Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Missions (explications et demandes)

+2
Uchiha Hikaru
Hokage
6 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Missions

Les missions représentent le quotidien d'un ninja, sa manière de participer à la vie du village, de le protéger, mais également de rapporter de l'argent lorsqu'il s'agit de mandats externes.

Règles

- Chaque personnage/compte peut effectuer autant de missions automodérées qu'il le souhaite à la fois missions à la fois (D/C), mais une seule modérée (B/A/S) à la fois.
- Les réponses courtes sont à privilégier afin que les missions ne stagnent pas pendant des mois. Lorsqu'il s'agit de votre tour, vous avez 7 jours pour poster votre réponse, après quoi votre tour peut être sauté par votre partenaire rp. Au bout de deux tours manqués, votre personnage peut être exclu de la mission sans gain de XP.
- A chaque message, un ninja peut effectuer un maximum de deux techniques.
- En fonction des choix des personnages, il est tout à fait possible qu'elle se termine par un échec. Dans ce cas, il se peut qu'aucun XP ne soit gagné.

Rangs

Les missions sont classées par rang, en fonction de sa difficulté. Veuillez pour référer à l'annexe sur les grades pour savoir que ninja peut effectuer quel type de mission, ainsi que les récompenses en cas de réussite.

— Rang D : attribuées aux genins avec peu d'expérience, ces missions ne présentent pratiquement aucun danger pour la vie des ninja et consistent généralement en de petits travaux ménagers ou d'aide à la population. Elles se passent presque toujours dans l'enceinte du village.

S'effectuent en automodération / sans interventions régulières du pnj.
2 posts minimum de chaque participant pour terminer la mission.

— Rang C : attribuées à des genins plus expérimentés ou à des chûnins. Ce sont des missions qui n'ont que peu ou aucune probabilité d'aboutir à un affrontement contre d'autres ninjas. Il s'agit par exemple de protéger des personnes contre des brigands ou des bandits, de mener des enquêtes, d'éliminer ou de capturer des bandits ou des voleurs, et de capturer ou de neutraliser des animaux sauvages. Elles mènent la plupart du temps à l'extérieur du village, bien que jamais très loin.

S'effectuent en automodération / sans interventions régulières du pnj.
4 posts minimum de chaque participant pour terminer la mission.

— Rang B : attribuées à des chûnins expérimentés (en équipe) ou à des jûnins, il s'agit de missions impliquant souvent des combats contre d'autres ninjas. Il peut s'agir, par exemple, de protéger des personnes, d'espionner ou de tuer d'autres personnes. Ces missions sont plus difficiles, et le risque de blessure, ou de mort, est réel.

S'effectuent de manière modérée avec des interventions pnj.
— Rang A : attribuées à des jûnins, ces missions de difficulté très élevée impliquent des enjeux élevés pour le village ou le pays. Il s'agit par exemple de la protection de personnalités importantes ou de l'élimination de forces ninjas, et impliquent d'être prêt en tout temps à affronter des forces ennemies, mais aussi la mort.

S'effectuent de manière modérée avec des interventions pnj.
— Rang S : attribuées à des jûnins expérimentés, elles concernent des affaires confidentielles au niveau du pays ou du village, pouvant changer le cours de l'histoire. Il s'agit par exemple de l'assassinat de personnalités importantes ou du transport de documents hautement confidentiels. A de rares occasions, il est possible que le Kage s'implique personnellement dans une mission de rang S, tant leurs enjeux sont capitaux.

S'effectuent de manière modérée avec des interventions pnj.
Demander une mission

Une fois le formulaire ci-dessous posté à la suite de ce sujet, un membre du staff s'occupera de vous. Si il s'agit d'une mission en groupe mais que vous n'avez pas de partenaires, vous serez placé en liste d'attente, le temps qu'une équipe se complète.

Code:
<div class="admin"><stitre>Demande de mission</stitre>

[b]— Rang :[/b] ici
[b]— Groupe :[/b] notez ici si vous avez déjà trouvé une équipe (n'oubliez pas de mentionner qui la compose), si vous recherchez une équipe ou si c'est une mission en solitaire.</div>
Terminer une mission

Si les missions de rang B/A/S sont gérées de manière pointilleuse par le pnj, qui pourra donc décider de la fin, avec réussite ou échec, d'une mission, celles de rang D/C sont un peu plus libres. Il faudra donc lorsque vous souhaitez terminer une mission, poster le formulaire suivant à la suite :

Code:
<div class="admin"><stitre>Mission terminée</stitre>
(<a href="LIEN_MISSION">mission</a>)

[b]— Remarques :[/b] si nécessaire, sinon supprimer cette ligne.</div>
Demander une intervention pnj

Si pour les missions de rang B/A/S, le PNJ interviendra à la fin de chaque tour, ce n'est pas le cas des missions de rang D/C, qui sont autogérées. Si toutefois vous avez vraiment besoin d'une intervention du compte PNJ, vous pouvez poster le formulaire suivant à la suite de ce sujet :

Code:
<div class="admin"><stitre>Demande d'intervention pnj</stitre>
(<a href="LIEN_MISSION">mission</a>)

[b]— Motif :[/b] décrire brièvement la raison de la demande d'intervention pnj.</div>
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Demande de mission

— Rang : C
— Groupe : Solitaire (je cherche surtout à faire une petite mission pour me remettre dans le bain suite à mon retour, mais si quelqu'un veut me rejoindre d'ici que je reçoive la mission je suis totalement ok)
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Salut @Uchiha Hikaru star

Tu trouveras ta mission par ici, en compagnie de mon petit Yuta - entre Uchiha, c'est sûr que ça va faire des étincelles héhé !
oh
Aburame Kyōki
Aburame Kyōki
genin

Informations
HRP

   

Demande de mission

— Rang : D
— Groupe : @Nara Nishigaki et moi-même.


Hello et merci :)
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

@Aburame Kyōki et @Nara Nishigaki, voici votre mission ! hehee On va voir si vos bonhommes possèdent un quelconque don pour la traque.
popcorn
Nara Shikarou
Nara Shikarou
genin

Informations
HRP

   

Demande de mission

— Rang : D
— Groupe : Je chercher une mission avec un ou plusieurs partenaires. Pour ma première mission j’aimerai commencer avec des joueurs autres que Hatake Ayame. Merci beaucoup !
Uzumaki Kenshin
Uzumaki Kenshin
genin

Informations
HRP

   

Nara Shikarou a écrit:
Demande de mission

— Rang : D
— Groupe : Je chercher une mission avec un ou plusieurs partenaires. Pour ma première mission j’aimerai commencer avec des joueurs autres que Hatake Ayame. Merci beaucoup !

Si mon petit Kenshin peut se joindre à cette mission, je dis pas non feu
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

@Nara Shikarou @Uzumaki Kenshin comme prévu, votre mission devient de rang C, et se trouve par ici ! Ne trainez pas en route afin de ne pas perdre la trace d'Higan !
cool
Contenu sponsorisé

Informations
HRP