-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Inuzuka Shirogane ☾ hurler à la lune

4 participants
Inuzuka Shirogane
Inuzuka Shirogane
chûnin

Informations
HRP

   

Inuzuka Shirogane


— Âge, lieu et année de naissance : 25 ans, née au Pays du Feu en -22.
— Grade : Chûnin.
— Clan : Inuzuka.
— Famille : Membre de la meute des Inuzuka. C'est le frère de la cheffe de clan Reiko (PNJ), l'âme-liée de Nashoba, sa chienne-louve ninja et de Chibimaru, un chiot ninken qu'il s'est récemment vu confier.
— Statut civil et orientation : Célibataire, bi.
— Signe(s) distinctif(s) :  Il porte sur son front un sceau en forme de croissant de lune et sur ses joues les marques caractéristiques de son clan.
— Nindô : Protéger son clan, apporter la tranquillité. Ne pas perdre l'esprit et laisser gagner la bête. Shirogane est peut-être plein de contradictions, mais il reste un Inuzuka jusqu'au bout des griffes, fidèles à leurs principes et prêt à mourir pour le clan sans l'ombre d'une hésitation.

— Caractère : Intimidant Psychorigide Pince-sans-rire Protecteur Loyal Observateur Dans la retenue Susceptible Contemplatif Rancunier Control freak Fidèle Méfiant Têtu Appliqué Grognon Possessif Très patient... Jusqu'au moment où il ne l'est plus.

Shirogane fait parti de ces shinobi qu'on préfère éviter de se mettre à dos, simplement parce que c'est le genre de personne qui n'oublie jamais une offense et qui a les moyens de mettre en action ses menaces. Tout le monde sait qu'il ne faut pas s'attaquer aux Inuzuka : sanguins et impulsifs, il est facile de les provoquer et de s'attirer les foudre de tout le groupe. Ce n'est étonnamment pas le cas de celui ci cependant, raison pour laquelle il faut d'autant plus s'en méfier. Sous une apparence placide et stoïque, Shirogane veille, jauge et évalue. Ne vous méprenez pas : s'il n'agit pas tout de suite, c'est pour mieux frapper là où ça fait terriblement mal plus tard. Il n'est pas du genre à jouer avec la nourriture.

Efficace, appliqué et attentif, il manque terriblement d'humour... Et le second degré lui passe la plupart du temps totalement au dessus de la tête, à la grande joie de tous les Genin qui prennent un malin plaisir à en abuser. Ronchon et renfermé, il est rare de voir un sourire étirer ses lèvres, sinon pour s'écarter dans un rictus sauvage lors des combats. Il n'est pas solitaire pour autant, même s'il subit la présence de son entourage plus qu'il ne l'apprécie à sa juste valeur. Il n'est d'ailleurs jamais seul, entouré de ses deux ombres canines souvent plus affables que lui.

Peu nuancé, c'est quelqu'un d'assez extrême à qui il manque parfois quelques clefs de compréhension pourtant relevant du bon sens commun pour tous les autres... La plupart de ses collègues shinobi le qualifieraient au mieux avec un petit sourire gêné d'intense, au pire avec un grognement irrité de crétin prétentieux... Il y a rarement un entre deux.

Nashoba, la grande chienne-louve blanche qui l'accompagne, est bien plus mesurée que lui. Elle se considère comme voix de la modération et n'hésite jamais à rappeler Shirogane à l'ordre lorsqu'il en fait trop, quitte à lui croquer les doigts. Shirogane aime bien passer du temps avec les shinobi plus jeunes et leur apprendre des choses, même si le ciel leur tombera à tous sur la tête avant qu'il ne l'avoue. Il n'est en réalité pas très doué avec les sentiments. Lorsqu'il était plus jeune, il passait son temps à pleurnicher. Nashoba ne manque jamais de le lui rappeler avec un rictus canin dévoilant ses crocs. Dire qu'il n'a aucun humour est assez dur. Il existe bel et bien, mais est difficile à cerner. On ne sait jamais vraiment s'il est totalement sérieux ou s'il fait un trait d'esprit. Au fond de lui, il n'apprécie pas du tout sa nature bestiale qui le rend impulsif, territorial et parfois même cruel. Il compense ce complexe en essayant de contrôler absolument tout, le rendant souvent particulièrement insupportable. Il n'a du style de combat du clan Inuzuka que les chiens, préférant se battre à l'épée.
— Pseudo/prénom : Croquelune.
— Âge : 28 ans.
— Type de personnage : inventé !
— Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat il me semble.
— Autre chose ? : J'ai super hâte d'écrire avec vous keurs.
— Crédits : pour l'avatar.
— En cas de départ : Ce qui vous arrangera le plus. Idéalement si je dois partir je vous laisserais un petit mot sur comment se terminera l'aventure du personnage !
Pour en savoir plus

Il renifle tandis que la fourrure familière de Nashoba vient se frotter à sa joue, rassurante. Elle n'avait pas besoin de dire quoique ce soit : elle était à ses côtés depuis qu'il était un nourrisson, elle le connaissait mieux qu'il en se connaissait lui même. Là, là... Des fois, il doutait. Il doutait d'être l'Inuzuka qu'on attendait de lui qu'il soit, tout de crocs et de griffes, tout de grondements et de menaces. Il était réservé, Shirogane. Il aimait la lecture, contempler les étoiles avec Nashoba, se perdre dans la forêt et revenir avec un rire dans les yeux et des aventures dans la tête. Il n'était pas comme eux : extravertis, sanguins, impulsifs. Il ne voulait pas être comme eux. C'était si dur d'être soi-même avec tous ces grognements dans la tête. Shirogane aimait Nashoba plus qu'il ne s'aimait lui-même, mais il ne voulait pas être elle. Il avait besoin d'y voir plus clair, d'avoir l'esprit apaisé, de ne plus sentir ses instincts hurler à la mort à chaque pas de travers de ses camarades. Sa mère compatissait. « Ca arrive, parfois, disait elle sans se formaliser. Certains Inuzuka sont plus proches de la bestialité que d'autres. Il faut apprendre à vivre avec. Il n'y a rien de mal à ça. La meute sera toujours là pour te retenir si nécessaire. Fais nous confiance ».

Mais cela n'avait jamais été une question de confiance. Le libre-arbitre était peu être une notion hypocrite dans un clan aussi soudé que celui des Inuzuka, mais Shirogane savait qu'il n'était pas bon de caresser dans le sens du poils un chien qui avait attrapé la rage. Nashoba colle son museau froid sur sa joue humide. Son regard jaune est perçant, comme le sien. Tu n'as pas la rage, et tu n'es pas une erreur, et tu ne dois pas avoir honte, et tu seras ce que tu voudras que tu sois, c'est tout. Et je resterais toujours à tes côtés, quel que soit ton choix. Shirogane ne méritait pas Nashoba, mais lorsqu'il le disait, elle lui mordait le nez, alors il s'était fait une raison. Il grandit. Jamais vraiment lui-même, jamais vraiment serein, jamais ayant l'impression de s'appartenir. C'est d'accord, tu m'appartiens, alors. Nashoba en garde-fou, il tâcha de ménager sa colère, monstre qui menaçait de le dévorer de l'intérieur.

• • •

Son front le brûlant atrocement. Il retint le gémissement qui menaçait de s'extirper de sa gorge. Nashoba couinait à ses côtés, mais il ne parvenait pas à l'entendre. Il n'entendait plus rien. Plus de grondements. Rien. Seulement le sang qui battait comme un tambour contre ses tempes. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits. C'était... étrange. Aaah, qu'as-tu fait ? La colère avait disparu. Totalement disparu. Scellée, pour être exact, par l'Uzumaki qui l'observait avec une expression avoisinante celle de la chienne-louve. D'une main tremblante, Shirogane passe les doigts sur son front brûlant où il savait résidait désormais sa marque. Il n'avait pas passé ses dernières années à bailler aux corneilles, loin de là. Alors que le monde se faisait la guerre, alors que la terre se teintait de sang, alors que les alliances et les villages se formaient, il n'avait jamais perdu de vu son objectif : devenir ce qu'il estimait être une meilleure version de lui-même.

Tronquée.
Incomplète.
Mutilée.

Nashoba le regarde avec une tristesse qu'il n'avait jamais perçu dans ses yeux. Cela était-il vraiment nécessaire ? Shirogane fronce les sourcils, se crispe dans l'attente du flot de colère qui ne manquait jamais de s'aviver à la moindre occasion. Rien. Le calme plat. Il cligne des yeux, sonné. Silencieux. Ne restait que le regard triste de son âme-liée et un vague sentiment doux-amer de quelque chose peut être à jamais perdu.

• • •

Il s'appelle Chibimaru, et je compte sur toi pour en prendre soin.

Reika lui fourre une boule de poils noire comme de la suie dans les bras, ignorant son grognement de protestation. Il avait déjà Nashoba, il n'avait besoin de personne d'autre. Comme ayant entendu ses pensées, sa soeur pose un doigt accusateur sur sa poitrine.

Je. Compte. Sur. Toi. Ca te fera du bien un peu, de bousculer ta routine, elle ajoute, les mains sur les hanches dans une expression qui indiquait à Shirogane qu'elle était très fière de son idée. Et puis, elle ouvre les bras pour indiquer ses deux fidèles Ninken, on est jamais trop entourés, n'est-ce pas ?

Elle lève un pouce et s'éloigne la tête haute. Le chiot couine dans ses bras. Shirogane l'observe un instant. Soupire. Il semblait qu'il était encore bien loin du repos secrètement espéré.

Pour le meilleur et pour le pire.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Bienvenue officiellement !! hello
J'aime déjà beaucoup Shirogane, trop hâte de voir ce que ça va donner en RP keurr
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Hey hey, bienvenue officiellement dans le coin keurs
Ça fait plaisir de voir un Inuzuka, ils sont tellement classe je trouve :classe:

Et ce début de fiche, damn je suis sous le charme ! Hâte de tout lire d'une traite héhé keurs
(et j'aime beaucoup ton avatar star)
Inuzuka Shirogane
Inuzuka Shirogane
chûnin

Informations
HRP

   

Merci pour votre accueil (ici comme sur discord ailleurs), ça fait chaud au cœur  keur
A vrai dire la fiche est déjà terminée, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans le titre, mon mauvais hide
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage

Une bien jolie présentation, que j'ai beaucoup aimé lire keur
En plus Shirogane est bien complexe, difficile à cerner, promesse de beaucoup de rps intéressants et d'une évolution qui sera j'en suis sûr pleine de rebondissements star

(je me réjouis aussi de voir son style de combat huhu)

Alors de belles aventures parmi nous owi
Contenu sponsorisé

Informations
HRP