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Chûnin - Inuzuka Shirogane

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Inuzuka Shirogane

— Année de naissance : - 22
— Taille : 183 cm
— Poids : 75 kg

— Affinités : Fûton
— Capacités spéciales : Kenjutsu
— Rang D : 0
— Rang C : 0
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— An -3: pose du sceau destiné à atténuer sa nature bestiale.
— An 0 : rejoins le village de Konoha et y obtient le rang de chûnin.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Kenjutsu


— Yôjinbô
L'utilisateur effectue une accélération rapide, aidé grâce à une impulsion de chakra au niveau de ses pieds, en direction de son adversaire en lui portant un coup d'épée très difficile à esquiver.
— Endokontorôru
Cette technique permet de trancher les fils de chakra facilement, chose très difficile à faire en temps normal.
— Shorudâ
Un coup franc de la tranche, partant du sol pour revenir vers le haut du corps de l'ennemi. Très difficile à parer.
— Tsukikage
L'utilisateur, grâce à une impulsion de chakra, se déplace à très haute vitesse sur son adversaire. Ce dernier a l'impression que son opposant n'a pas bougé, alors qu'en réalité il se trouve déjà portée d'un puissant coup d'épée latéral.
— Shâpuningu
L'utilisateur recouvre sa lame de chakra - en l'affinant de manière constante, cela augmente le tranchant de la lame mais également sa portée, rendant les attaques au corps à corps bien plus difficiles à esquiver.
— Issen
En dégainant son épée à très haute vitesse, l'utilisateur génère une onde de chakra très tranchante de la forme de la lame, qui file très rapidement sur un adversaire se trouvant à distance. Les lames de chakra sont assez difficiles à voir à l'oeil nu.
— Hamura
L'utilisateur recouvre sa lame de chakra, et porte un coup unique devant lui, capable de trancher ce qu'il veut d'un seul geste. Cette technique est l'une des plus tranchante de la gamme Kenjutsu, mais est contrebalancée par le long temps de chargement nécessaire à son utilisation.
— Oborozukiyo
L'utilisateur balance son épée dans un mouvement circulaire, laissant derrière elle une trace d'images rémanentes qui, dignes du nom de cette technique, reflètent l'image d'une lune. L'utilisateur se précipitera alors sur ses ennemis pour leur porter un coup, profitant de la difficulté à suivre son mouvement.
— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Fûton


— Ressenpû
L'utilisateur génère un puissant flux de vent de sa bouche. Cette technique est assez puissante pour dissiper plusieurs clones d'ombres en un instant et repousser un adversaire, mais l'utilisateur ne peut viser que dans une direction.
— Tôppa
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.
— Eaburêdo
Cette technique permet d'envoyer une ou plusieurs lames d'air devant soi, à l'aide de ses bras. Les lames peuvent trancher facilement dans la chair humaine, ce qui en fait de véritables menaces pour ceux qui sont prit pour cible.
— Shôkyaku
Cette technique permet de générer une tornade sous ses propres pieds, afin de ralentir une chute ou d'anticiper un atterrissage. Elle ne permet cependant pas de voler, mais bien simplement d'amortir un saut mortel dans le vide par exemple.
— aucune technique de rang C— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S