Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


[MISSION C] Secours au voyageurs [Pv : Uchiha Yuta]

2 participants
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Secourir Kaito

Allongé dans sa chambre, dans la maison familiale, Sayuri était en train de lire un livre dans la tranquillité la plus totale. Il n’y avait personne pour la déranger et cela lui permettait de libérer un peu son esprit des responsabilités de ninja. Lire des histoires lui permet de s’échapper de la réalité, de penser à autre chose et de vivre des aventures en dehors de ce monde. Découvrir un nouveau monde, de nouvelles cultures, coutumes, amis, amours et bien d’autres, même si au final, tout cela est totalement fictif. Au moins, pendant ce temps-là, la Yamanaka est déconnectée du vrai monde. Il lui arrive de se caler dans un coin qu’elle juge calme et tranquille afin de s’adonner à cette activité. Quand il fait beau, elle préfère être dehors afin de profiter de la nature, de la chaleur du soleil, de légère brise de vent et des chants des oiseaux. Quand le temps est mauvais et peu agréable pour rester dehors, la kunoichi s’abrite dans sa chambre ou dans son bain afin de se couper du monde. Et en quelque sorte, elle prie pour que le village ne lui donne pas de mission ou qu’un Chûnin ou Jônin ne l’invite pas à un entraînement pour qu’elle s’améliore ou réalise un test de compétence.

À l’extérieur, la neige était bien installée et il y avait quelques flocons qui tombaient du ciel. L’hiver était bel et bien là et malheureusement, le froid l’empêchait d’aller dehors pour lire. Vivement le printemps qu’elle puisse ressortir en espérant qu’il ne pleuvra pas trop. Cela dit, Hi no Kuni a l’air d’être le pays au milieu du Yuukan et dont la météo est la plus variée au monde. Tant pis, de toute manière, tant qu’elle peut lire et sans être embêtée, ça lui allait. Et d’un côté, certains pouvaient respirer tranquillement, sans qu’elle ait à venir les taquiner un peu. Or, cette paix ne semble pas durer jusqu’à la fin de la journée. En effet, quelqu’un toque à sa porte et là-dessus, la Yamanaka avait un mauvais pressentiment. Rangeant donc son livre, elle part par la suite jusqu’à la porte de sa demeure. Un parchemin venait de lui être transmis par un messager avant que ce dernier ne parte faire d’autres livraisons. Une mission de toute urgence lui a été confiée et elle aura un camarade pour cela, Uchiha Yuta. Il semble qu’un homme du nom de Kato ait chuté d’une falaise de plusieurs mètres et qu’il est trop blessé pour revenir sur la route. C’est sa fille, Akito qui est venue à Konoha pour les alerter. Du coup, Sayuri doit venir à son secours en compagnie de son camarade du jour. La demande a dû être faite très récemment alors et vu la météo, l’homme doit souffrir avec ce froid. Heureusement, le pays du feu n’est pas connu pour avoir des températures très froides durant la période hivernale.

Partant de sa demeure, elle était habillée d’une tenue assez chaude et avec un sac à dos. La kunoichi doit se rendre aux portes de Konoha afin d’attendre son camarade. D’ailleurs, elle ne sait pas si c’est un Genin ou s’il est haut gradé afin de savoir qui prend le commandement. De toute manière, elle ne se voit pas comme une cheffe d’équipe et elle préfère donner son point de vue ou des conseils. Après quelques minutes à se déplacer assez vite dans Konoha, la Yamanaka arrive aux portes et de là, elle attend que le Uchiha débarque pour débuter la mission. Il allait falloir être rapide, car le temps va jouer contre eux cette fois-ci. D’ailleurs, Akito devait être au chaud en train d’attendre avec un ninja afin de la rassurer. Peut-être qu’elle va venir pour les guider jusqu’à son père, ça ne serait pas trop mal. Ce qui veut dire que Sayu est un peu en avance. Il y a du mouvement à la sortie du village, il n’y en a pas beaucoup, mais elle espère trouver son équipe.

« Vivement que je retourne au chaud…je n’aime pas le froid. »
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Dans l'air frais du matin, le corps de Yuta semblait fumer, littéralement. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration accélérée, une légère sueur lui couvrait le front - face à lui, Tokoro semblait dans le même état, preuve que les deux garçon se donnaient à fond dans cet échange au taijutsu. Aujourd'hui, aucune mission n'avait été confiée à ces deux jeunes genins, mais plutôt que de se laisser aller au repos ou à la flemmardise, ils venaient de passer une bonne heure à s'entrainer dans cette cour du domaine Uchiha. Les yeux ornés du sharingan à deux domoe, les garçons s'observaient d'un air sérieux, leurs pupilles en quête de la moindre faille dans laquelle s'engouffrer - soudain, ils se relancèrent à l'assaut, le bruit de leurs mains, pieds, jambes et bras s'entrechoquant à un rythme effréné.

Argh !

Le grognement de Tokoro résonna quand il se prit un coup au niveau de la tempe - profitant de son léger avantage, qu'il savait temporaire, Yuta redoubla d'intensité dans ses attaques, jusqu'à acculer son adversaire, qui capitula quelques secondes plus tard. Intérieurement, Yuta jubila d'être parvenir à percer les défenses de Tokoro, de deux ans son aîné - tandis qu'il se plaçaient à distance respectueuse, le plus âgé esquissa un sourire sincère.

Pas mal, pour un gamin.
T'as peur que je te dépasse c'est ça ?

Aucune animosité ne venait teinter leur échange, placée sous le signe de la fraternité qui unissait bien souvent les Uchiha - Yuta était considéré comme particulièrement prometteur, aussi cette "victoire" n'était pas étonnante. Se saluant, les deux garçons se séparèrent - Yuta rejoignit le domicile familial, bien silencieux, comme souvent. Père doit être avec l'Hokage, pensa le garçon en ôtant ses vêtements, souillés de transpiration. Une bassine d'eau propre lui permit de faire sa toilette, et lorsqu'il enfila des tissus secs, un message se présenta à son domicile.

Une mission, maintenant ?

Plus tard

Yamanaka Sayuri ?

Se présentant à la jeune femme, Yuta en déduit que c'est elle, sa partenaire pour cette mission. Jamais encore il ne l'a aperçue, malgré l'originalité de ses cheveux blancs, de ses yeux mauves ou encore de ses oreilles ... pointues ? C'est certain, il s'en serait souvenu - mais Yuta n'est pas du genre à juger au premier regard, lui qui comme beaucoup d'Uchiha, juge souvent les ninjas à leur puissance. Les Yamanaka ne sont pas spécialement réputés pour leur force au combat, mais plutôt pour leurs techniques particulièrement utiles pour la surveillance et la traque - cela en fait la partenaire idéale pour retrouver le voyageur blessé. Dans son sac à dos, Yuta a emmené une couverture, mais aussi le nécessaire de soin apporté par le messager - nul doute que ce Kato en aura bien besoin.

Uchiha Yuta.

Hochant la tête en guise de salutation, il esquisse un maigre et bref sourire, son côté froid et souvent distant ne parvenait pas à entièrement disparaitre - à cause de cela, Yuta passe souvent pour un garçon hautain et peu sociable. Elle a l'air bien plus âgée que lui, malgré leurs tailles identiques - le garçon se garde bien de lui demander son grade, même si il ne serait pas étonné qu'elle soit chûnin. Mais d'un côté, il trouverait aussi étrange qu'une chûnin soit dépêchée pour un simple voyageur blessé. J'parie sur une genin, conclut-il en faisant un premier pas vers la porte. C'est pas important d'toute façon, on n'aura pas à combattre.

@Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Secourir Kaito

Aux portes du village, Sayuri attendait patiemment après son coéquipier du jour, un certain Uchiha Yuta. La kunoichi a déjà eu à rencontrer quelques membres de clan, et elle n’a jamais été trop déçue d’eux. En espérant que ça puisse bien se passer avec celui-ci et que la mission soit un succès. Secourir des vies, c’est important, après tout, la vie est importante et il n’est jamais intéressant de voir une vie disparaître. Pour le moment, Sayu n’a pas vu beaucoup de personnes passer l’arme à gauche à cause d’un combat, assassin ou autre type de mort brutale. Généralement, elle préfère que les gens meurent naturellement afin qu’ils puissent partir en paix, car le destin aura décidé de la fin de leur existence. Pour cette mission de sauvetage, être au côté d’un Uchiha a du bon. En effet, ils sont un clan puissant et guerrier, contrairement à son clan. Sayu ne se voit pas encore comme une combattante expérimentée ni même efficace en combat. Si Yuta est un bon combattant, il fera un parfait garde du corps pour elle et Kato. Ce dernier qui se trouve à présent en face d’elle, lui demande si elle est bel et bien sa partenaire. Adressant un petit sourire à ce jeune homme, elle lui répond très clairement comme dans ses habitudes.



« Oui, c’est moi ! Tu dois être Yuta ?! Enchantée de faire ta connaissance ! »

Dit-elle avec un air enthousiaste. Ce dernier confirme la question de la kunoichi, ayant un air un peu froid et distant. Ce dernier semble peu sociable, mais ce n’est pas grave. Marchant autour de lui, elle l’observe. Il a l’air jeune, Il n’a donc pas trop connu la guerre des clans. Or, il a peut-être reçu une certaine pression de son côté et ça peut jouer aussi. Le clan Uchiha ne sont pas aussi sympathique que le clan Yamanaka, ils doivent entraîner les leurs à la dure pour être toujours réputé comme un puissant clan. Cela dit, il est difficile de connaître la vie de Yuta ni même le type de mentalité que possède sa famille. Or, elle peut faire en sorte que la mission ne lui soit pas trop lourde. Se plaçant sur son côté gauche, la main droite de la Genin tapote amicalement le dos du jeune homme.

« Allons allons, détends toi un peu, Yuta-kun ! J’ai besoin que tu enchaînes plus de deux mots pour qu’on discute un peu de la mission et d’autres. »

Dit-elle, tout en faisant quelques pas vers la sortie du village en suivant son coéquipier. Ça semble être une mission simple pour le moment, mais les imprévus sont toujours présents et cela, peu importe le type de mission. Sauver Kato ne sera pas simple, même en ayant une idée de la zone où chercher pour le retrouver. En tout cas, Sayuri n’est pas la fille à garder sa langue dans sa poche et là-dessus, Yu allait le savoir. Après avoir quitté Konoha, les voilà qu’ils marchent sur la route principale en direction de leur cible à secourir. Pendant quelques minutes, Sayuri a raconté deux blagues et son aventures à aider une grand-mère a faire ses courses comme à l’aider à les ranger dans sa demeure. Au moins, il ne risque pas d’avoir un blanc malaisant entre eux. Soudain, elle lève la main en passant à côté de Yuta.



« Et pour la mission, j’ai une idée ! Et si je transpose mon esprit dans un oiseau et que je survole la zone à la recherche de monsieur Kato ? Pendant ce temps-là, tu transportes mon corps dans tes bras ou sur ton dos, afin qu’on avance petit à petit. Qu’en penses-tu ? C’est une idée de génie pour une petite Genin comme moi ! »

Dit-elle avec une certaine fierté.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Dès sa réponse, Yuta comprend que sa partenaire est ce genre de personne constamment enjouée, au sourire facile et à la discussion fertile. Il grogne intérieurement, lui de nature bien plus calme et méfiante, du genre à ne pas accorder sa confiance à la première venue. Se déplaçant légèrement pour se retrouver à la gauche du garçon, Sayuri lui tapote l'épaule en lui conseillant de se ... détendre ? Yuta hausse un sourcil, intrigué et quelque peu dérangé par ce contact physique inattendu, lui peu à l'aise avec cela.

Ne me touche pas ... s'il te plait.

Il n'a jamais eu à se plaindre du manque d'amour de ses parents, même si ils l'expriment bien souvent à la manière des Uchiha - et pourtant les câlins et autres rapprochements n'ont jamais fait partie de son éducation, aussi est-il relativement peu à l'aise avec les contacts physiques. Hormis ceux, évidemment, liés aux entrainements, au taijutsu par exemple. Au grand soulagement du jeune ninja, Sayuri se met en route, dépassant rapidement la sortie du village - elle doit se demander ce qu'elle fait avec un type pareil. Heureusement, elle comble rapidement le silence, même si Yuta ne l'écoute que d'une oreille - les longues discussions stériles, très peu pour lui. Il se souvient encore d'une mission conjointe avec Akiko, l'héritière du clan Hyûga, les ayant menés assez loin du village - pendant presque tout le trajet ils n'avaient presque pas échangé, ce qui au final lui convenait.

Ça va être différent cette fois-ci ... soupirant mentalement, Yuta s'arrête lorsque sa partenaire lève la main, comme en guise d'avertissement. Le plan qu'elle propose à Yuta est plutôt intéressant, mais le garçon ne peut s'empêcher de grimacer lorsqu'elle spécifie que pendant que son esprit sera transposé dans un oiseau, il devra la porter - Yuta sait parfaitement que pendant l'utilisation de leur fameuse technique, les Yamanaka sont extrêmement vulnérables, d'où la nécessité d'un compagnon pouvant veiller sur leurs corps. Mais de là à ce qu'il doive la porter ?

C'est une bonne idée ... mais je ne pourrai pas te porter sur mon dos trop longtemps.

Après tout ils faisaient la même taille, et malgré sa musculature sèche et tonique, Yuta n'était pas certain de pouvoir supporter un poids sans doute équivalent au sien pendant des kilomètres. Toutefois l'idée de Sayuri avait l'avantage de leur permettre d'avancer tout en cherchant le voyageur blessé.

On verra le moment venu, il faut déjà qu'on rejoigne la zone indiquée par la fille.

Si la civile avait couru pendant deux heures pour rejoindre le village, Yuta et Sayuri mettraient sans doute trois à quatre fois moins de temps - les ninjas étaient entrainés depuis petits à de longs efforts physiques, et leur agilité leur permettait de franchir des obstacles que d'autres devraient contourner, perdant encore du temps. Puis sans avertir la kunoichi, Yuta se lance alors dans cette course si spécifique aux shinobis, les bras légèrement en arrière, accompagnant le rythme plus rapide mais régulière de ses pieds, frappant le sol enneigé avec précision. Il espérait ainsi échapper à une autre discussion à laquelle il ne saurait quoi répondre, ou du moins, le faisant sortir de sa zone de confort.

@Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Secourir Kaito

Sayuri se montre très enjouée comme jeune femme et parfois, un peu trop, au point d’oublier que tout le monde n’est pas comme elle. Sayu ne peut pas s’empêcher d’être contente de partir en mission avec de nouvelles têtes et de se lier d’amitié avec eux. Elle tente une approche envers le Uchiha, malgré qu’elle a pu ressentir un côté taciturne de son côté. De plus, la Yamanaka est quelqu’un d’un peu tactique, mais pas trop non plus sinon on va la prendre pour une perverse. Or, Yuta ne semble pas à l’aise avec le contact physique et il le fait savoir à la Genin. Et dire qu’elle lui avait stipulé d’être détendue et que tout se passerait bien. Finalement, cette mission va être moins amusante, mais elle ne perd pas espoir. Il n’est peut-être pas à l’aise socialement, mais est-ce le destin des Uchiha ? Difficile de le savoir. Après tout, elle a déjà eu comme petite amie, une belle Uchiha.  

« Oh d’accord ! Monsieur est intimidé devant les jolies filles, huhuhu. »

Dit-elle pour taquiner le jeune garçon. Il n’était pas utile de rester à papoter pendant des heures pour rien, alors qu’un homme blessé à besoin d’être secouru par eux. La mission ne semble pas bien compliquée, mais tout dépend de comment s’y prendre pour l’aider. Durant le trajet, Sayuri raconte quelques blagues, parle d’une fois où elle a aidé une grand-mère et bien d’autres sujets pour éviter qu’il n'y a un blanc entre eux. Évidemment, Yuta n’est pas très causant et elle l’a vite remarqué. Après s’être bien éloignée du village, la Yamanaka a eu l’idée de parler d’un plan pour mener à bien leur mission. Peut-être que là-dessus, le uchiha se montre plus enclin à prendre la parole et proposer son aide pour sauver le vieil homme. Il n’est pas très causant non plus, il accepte l’idée de la Colombe, mais il dit ne pas pouvoir la porter longtemps. Il est direct comme individu, mais peu bavard, les gens doivent un peu s’ennuyer avec lui. Ça doit peut-être l'embarrasser de ne pas savoir s’adresser aux autres, peut-être et il n’ose pas trop parler.

« D’accord, ça me va, tant que tu protèges mon corps. »

Dit-elle tout simplement. Cela dit, il dit qu’ils verront le moment venu, mais en attendant, ils doivent se rendre à la zone indiquée par la jeune fille. Il est vrai qu’il n’était pas nécessaire de mettre en pratique le plan directement. Lorsqu’ils seront dans ladite zone, ils pourront mettre en œuvre leur plan. Sayu avait hâte d’y être et d’être dans la peau d’un oiseau et se sentir libre en volant dans le ciel. Être un oiseau, c’est vraiment le paradis avec cette sensation libératoire en se déplaçant dans les airs. Elle hoche tout simplement la tête en le regardant et lui donnant un sourire. D’un coup, sans prévenir sa partenaire, le Uchiha se met à accélérer le rythme en se déplaçant rapidement vers l’avant. La Yamanaka se met à suivre le même rythme accéléré que lui. Il était si pressé de finir la mission, mais dans un sens, il avait raison. L’homme est blessé et il neige dont les températures ne sont pas en sa faveur pour résister longtemps.

Ils n’ont pas mis longtemps avant d’arriver dans la zone qui était indiquée par la jeune cliente. Son père ne devait pas être bien loin et il était temps de mettre en place leur plan. Sayuri se met à regarder le ciel, afin de capter un oiseau et voir la période de la saison, il ne devrait pas y avoir grand monde dans le ciel. La plupart ont migré vers des régions plus chaudes, style Kaze no Kuni. Cela dit, il reste quelques oiseaux qui ne souhaitent pas migrer et apprécient le climat actuel qu’il y a dans le pays du feu. De toute manière, la météo au sein de Hi no kuni n’est pas réputée pour être très froide, contrairement à d’autres pays style Tetsu no Kuni ou Yuki no Kuni, selon des marchands. Les yeux de la kunoichi se stoppent sur un mésange bleu sur une branche. Elle sourit avant de se tourner vers Yuta.

« On peut mettre le plan en place, Yuta-kun ! J’ai repéré un oiseau, un mésange bleu, il est tout mignon ! Allons-y ! Et…euh…ne me porte pas comme un vulgaire sac à patate ! À ton âge, on doit apprendre à bien traiter les dames ! »

Dit-elle d’un air taquin avant de réaliser des mûdras. En temps normal, elle aurait utilisé Dobutsu Tenshi sur l’oiseau, mais ce dernier est sur un arbre. Elle ne pourra donc pas user de ses facultés pour voir au loin ni voler. En le contrôlant totalement avec Shintenshin, elle le contrôlera parfaitement et elle pourra survoler la zone sans aucun problème pour retrouver sa cible.



« Shintenshin no jutsu ! »

Son esprit part dans celui de l’oiseau tandis que son corps tombe vers l’arrière, si Yuta la rattrape, ça serait bien, sinon elle tombera lourdement contre la neige. L’oiseau se met à s’envoler dans le ciel et la voilà partie à la recherche de l’homme. Elle cherche à s’habituer à ce petit corps et à sa vitesse de déplacement afin de ne pas avoir d’accident sur le trajet. En quelques instants, elle s’y habitue et part à la recherche du père de la petite. Sayuri va mettre un peu de temps pour le trouver, car il y a plusieurs zones à vérifier, mais en prenant de la hauteur, elle n’aura pas de mal. Le nord, il n’y a personne, aucun signe de lui. Au sud, ça semble plutôt calme avec quelques lapins adorables en train de se balader. Par contre, à l’Ouest, il y a une légère fumée noire comme si quelqu’un faisait un petit feu. Il aurait été difficile de voir leur position à cause des arbres. Se rapprochant, elle y voit un homme, blessé, en bas d’une petite falaise. Au vu de la description, ça semble être leur cible. Du coup, la Konohajin décide de rompre le lien psychique avec l’oiseau pour retourner dans son corps. Ouvrant les yeux, elle sursaute et pointe l’Ouest de son index de sa main droite, tout en s’agitant un peu, en s’essayant sur les épaules de Yuta, en usant d’une certaine agilité.

« Il est par-là ! Allez, Uh Yuta, uh ! En avant mon fidèle destrier, il nous attend ! »

Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Quoi ? Moi intimidé par les jolies filles ?

Intérieurement, Yuta était en proie à plein de sensations contradictoires - premièrement parce qu'il ne s'intéressait pas vraiment à ces amourettes qu'il considérait comme enfantines, propices à éparpiller sa si précieuse concentration. Et deuxièmement, est-ce qu'il trouvait Sayuri jolie ? Avec ses cheveux blancs et ses yeux mauves, tout comme ses oreilles légèrement pointues, nul doute que la Yamanaka avait une apparence toute particulière - et pourtant Yuta n'était pas du genre à juger les autres sur leur physique, lui qui accordait plutôt son attention sur la force et puissance, sur les qualités de ninjas. Alors pour l'instnat, il réservait son jugement au sujet de sa partenaire à plus tard, n'ayant pas encore pu l'observer en action.

Finalement ils arrivent dans la zone de recherche, les deux genins arrêtant leur course. Déjà la Yamanaka se met en quête d'un oiseau qu'elle pourrait utiliser pour chercher le conteur d'histoires. Ne possédant aucune technique sensorielle, l'Uchiha ne pouvait que s'en remettre aux capacités de la kunoichi, lui qiu pourtant détestait se sentir inutile.

Je suis prêt, Sayuri ...

Elle est obligée de toujours parler autant ? Je m'en fiche que de soit une mésange bleue ou un simple pigeon ... De son point de vue, l'idéal était toujours d'aller à l'essentiel, de ne pas s'encombrer de paroles inutiles - mais le côté bavard de Sayuri semblait prendre à chaque fois le dessus. Lâchant un soupir d'exaspération, il observe toutefois d'un regard admiratif la technique de la Yamanaka, dont le corps tombe en arrière en même temps que son esprit le quitte.

Vite !

Ses réflexes affutés lui permettent de sauter derrière Sayuri avant que son corps ne s'écroule dans la neige, la rattrapant. S'agenouillant à même la neige, Yuta adopte une position confortable, ignorant combien de temps il allait devoir tenir ainsi. Ses yeux suivent le petit oiseau au plumage bleuté s'éloigner, trouvant bizarre que ce soit l'esprit de Sayuri qui le contrôle - il aurait détesté laisser ainsi son corps sans défense, sans pouvoir rester maitre de ses mouvements, de son ... destin, finalement ! Après de longues minutes qui lui semblèrent des heures, un frisson parcouru le corps de la Yamanaka, avant qu'elle ne revienne à elle, pointant vers l'ouest.

On y va alors.

Et contre toute attente, Sayuri fait preuve d'une agilité étonnante, sautant sur les épaules de Yuta ! La surprise empêche le garçon de réagir immédiatement, cette manoeuvre étant aussi surprenante qu'inattendue pour lui - lâchant un grognement mécontent, l'Uchiha effectue un petit saut, un peu comme un cheval voulant désarçonner sa cavalière, afin de faire chuter Sayuri. En temps normal il ne se montre pas aussi brusque, mais que la kunoichi se soit ainsi installé sur lui, sans être sous l'influence de sa technique mentale, en clamant haut et fort qu'il est sa monture, vexe le garçon, déjà peu à l'aise avec les contacts physiques et cette proximité imposée par Sayuri.

Tu m'énerves, arrête ça.

Puis sans attendre, se disant qu'elle n'avait qu'à se débrouiller pour le suivre, Yuta commença à courir dans la direction indiquée par la kunoichi. Après quelques minutes, qu'il mit à profit pour tenter d'oublier les gestes gênants, de son point de vue, de Sayuri, le garçon aperçu une légère fumée, venant d'en bas d'une falaise. Activant son chakra au niveau de ses pieds pour ne pas glisser, il dévala la pente verglacée, se disant que ce n'était pas étonnant que le conteur soit tombé.

Kato-san ?

S'agenouillant devant le vieil homme, Yuta voit qu'il a fait un petit feu avec des brindilles et branches trouvées aux alentours, malgré sa blessure.

Oui, c'est moi. Est-ce qu'Akito va bien ?
Elle est en sécurité à Konoha. Je suis Yuta, et voici Sayuri. Nous sommes ici pour vous ramener en sécurité au village.
D'accord ... j'ai la cheville cassée je pense, je n'arrive pas à la poser par terre.

Hochant la tête, Yuta sort de son sac à dos la couverture emmenée, qu'il pose sur le dos de Kato, qui ne cesse de grelotter. Pas étonnant, pense le garçon en regardant le tout petit feu qui crépite à peine.

Sayuri, peux-tu t'occuper de Kato-san pendant que je récupère quelques branches pour un feu ? Il faut le réchauffer avant qu'on reparte vers Konoha.

Posant le kit de soin à même le sol, Yuta espère que la kunoichi saura poser une attelle temporaire, afin d'immobiliser la cheville blessée du mieux possible le temps du trajet. Car il faudra sans doute qu'ils portent le vieil homme sur le chemin du retour. En attendant, il commence à s'éloigner un peu, profitant des broussailles pour trouver plusieurs branches plus épaisses, son côté sérieux prenant, comme presque tout le temps, le dessus.

@Yamanaka Rei
Contenu sponsorisé

Informations
HRP