Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Ninjutsu - affinités spéciales

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Affinités spéciales

Ces affinités sont extrêmement rares, et en général il s'agit d'un train génétique propre à un individu. Les ninjas les plus puissants parviennent parfois à maitrise une de ces affinités.

Pour l'instant la liste ne comporte que deux affinités spéciales, mais il est tout à fait possible d'en utiliser d'autres (vapeur, son, cristal, etc) et de les ajouter à la liste ci-dessous (n'hésitez pas à contacter le staff à ce sujet). Seul le Jinton est interdit.

— Fiches techniques

Dans les fiches techniques, posséder une de ces affinités utilise :

- 1x le slot "Affinité"
- 1x le slot "Capacité spéciale"

Par exemple si un Uchiha souhaite utiliser le yôton et son sharingan, il devra utiliser :

- 1x le slot "Affinité"
- 2x le slot "Capacité spéciale" (1x pour le Kekkei Genkai, 1x pour l'affinité spéciale)

Hyôton


— Rôga Nadare
Cette technique permet à l'utilisateur d'envoyer une horde de loups de neige sur ses adversaires. Les loups peuvent également durcir et agir comme de véritable béliers, même si ils restent relativement faciles à détruire avec des techniques de rang supérieur.
— Hyôgan Dômu
L'utilisateur peut rapidement geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui ou ses alliés pour se mettre à l'abri contre toute attaque ennemie de niveau équivalent.
— Rinku
Cette technique permet de geler le sol en apposant ses mains dessus. Celui devient aussi lisse et glissant qu'une vrai patinoire, sur un périmètre défini par la puissance de l'utilisateur.
— Kôri no Ha
Cette technique permet de recouvrir des projectiles, comme des shurikens ou des kunais, de glace, les rendant plus acérés, tandis que les blessures qu'ils provoquent sont beaucoup plus douloureuses.
— Tsubame Fubuki
L'utilisateur va envoyer sur son adversaire une nuée d'hirondelles de glace, volant plus vite que des shurikens tout en étant beaucoup plus tranchants. En cas d'urgence, l'utilisateur peut également utiliser cette technique en donnant simplement à ses projectiles une forme d'aiguille, les rendant tout aussi dangereuses, même si la technique perd en force de frappe.
— Hyôrô
Cette technique permet à l'utilisateur d'infuser son chakra de glace dans le sol et de l'élever ensuite, piégeant ainsi son adversaire à l'intérieur de la glace. Parce que cette dernière est imbibée de chakra, elle est suffisamment solide pour résister aux techniques adverses. L'utilisateur peut également s'entourer de la prison de glace pour s'en servir comme un bouclier.
— Suishôheki
Un dôme de glace se forme pour enfermer les adversaires, l'intérieur leur renvoyant leur reflet. Une illusion se déclenche, et toute personne prise au piège voudra attaquer d'éventuels alliés piégés à l'intérieur.
— Furaito
L'utilisateur génère une route de glace sous ses pieds, qui lui permet de se déplacer rapidement mais également dans les airs. Il peut contrôler la trajectoire de sa "route" de glace, mais cette technique requiert un contrôle précis de son chakra pour éviter de chuter en plein air.
— Hissatsu Hyôsô
Cette technique très dangereuse permet de faire jaillir d'énormes pics de glace, capables de tout transpercer sur leur passage. Le nombre et la taille des pics dépendent de la quantité de chakra injectée dans la technique.
— Aisurôzu
Cette technique permet de générer des roses faîtes de glace, qui viennent entraver les mouvements d'un ou plusieurs adversaires à la fois. De plus, les aiguilles de glace présentes sur les fleurs peuvent blesser au contact et empêche les libérations trop faciles.
— Haryû Môko
Cette technique permet à son utilisateur de générer plusieurs petits dragons de glace, qui vont pouvoir foncer sur l'adversaire en suivant chacun sa trajectoire. Ils peuvent voler à très haute vitesse tout en pouvant transpercer les adversaires.
— Yari
L'utilisateur fait jaillir de véritables lances de glace, pouvant agir sur une large zone, du sol, rendant l'esquive particulièrement difficile.
— Kokuryû Bôfûsetsu
Cette technique permet à son utilisateur d'envoyer deux dragons de glace, tellement froide qu'elle en devient noire, sur son adversaire. La force de frappe des dragons est impressionnante, et sa vitesse extrême la rend très difficile à esquiver. De plus, leurs dents sont plus tranchantes que des rasoirs et ils génèrent un tourbillon de glace à l'impact.
— Doshaburi
Cette technique particulièrement puissante permet de faire tomber de la neige, mais en tombant de plus en plus vite, les flocons deviendront aussi acérés que des lames. Cette technique agit sur une vaste zone de combat, mais amenuise très rapidement les réserves de chakra de celui qui l'emploie.

Yôton


— Sekkaigyô
L'utilisateur expulse une grande quantité de chaux de sa bouche, capable d'infliger des dégâts aux cibles. Cette technique peut aussi être utilisée pour restreindre les mouvements de l'adversaire, du fait qu'après un premier jet la matière agit comme du ciment à prise rapide. Cependant, la technique nécessite l'ajout d'eau pour que la réaction donne une matière plus dure.
— Yôkai
L'utilisateur expulse une grande quantité de lave de sa bouche, capable d'infliger des dégâts aux cibles. La lave prend la forme d'une vague épaisse qui peut venir faire fondre tout ce qu'elle touche.
— Shuriken Arau
L'utilisateur génère un shuriken de lave concentrée, qu'il lui est possible de contrôler dans un rayon d'un mètre autour de lui. Le shuriken est capable de trancher l'acier comme si ce n'était que du papier.
— Hotto Ken
L'utilisateur génère un gigantesque poing de lave qu'il envoie ensuite sur son ou ses adversaires. Une fois la cible touchée, le poing se déverse sur le sol en une flaque de lave, réutilisable pour de futures techniques.
— Shakugaryûgan
L'utilisateur expulse une grande quantité de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en plusieurs blocs de roche en fusion qui sont tirés vers la cible avec une énorme force. En raison de leur composition, les rochers peuvent faire fondre la plupart des objets avec facilité. De plus, le nombre de projectiles et leur rapidité en font une technique difficile à éviter.
— Kaisekifû
L'utilisateur fait sortir de sa bouche un épais nuage de cendres qui s'enroule autour de son adversaire pour le retenir. En concentrant son chakra, l'utilisateur peut ensuite solidifier la cendre en pierre volcanique, piégeant ainsi toute personne prise à l'intérieur. Cette technique peut avoir d'autres utilisations, et est donc très utile.
— Yawarakai Kabe
Cette technique permet de cracher un vaste mur de chaux, qui se solidifie rapidement en prenant une propriété caoutchouteuse. Cela permet notamment de se protéger d'une attaque, aussi bien physique qu'élémentaire, puisque ce qui percute le mur rebondit automatiquement.
— Rabâbôru
L'utilisateur génère une masse informe de caoutchouc qui prend la forme d'un dôme protecteur autour d'un allié, afin qu'il puisse se défendre contre les assauts extérieurs.
— Shakugaikôken
L'utilisateur se recouvre de lave, cette technique étant surtout à vocation défensive, puisque toute attaque au corps à corps brûlera gravement l'agresseur. En Taijutsu, cette technique rend chaque coup redoutable, puisque la simple proximité de l'utilisateur brûlera son adversaire. Maintenir ce jutsu est toutefois couteux en chakra.
— Chûzô
L'utilisateur frappe le sol devant lui, et provoque une véritable rivière de lave qui fond en ligne droite jusqu'à son ou ses adversaires.
— Kakazan
L'utilisateur déclenche une véritable éruption de lave, pouvant atteindre des proportions gigantesques. Il veut contrôler le flux de chakra pour diriger le torrent de lave qui consumera tout sur son passage.
— Shikô Sâkuru
L'utilisateur forme un immense dôme fait de lave, avec en son centre un noyau de magma alimenté par des courants de lave ascendants. Le dôme couvre la zone de combat autour de l'utilisateur, et lui permet d'utiliser ses techniques Yoton avec bien plus de facilité, tout en lui permettant de les générer de n'importe où au sein de la zone de combat.
— Yôgan
L'utilisateur envoie un dragon de lave dont la seule proximité fait fondre les environs. Lorsqu'il atteint sa cible, après un déplacement à très grande vitesse, le dragon explose et asperge les environs de lave en fusion, rendant toute esquive très difficile. La technique est destructrice.
— Yôgan Ôbu
Cette technique permet de générer un orbe de lave super-concentrée dans la main de l'utilisateur. Ce dernier peut l'envoyer quand il le désire, et l'orbe se met alors à grandir considérablement, brûlant tout sur son passage et laissant dans le sol un cratère de plusieurs mètres.