Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Senju Hibari

2 participants
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

retirée
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation

Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil (important)

Mot du Hokage

Déjà, bienvenue officiellement sur le forum sun
Ensuite, j'aime beaucoup ton avatar (je crois que ça vient de la même artiste sur Pinterest que mon Obanai) keur

Et pour finir, quelle jolie fiche ! J'aime beaucoup ce côté "briser le cercle de haine" ressenti chez Hibari, son point de vue au sujet des Uchiha ! En plus son côté très mature promet une jolie évolution de la kunoichi !
hehe

Amuse-toi bien parmi nous keurs
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

à supprimer
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Salut Hibari star

Je trouve dommage que tu quittes ainsi le forum en me laissant un simple message sur le Discord selon lequel nous n'intégrons pas assez les nouveaux.

Nous étions en pleine discussion pour des liens/rp entre Hibari et mes trois personnages. Sur le chat du Discord, nous sommes pourtant relativement actif, et tu as eu des réponses sauf erreur pour des potentiels liens (depuis ta validation, à part ta recherche de lien sur le Discord, tu n'as posté aucun message dans le chat, au passage, donc dire que l'intégration n'est pas bonne, tu n'as pas spécialement cherché à t'intégrer non plus).

C'est dommage de nous quitter seulement 4 jours après ta validation (et avec un week-end là au milieu) pour ces motifs - navré que l'accueil et l'intégration n'aient pas été à la hauteur de tes souhaits. Mais je peux comprendre que tu partes, si cela te déçoit.

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, sans regrets toutefois.

(Et au vu de ton ton sur Discord et ta visible non-envie de discuter de manière posée et constructive + me bloquer, je suis presque tenté de dire ... bon vent.)
Contenu sponsorisé

Informations
HRP