Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Uchiha Yūna - Fiche de liens

Uchiha Yūna
Uchiha Yūna
chûnin

Informations
HRP

   


Uchiha Yūna
TW - Guerre, Mort, Deuil

Âge, lieu et année de naissance : 22 ans, née au pays du Feu en l'an -19. Grade : Chûnin. Clan : Uchiha. Famille : Fille aînée de Uchiha Akihiko (Jûnin, Il, 47 ans) et de Uchiha Midori (Femme au foyer, Elle, 41 ans). Soeur aînée de Uchiha Sorata (Genin, Il, 16 ans). Statut civil et orientation : Célibataire, bisexuelle. Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux mauves et l'éventail du clan Uchiha brodé sur ses vêtements. Elle est également toute petite, ne dépassant pas le mètre cinquante quatre. Nindô : Protéger la paix de cette nouvelle ère pour que la prochaine génération ne connaisse pas les horreurs de la guerre de clans.

Caractère :

Relativise beaucoup : Parce que finalement la vie c'est pas si mal que ça. Quand elle a une journée de merde, elle se rappelle qu'au moins Konoha existe, que les conflits sont, pour l'instant, terminés. Au final c'est dur de la choquer ou de la fâcher parce qu'elle adapte son point de vue, trouve une approche plus positive aux choses et parvient à tirer le meilleur des situations dans lesquelles elle se retrouve.

Intelligente : Son intellect est un outil qui, plus d'une fois, lui aura valu des compliments. Le soucis c'est que ça lui a aussi valu des reproches, la jeune femme profitant de ses talents naturels de compréhension pour lésiner sur la discipline, rechignant à s'imposer de strictes routines d'entraînement répétitifs et par conséquent ennuyeux pour son esprit vif en quête de stimulation.

Hantée par le passé : C'est normal qu'elle dira. C'est pareil pour tout le monde. Pour tous ceux qui ont eu le malheur de participer aux affrontements entre les clans. Alors elle fait comme si de rien n'était, comme si elle ne cauchemardait pas régulièrement. Il n'est donc pas rare de la voir se promener de nuit, fuyant le sommeil et les images de jadis qu'il apporte avec lui.

Perfectionniste : Parce qu'elle est née au sein du clan Uchiha tout de même, il y a des limites à la flemmardise. Yūna aime bien faire les choses et retire beaucoup de fierté d'un travail bien fait. Elle ressent une certaine pression de performance et, surtout, désire faire honneur aux siens. Le seul soucis c'est que, à cause de ça, elle tend à être très dure envers elle même, ce qui affecte sa confiance en elle-même et, parfois, la conduit à faire de l'évitement pour ne pas décevoir. Le bémol c'est que la procrastination non plus ça ne plaît pas aux parents.

Aime la vie : Après avoir survécu à tout ce merdier, disons que la kunoichi apprécie un peu plus la vie. Elle se donne le droit de déguster la nourriture et de s'arrêter pour sentir les fleurs. Même qu'elle s'adonne parfois à la danse et à la musique, faisant vibrer les cordes de son koto lorsqu'elle réfléchit ou désire plus simplement s'évader.

Fière : Encore une fois, on est Uchiha ou on ne l'est pas. Clairement sa famille est la meilleure. Clairement que l'éducation qu'elle a reçue auprès des siens dépasse de loin celle, moins spécifique, qui est dispensée à la nouvelle génération de Genin dans l'Académie de Konoha. Puis évidemment qu'elle se méfie des Senju qu'elle considère faux culs. Ça prône la paix et le vivre ensemble, mais Yūna, elle, se souvient des combats. Des adversaires féroces qu'ils étaient et des atrocités que eux aussi ont commis. La paix, oui, mais pas au point d'en perdre la mémoire.

Émotive : Parce qu'il n'y a pas d'autre clan qui aime plus fort. Qui déteste plus fort. Qui souffre plus fort. Les émotions de la brune sont profondes et complexes, mais le plus souvent étouffées par des excuses, des regards las ou par une fuite pure et simple. C'est privé. C'est un peu honteux. Mais ses émotions la guident, la motivent, l'inspirent. Ils sont la source de sa vie, de son identité. Et ça peu importe combien de fois elle aime se prétendre rationnelle et purement objective.

Protectrice : Son petit frère c'est toute sa vie. Il est si fier, un peu con aussi. Lui n'était pas là. Il a eu la vie plus facile, il se la coule douce et, si Yūna a son mot à dire, il continuera de le faire aussi longtemps que possible. L'innocence des enfants c'est sacré et, si elle se méfie de certains de ses voisins comme de la peste, cette paix nouvelle est inestimable.

Timide et gardée : Parce qu'une femme adulte, une kunoichi qui plus est, qui adore les choses mignonnes et le rose... Ouais c'est pas très crédible. Yūna c'est une Uchiha, elle est sombre, classe et un peu angsty. Ça ne le ferait pas d'admettre qu'elle aime bien les sucreries, porter de jolis kimonos et chanter de vieux airs nostalgiques d'une époque qu'elle n'a pas connue. Alors à la place elle préfère offrir une façade flegmatique, contrôlée et un peu froide. Plus mature, plus maîtrisée, plus chiante aussi. C'est plus facile comme ça. Tout est plus facile que de se montrer vulnérable.

Liens recherchés
Type lien (libre/pris/réservé) - description du lien.
Type lien (libre/pris/réservé) - description du lien.
Type lien (libre/pris/réservé) - description du lien.

Chronologie
An XX - événement.

Aventures en cours
nom du sujet - avec @"pseudo"
nom du sujet - avec @"pseudo"
nom du sujet - avec @"pseudo"

Aventures terminées
nom du sujet - avec @"pseudo"
Uchiha Yūna
Uchiha Yūna
chûnin

Informations
HRP

   

Liens
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien