-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Yamanaka Sayuri | End

3 participants
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Yamanaka Sayuri


— Âge, lieu et année de naissance :  Âgée de dix-huit ans, elle est née dans le Pays du Feu, durant l'an -15.
— Grade : Genin.
— Clan : Elle fait partie du clan Yamanaka.
— Famille :  D'une mère Jônin, Yamanaka Yuna et d'un père qui les a abandonné à la naissance de Sayuri. Il est dit qu'il est un vagabond de Kusa no Kuni et il s'appelait Mikazuki Serizawa.
— Statut civil et orientation : Célibataire et bisexuelle, malgré une préférence pour les femmes.
— Signe(s) distinctif(s) : Longue oreilles pointues.
— Nindô : Le monde n'est qu'une illusion qui se doit d'être brisé afin de le réveiller. Ce monde possède bien des trésors cachés par les illusions de ce monde, mais un jour, je les découvrirai.

— Caractère :
- Calme avec un certain sang-froid et même dans certaines situations
- Droite envers tout le monde, Sayuri sait se montrer franche, honnête et qui sait bien raisonner.
- Sage : Sayuri est capable de se montrer réfléchi et modéré afin d'apporter des conseils.
- Elle est amicale envers son prochain et surtout ceux qui se montre correct.
- La curiosité est vu comme une qualité comme un défaut, c'est l'un des gros points de la personnalité de Sayuri. Elle aime tout savoir et connaître certaines choses pour nourrir sa curiosité.
- Cultivée et intelligente, elle aime apprendre de nouvelles choses pour s'enrichir.
- Elle est têtue comme une mule si elle tient vraiment à quelque chose, que ce soit sur un raisonnement, une observation ou autre chose, sans pour autant être toxique.
- Elle a beau être gentille, Sayu est tout de même une personne rancunière et elle pardonne pas facilement selon le poids du péché contre elle ou des innocents.
- Il n'est pas facile de prévoir ses comportements, elle est plutôt fantasque comme extravagante ou lunatique. Il n'est pas simple de connaître ses véritables intentions par moment.
- Espiègle, un sens contradictoire avec son côté Sage, cela dit, elle peut se montrer malicieuse comme rusé.
- Et elle se montre désinvolte. Sans gêne et décontracté.
- Maladroite socialement.
- Elle aime chanter et danser.
- Sayuri aime lire toutes sortes de livres.
- Elle apprécie le côté malice des humains.
- Elle a souffert de discrimination à cause de son physique différent.
- Elle est déjà sortie avec une Uchiha et une Inuzuka.
- Elle a un peu de mal avec les relations amoureuses, à les tenir longtemps pour une raison qui lui échappe.
— Pseudo/prénom : Appolyon.
— Âge : 33 ans.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : topsite.
— Autre chose ? : RAS.
— Crédits : pour les images du début.
— En cas de départ : Changement d'équipe.
Pour en savoir plus

- Sayuri est une Yamanaka de sang-mêlé dont le père est un habitant de Kusa no Kuni, Mikazuki Serizawa. Sa mère l'a rencontré lors d'un voyage dans ce pays et de là est née une idylle entre Serizawa et Yuna. Cela dit, l'homme a préféré quitter ou plutôt abandonner sa femme alors qu'elle était enceinte de lui. Le Kusajin ne lui a jamais donné d'explication et il avait disparu du jour au lendemain. Cela a bouleversé Yuna et qui a tout de même hésité à perdre l'enfant ou à le confier à quelqu'un d'autre. Or, sa mère lui a remis les idées en place afin qu'elle offre l'amour qu'elle a perdu à sa fille.

- La jeune Sayu est née à l'an -15 et donc, bien avant la création de Konohagakure no Satô. Une période presque calme ou plutôt dans une région d'Hi no Kuni où la violence de la guerre des clans ne frappaient pas trop. Cela dit, elle est née différente des autres enfants. Ses yeux et ses oreilles étaient différentes des autres membres du clan. Cela dit, le coeur de Yuna a été pris d'amour pour son enfant alors qu'il y a peu, elle regrettait de la porter à cause de l'abandon du père. Sa grand-mère, Sakuya avait peur que durant son enfance, Sayuri ne se fasse moquer, insulter et rejeté par les autres enfants à cause de sa différence. Si le clan Yamanaka est réputé pour leur gentillesse, le monde évolue et les enfants peuvent se montrer cruels en ne comprenant pas le mal qu'ils faisaient.

- De ses premiers pas jusqu'à ses six ans, Sayuri a vécu sans apprendre à utiliser son chakra ni à se battre. Yuna souhaitait qu'elle puisse se faire des amis et profiter de son enfance à s'amuser. Cela dit, comme l'avait prédit Sakuya, sa petite fille est différente et les enfants ne souhaitaient pas jouer avec elle. Moquerie et rejet, elle était différente et à leur âge, on ne se rend pas compte du mal qu'on fait. Ainsi, la jeune fille passait son temps avec sa grand-mère et cette dernière lui apprenait tant de chose que ce soit sur les plantes que sur le monde qui les entourait. De par les histoires et les leçons de Saku que la jeune enfant a vu naître un sentiment de curiosité assez puissant. Son côté enfant semblait être parti pour obtenir l'esprit un peu plus mature pour chercher à apprendre et à progresser rapidement.

- À l'âge de six ans, Sayuri reçoit des cours de ninjutsu et de Hiden, afin d'apprendre les techniques claniques. Évidemment, elle souhaitait en apprendre plus sur les autres arts ninjas que ce soit le Ninjutsu élémentaire, le Genjutsu, le Fuuinjutsu et bien d'autres. Bien sûr, on ne peut pas tout apprendre d'un coup et à son âge, il était mieux de se focaliser sur peu de chose avant d'enchaîner le reste. La petite Lys apprit tout cela aux côtés de sa grand-mère et sa mère. Or, Sakuya décède d'une maladie rare et cela a brisé le cœur de l'enfant pendant un temps. Or, elle avait fait une promesse à sa mamie, celle de toujours garder le sourire et de mener sa vie pleinement, tout en satisfaisant sa curiosité afin d'en savoir le plus possible sur le monde. Sa différence avec les autres pouvait disparaître en se démarquant à sa manière. Avec des efforts, elle passe quelques années à apprendre les arts de son clan, en plus de son affinité qu'elle découvre à l'âge de douze ans. Entre-temps, les enfants du clan parviennent à l'accepter parmi eux et à devenir amis, en oubliant sa chevelure blanche, ses yeux mauves et ses longues oreilles.

- À l'an 0, peu de temps après la création de Konohagakure, le clan Yamanaka s'installe dans le village. Un lieu stable, grand et plein d'individu différent. Pour Sayuri s'était un rêve, car elle allait pouvoir se faire d'autres amis et se découvrir, au milieu d'individu autre que les Yamanaka. Du haut de ses quatorze ans, elle part à la conquête d'amis et devient également une Genin de Konohagakure. Pendant un temps, elle ne prend pas son rôle au sérieux et elle ne parvient pas à s'illustrer comme d'autres de son âge en devenant Chûnin. Elle reste Genin et elle commence à observer les différents clans, les différents ninjas et à passer par moment, des journées à l'académie lorsque celle-ci fut créé à l'an 1. Il y avait tellement à faire et à apprendre, ce monde lui plaisait énormément.

- Sayuri ne parvient pas à s'illustrer, ne prenant pas son rôle de ninja au sérieux comme les petits boulots dont elle les trouvait ennuyeux par moments. Pendant ce temps-là, sa mère devient Jônin de Konoha et elle passe moins de temps à la maison, à cause des missions. En tant qu'aspirant ninja, elle ne pouvait point quitter le village, à cause du danger à l'extérieur des murs de Konoha. Or, sur le moment, elle ne tilte pas trop afin de mieux connaître les autres clans et chercher à nourrir sa curiosité. C'est à l'âge de 15 ans et presque à ses seize ans qu'elle ressent de l'attirance pour les filles. Au début, l'amour ne l'intéressait guère vu la relation entre ses parents, de peur qu'on l'abandonne aussi. Or, à ses seize ans et quelques mois, elle tombe amoureuse d'une Uchiha et elles sortent ensemble pendant quelques mois. Mais leur relation se termine, car la porteuse du Sharingan la trouvait maladroite dans leur couple et pas assez investi. Plus tard, ça sera avec une Inuzuka, mais leur relation ne dure guère longtemps pour les mêmes raisons. Ainsi, Sayu continue à mener ses missions, entraînements et tente également de se remettre en question.

- L'an 3, à la suite d'une discussion avec Yuna, sa mère qui ne comprenait pas pourquoi sa fille ne se concentrait pas sur sa carrière de ninja, Sayuri commence à prendre en main son rôle de kunoichi. Avoir des connaissances, nourrir sa curiosité est une chose, mais si elle souhaite en apprendre plus, alors elle se devait de gravir les échelons et de mûrir mentalement. Et côté amour, sa mère lui a appris que la communication et la confiance étaient importantes dans un couple, tout comme savoir s'occuper de son ou sa partenaire également. Des préceptes que Sayu ne connaissait guère et qu'elle n'a jamais pris conscience jusqu'à aujourd'hui. Il y a tellement de choses qu'elle doit apprendre et les livres sont très utiles pour cela. Or, elle part se concentrer sur ses missions et ses entraînements afin de progresser et devenir un peu plus importante.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Une Yamanaka, trop la classe clap
Bienvenue officiellement dans le coin, j'espère que tu te plairas parmi nous !

J'ai hâte d'en découvrir plus sur sur Sayuri, et si tu as des questions, tu sais où nous trouver huhu keurs
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage

Sayuri elle est solaire, ça donne envie de lui faire des câlins sun
J'aime beaucoup comment tu as abordé ses différences, les problèmes que ça lui a causé dans son enfance, mais avec sa force et sa détermination, elle est parvenue à passer outre ! star et maintenant qu'elle prend son rôle de kunoichi à coeur, nul doute qu'elle va vite évoluer la petite !

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, car j'ai hâte de voir Sayuri et sa curiosité en action owi
Contenu sponsorisé

Informations
HRP