Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Rencontre sous complexe (Sora et Gabi)

2 participants
Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

Sora s'était levé plus tôt que d'ordinaire. Bien qu'il ne soit pas un grand dormeur, il ne ratait jamais les heures de repas. C'était presque une tradition dans sa famille de tous être là lors des repas. Exception faite lorsque ses parents travaillaient bien entendu. Dans ces moments-là, il sortait et cherchait de nouveau restaurant ou d'endroits pour manger de la nourriture variées.

Aujourd'hui, rien ne changeait. Hormis le fait qu'il s'était levé tôt pour aller s'entraîner au zone d'entraînement. Il cherchait à améliorer son taijutsu afin de gagner en habilité de mouvements et être moins restreint lorsqu'il utilisera ses techniques. Son défunt frère était si doué comparé à lui qu'il espère un jour pouvoir atteindre son niveau. Malgré le fait que cela fasse 4 an qu'il a perdu la vie, il ne cesse de se remémorer ce moment de sa vie au moins une fois par jour. Pas par choix, il n'arrive simplement pas à oublier.

Tout en se remémorant cet évènement, il enchaînait coup de pied et coup de poing en alternant tout en cherchant à bouger. Échouant et réussissant, Sora continua jusqu'à transpirer et tomber au sol fesse première. Mais ne voulant rester sur un échec et sans avoir accompli un peu plus que son quota habituel, Sora se relevait pour enchaîner encore quelques séries.

Cela fait, il se reposait en se penchant en avant main droite posée contre le mannequin. Alors qu'il reprenait son souffle, un groupe de gosses passaient par là pendant qu'ils s'amusaient.

- Regarder, le gros lard s'entraîne.
- Tu crois qu'il fait ca pour perdre du poids ?
- Impossible, il n'y arrivera jamais!!!

Sora les entendait. Ils s'exclaffaient en se pouffant de rire alors qu'ils étaient à peine à 5m de lui. Ne disant rien et endurant ce qu'ils disaient, Sora était complexé, mais ne laissait rien transparaître simplement un poing qui se serrait.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Le jeune garçon venait de passer presque une heure en tailleur dans sa chambre, les yeux fermés, en quête, comme le dirait son père, de la paix intérieure. Plutôt turbulent et impatient, toujours en quête d'action, Gabimaru avait parfois de la peine à canaliser son énergie, ce qui souvent, le faisait passer pour un ninja incapable de faire preuve de discipline. C'était sans doute la raison pour laquelle son père lui avait demandé, ce matin, de rester un moment à se concentrer uniquement sur sa respiration, à ressentir la moindre partie de son corps, de la pointe de son orteil au dernier cheveux de sa tête.

J'crois que c'est bon maintenant ...

Ouvrant les yeux, le jeune homme laissa sa bouche s'ouvrir en un énorme bâillement, lui qui n'était nullement du matin - sans son père, jamais il ne se serait levé aussi tôt, d'autant plus qu'aujourd'hui, aucune mission ne lui avait été attribuée ! Se levant tout en grimaçant avec la sensation d'être tout courbaturé à cause de l'immobilité forcée, Gabimaru roula légèrement les épaules afin de relancer sa circulation sanguine.

J'vais aller m'entrainer, pensa-t-il en enfilant ses chausses en tissu épais, car dehors la neige recouvrait une bonne partie du village. Attachant sa tunique, le garçon avait donc prévu d'aller jusqu'aux terrains d'entrainement, non pas ceux de son clan, mais ceux où tout ninja de Konoha pouvait s'exercer. Soit il y trouvait quelqu'un pour l'accompagner dans un entrainement, soit il le ferait seul, peut-être contre un clone mokuton, il verrait bien.

Arrivé là-bas, il tomba sur une scène qui immédiatement l'énerva - un groupe de gamins, sans doute des aspirants à l'Académie, observait un garçon de son âge, qui s'entrainait au taijutsu contre un mannequin. Jusque là, rien d'étrange, mais c'était surtout les mots des enfants qui horripila le Senju - ils se moquaient clairement du poids du ninja, assez enrobé certes, mais qui faisait sans doute, d'après Gabimaru, du clan Akimichi. Ces derniers étaient assez connus pour leur appétit insatiable, mais aussi pour leur forte corpulence, nécessaire à l'exécution de leurs jutsus. S'approchant du jeune ninja, Gabimaru le reconnu, sans toutefois se remémorer son prénom - sans doute l'avait-il déjà croisé dans les rues du village, sans jamais lui avoir parlé.

Pourquoi tu leur met pas une raclée ?

S'étant rapproché, le Senju adressa un sourire doublé d'un air un peu interrogateur - si quelqu'un, surtout des mioches de leur âge, s'étaient permis de lui parler ainsi, Gabimaru aurait déjà usé de ses poings pour leur rappeler le respect !

@Akimichi Sora
Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

La discrimination corporelle... Une chose pour laquelle il était habitué. Tout du moins en apparence. À l'intérieur, Sora n'arrivait jamais à s'y faire... Pourquoi les gens jugeait sur le physique ou la façon dont on a pour aborder les gens. Regardant son poing qu'il serrait en pensant ainsi... Il se refusait à faire du mal aux enfants plus jeunes que lui qui ne cherchait pas à comprendre les autres. Et même à faire du mal à quiconque d'ailleurs. La violence, il l'avait en horreur. Mais il avait encore plus peur de perdre des personnes proches. D'où le fait de devenir un ninja accompli. Il en était loin et faisait son possible pour le devenir.

Reprenant son entraînement, Sora finissait de donner des coups de poings en alternant avec des coups de kunaïs sur le mannequin en bougeant autour de celui-ci. Hélas, que ce soit les coups de poings et les coups de kunaïs, il n'était plus aussi motiver qu'avant. Il s'épuisait beaucoup et pour pas grand chose. Le peu de résultat qu'il obtenait ne lui plaisait pas vraiment. Et alors qu'il allait reprendre, il a été interrompu par un garçon venant lui poser une question. Rangeant son arme dans sa sacoche de ninja derrière lui, il le regardait en lui répondant.

- Je ne compte pas répondre à des enfants immatures. Je préfère encaisser et qu'ils finissent par voir qu'ils ont eu tord de se moquer de moi. Bien qu'actuellement, je ne me trouve pas à la hauteur. Tu es venu t'entraîner aussi?

Bon... En même temps le lieu s'y prêtait étant donné qu'il s'agissait d'un terrain prévu à cet effet. Ne Sachant pas non plus s'il était là depuis longtemps, il pourrait aussi l'aider et peut-être voir ce qu'il ne va pas. Mais en attendant, Sora sortit un petit paquet pour grignoter. Il avait une petite faim.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Sentant la présence de Gabimaru, le ninja à la forte corpulence cessa de s'acharner sur le mannequin, rangeant son kunai par la même occasion. L'explication de l'Akimichi laissa le brun un peu circonspect - selon lui, les enfants se lasseraient de leurs moqueries et finiraient par comprendre que cela ne servait à rien. Secouant la tête, un sourcil haussé donnant à son visage un air inquisiteur, Gabimaru haussa les épaules.

Si personne ne leur leur apprend, ils comprendront jamais ...

Jetant un regard mauvais aux enfants, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire (après tout il n'était qu'un enfant lui aussi), Gabimaru soupira, tandis que l'Akimichi sortait de quoi grignoter.

Tu ne devrais pas te laisser faire comme ça ... cogne-les un coup, et tu verras qu'il viendront plus t'chercher des embrouilles.

Quoiqu'il en soit, les académiciens semblèrent comprendre que le nouvel arrivé n'était pas du genre à se laisser faire, et après quelques instants, ils s'en allèrent, laissant l'improbable duo en tête à tête. Cette fois-ci, Gabimaru arbora un visage bien plus souriant, comme si l'ombre des emmerdeurs ne planait plus sur eux.

J'crois que je t'ai déjà vu, mais j'ai oublié ton nom, désolé. Se grattant la tête en grimaçant à moitié à cause de la gêne, Gabimaru tendit son poing en direction de l'Akimichi. — Moi c'est Senju Gabimaru. Mon père m'a imposé j'sais pas combien d'heures de méditation, alors j'voulais venir me défouler un peu ! Puis il arbora un large sourire, son côté jovial et social prenant le dessus.

@Akimichi Sora
Contenu sponsorisé

Informations
HRP