Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Sarutobi Koko - uc.

3 participants
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   


Sarutobi Koko
TW - None.

Âge, lieu et année de naissance : 17 ans / Pays du feu / - 17 . Grade : Genin. Clan :Sarutobi. Famille : Lignée principale des Sarutobi. Statut civil et orientation : Célibataire et hétéro. Signe(s) distinctif(s) : Yeux bleus, long cheveux bruns hérité de sa mère, toujours souriant. Nindô : Fais pas la gueule, t'es plus moche quand tu souris pas.

Caractère : Jovial et attirant clairement la sympathie, Koko est le genre de bout en train qui ne s'ennuie jamais, toujours occupé à des trucs ou d'autres, que ce soit une mission, un entraînement, ou autre chose. Il est du style à toujours voir le positif dans le négatif, sachant philosopher avec raison gardé toutefois au fil de l'eau. Il n'est pas homme très déterminé, mais plutôt souple et flexible comme le bambou, qui ploie mais ne se casse pas. Pas forcément attaché à ses valeurs, la volonté du feu et tout ça, c'est de la fumisterie pour les jeunes, pense-t-il. Théoriquement toujours partant, il s'arrange pour ne jamais avoir le beau rôle, se cantonnant au rôle de l'éternel Genin avec le sourire, s'il vous plait. Sa façon hédoniste de considérer les choses et les gens pourraient lui en coûter beaucoup, mais il s'attache à n'être sûr de rien, toujours prêt à accepter des faits que la plupart ne pourrait se contenter. Il est un bon outil ninja, sachant se taire et appliquer les ordres sans faillir.  

Pour en savoir plus
Sous forme d'histoire, d'anecdotes, la forme est très libre. L'essentiel est de développer suffisamment le personnage afin que nous puissions le cerner.

Aucun minimum de lignes ou de mots.

Kikiz
Âge : 32 Type de personnage : Inventé Comment avez-vous connu le forum ? : par top site de FA. Autre chose ? : Kawabonga !  Crédits : Oc inconnu (??) En cas de départ : Je lègue à votre bon soin mon personnage.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Bienvenue dans le coin happy
Ça fait plaisir de voir un Sarutobi débarquer, ils ont tellement la classe ! En plus ton avatar colle parfaitement je trouve feu

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Koko, et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas keurs

(au passage, si il a 17 ans, il est né en l'an -14, car nous sommes en l'an 3 hihi)
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Le feuuuuuuuu angryy

(bienvenue♥)
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Coucou @Sarutobi Koko keurs des news ?
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Sans nouvelles de ta part, ta présentation est archivée et ton compte supprimé cry
(nous gardons ta présentation dans les archives)

N'hésite pas à revenir pour retenter l'aventure star on te garde une place au chaud keurs
Contenu sponsorisé

Informations
HRP