-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Genin - Yamanaka Sayuri

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

online
Yamanaka Sayuri

— Année de naissance : - 15
— Taille : 165 cm
— Poids : 50kg

— Affinités : Fûton
— Capacités spéciales : Hiden (Yamanaka)
— Rang D : 0
— Rang C : 0
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— aucun.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

online
Hiden


— Dobutsu Tenshi
Cette technique permet de prendre le contrôle partiel d'un animal, afin de s'en servir notamment dans le cadre de mission de reconnaissance ou de repérage. Les Yamanaka s'en servent généralement sur des oiseaux ou des rapaces, profitant de leur vue afin d'observer au mieux les environs et repérer de potentielles attaques. Contrairement au Shintenshin, cette technique ne laisse pas le lanceur inconscient. Il partage juste sa conscience de façon temporaire avec celle de l'animal.
— Seishin Yosai
Cette technique permet aux membres du clan Yamanaka de se défaire de techniques de manipulation de façon plus simple que le reste des ninja. En activant le jutsu, ils peuvent se sortir d'un genjutsu, d'une tentative de manipulation mentale ou encore d'un sceau de contrôle. Ils sont cependant toujours soumi au ratio de puissance (ainsi, il leur sera toujours très difficile de briser l'emprise d'un ninja plus expérimenté qu'eux).
— Shintenshin
Il s'agit de la technique signature du clan Yamanaka. L'utilisateur envoie son esprit sous forme d'énergie dans le corps d'une cible en supplantant l'esprit de cette dernière avec le sien, lui donnant un contrôle total du corps pendant une courte période de temps. Étant donné que l'utilisateur est dans un autre corps, il est également capable d'utiliser le chakra de ce dernier. L'utilisateur peut effectuer cette technique sur un animal. Le corps original de l'utilisateur est laissé sans défense lorsque cette technique est active, ce qui le rend susceptible d'être attaqué jusqu'au son retour. Le transfert de l'esprit prend un certain temps à retourner dans le corps de l'utilisateur si il rate sa cible. De même, si la volonté de l'adversaire est assez forte, ils peuvent repousser l'utilisateur de leur corps. En outre, si le niveau de chakra de l'utilisateur est faible, la technique sera plus difficile à maintenir. De plus, si une blessure corporelle survient sur le corps de la victime alors que la liaison mentale est active, elle entraînerait le corps de l'utilisateur à recevoir les mêmes blessures.
- aucune technique de rang B- aucune technique de rang A- aucune technique de rang S
Fûton


— Eaburêdo
Cette technique permet d'envoyer une ou plusieurs lames d'air devant soi, à l'aide de ses bras. Les lames peuvent trancher facilement dans la chair humaine, ce qui en fait de véritables menaces pour ceux qui sont prit pour cible.
— Tôppa
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.
— Puraimingu
Cette technique permet d'expulser depuis sa bouche un projectile de vent compressé, qui vient exploser dès qu'il atteint une cible.
- aucune technique de rang B- aucune technique de rang A- aucune technique de rang S