Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Chûnin - Uchiha Yūna

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Uchiha Yūna

— Année de naissance : - 19
— Taille : 154 cm
— Poids : 43 kg

— Affinités : Katon
— Capacités spéciales : Kekkei Genkai (Uchiha)
— Rang D : 0
— Rang C : 0
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— An -12 à 0 : participation aux conflits claniques.
— An 0 : obtention du rang de chûnin à la création de Konoha.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Katon


— Hôsenka
Plaçant son index et son pouce en cercle devant sa bouche, l'utilisateur expulse plusieurs petites boules de feu vers l'adversaire, rendant l'esquive difficile.
— Ryûka
Cette technique permet, en crachant du feu sur un fil ou tout autre objet conducteur vous reliant à un adversaire, d'envoyer un projectile directement sur l'opposant.
— Onidôrô
L'utilisateur libère plusieurs flammes prenant la forme de lanternes démoniaques. Celles-ci sont ensuite envoyées en direction de l'adversaire, mais leur trajectoire est influencée par les courants d'air. Plus utile pour piéger une zone que pour réellement attaquer, car les projectiles explosent à l'impact.
— Hageshî Sutoraiki
Cette technique permet de recouvrir son poing (ou une autre partie du corps) de feu, et de frapper son adversaire, qui sera alors brûlé à l'impact.
— Hôsenka Tsumabeni
Il s'agit d'une version améliorée de l'Hôsenka, où des shurikens sont dissimulés dans les boules de feu, augmentant ainsi les dégâts causés chez l'adversaire.
— Bakufû Ranbu
Le brasier prend la forme d'une spirale qui va engouffrer l'adversaire dans un grand vortex, ne lui donnant aucune échappatoire. Les possesseurs du Sharingan réussissent même à augmenter la puissance de cette attaque, faisant le vortex tourbillonner encore plus vite, élevant ainsi la température.
— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Kekkei Genkai


— aucune technique de rang D— Sharingan à deux tomoe
Le deuxième stade permet à l'utilisateur de mieux décrypter les mouvements et attaques adverses, ainsi que de voir les flux de chakra tout en contrant la plupart des Genjutsu de niveau égal ou inférieur. Le deuxième Tomoe permet également de copier les techniques dont l'utilisateur serait témoin, pour peu que le ninja maîtrise l'affinité par exemple, tout en ne pouvant imiter les Kekkei Genkai.
— Suimin
En plongeant son regard dans celui d'une cible, l'utilisateur se sert de son Sharingan pour plonger la cible dans un long sommeil.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Ninpô


— Kanchi
Cette technique générique permet aux ninjas de type sensoriel de malaxer leur chakra afin de détecter des cibles grâce à leur signature chakraïque. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus ou bien les traquer. La portée de la technique dépend toutefois des compétences de son utilisateur.
— Tsuriito
Cette technique permet de générer des fils de chakra depuis chacune de ses extrémités. Les fils sont plus complexes à trancher que des fils ordinaires.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Genjutsu


— Kokoni Arazu
Cette technique permet en réalité de changer l'apparence des objets qui entourent l’utilisateur pour duper les gens autour de lui (utilisable sur de petits objets, en changeant un numéro sur une porte par exemple, ou en faisant disparaître de façon illusoire certaines blessures).
— aucune technique de rang C— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Kenjutsu


— Endokontorôru
Cette technique permet de trancher les fils de chakra facilement, chose très difficile à faire en temps normal.
— aucune technique de rang C— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S