Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


aburame kyōki

4 participants
Aburame Kyōki
Aburame Kyōki
genin

Informations
HRP

   

Aburame Kyōki


— Âge, lieu et année de naissance : âgé de quatorze ans, kyōki a ouvert les yeux pour la première fois en l'an moins onze à hi no kuni.
— Grade : récemment promu de l'académie, il est genin.
— Clan : les manipulateurs d'insecte, aburame ichizoku.
— Famille : il est le fils unique de l'union entre aburame washi, occupant la fonction de militaire et jônin, ainsi qu'aburame rika qui est cuisinière dans un restaurant local dont elle est la propriétaire.
— Statut civil et orientation : célibataire et hétérosexuel. kyōki reste néanmoins indifférent à son statut et à son orientation, lui qui est encore jeune.
— Signe(s) distinctif(s) :  des lunettes qui sont souvent différentes et l'emblème du clan aburame à travers son textile.
— Nindô : vivre la vie sans regrets.

— Caractère :
anomalie.
C'est souvent le terme utilisé par les pairs de Kyōki pour le décrire. Loin d'être discret comme ses semblables, le jeune Aburame est en réalité tout l'inverse. C'est un véritable bon vivant qui se satisfait de toutes les opportunités qui peuvent se présenter à lui. L'adolescent qu'il est a tendance à se faire remarquer, il est bruyant et bavard comme personne et possède un goût très prononcé pour l'humour. Ça fait souvent de lui quelqu'un de quelque peu collant, dont il est difficile de se faire un avis définitif; il peut être détestable un jour et adorable le lendemain. En outre, il est généralement perçu comme le cancre du clan sans que ce soit foncièrement méchant, car il n'est pas un poids pour autant.

C'est là tout le contraire, il a énormément d'amour à donner et fait preuve d'une très généreuse loyauté. Kyōki est le genre de garçon qui fait rapidement confiance et qui redoute énormément les déceptions, ce qui fait lui de quelqu'un de très émotif. Très marqué par l'ambition d'explorer le monde, c'est un véritable aventurier qui profite malgré tout d'une éducation suffisamment soignée pour être réfléchi lorsqu'il est nécessaire de l'être.
— Pseudo/prénom : ah sahm / adam.
— Âge : vingt-quatre.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : topsite.
— Autre chose ? : non.
— Crédits : l'avatar est de moi.
— En cas de départ : le personnage peut être tué.
Pour en savoir plus


l'enfance.
Fils unique, le garçon se lie énormément d'amitié avec les membres du clan Aburame qui relèvent directement de sa génération. C'est en apercevant l'amour fraternel à travers certains de ses camarades qu'il développe très rapidement un manque qu'il cherche à combler. C'est d'ailleurs la cause principale de tout son caractère. En effet, c'est en voulant de l'attention que Kyōki a commencé à s'illustrer comme quelqu'un d'omniprésent qui attire naturellement le feu des projecteurs. La plupart des jeunes de son âge l'ont apprécié, l'ont trouvé extrêmement amusant, même si parfois, certains parents recommandaient à leurs descendances d'éviter de trop fréquenter la tête brûlée. Un discours qui a quelques fois valu de petites chamailleries entre les géniteurs et génitrices.

l'académie.
Un véritable trésor pour un garçon comme Kyōki. Les opportunités de faire de nouvelles rencontres sont nombreuses et les occasions d'être l'incarnation du roi des cancres le sont tout autant. À travers le cadre académique, il est loin de faire l'unanimité. Pour cause, ses enseignants sont mitigés entre génie et connerie. Le manipulateur d'insectes est définitivement un cas à gérer, qu'il faut réussir à encadrer, mais qui affiche de très excellents résultats. Loin d'être un hasard, il a longtemps compté sur l'éducation de son père qui, force de constater le caractère de son fils, a décidé de prendre les devants pour ne pas salir définitivement sa réputation. Si l'adolescent est un idiot, il est un ninja sur lequel quiconque peut se reposer tant il est compétent pour son âge. Loin d'être un prodige, il est quelqu'un comprend les fondamentaux et qui sait mettre en pratique une bonne approche théorique.

aujourd'hui.
Le manipulateur d'insectes est rêveur. Très attaché à son village, il est néanmoins animé par une envie folle d'aventure. Pour lui, il sera en mesure de reposer en paix uniquement après avoir parcouru terres et mers. Kyōki souhaite aller au-delà du pays du feu, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles populations, de nouvelles cultures; il souhaite s'ouvrir au monde et que le monde s'ouvre à lui. C'est pour cette raison qu'il prend énormément au sérieux tous ses entraînements, lui qui est conscient à travers des récits, de la dangerosité du monde extérieur. Pour se permettre le luxe de vagabonder dans les quatre coins du monde shinobi, il doit en avoir les épaules et il met tout en œuvre pour.

anecdotes.
— a eu peur des siens lorsqu'il a réalisé qu'ils utilisaient des insectes ;
— a lui-même pris du temps à accepter qu'il était un manipulateur d'insectes aussi, initialement répugné par cette caractéristique clanique ;
— a déjà voulu se battre avec un ninken sans aucune notion en taïjutsu ;
— a déjà volé de la nourriture pour rembourser une dette auprès d'une fille du clan Akimichi (elle lui avait en réalité promis de ne pas rapporter une de ses bêtises s'il le faisait) :
— a souvent été aperçu en public à se faire sévèrement sermonner par son paternel ;
— a failli être exclu de l'académie pour une très mauvaise blague (celle de trop) envers son enseignant ;
— a négocié une semaine avec un membre du clan Uchiha pour lui acheter ses yeux (ça relevait plutôt de l'harcèlement en réalité) ;
— passe souvent de son temps libre au restaurant de sa mère pour l'aider (surtout pour manger) ;
— n'a pas connu de véritable drame, si ce n'est le coup bas de son ami washi à l'académie qu'il considérait comme un frère (les deux ne se parlent plus depuis) ;
— de facto, il a eu une enfance et adolescence relativement calme.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Waaaah, un Aburame : hehe
Et je connaissais pas le faceclaim, mais vraiment il claque !

Bienvenue officiellement dans le coin, j'ai hâte de découvrir ce mystérieux bonhomme star
Bonne rédaction keur
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Bienvenue ici officiellement sun
Il a l'air tout choupi Kyōki pls hâte de découvrir son histoire keurr
Aburame Kyōki
Aburame Kyōki
genin

Informations
HRP

   

hey et merci vous deux! yeah

(oui, il est tard, mais à cette heure que les grands esprits se réveillent pour finir les présentations...) j'espère que ça sera suffisant, c'est jamais un exercice facile en sortant d'une pause.

bonne lecture!
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation

Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil (important)

Mot du Hokage

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation et découvrir Kyōki star je le trouve frais, pétillant et franchement drôle (et j'avoue, j'ai rigolé pour l'anecdote sur le sharingan des Uchiha mdr et sur sa répugnance initiale envers les insectes).

Je sens qu'il va faire des ravages sur le forum, et je lui prévois un grand futur huhu :oppa:

Amuse-toi bien parmi nous keurs

— Détail important : entre le début de ta présentation et aujourd'hui, avec la màj du forum, la chronologie a avancé. Du coup si il est né en -11, il aura 15 ans (ou si tu préfères qu'il ait 14 ans, il faudra changer sa date de naissance) - n'hésite pas à me dm sur Discord pour me dire ce que tu préfères, j'ai laissé -11 comme date de naissance sur ta FT.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP