Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Liens, alliances et compréhension (Rei)

3 participants
Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

Voilà un petit moment déjà que le clan akimichi et Yamanaka avait prévu une réunion entre leur deux clans. Les deux chefs de famille se donnaient rendez-vous afin de planifier la date et ce qu'ils allaient faire. Le lieu pour eux et qui étaient suffisamment grand se trouvait être le restaurant du clan Akimichi. C'était simple et facile d'accès et il n'avaient qu'à le réserver pour la journée.

Tous ceux des deux clans se trouvant à Konoha durant cette journée devrait venir. Sora aidait le clan à préparer la journée en aidant à faire la cuisine pour tout ce qui est préparation, il se rendait auprès des habituées afin de leur expliquer que dans quelques jours le restaurant akimichi n'ouvrira pas ses portes et qu'il sera exceptionnellement fermé. Malgré tout cela, il ne changeait pas ses habitudes pour autant. Certes, il avait plus de choses à faire. Cependant, c'était des plus raisonnables. De ce fait, il s'entraînait au taijutsu et à maîtriser les techniques qu'il connaissait. Ce qui n'était pas simple.

Finalement, le jour J arrive et le clan se trouve être en pleine effervescence. Beaucoup sont debout depuis un moment afin de tout préparer pour la venue du clan Yamanaka. Sora a été aussi mis à contribution en aidant à préparer les tables à manger. Il n'avait toujours pas mangé et il commençait sérieusement à avoir faim. Une faim presque incontrôlable. Chaque minute qui passe est un supplice pour lui. Seulement sa mère l'avait prévenu il y a plusieurs jours qu'ils ne pourront manger qu'une fois les clans réunis. Fort heureusement, le temps passe et le clan Yamanaka arrive devant le restaurant. Sora alla alors à leur rencontre et il les accueillit.

- Bienvenue au restaurant Akimichi.
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
genin

Informations
HRP

   

Réunion entre l'esprit et le corps

Il y a peu, elle a appris que le clan Yamanaka et le clan Akimichi allaient se rencontrer pour discuter. Les deux chefs seront présents, d’après ce qu’elle a pu entendre dans le quartier de son clan. Une perspective d’avenir entre les deux familles, en tout cas, il est difficile de savoir de quoi ils allaient parler. Les membres du clan Yamanaka qui seront disponibles ce jour-là sont conviés à s’y rendre pour y prendre part. Ce qui est plutôt inédit en quelque sorte. En effet, d’habitude, il y a que les deux chefs de chaque clan et quelques membres respectés et puissants afin que tout se passe correctement. Or là, même les plus insignifiants dans la hiérarchie peuvent s’y rendre. Par chance, sa famille clanique n’est pas du genre à dénigrer les autres et ils sont connus pour leur gentillesse et leur bienveillance. Du coup, Sayuri ne se sentait pas comme quelqu’un d’insignifiant au sein des siens. De plus, la jeune femme souhaite s’y rendre, tout en espérant qu’elle n’aura pas de mission à ce moment-là, tout comme sa mère, Yuna. Après tout, Sayu est plutôt curieuse de savoir comment va se dérouler la réunion et ce qui y sera dit entre les deux clans.

Pendant la durée d’attente, Sayuri avait décidé de consacrer de son temps, à des entraînements, comme à la recherche de connaissance pour s’enrichir. Ce n’est pas une jeune femme qui aime ne rien faire, même si parfois, ça peut être reposé que d’être allongé sur un toit, tout en admirer le ciel bleu où légèrement nuageux. Cela dit, elle aime regarder les étoiles qu’elle trouve tellement fascinantes. D’ailleurs, elle se demande si au-delà de ce ciel et de son monde, il existe d’autres mondes où il y a la vie et d'autres manières de vivre qu’en tant que ninja. Ce monde renferme bien des secrets, mais si on se concentre sur cette planète, elle en aura assez pour toute une vie. Or, au-delà, qu’y a-t-il comme trésor ? Les humains ne doivent pas trop se poser de questions sur ce qui se passe plus loin dans le ciel. Après tout, dans le Yuukan, il y a énormément de choses à faire et à découvrir pour s’occuper de ce qu’il y a dans le ciel. Malheureusement, la curiosité de la Yamanaka va au-delà de celle des autres, du moins, elle a cette impression depuis si longtemps.

Le jour J est arrivé et pour ce jour, Sayuri n’a rien de prévu en tant que ninja. Elle n’avait pas de missions ni d’entraînement et du coup, elle pouvait y participer. Par contre, sa mère a été envoyée en mission et elle ne sera donc pas disponible pour se rendre à ce rendez-vous entre les deux clans. Ce qui n’est pas grave, elle peut compter sur sa fille unique pour lui faire son rapport et qu’elle soit au courant de ce qui a bien pu se passer durant son absence. Cela dit, la Yamanaka ne sait pas ce dont les deux chefs vont parler. En effet, personne au sein du clan n’a pu faire fuiter une quelconque information, malgré les oreilles très attentives de Sayu. Ce n’est pas grave, la découverte ne sera que plus intéressante de cette manière. Après s’être préparé, la kunoichi se dirige vers le restaurant. Le clan Akimichi avait fermé l’un de leur restaurant pour organiser ce rendez-vous au sommet afin que tout le monde puisse festoyer par la même occasion. Et ça tombe bien, en dehors d’avoir grignoté quelque chose de simple, la Genin n’avait rien mangé d'autre entre-temps. En arrivant sur les lieux, avec sa tenue blanche et légère, accompagné d’une longue cape blanche avec une capuche qu’elle a mis sur sa tête. Sayu pouvait voir qu’il y avait déjà d’autres personnes sur les lieux, avant elle. Entrant dans le restaurant, elle croise un jeune Akimichi et le salue avec un joli sourire.



« Salut, toi ! Merci de ton accueil ! Et c’est super beau ici ! »

Dit-elle en partant s'asseoir à une table, ayant trouvé une place intéressante, elle y reste. Ainsi, elle peut voir les arrivées du clan Yamanaka de sa position et l’intervention des Akimichi pour accueillir tout le monde. L’organisation est très intéressante et sérieuse. La jeune femme retire la capuche, laissant visible ses longues oreilles et sa chevelure blanche.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Il faut que l’on soit présent Rei, c’est extrêmement important. Les paroles de son père résonnent dans la tête de la jeune chûnin pendant qu’elle s’assure que son bandeau de Konoha est bien en place sur son front. Une réunion entre les Akimichi et les Yamanaka, comme il y en a déjà eu plusieurs. Les relations entre les deux clans sont bonnes et ce, depuis bien longtemps. Le clan Akimichi, avec le clan Nara, fait partie des meilleurs alliés des Yamanaka.

Si Rei ne fait pas facilement confiance, la loyauté des deux clans envers son clan à elle n’est plus à prouver et elle le sait. Elle leur fait totalement confiance car ils ont toujours été des alliés et des soutiens de taille face à tout ce qu’ils ont pu traverser ensemble. Intérieurement, Rei est soulagée de pouvoir se reposer sur des membres externes à son clan. Elle espère que cette alliance sera prospère et durera le plus longtemps possible. Ce genre de soutien empêche toute envie d’offensive, comme celles qu’ils ont pu essuyer par le passé lorsque la guerre faisait rage.

Rei, il va falloir qu’on démarre. « J’arrive papa. » ni une, ni deux, Rei bondit de sa chaise et se rend sur le pas de sa porte, prête à démarrer. La kunoichi s’était bien apprêtée, comprenant parfaitement l’importance de la réunion qui s’annonçait. En tant que nouvelle chûnin de son clan, il était extrêmement important pour elle de faire bonne figure. Après tout, ses ambitions étaient grandes et elles comptaient bien gravir les échelons. Les Akimichi devaient retenir son visage, savoir qu’elle était, elle aussi, une membre en qui elle pouvait avoir confiance.

Elle discuta rapidement avec son père sur le trajet. Elle ne savait pas encore qui de son clan serait présent, tous les membres disponibles devaient s’y rendre. Elle était rassurée que son père soit présent également. Après tout, c’était sa première réunion officielle en tant que chûnin. Rei voulait le rendre fier, qu’il sache qu’il pourrait compter sur elle à l’avenir lors de prochaines réunions.

Le chef des Yamanaka, Yukio, serait présent lui aussi. Rei l’admirait beaucoup. C’était quelqu’un de très sage et de très altruiste, qui savait exactement quand parler et quoi dire. Il est toujours très doux et bienveillant envers les autres, représentant parfait de ce que le clan devait être. Aux yeux de la chûnin, il n’aurait pas pu y avoir meilleur chef que lui. Elle espère secrètement faire ses preuves auprès de lui aussi, prouvant ainsi son dévouement envers le clan et envers le village de Konoha.

Mais l’heure n’était plus aux pensées et aux envies, car voilà déjà le restaurant des Akimichi qui se dessine devant eux. Il avait spécialement été fermé pour l’occasion. Rei aimait beaucoup ce restaurant, le service était toujours au rendez-vous et la nourriture y était exquise. Rejoignant les autres membres, elle passa le pas de la porte et offrit un sourire aux membres présents, avec un signe de tête respectueux en guise de salutation. Elle balaya la pièce du regard et aperçut Sora, le fils héritier du clan qu’elle connaissait rapidement, vers qui elle se dirigea.

« Salut Sora. Tu vas bien ? Franchement bravo pour l’accueil, vous avez mis les petits plats dans les grands. » dit-elle alors en toute sincérité, avant de continuer son analyse de la pièce et des personnes présentes, remarquant alors son amie aux cheveux blancs. « Je vais aller m’asseoir là-bas près de Sayuri. » continua-t-elle alors, pointant la genin du doigt « Rejoins-nous lorsque tu auras terminé ce que tu as à faire ! » et sur ces mots, elle le laissa terminer sa tâche. Elle avait parfaitement conscience qu’en tant que futur chef de clan, Sora devait faire ses preuves auprès des autres mais aussi auprès des siens.

Arrivant à la table de son amie d’enfance, elle prit place auprès d’elle. « Tu vas bien Sayuri ? Je suis contente de te voir. » lui dit-elle, avant de finir son inspection des gens présents « Tiens… ta mère n’est pas là ? J’étais sûre qu’elle viendrait pourtant. » demanda-t-elle avant de renchérir « J’ai invité Sora à venir avec nous lorsqu’il aurait fini de faire ce qu’il a à faire » et sur ses mots, elle le pointa du menton. « On t’a mis au courant du sujet de la réunion ? »

@Yamanaka Sayuri @Akimichi Sora
Contenu sponsorisé

Informations
HRP