elle voulait tenir. Elle savait pertinemment que le combat s’annonçait rude. Pourtant, Rei refusait de s’avouer vaincue, pas maintenant alors que le combat venait à peine de commencer. Alors que les genins venaient de pénétrer à l’intérieur du temple. Qui sait déjà quels obstacles ils allaient devoir affronter ? Elle ne pouvait se résoudre à laisser leur adversaire les traquer. Ce serait un aller simple vers la mort.

D’abord, dissiper la brume. Ensuite, elle pourrait tenter d’user de ses techniques pour perturber leur ennemi, laissant tout le loisir aux deux Uchiha qui l’accompagne d’attaquer. Elle devait réfléchir vite, élaborer une stratégie avant que le ninja de Kiri n’attaque à nouveau. Alors elle avait usé de son raiton. Sans trop pouvoir communiquer avec ses coéquipiers par manque de temps, elle avait simplement pris l’initiative, se doutant qu’ils comprendraient.

Elle pensait que sa technique marcherait, qu’en plus de cela, ses éclairs empêcheraient une potentielle attaque de lui parvenir. Elle espérait, mais l’espoir dans ce genre de situations, est tout sauf suffisant.

Avant même de se rendre compte de ce qu’il se passait, elle entendit un bruit et eut à peine le temps de voir une boule d’eau lui foncer droit dessus. Elle n’a pas le temps de réagir et se la prend de plein fouet dans le torse. Sous la force de l’impact, la chûnin est projetée quelques mètres plus loin. La puissance de de l’attaque lui coupe le souffle et la sonne alors qu’elle entrevoit Yuta se positionner devant elle. Elle prend appui sur ses avant-bras et tousse, essayant de retrouver sa respiration.

C’est pas le moment de flancher, c’est vraiment pas le moment. Cette pensée tourne en boucle dans sa tête alors qu’elle reprend peu à peu ses esprits, observant l’Uchiha invoquer un corbeau alors qu’elle se relève, saissant deux kunais et secouant la tête. Elle entend son compagnon lui demander si tout va bien, et elle lui répond par un hochement de tête qu’elle veut vigoureux. Elle relève son regard, déterminée. « Tout va bien, merci. Il en faudra plus pour me mettre au tapis. » La Yamanaka se veut rassurante envers l’Uchiha, mais veut également montrer à son ennemi qu’elle est loin d’être faible. C’est une ninja après tout, une chûnin qui plus est.

Elle se doute qu’il tentera de se débarrasser d’elle en premier plutôt que des deux Uchiha. Leurs paires d’yeux et le symbole de leur clan sur leurs vêtements est signe de la puissance dont ils peuvent faire preuve, alors qu’elle l’est beaucoup moins qu’eux.

En une technique, le corbeau invoqué par Yuta balaie la zone et Rei se tient prête, mais son sang se glace lorsqu’elle voit enfin leur adversaire, posté face à eux. Mais ce qu’elle voit surtout et qui la terrifie, c’est son épée. Elle pourrait les trancher en deux en seul coup de lame. Et l’attitude qu’adopte leur adversaire est loin de la rassurer. Il semble tout à fait confiant dans sa capacité à les écraser.

Non, ne pas se laisser abattre par cela. Il doit y avoir une faille. Visiblement, il les sous-estime énormément, surtout elle. Peut-être pourront-ils exploiter cela mais pour l’heure, rien n’est sûr. « Je ne savais pas que les ninjas de Kiri étaient des beaux parleurs. Prenez donc des notes. » Et si en vérité, il peut s’agir d’une simple pique arrogante, Rei teste son adversaire. Elle tente de voir ses réactions pour le cerner, cerner sa stratégie et ses points faibles. Ainsi, elle pourra peut-être réussir à établir un plan pour le vaincre.

Shinkai esquisse un sourire, encore plus moqueur que le précédent, comme si la Yamanaka l’amusait plus qu’autre chose. Resserrant son emprise sur ses lames, elle ne compte pas lui laisser l’avantage de la première attaque, encore. Elle jette un rapide coup d’œil à Yuta, qui semble prêt à réagir dès qu’il le faut. Elle n’a pas le temps de lui communiquer quoique ce soit, alors elle prie sur son entraînement d’Uchiha pour que sa réaction soit rapide « Raisen ! » Insufflant son chakra dans ses lames imbibées de poison, elle les lance alors à toute vitesse vers l’épéiste.

Son but n’est pas forcément de le toucher : tant mieux si elle y arrive car il sera légèrement gêné dans ses mouvements. Son but est de créer une ouverture pour que l’Uchiha, bien plus puissant qu’elle en offensive, puisse tenter une attaque vers le jûnin.

@Uchiha Yuta feu
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Le terrain de combat désormais libre de toute brume, une légère brise comme ultime vestige du fûton lancé par le corbeau, les quatre opposants se font face, déterminés. Shinkai fronce légèrement les sourcils en notant que deux de ses ennemis sont des Uchiha - la réputation de leurs guerriers en fait de redoutables adversaires, même si il les estime bien plus faibles que lui, le forçant à faire preuve de prudence. Pour l'épéiste, l'important sera d'éviter que leurs regards se croisent, afin qu'il ne soit pas emporté par un genjutsu.

Le rapide coup d'oeil des ninjas de Konoha marque le début de leur offensive, alors que Rei lance sa paire de kunais empoisonnés. Sa technique raiton en augmente la vélocité et le tranchant, vitesse que les deux Uchiha tentant d'égaler en se lançant eux aussi à l'assaut.

Affichant un sourire prédateur en regardant ses ennemis approcher, Shinkai adopte une position défensive, décollant son épée du sol. Malgré sa taille, la lame est maniée avec une vitesse et dextérité étonnante par le jûnin, qui a pour atteindre ce rang dû éliminer de nombreux autres ninjas de son propre village.

— Informations : vous pouvez poster deux fois chacun avant la prochaine intervention du MJ, en prenant en compte les résultats des dés. Vous pouvez égalment jouer Shinkai tant que cela reste réaliste au vu de son niveau.

Lancé de dés

0 à 24 - gêné par les attaques conjointes des Uchiha, le jûnin parvient in extremis à éviter les kunais de Rei, même si l'un d'eux lui fait une légère entaille au niveau de la joue, le contaminant temporairement.
25 à 49 - les kunais arrivant avant les Uchiha, le jûnin fait preuve d'une dextérité rare en parvenant à esquiver le premier, et à attraper le second en plein vol, l'envoyant en retour vers Rei.
Nombre aléatoire (1,49) : 15
Si c'est cette deuxième option, à Rei de voir si elle parvient à esquiver le kunai ou pas.

Dans la mêlée qui s'ensuit, le sharingan des deux Uchiha oblige Shinkai à sortir de sa zone de confort, sans toutefois le pousser dans ses retranchements.

50 à 74 - bloquant Yuta en coinçant ses kunais avec son épée, Shinkai se baisse pour esquiver une offensive de Yūna. Profitant de l'ouverture, il utilise sa technique "Dai Mizudeppô" à bout portant pour blesser la kunoichi, l'envoyant rouler plus loin.
75 à 100 - bloquant l'épée de Yūna avec sa propre lame, Shinkai se baisse pour esquiver une offensive de Yuta. Profitant de l'ouverture, il utilise sa technique "Dai Mizudeppô" à bout portant pour blesser le genin, l'envoyant rouler plus loin.
Nombre aléatoire (50,100) : 81
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Intérieurement, Yuta est soulagé de voir Rei se relever, sans qu'elle n'ait l'air trop blessée - son visage lui exprime une concentration extrême, car il sait que le moindre faux pas est synonyme de mort. La peur pulsant dans chacun des battements de coeur du garçon, ce dernier capte un instant le regard de la kunoichi. Elle va attaquer. Son instinct lui souffle d'être prêt, et de l'autre côté, Yūna se met également en mouvement au moment même où la Yamanaka lance deux kunais sur Shinkai. Les lames sont rendues plus aiguisées par l'affinité raiton qu'elle y infuse, et malgré son sharingan, Yuta n'arrive pas à égaler la vitesse des projectiles électrisés.

Arrivant au corps à corps, le garçon note la légère entaille sur la joue, ce qui lui donne une lueur d'espoir - Shinkai peut être blessé, donc du point de vue du garçon, tué. C'est à ce moment que les deux Uchiha arrive au corps à corps - d'un seul coup d'épée, Shinkai parvient à contrer les kunais de ses opposants.

Quelle puissance !

L'onde de choc des lames semble remonter jusqu'à l'épaule du garçon, qui n'a pas le temps d'y réfléchir plus longtemps - déjà les coups s'enchainent, entre feintes, estocs et autres manoeuvres, le son métallique ne cesse de résonner. Seuls leurs sharingans permettent à Yūna et Yuta de tenir tête à l'épéiste, l'obligeant à redoubler d'habilité pour contrer les deux ninjas en même temps. Le genin a l'impression d'être dans un autre monde, comme si autour de lui, plus rien n'avait d'importance - son être tout entier était dirigé sur Shinkai, et plus d'une fois il évite de se faire trancher en deux au dernier moment. Son corps, malgré les années d'entrainement, commence également à ressentir la durée de l'échange, ses muscles lui brûlant peu à peu tandis que ses yeux ne cessent de bouger pour suivre les mouvements rapides de l'épéiste.

Maintenant !

S'engouffrant dans l'ouverture, Yuta remarque alors avec horreur que de son épée, Shinkai bloque la lame de la chûnin au sol - le garçon tente d'en profiter pour atteindre le jûnin de son kunai. Au dernier moment, le kirijin se baisse avec agilité, esquivant le coup de lame. C'est à ce moment que Yuta ressent un vive douleur sur le flanc, côté gauche. La puissance de l'impact, même si le genin ne comprend pas encore ce qui se passe, envoie Yuta rouler un peu plus loin, dans un mélange de grognements et de poussière. Lorsque sa vision se stabilise à nouveau, il serre les dents, clignant des yeux plusieurs fois pour reprendre ses esprits. Son ventre lui fait terriblement mal, et lorsqu'il baisse son regard, Yuta voit que ses vêtements sont déchirés et sa peau ouverte sous la force de l'impact des boules aqueuses. Se redressant, avec une certaine difficulté, l'Uchiha respire avec difficulté, le temps qu'il assimile la douleur, son regard carmin porté sur Shinkai. Le garçon peut sentir le sang couler sur son flanc, et du revers de la main, il essuie les traces rouges sur son visage, ayant récolté quelques coupures en roulant sur le sol.

Crôa ! Akira se pose sur l'épaule de Yuta, inquiète de la situation. — Envoie lui un katon, je me charge du fûton. Hochant la tête, l'Uchiha comprend ce que veut dire le corbeau - le fûton a la capacité d'augmenter la force de son katon, et aussi sa vitesse. Ne perdant pas de temps, tentant d'ignorer la douleur qui lui lacère le ventre, Yuta se redresse, avant de concentrer son chakra. Il compte profiter des offensives de Rei et Yūna pour blesser le jûnin. — Hi no Tairu ! Positionnant ses mains comme s'il tenait un arc, le garçon génère une flèche de feu, envoyée en ligne droite sur l'épéiste. Cette technique est particulièrement rapide, et permet de toucher avec précision une cible, alors quand Akira lance en même temps un Eagurûpu, une boule d'air comprimée, c'est un projectile ultra rapide qui fuse vers Shinkai, aux prises avec les deux chûnins ...

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

La vitesse de réaction de leur ennemi est surprenante. Dès lors que ses kunais sont lancés, les Uchiha se lancent à l’assaut. Pourtant, malgré son raiton et leurs sharingans combinés, le jûnin esquive la plupart des kunais empoisonnés lancés par Rei. Sa respiration s’arrête : c’était leur chance pour pouvoir contre-attaquer. Mais, par chance -est-ce le destin qui se trouve de leur côté aujourd’hui ?-, le dernier des projectiles érafle la joue de l’épéiste. Il est donc contaminé par le poison. Ils auront plus de chance de pouvoir l’affaiblir ainsi.
Néanmoins, la Yamanaka ne crie pas victoire trop vite, car déjà Shinkai esquive sans trop de difficultés les premières attaques de ses compagnons. Il manie son épée avec une dextérité extrême, et le sourire carnassier qu’il affiche durant l’affrontement n’aide point la chûnin à reprendre confiance.

Elle observe les deux Uchiha enchaîner conjointement leurs attaques, les feintes face au Kirijin qui semble malgré tout réussir à leur tenir tête. De son côté, Rei reste en arrière, analysant attentivement le combat, prête à intervenir dès qu’une ouverture se crée. Se jeter ainsi dans le combat serait du suicide. Après tout, il arrive à tenir tête aux porteurs de Sharingan : il n’aura aucun mal à envoyer la Yamanaka valser plus loin s’il le faut, voire à la blesser gravement. De plus, elle gênerait ses alliés, car incapable d’attaquer et de réagir aussi rapidement qu’eux. Elle prépare ses mains, prête à intervenir avec une technique des Yamanaka ou avec une technique Raiton dès qu’elle le pourra. Pour l’heure, elle ne peut qu’observer et analyser les affrontements, espérant que ses compagnons tiennent tête au jûnin assez longtemps.

Et là, l’horreur. Alors que les Uchiha semblent tenter une nouvelle attaque, Shinkai bloque la lame de Yûna, avant d’esquiver le coup de Yuta et de lui envoyer une technique -assez puissante de son point de vue- et de l’envoyer vers l’arrière. Non ! Yuna ne peut pas être seule face à lui. Elle n’y arrivera pas. Sans réfléchir plus longtemps, Rei attrape ses lames « Raisen ! » une nouvelle fois, elle insuffle son chakra dans ses armes et sans attendre, s’élance face au kirijin. Elle n’a certes peut-être pas de sharingan, mais elle pourra lui tenir tête si elle insuffle assez de chakra pendant un certain temps. En tout cas, c’est ce qu’elle espère.

De plus, toutes ses lames sont imbibées de poison. Il lui suffit simplement de l’érafler pour pouvoir réduire ses réflexes et ainsi créer plus d’ouverture. Leur adversaire est très agile et manie son épée comme s’il ne s’agissait que d’une brindille. Rei peine à garder le rythme au début, néanmoins, elle tente le tout pour le tout : il faut l’empêcher d’agir à nouveau. Alors elle ne réfléchit pas à ses capacités et enchaîne simplement les coups, veillant à ne pas se faire toucher de trop par la lame. Pourtant, plusieurs fois de suite, la Yamanaka voit la lourde épée passer à un cheveu d’un point vital, l’éraflant alors qu’elle esquive de justesse.

Pitié, une ouverture, quelque chose, n’importe quoi. Rei commence à sentir la fatigue s’emparer de ses membres, son chakra se vidant à vive allure à cause de l’utilisation prolongée de sa technique. Pourtant elle le sait : à la première erreur qu’elle commettra, c’est la mort assurée. Contrairement à elle, son adversaire ne semble pas aussi fatigué, pas le moins du monde. C’est donc ça un jûnin de Kiri ?!

Soudainement, elle entend la voix de Yuta résonner. Un simple coup d’œil vers l’arrière et elle le voit préparer une technique, semblant assez puissante. Il faut qu’elle agisse vite, encore. Elle bondit alors sur le côté, plaçant ses mains en un rond « Shinranshin ! » puisant à nouveau dans son chakra, la kunoichi lance sa technique, espérant qu’elle perturbera suffisamment le junin pour qu’il se prenne l’attaque de l’Uchiha de plein fouet.

Et après ça… après, on verra.

@Uchiha Yuta feu
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

L'Uchiha prie pour que Rei et Yūna remarquent son attaque à temps, et qu'elles ne se prennent pas le katon agrémenté d'un fûton de plein fouet. Car de ce qu'il parvient à voir, les deux chûnins se livrent à une danse mortelle avec leur adversaire, chacun des coups de ce dernier les frôlant et manquant de faire mouche. Le garçon peut bien voir que la moindre distraction pourrait signer l'arrêt de mort de l'une des kunoichis de Konoha, ce qui signifierait évidemment leur fin à tous, par effet de cascade. Alors le souffle court, grimaçant à cause de la douleur à son flanc, le garçon prie pour que son jutsu parvienne à blesser leur ennemi.

Consciente de l'attaque du genin arrivant à pleine vitesse, Rei se dégage du dangereux corps à corps pour faire usage d'un jutsu propre à son clan. Au même moment, Yūna parvint à capter le regard du kirijin - même si son genjutsu Suimin, propre aux sharingans, ne dura qu'une demi-seconde avant qu'il ne s'en extirpe, cela sembla suffisant. Avec les effets du poison, même si légers, coupés à l'attaque mentale de la Yamanaka et à l'illusion de l'Uchiha, rendirent ses mouvements plus lents que d'habitude - ses mains s'activèrent dans l'accomplissements de quelques mûdras, mais la boule d'eau qu'il cracha, sans doute dans le but de se protéger, ne se constitua pas assez vite.

BOUM !

Le projectile de feu explosa contre le jûnin en une gerbe de flammes, dont la chaleur fut encore augmentée par le vent lancé par le corbeau, qui déjà s'envolait pour surplomber le champ de bataille. Pendant quelques instants, les flammes et la poussière tournoyant autour du jûnin le masquèrent à la vue des ninjas de Konoha - malgré la distance, Yuta sentit le souffle de l'explosion contre son visage. Le coeur du garçon continuait à battre à un rythme beaucoup trop élevé, tout son corps tendu par la pression, la douleur mais aussi l'adrénaline du combat. Tentant de reprendre son souffle tant bien que mal, accusant la dépense soudaine de chakra nécessaire à sa technique, Yuta n'avait pas fière allure, tandis que ses yeux tentaient de voir, à-travers la fumée qui retombait peu à peu, l'état de Rei, Yūna, mais surtout, de l'épéiste ...

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

L’adrénaline pulse, la peur nourrit ses veines. Rei a peur, peur de mourir au moindre faux pas, de se prendre un coup d’épée bien placé et que son chemin s’arrête là. Elle n’a pas traversé tout ce qu’elle a traversé pour que sa vie s’arrête ici. Il en est hors de question, et cette cruelle envie de vivre lui prend à la gorge et la pousse à montrer le meilleur d’elle-même et à tout donner. Même s’il faut repousser ses limites, elle est prête. Elle ne laissera pas le jûnin passer.

Très attentive au combat et surtout à ses compagnons, Rei arrive à s’écarter à temps du jûnin, venant aider Yuta avec une technique mentale du clan Yamanaka. Ce que la chûnin n’avait pas vu par contre, c’est l’attaque Fûton venue renforcer le katon, augmentant encore plus la puissance de la flèche. Rei recule sa tête, par réflexe, voulant protéger son visage d’un quelconque souffle enflammé qui jaillirait. Le souffle vient effectivement lui réchauffer le visage alors qu’elle plisse des yeux face à la poussière soulevée. Pitié que ça ait marché !

Sa respiration est rapide alors qu’elle tente d’apercevoir ses deux comparses à travers la poussière et la fumée. La technique était très impressionnante, et elle espère que Yuta n’a pas usé de tout son chakra. Après tout, c’est un jûnin face à eux. Rei doute qu’il tombe aussi facilement malgré la technique puissante utilisée par le Uchiha. Il lui en faudra un peu plus pour s’avouer vaincu.

Et alors que la fumée s’évanouit peu à peu, elle arrive à entrevoir l’ombre de leur adversaire. Elle voit également clairement ses coéquipiers, venant se poster devant Yuta. A sa respiration lourde, elle comprend que l’utilisation prolongée de sa pupille, l’affrontement qui précède et la technique qu’il vient de lancer ont dû bien puiser dans son chakra. « Tiens bon Yuta, ce n’est pas encore terminé. Encore un peu. » si le contexte le permettait, elle aurait offert un sourire d’encouragement au genin. Néanmoins, elle ne peut se détacher de ce masque de sérieux qui a pris possession de son visage depuis le début du combat.

La fumée retombe et elle voit alors le jûnin s’appuyer sur son épée pour se relever. Il n’a pas fière allure lui non plus : ses vêtements sont déchirés et brûlés de part et d’autre alors que sa peau en a pris pour son grade à plusieurs endroits également. « Encore debout… » Rei parle toute seule, imaginant à nouveau le pire. Maintenant qu’il a compris de quoi était capable les ninjas de Konoha, il ne retiendrait plus aucun de ses coups.

Le sourire moqueur a laissé place à un sérieux encore plus effrayant que l’allure confiante que le jûnin se donnait quelques minutes plus tôt. La chûnin déglutit, alors qu’elle sent ses poils se redresser. Cette fois-ci, elle craint vraiment pour sa vie. Elle échange un regard avec Yuna qui semble elle tout à fait concentrée dans le moment présent. Et alors que ses yeux se détournent de ses camarades pour se reconcentrer sur leur ennemi, complètement redressé, leurs regards se croisent. Oh, il ne joue plus du tout maintenant.

« Soyez prêts… il a l’air de s’apprêter à relancer quelque chose. » et sur ces mots, la chûnin se remet en garde.

@Uchiha Yuta feu
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Lorsque la fumée se dissipe, une étincelle d'espoir s'allume dans le coeur des combattants de Konoha - la combinaison d'affaiblissements de Rei et Yūna, ainsi que l'attaque couple de katon et fûton, semble avoir fonctionnée. En effet, appuyé sur son épée comme sur une béquille, Shinkai semble accuser, pour l'instant du moins, l'attaque - ses vêtements se sont consumés à plusieurs endroits, des traces de brûlures sur sa peau témoins de la violence de l'affrontement. Cela faisait longtemps que l'épéiste n'avait pas été blessé ainsi, et sa colère n'avait d'égal que la haine qui brûlait dans son regard, contrastant avec la froideur de son visage.

Conscients du déferlement de violence qui s'apprêtait à tomber sur eux, les ninjas de la Feuille se préparent à la riposte du kirijin. Ce dernier ne pensait pas qu'ils pourraient combiner de telles attaques pour l'atteindre, sans quoi il aurait opposé un puissant suiton. Mais de toute façon il ne comptait pas leur laisser une chance de passer à nouveau à l'offensive. Bien décidé à séparer les deux kunoichis plus âgées, il effectue rapidement une série de mudras, concentrant son chakra au niveau de sa bouche.

— Bakusui Shôha !

Il crache soudain une énorme quantité d'eau, forme une immense vague déferlant en direction de ses adversaires. C'est comme si soudain, le terrain de combat était transformé en étang - les ninjas de Konoha seront obligés de concentré leur chakra au niveau de leurs pieds si ils espèrent ne pas être entièrement engloutis, puisque même les arbres proches se retrouve à moitié noyés ! Soudainement déconcentrée, peut-être par la dépense de chakra, Yūna se retrouve emportée avec violence, quittant le champ de vision de ses partenaires.

— Je n'en ai pas terminé avec vous ...

Au sommet d'une haute vague, le jûnin semble parfaitement dans son élément. Avec les mouvements de vagues, c'est tout le contraire pour Rei et Yuta, qui peinent à rester à la surface, semblable à une mer déchaînée. Levant son épée (Oborozukiyo), Shinkai est tellement rapide que cela donne l'impression de plusieurs lames, presque comme un cercle, ou une lune. La vitesse de déplacement de Shinkai est telle que sa cible, la Yamanaka, aura sans doute beaucoup de mal à esquiver.

— Informations : vous pouvez poster deux fois avant la prochaine intervention du MJ. Yūna est exclue du sujet (sauf si retour), envoyée plus loin par la technique suiton.

Lancé de dés

Comprenant que Rei est la cible, Yuta tente d'intercepter Shinkai, parvenant à suivre ses mouvements grâce à son sharingan.

0 à 24 - Sans dévier sa course, l'épéiste lui envoie un énorme coup de pied au niveau du torse, l'envoyant plus loin.
25 à 49 - En pleine course, et voyant l'approche de Yuta, l'épéiste lui lance une volée de kunais, l'obligeant à esquiver pour ne pas se faire transpercer.
Nombre aléatoire (1,49) : 40
Une fois débarrassé du gamin, Shinkai continue son attaque contre Rei, bien décidé à en terminer avec ce combat.

50 à 74 - perçant la garde de son adversaire, Shinkai la blesse sérieusement, après quoi il recule, disparaissant dans l'eau.
75 à 100 - perçant la garde de son adversaire, Shinkai parvient à la blesser sérieusement. Mais au moment où il veut reculer, celle-ci l'en empêche, bien décidée à ouvrir une fenêtre d'attaque à ses alliés.
Nombre aléatoire (50,100) : 90
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Leur adversaire n’en a pas fini avec eux. Rei s’en doute pertinemment. Elle calcule et recalcule toutes les issues potentielles du combat et pourtant, elle n’arrive pas à trouver un moyen pour les trois ninjas de Konoha de s’en sortir indemnes. C’est impossible. Leur adversaire est bien trop fort et s’ils veulent en venir à bout, ou en tout cas s’en débarrasser d’une quelconque manière, ils devront prendre des risques et donc prendre des dégâts. Et la chûnin l’a bien deviné au vu des attaques de leur opposant : elle est sa cible principale car plus faible offensivement parlant. Et ça l’enrage dans un sens, d’être considérée d’une telle manière. Elle aussi aimerait pouvoir combattre, pouvoir faire plus et déterminer l’issue du combat de la même manière que le ferait un Uchiha ou un Senju.

Mais voilà déjà un temps pourtant qu’elle a accepté le fait que son clan n’était pas fait pour les affrontements frontaux. Voilà un temps qu’elle a compris que sa place était ailleurs, et qu’elle devait se la créer dans les combats. Justement, parce qu’elle était de soutien, elle pouvait faire la différence dans un combat. Alors, elle ne baisse pas les bras maintenant.

C’est pour cela que la Yamanaka se tient prête à riposter et contre attaquer dès qu’il le faudrait. Mais riposter une vague énorme qui leur fonce dessus ? Ca, effectivement, c’est peut-être au-dessus de ses forces. « Attention ! » comptant sur l’expertise de Yuna, Rei se tourne vers Yuta, qui vient d’user pas mal de son chakra dans sa précédente attaque, prête à réagir pour l’aider si besoin. Heureusement, le genin arrive à se stabiliser à la surface. Mais lorsque la kunoichi tourne la tête, elle voit Yuna disparaître de son champ de vision, emportée par la vague. « Yuna non ! » La détermination fait rapidement place à l’anxiété : ils ne sont plus qu’à deux face à ce jûnin. Déjà à trois, il était compliqué pour les ninjas de tenir la cadence, alors à deux ?

Maintenant débarrassé d’une des Uchiha, Shinkai fonce en direction de Rei. Incapable de le voir et de prédire ses mouvements, Rei compose rapidement une série de mudras, essayant de deviner la position du kirijin tant bien que mal. Une volée de kunais se rue vers Yuta alors que le cœur de Rei rate un battement « Raiton Bunshin ! » Je n’aurais pas le temps de reculer et d’esquiver son épée pense la Yamanaka. Leur ennemi est bien trop rapide.

Et effectivement, lorsque Rei aperçoit enfin Shinkai et son sourire carnassier, il est trop tard pour esquiver quoique ce soit. Son regard se plante dans les yeux de son adversaire, absolument terrifiée par l’angle qu’a pris l’épée. Elle va se prendre l’attaque de plein fouet.

Elle pousse un cri de douleur lorsque l’arme vient se planter profondément dans son épaule, et c’est encore pire lorsque le ninja la retire. Rei part vers l’arrière, se retenant de plonger dans l’eau de justesse alors que ses jambes s’affaissent face à la douleur lancinante de la plaie, son sang se mettant à couler. Elle porte la main à son épaule, mais ça ne fait rien. Elle ne pourra pas l’arrêter comme ça, la plaie est trop profonde.

Malgré tout, son clone est toujours debout. Alors, lorsque Shinkai tente de reculer, le clone de Rei part à l’assaut. Lui aussi n’arrive pas à esquiver le coup donné par l’épéiste mais alors que l’attaque atteint l’abdomen du clone, il explose en une fameuse décharge électrique, renforcée par toute l’eau environnante, stoppant instantanément la tentative de retraite du jûnin, paralysé par l’attaque.

Rei observe la scène avec un œil semi-ouvert, tentant tant bien que mal de concentrer assez de chakra dans ses genoux pour ne pas s’effondrer dans l’eau, pressant sa plaie comme elle le peut et se tournant vers Yuta. « Ne… ne te préoccupe pas de moi, fonce ! » elle ne peut réprimer la grimace de douleur face à sa blessure, alors qu’elle espère de tout son être que Yuta arrivera à s’en sortir dans l’offensive qu’il compte mener face au Junin.

@Uchiha Yuta feu
Contenu sponsorisé

Informations
HRP