Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(mission) Le réveil de l'ours

2 participants
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Le réveil de l'ours (mission)

Partout où ses yeux se posaient, Gabimaru pouvait voir l'arrivée proche du printemps, ou du moins la fin de l'hiver. Par endroits, la neige commençait à fondre, laissant apparaitre des touffes d'herbes jaunies - parfois c'était des buissons qui lentement, se paraient de feuilles plus vertes, tandis que sur les arbres, les premiers bougons se formaient, attendant les beaux jours pour grandir et fleurir. Pour le Senju, si attaché à la nature et à la végétation, l'hiver restait une saison fade et maussade, ce qui expliquait, tandis qu'ils arrivaient à proximité du village, son grand sourire. Les mains croisées derrière la tête, il avançait aux côtés de son meilleur ami, Tamotsu - quelle chance de faire équipe avec lui aujourd'hui !

J'ai hâte que cette neige disparaisse ...

Le chemin menant au village n'est qu'à moitié déblayé - en même temps que ses paroles, le garçon envoie un gros coup de pied dans une motte de neige, faisan la poudreuse s'envoler devant eux.

J'ai jamais combattu un ours, et toi ?

Posant son regard sur Tamotsu, le garçon hausse les épaules d'un air indifférent, son visage baigné de cette naïveté typique de Gabimaru - il ne se fait pas vraiment de soucis par rapport à la bête qu'ils doivent tuer, car si elle s'en est prise à des moutons, rien ne dit qu'elle ne tentera pas d'attaquer un villageois la prochaine fois. Et si il n'est pas particulièrement cruel ou violent, Gabimaru sait que leur intervention est cruciale pour éviter tout danger aux habitants du petit village. D'ailleurs le duo de la Feuille l'atteindra dans relativement peu de temps, après avoir marché quelques heures depuis Konoha - Gabimaru avait trouvé agréable de ne pas être stressé par le temps ou une quelconque urgence, puisque pour l'instant, l'ours n'avait attaqué les pauvres moutons que de nuit.

@Sarutobi Tamotsu
Sarutobi Tamotsu
Sarutobi Tamotsu
genin

Informations
HRP

   

Prendre ses distances avec le village, était une réelle bouffée d'air frais pour le jeune Sarutobi. Encore meurtri, il avait encore beaucoup de mal à accepter la disparition de son père. Pour ne rien arranger à cette triste situation, sa génitrice ne cessait de vouloir le préserver, de le couver. Un comportement qui le dérangeait, lui qui n'était plus un enfant. Conscient qu'elle agissait pour son bien, il n'arrivait donc pas à lui en tenir vigueur. Après tout, elle souffrait également de cette absence et se devait de la soutenir du mieux qu'il le pouvait. C'était son devoir et il comptait bien l'accomplir du mieux qu'il le pouvait, même s'il devait faire des sacrifices pour revoir ne serait-ce qu'un sourire sur les lèvres de sa mère.

Une situation bien complexe, mais qu'il devait laisser de côté. Assigné à une mission, il avait donc une tâche à accomplir et se devait d'être concentré sur celle-ci. Fort heureusement, il n'était pas seul et allait pouvoir compter sur Gabimaru. Un garçon qui était devenu très vite important dans sa vie, devenant au fil des années, son meilleur ami. Une présence qu'il lui apportait un soutien sans faille et lui permettait de ne pas sombrer. Chaque instant passé à ses côtés, était précieux.

Partageant alors la route jusqu'au fameux village en compagnie de son binôme de toujours, le membre du clan Sarutobi observait tout ce qui se trouvait autour d'eux, avant de poser son regard sur son équipier.

« Ce sera une première aussi, mais cela ne doit pas nous effrayer. Ensemble, rien ne peut nous arriver, pas vrai ? »

Un clin d'œil subtile parvint alors en direction de son meilleur ami. Tamotsu avait une confiance aveugle en Gabimaru et cela pouvait aisément se ressentir. Une parole prise pour mettre en confiance l'équipe et aborder la mission de façon plus légère. Malgré cela, il fallait que le duo reste prudent, la tâche n'était pas aussi aisée que l'on pouvait le croire. Un ours restait un animal sauvage et donc doté d'une imprévisibilité qui pouvait mettre à mal les efforts des deux amis.

Après plusieurs heures de marche, le petit village agricole semblait enfin se dessiner peu à peu. Une proximité qui rassurait Tamotsu, lui qui avait peur que la nuit ne puisse survenir avant leur arrivée.

« Le moment est opportun, il nous faut trouver un plan d'attaque, avant même de pénétrer dans le village. Trouver un endroit stratégique pour pouvoir nuire à la cible. Il serait donc bon d'agir à la nuit tombée, qu'en penses-tu ? »

Une proposition qui semblait logique, vu que les attaques envers le bétail ne se déroulaient que lorsque la lumière laissait place à l'obscurité.

Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Tout comme lui Tamotsu n'avait jamais dû se frotter à un ours - il releva qu'ensemble, rien de pouvait les arrêter, ce qui ne manqua pas de faire glousser Gabimaru. En effet, il avait cette impression aux côtés de son ami qu'ensemble, ils étaient inarrêtables. Lorsqu'ils s'entrainaient ensemble, c'était étrange comme sensation, mais ils se complétaient plutôt bien, se couvrant mutuellement et fonctionnant comme un véritable duo - la confiance qu'ils s'accordaient mutuellement y était sans doute pour quelque chose.

T'inquiète, il pourra rien faire contre nous, on va lui botter les fesses !

Tandis qu'ils peuvent déjà, au loin, apercevoir quelques volutes de fumée grise dans le ciel, preuve qu'ils se rapprochent du village, Tamotsu évoque la mission en elle-même, et surtout le moment fatidique où ils auraient à affronter le redoutable prédateur. Selon son ami, l'idéal serait d'attendre la tombée de la nuit, car c'était à ce moment que l'ours passait en général à l'action.

Tu as raison, on perdrait trop de temps à le pister dans la forêt.

Trouver sa tanière serait sans doute un excellent moyen de l'affronter en restant loin du village, évitant ainsi de mettre potentiellement des civils en danger, ou même des moutons. Mais Gabimaru n'était pas un pisteur, et son compagnon non plus, alors autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

L'idéal serait qu'on l'laisse pas trop s'approcher. Gabimaru était clairement un combattant à moyenne-distance, ses techniques faites pour être lancées à plusieurs mètres de ses adversaires. Tamotsu lui pouvait également toucher ses cibles de loin grâce à son fûton, mais contrairement à son ami, se rapprocher de l'ours ne lui poserait pas de problèmes grâce à sa maitrise du kenjutsu. Le seul problème dans ce cas, c'était que Gabimaru ne pourrait pas tellement lancer ses jutsus, de peur de blesser son coéquipier. — Et il ne faut pas le combattre trop proche du village, pour blesser personne. Tu penses que si on demande, les villageois seraient d'accord de nous prêter un mouton pour faire l'appât ? Ou c'est une idée débile et trop risquée ? Au moins on est sûrs qu'il viendrait cet ours !

Esquissant un large sourire, ses idées loufoques lui jouant parfois des tours, Gabimaru se disait qu'en laissant un mouton attaché à l'extérieur du village, ce dernier allait forcément attirer l'ours ? Après tout, ce dernier ne se refuserait pas un repas en théorie facile à chasser ? Il allait de soit que tant le Senju que le Sarutobi ne laisseraient pas le prédateur s'approcher du mouton, et encore moins l'attaquer, mais ça, c'était un autre sujet.

@Sarutobi Tamotsu
Contenu sponsorisé

Informations
HRP