-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Recherche de partenaire rp

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Recherche de partenaire rp

On a tous, à un moment ou à un autre, envie de se lancer dans un rp. Parfois avec une idée précise en tête, parfois juste pour le plaisir. Mais vous ne savez pas avec qui ? Ou votre timidité vous empêche d'aller faire vos recherches par mp ? Aucun soucis !

En postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message, osez faire de nouvelles rencontres ! Une seule règle, c'est de tenir votre message de recherche à jour, et de privilégier les mps pour répondre à une demande.

Code:
<div class="admin"><stitre>Recherche de partenaire rp</stitre>

[b]— Nombre de sujets recherchés :[/b] ici
[b]— Partenaires par sujet :[/b] ici
[b]— Idées de sujets :[/b] ici
[b]— Autre chose :[/b] (facultatif), si par exemple vous avez des attentes au niveau rp.
</div>
Hatake Ayame
Hatake Ayame
aspirant

Informations
HRP

   

Recherche de partenaire rp

— Nombre de sujets recherchés : Au moins un mais je peux aller à deux.
— Partenaires par sujet : Un ou deux (mais PAS Shikarou ! Je t'ai à l'œil mon coco  nope ).
— Idées de sujets : Une rencontre et/ou retrouvaille s'ils se sont connus HRP à l'académie ou croisés lors de missions.
— Autre chose : L'idée serait un premier RP que je prenne la main sur Ayame avant de la lancer directement sur une mission... et elle a pour consigne d'essayer d'être gentille avec les autres !  ange
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Coucou @Hatake Ayame arc je peux te proposer mes trois personnages, aka Yuta, le petit Uchiha un peu froid et distant (et fils du chef de clan, au passage). Ou Gabimaru, un Senju un peu maladroit, mais plutôt amical, ou encore Obanai, chef des Kurodashi (mais simple chûnin, la honte), un clan récemment débarqué à Konoha !
coeurr
Hatake Ayame
Hatake Ayame
aspirant

Informations
HRP

   

Hello @Uchiha Yuta ! sun

Comme je n'ai aucune idée du type de RP possible pour qu'Ayame apprenne à sociabiliser (c'est pas gagné) mais ça peut être simplement sa sœur qui l'envoie livrer des plantes à un clan.

Donc tes trois persos conviennent mais j'ai une préférence pour Yuta et Obanai.... en sachant qu'Ayame n'attache pas grande importance aux prestiges des clans donc Uchiwa ou chef, ça ne va pas l'intimider.

Des idées ou des envies particulières ? C'est aussi ton RP après tout. keurs
Contenu sponsorisé

Informations
HRP