-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


2.3 - Premières explorations

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

2. Premières explorations


Le pêcheur met en garde les ninjas contre les jaguars qui parfois, peuvent être aperçus, avant de leur demander de décharger le matériel qui leur permettrait d'établir leur camp : quelques tentes et caisses avec de la nourriture et de l'eau potable.

— La nuit va tomber d'ici une ou deux heures ... je vous conseille de rapidement monter votre campement. Nous retournons à Konoha, selon les instructions votre Hokage. Bonne chance, ninjas.

Désormais seul chûnin, c'est tout naturellement que Shinsei prend le commandement, sachant toutefois qu'il devrait bientôt recevoir des informations de Konoha, car sans Amaya, la mission risque d'être bien plus compliquée que prévue, surtout en cas de présence de ninjas de Kiri.

Ils l'ignorent encore, mais une équipe composée de Yamanaka Rei, Kurodashi Obanai, Uzumaki Orihimie et Senju Hakyou est déjà en route - postée sur une île à mi-chemin entre le Pays du Feu et l'Île aux Coraux, dans le cadre d'une mission de surveillance, elle a pu rapidement être avertie et se mettre en route.

Déroulement

Cela fait maintenant plus d'une heure que les ninjas de Konoha ont débarqué, et après s'être enfoncé d'une centaine de mètres à l'intérieur de l'île, ils sont tombés sur une petite clairière adossée à une rivière, l'endroit parfait pour établir leur camp. Akiko et Mimiki ont été chargés de surveiller les alentours, tandis que Yuta, Gabimaru et Shinsei se sont occupés de monter les tentes.


Alors que le feu crépite maintenant en diffusant une lueur orangée sur les alentours, Shinsei s'apprête à distribuer les tours de garde lorsque débarque l'équipe "renfort". Tous discutent pendant une bonne heure, avant que les chûnins ne prennent la décision de laisser les genins se reposer jusqu'au lendemain matin.

Équipe 3

@KURODASHI OBANAI (chef d'équipe)
@INUZUKA MIMIKI
@SENJU HAKYOU

Les équipes constituées, les chûnins ont décidé d'explorer l'île, afin de repérer d'éventuels ninjas de Kiri - après tout c'est pour ça qu'ils sont là ! Menés par Kurodashi, Mimiki et Hakyou partent en direction du nord-ouest, où une épaisse forêt tropicale pourrait cacher bien des secrets ...

Afin d'assurer la garde du camp, Gabimaru a laissé un clone mokuton, avec la quantité minimale de chakra, et a distribué à chaque chûnin une graîne "Sôshinki", afin qu'ils puissent se retrouver au besoin.

La mission commence véritablement maintenant !

Informations

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 11.04.24. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions[, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Le jeune homme était quelque peu mitigé sur son équipe. D'un côté il y avait cette Inuzuka, très jeune, et son "chien", qui ne semblaient pas très disciplinés - d'autant plus qu'il avait cette impression que la kunoichi s'était beaucoup imprégnée de comportements canins. Et en face, Haykou, un Senju plutôt froid et distant, loin de l'idée que s'en était fait Obanai en côtoyant notamment Tsunao, l'Hokage. Ils semblaient aussi différents que le jour et la nuit, le Kurodashi se trouvant là au milieu, arrivé la veille en renfort en compagnie d'autres ninjas de Konoha.

Je passe devant, Mimiki à gauche, Hakyou à droite. Restez légèrement en retrait, mais ne perdez jamais le contact visuel, on pourrait facilement se perdre. En effet, leur équipe était chargée d'explorer toute la zone s'étendant au nord-ouest de leur position, où une épaisse forêt rendrait sans doute la progression ardue. — Si vous vous perdez, grimpez au sommet d'un arbre, Isao pourrait vous retrouver. Perché sur le bras à moitié tendu de son maitre, l'aigle royal laissé échapper un petit cri, ses yeux dorés se fixant un instant sur Tonka. Y voyait-il un allié, ou un repas ?

On ne sait pas ce qui se cache dans la forêt, alors restez attentifs, et signalez la moindre chose suspecte, même si ça peut paraitre peu important, on ne sait jamais. Malgré son jeune âge, Obanai pourrait paraître trop sérieux, même si en terminant ses instructions, un léger sourire orna ses lèvres. Ces deux genins étaient sous sa protection, et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour non seulement réussir cette mission, mais également faire en sorte qu'ils reviennent sains et saufs à Konoha.

Un peu plus loin, les deux autres équipes semblaient se préparer également à partir - même si il n'y avait que des chûnins et genins, Obanai avait l'impression que tous ensemble, ils possédaient les capacités nécessaires à mener la mission à bien, et à faire face à de potentiels ninjas de Kiri. Seul l'avenir lui donnerait raison, ou tord, mais pourtant l'instant, il laissa son regard couler jusqu'à la forêt, se demandant ce qui les attendait. Soudainement, il lança son bras vers le haut, aidant Isao à décoller - de ses ailes puissantes, il s'éleva, encore et encore, comme pour donner le signal de départ ...

@Inuzuka Mimiki @Senju Hakyou
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Aux aguets, le Senju se plaça rapidement à la droite arrière de leur délégation selon les commandes du Chuunin. Il s'agissait d'un positionnement stratégique de base en unité de trois, le premier agissant à titre désormais de chef d'équipe et d'explorateur et les seconds responsables d'assurer les arrières et les attaques de côté. Nouvellement soldat, il obtempérait sans mot dire au plus haut gradé en respect des préceptes militaires.Le Dragon Sombre savait pertinemment que la vie de ses camarades et, plus important encore, le succès de leur mission en dépendait.

"Très bien, Obanai-san." se contenta-t-il de répliquer à titre de confirmation.

Le Chunin semblait bien aux faits des meilleures pratiques pour assurer le succès de son équipe. Déjà, il avait établi leur formation stratégique et avait mis en place un plan de contingence dans le cas où le groupe était séparé. Leur chef d'équipe, comme ses membres, semblaient avoir bien conscience des dangers potentiels de cette mission. Si les rumeurs sur la présence de Kiri-jin étaient fondées, le niveau de dangerosité de la mission prenait un degré tout autre.

"Le moindre indice ou la moindre suspicion peut effectivement être crucial. Il faut présumer que si un autre Village caché a envoyé des shinobi sur un territoire ennemi, ce ne sera probablement pas de simples Genin." surenchérit le jeune Senju.

En position de guet, le regard de jade du Genin se porta ensuite sur l'aigle prenant son envol. Aux yeux d'Hakyou, le caractère majestique de l'animal aux ailes déployées était cependant rapidement éclipsé par les atouts stratégiques qu'il représentait. L'esprit militaire du Genin admirait plutôt les talents de traque de ce membre d'un clan moins connu, mais certainement des plus utiles pour cette mission.

Du coin de l'oeil, le Senju porta son attention sur l'autre animal suivant leur escouade, évitant de réagir. Heureusement, le masque distant faisant office d'expression lui permettait d'éviter de laisser transparaître son étonnement quant au type de chien détenu par l'enfant soldat. Il avait toujours cru que les Inuzuka faisaient affaire avec des chiens de chasse...pas des tanuki. Hakyou était curieux de savoir si cet étrange jumelage rendrait justice aux histoires légendaires qu'il avait entendu sur le Clan Inuzuka.

La première étape était certainement de le vérifier, en commençant à faire connaissance.

"Nous n'avons pas eu la chance de travailler ensemble par le passé. Pour le succès de cette mission, nous devrions au moins connaître quelque peu les forces et faiblesses de chacun." commença le shinobi d'un ton pour le moins stoïque.

Après cette interjection, il savait pertinemment qu'il devrait démontrer l'exemple, malgré ses capacités sociales pour le moins assourdies depuis quelques années. Aussi s'efforça-t-il à prendre un ton plus aimable et doux, pour tenter de favoriser la création du lien dans cette nouvelle équipe à laquelle il devait s'intégrer.

"Senju Hakyou, genin, comme vous le savez." se présenta-t-il sans insister d'avantage sur sa personne. "Je possède le talent héréditaire de mon clan, mais je n'ai pas la formation de traqueur ou d'infiltrateur associée aux Fantôme des Bois. J'ai concentré mes arts shinobi à l'attaque et la capture à courte et mi-distance." poursuivit-il en toute franchise.

Le shinobi s'était prononcé sans s'arrêter ou regarder ses collègues, murmurant ses paroles en continuant d'avancer en guettant la périphérie qui lui était attitré, prêt à mettre en oeuvre ses talents de guerrier au besoin.

@Inuzuka Mimiki @Kurodashi Obanai
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

- 'Sont vraiment bizarres les gens hein Tonka ? Debout comme des arbres à surveiller tout c'qui s'passe. 'Reusement n'est pas comme ça. dit-elle, accroupie près de son tanuki, en grignotant sa viande séchée.
Franchement c'est à croire que Mimiki s'était choppée un ver solitaine : depuis leur départ, elle n'arrivait pas à s'arrêter de grignoter. Une vraie souris.

D'ailleurs, son chien l'avait bien remarqué. Si bien qu'il se redressa et s'approcha de sa partenaire sur ses pattes arrières (comme s'il marchait comme un petit humain) et gifla la main de sa cible, faisant ainsi tomber la viande à terre. Mimiki le regarda d'un air mauvais, prête à lui tirer les oreilles mais Tonka resta ferme, grogna contre sa dresseuse avant de se saisir du pauvre lambeau à terre et de se charger de le manger (faut pas gaspiller non plus).
La jeune fille le regardait alors avec mépris. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait probablement raison. Finalement, elle reprit sa réflexion sur ses étranges habitudes que les ninjas avaient pour surveiller les alentours.

La gamine se releva et posa ses points sur les hanches.
- Z'ont mauvais flair ? Pourquoi font comme si sentent rien ? marmonna-t-elle dans sa barbe pour elle-même, agacée, tandis qu'elle se plaçait dans la position demandée par le chef d'équipe. En parlant d'équipe, finalement elle n'était plus avec ceux qui l'accompagnait sur le bateau. C'était bien la peine de se renifler les uns les autres pour apprendre à se connaitre si c'était pour les séparer ensuite.
Si on ajoute à ça l'aigle du leader... Non non. s'il y avait bien un truc dont Mimiki ne rêvait pas, s'était de voler comme un oiseau : à tel point que ces bêtes là la mettaient souvent mal à l'aise. Ce drôle de pigeon au bras d'Obanai ne faisait pas exception.

Il s'envola.
Juste à temps.
Tonka n'avait pas apprécié son regard doré et venait de lui lancer un caillou. Mimiki frissonna. Il visait très bien mais par chance, l'oiseau était maintenant loin dans les airs. S'il l'avait touché, Tonka et elle se seraient sans doute prit un savon du propriétaire de la volaille !

Elle prit le temps d'écouter le troisième membre de la troupe. Un Senju lui aussi ? Comme l'autre sur le bateau ? Ils sont partout ces Senju.

- Lui c'est Tonka. Moi Mimiki. Et ça sent la fumée. (Tonka fit son grognement de « bonjour » qui ressemblait plus à une agression qu'autre chose)

Oui, bon. Faisant partie du clan Inuzuka, avec son raton-laveur apprivoisé et son déguisement de clebs, c'était presque écrit sur sa tronche qu'elle et son binôme étaient bons dans l'art du pistage et du repérage grâce à leur flair surdéveloppé.

- On a fait un feu de bois de chêne, de brindille et de branchettes. J'sens du sapin et de la pomme de pin qui brûlent.

Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Très rapidement, Obanai se rendit compte qu'Hakyou était un garçon discipliné, incarnant, un peu, l'image qu'on pouvait se faire d'un ninja - sérieux, prêt à suivre les ordres en mettant de côté les émotions. Depuis qu'il était arrivé à Konoha, le chef du clan Kurodashi était de nombreuses fois tombé sur des enfants ainsi, trop sérieux à son goût. Ils ont trop tôt baigné dans les guerres et la mort, voilà le constant qu'en avait tiré Obanai. Leur monde était cruel, surtout pour les ninjas, et c'était peut-être pour cette raison que le jeune homme tenait tant à protéger les siens, son clan, ces jeunes qui représentaient, à ses yeux, le futur. Mais pour cela, il se devait de devenir fort, bien plus fort.

Tu as raison, c'est pourquoi nous devons rester discrets, et éviter autant que possible le contact.

Hakyou laissa entendre qu'en cas de présence avérée de ninjas de Kiri sur l'île, il ne s'agirait sans doute pas de genins, contrairement aux forces de Konoha. Très rapidement, le garçon se présenta, mais surtout, il en profita pour exposer ses capacités, et notamment sa maitrise du mokuton - cet art, connu bien au-delà des frontières du Pays du Feu, était sans doute l'un des plus puissants parmi les Kekkei Genkai, et avoir un Senju dans son équipe en faisait un véritable atout.

L'Inuzuka elle semblait un peu dans son monde, comme ne s'intéressant pas aux discussions du reste de son équipe. Elle est trop jeune pour être ici, mais Obanai n'avait aucune influence à ce sujet, alors autant faire de son mieux pour réussir cette mission et mener son équipe avec efficacité.

Un feu ? Bien joué Mimiki.

Mais avant de se lancer vers le nord-ouest, le jeune homme tenait à se présenter officiellement à son équipe. Commençant à marcher, comme pour donner l'ordre de départ, il darda son regard ambré vers les deux genins.

Je suis Obanai, du clan Kurodashi. Et mon compagnon s'appelle Isao. Nous sommes spécialisés dans la traque et l'observation ... alors je pense que notre équipe est parfaitement taillée pour cette mission.

Tentai Bijon ...

Tout en commençant à marcher, laissant le temps aux genins de se mettre en position avant d'augmenter la cadence, Obanai se lia à Isao par sa technique, base des jutsus du clan Kurodashi. Soudainement, sa vision se superposa à celle d'Isao, qui profitant des courants chauds entourant l'île, s'élevait rapidement. Ses yeux perçants ne tardèrent pas à repérer une très légère fumée, s'échappant de la canopée verdoyante.

Isao a repéré de la fumée, à environ ... une demi-heure d'ici. Nous devons aller voir de quoi il s'agit, mais soyez prêts à vous battre à tout moment, dans le cas où il s'agirait de ninjas de Kiri ... ou d'autres forces hostiles.

Dès à présent, le ninja avançait rapidement, mais à la manière des shinobis en territoire ennemi - faisant attention à chaque pas, afin de ne faire craquer aucune brindille, de ne pas glisser, le plus silencieusement possible. Mais surtout, sa vue restait connectée à celle d'Isao, afin de desceller tout ce qui pourrait leur arriver depuis en haut, tandis que sa propre vision scrutait devant lui, tentant de percer toute menace qui surgirait de la végétation de plus en plus luxuriante. Bientôt, même voir les deux genins serait difficile pour Obanai ...

(@Senju Hakyou / @Inuzuka Mimiki keur)
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

— Isao a repéré de la fumée, à environ ... une demi-heure d'ici. Nous devons aller voir de quoi il s'agit, mais soyez prêts à vous battre à tout moment, dans le cas où il s'agirait de ninjas de Kiri ... ou d'autres forces hostiles.
Mimiki se renfrogna. C'est bien beau de dire que l'oiseau avait repéré de la fumée alors qu'elle même avait prévenu plus tôt. Elle senti sa gloire passer à quelqu'un d'autre. ( fuck ) Ce piaf, elle ne l'appréciait pas beaucoup.


Mais...


Y'avait pas à tergiverser pendant mille ans. Quand faut y aller, faut y aller ! Après l'annonce du départ, Mimiki se retourna vers Tonka tout sourire. Si son flaire était toujours aussi bon, y'aurait bientôt de la baston ! Gniark gniark.
Obéissante, Mimiki se plaça à gauche comme l'avait demandé Obanai. Quant à Tonka, il se positionna un tantinet à l'arrière, décentré entre Mimiki et Obanai. Il aimait avoir un œil sur son humaine.  Son flair était encore plus développé que celui de sa maîtresse donc il savait pertinemment qu'il pourrait détecter le moindre problème et se positionner rapidement en cas de besoin.

L'avancée était rapide et silencieuse, digne des ninjas de Konoha qu'ils étaient tous les quatre.
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Le Senju salua ses condisciples d'un hochement de la tête, laissant porter son regard sur les deux créatures à leurs côtés pour les saluer à leur tour. Élevé dans le pur traditionalisme du Clan forestier, il entretenait un rapport harmonieux avec toute créature partie du monde. Plus sensible que d'autres aux relations avec le monde animal, il saluait sa chance de ne pas avoir deux compagnons pour cette mission, mais bien quatre.

"Je suis heureux de pouvoir compter sur les talents des Kurodashi et des Inuzuka et de leurs compagnons." conclut-il les présentations d'un ton poli emprunté aux diplomates du clan Senju.

L'équipe détenait un avantage tactique indéniable pour cette mission. Une paire d'yeux perçants surveillait le périmètre à même les cieux alors que l'odorat fin du clan Inuzuka pouvait repérer toute menace ou indice à proximité, ils étaient certainement une unité de traque à ne pas négliger. Seul membre de l'équipe à ne pas détenir de telles compétences, il revenait à Hakyou d'assurer la protection de l'équipe pendant qu'ils s'adonnaient à leur champ de compétence.

Visiblement, son rôle ne tarderait pas, le duo de traqueurs ayant déjà décelé des indices d'une présence étrangère. Toujours en position, le Genin se saisit automatiquement d'un kunai de sa sacoche ninja, prêt déjà à parer ou attaquer toute initiative ennemie.

"Allons-y!" acquiesça le Senju avec une ferveur militaire.

Le pas du trio de konoha-jin s'accéléra d'aussitôt, avalant les distances avec une discrétion assassine, montant d'arbre en arbre pour dissimuler leur présence dans les feuilles des arbres géants, un lieu de prédilection pour le Dragon Sombre. Les sens aux aguets et l'excitation à son paroxysme, l'attention du shinobi demeurait fixé sur son environnement. Au moindre signe d'hostilité, le shinobi s'interposerait pour faire valoir son propre art ninja. Si le Senju n'était pas un traqueur nez, son ninjutsu était certainement au moins adapté à la capture.

@Inuzuka Mimiki  @Kurodashi Obanai
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

L'équipe avançait à un rythme relativement rapide au vu de l'environnement, la forêt devenant de plus en plus dense. Si dans les cieux Isao veillait, c'est surtout Tonka et Mimiqui qui assurait la surveillance au sol, leurs sens plus qu'utiles pour desceller tout danger dans cette végétation parfois infranchissable, obligeant les ninjas à effectuer de nombreux détours.

Au fur et à mesure de leur progression, les ninjas de Konoha s'enfonçaient dans cette forêt vierge, si épaisse que le soleil même ne parvenait pas, par endroits, à traverser la canopée, ce qui expliquait la faible luminosité dans laquelle ils évoluaient. De ce fait, ils mirent presque une heure à rejoindre l'endroit où ils avaient repéré la fumée, qui entre-temps avait cessé. Marquant une pause afin de rassembler son équipe autour de lui, Obanai demanda à chacun de considérer la zone comme hostile, et de redoubler de vigilance. Nul doute que c'est une intervention humaine qui a causé cette fumée, aussi pour le chûnin, la présence de ninjas devenait probable ...

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.

Afin de laisser un peu plus de temps pour le développement de l'intrigue, cette 2ème phase se déroulera jusqu'au 25.04.24. N'hésitez pas à poser des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue, car très bientôt, ça va commencer à chauffer pour vos ninjas.
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

La route jusqu'au point cible avait été plus longue que prévu. Une fois bien lancée pour avancer  à pleine vitesse, l'équipe n'avait pas vraiment pipé mot : tout le monde était concentré sur les objectifs de la mission.

Dans l'angle arrière gauche, Mimiki et Tonka usaient sans cesse de leur flair sur un périmètre assez large. L'allongement de la période de déplacement mettait leur museau à rude épreuve. Passer une heure à humer tous les coins et recoins des alentours en avançant à bonne vitesse était loin d'être de tout repos. Cependant, le milieu se métamorphosait à mesure qu'ils avancaient et d'un esprit commun la jeune ninja et son chien avaient fait le choix de ne pas lésiner sur les moyens. Les ombres de la forêt, trop denses et noires, ne permettaient pas de se fier à la vue.

La vue, tiens, parlons-en. Le piaf devait sans doute trouver ses ailes de plus en plus lourdes. Un faucon, en bon oiseau de proie, est taillé pour la vitesse de chasse. Ça peut voler longtemps, c'est vrai, mais communément, ça a tendance à se poser régulièrement. La bête d'Obanai devait sans doute être très entraînée et capable de longs vols. Mais à force, comme Tonka, elle devait probablement s'épuiser un peu.

Plus l'équipe avançait, plus le chemin semblait interminable. Alors, quand enfin Mimiki détecta à la vue le camp qu'ils cherchaient, elle soupira de soulagement.
Même si tout ça était loin d'être fini, ralentir un peu permettrait de détendre les esprits.
- On arrive. Les odeurs sont plus ténues que ce je imagine. (Désolée, y a toujours des petites erreurs de langage à 10 ans). 'Sont partis... d'après l'odeur... Tonka, ton avis ?
- Grrrgnngngn.
- Tonka dit vingt minutes. snif, Mimiki renifla l'air encore une fois. Un peu au Nord Est. On fait quoi Obanai ?

Mimiki avait trop d'odeur dans le nez pour se concentrer. Elle avait besoin de plus de temps pour séparer cet entremêlement de parfums. Impossible pour elle de dire combien de personnes étaient présentes ici. Faire une pause de quelques minutes était peut-être idéal pour reprendre des forces et enquêter sur ce camp abandonné.

La petite Inuzuka n'attendit pas la réponse de son chef de groupe pour sortir ses lambeaux de viandes séchés favoris et en partager un morceau avec chaque membre de l'équipe qui le désirait... enfin, elle hésita un peu pour l'autre pigeon, elle l'aimait toujours pas, mais elle le tendait en regardant Obanai, attendant un signe de tête du ninja pour avoir l'autorisation de nourrir son animal.

Tonka s'assit sur son gros popotin comme un bambin, sa viande entre les pattes. Il lui faisait sa fête en grommelant dans son coin. Est-ce qu'il grognait de joie parce qu'il était affamé ou était-il juste en colère ? Impossible de le dire. Pour Mimiki, ce genre de double humeur indescriptible était habituel. Elle ne réagit pas et se tint debout à côté de son compagnon à poils.
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Finalement, l'équipe de Konoha tomba sur ce qui ressemblait être un campement, du moins passager - les flammes étaient éteintes, mais les braises rougeoyaient encore, preuve que quelqu'un se trouvait ici il y a peu de temps. Le Kurodashi, attentif, s'avançait aux aguets, s'attendant presque à voir quelqu'un sortir des fourrés. Pourtant Tonka ne sentait aucune présence, et d'après ce que le chûnin savait, les chiens ninjas des Inuzuka étaient réputés infaillibles du flair - et ce même si le compagnon de Mimiki ne semblait pas réellement taillé pour le combat. A force de grognements, le chien informa la kunoichi que ceux qui étaient auparavant ici se trouvaient maintenant à vingt minutes en direction du nord-est.

A cet instant, Isao vint se poser sur un rocher, juste à côté du groupe - malgré les courants chauds qui lui permettaient de planer sans trop d'efforts, l'oiseau avait parfois besoin de reprendre ses forces. Alors quand Mimiki proposa, d'un regard inquisiteur, une lanière de viande séchée, Obanai hocha la tête, acceptant qu'elle nourrisse son compagnon. Ce dernier ne se fit pas prier, happant agilement sa pitance des doigts de la jeune fille, la gratifiant d'un petit cri de reconnaissance.

Nord-est ? Reposez-vous cinq minutes, le temps qu'Isao et moi vérifions si on voit quelque chose.

Ayant avalé presque d'une traite son encas, Isao comprit les paroles de son maitre, et à coup d'ailes, s'envola à nouveau. Lorsqu'il fut à une altitude suffisante, le Kurodashi usa de son jutsu Tentai Bijon pour superposer sa vue à celle de son compagnon. L'avantage du rapace était que pour lui, vingt minutes dans la jungle ne représentaient que quelques minutes à vol d'oiseau - ses yeux perçants scrutaient la canopée en quête de quelque chose d'inhabituel, lorsque tout à coup, Obanai fronça les sourcils. C'est quoi ça ? Tandis qu'Isao se rapprochait, il sembla desceller quelque chose d'ancien, une construction dont la cime dépassait légèrement de la voute végétale.

On dirait ... un temple, ou une construction ancienne. C'est sans doute ce qu'explorent les types ayant fait ce feu ... Rompant le contact avec son compagnon, Obanai but quelque gorgées de sa gourde taillée dans un morceau de bambou. Ici, la chaleur était rendue étouffante à cause de l'humidité de la jungle, expliquant la légère couche de sueur sur son front, qu'il essuya du revers de la main. — Si ils ont laissé ce feu ici, c'est qu'ils se pensent seuls. Mettons ça à notre avantage pour nous rapprocher le plus discrètement possible, et découvrir de qui il s'agit.

S'attendant à ce que les genins adoptent la même position qu'avant, Obanai rangea sa gourde, se redressant - il avait l'impression que désormais, le moindre pas serait synonyme de danger, et qu'il était d'autant plus responsable de la sécurité de ces enfants. Prenant une profonde inspiration, il laissa son regard ocre se poser sur les genins, son visage s'illuminant d'un sourire sincère.

Faites attention, restez attentifs, et je suis sûr que tout se passera bien. Je sais qu'on ne se connait pas, mais j'ai confiance en vous ... alors allons-y.

Puis après un dernier hochement de tête, peu habitué à dévoiler ainsi ses pensées et ses sentiments, le Kurodashi commença à marcher vers le nord-est, espérant qu'ils ne tomberaient pas sur des ninjas belliqueux, mais surtout dont le niveau serait équivalent à celui d'un jûnin ...

@Inuzuka Mimiki @Senju Hakyou
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

    Alors que la lumière du jour se fanait, engloutie par la densité de la forêt, Senju Hakyou prenait ses aises. Le Dragon Sombre s'enfonçait dans son domaine, allant jusqu'à apprécier les différences avec les tropiques et les forêts continentales plus connues. Enfant de la forêt et assassin des ombres, il aimait se perdre dans la densité végétale, jusqu'en à oublier les cieux et la terre.

    Entrainé par les Gardiens des Forêts, légendaires shinobi du Clan Senju, il se mouvait avec une aisance naturelle dans la forêt, donnant l'impression de danser avec les arbres plutôt que de les contourner. Les ombres ne le gênaient pas, aimables signes qu'il était enfin dans son élément, sans qu'il ne puisse réaliser que ses confrères puissent y voir quelques difficultés.

    À regret, le Genin dut toutefois abandonner le confort de la forêt pour entrer dans la lumière de la clairière au feu de camp désormais éteint. Ils étaient arrivés trop tard, mais il ne fallait pas un traqueur pour deviner que ce lieu avait été le campement de quelques visiteurs non désirés. Décevant, pensa-t-il.

    "Très bien, reposons-nous en explorant cette clairière. Peut-être qu'ils auront laissés quelques indices de leur présence." acquiesça le shinobi à la proposition du chef de mission.

    L'oeil averti et ses sens aux aguets, il laissa la jeune Inuzuka détailler les constatations de sa traque, alors que lui se penchait sur le sol et aux alentours, ses prédispositions naturelles lui permettant de détailler les endroits où la végétation avait été touchée par un être humain. Le Senju vérifiait chaque recoin du campement, chuchotant aux plantes de lui livrer leurs secrets. Les coins d'herbes aplatis. Les brindilles rompus. La terre même retournée pour les besoins des membres du campement pour leurs besoins. Il tentait de déterminer le nombre de personnes ayant séjournés dans ce clan.

    L'inspection terminée, le shinobi se rapprocha de son équipe, en refusant poliment la languette de viande séchée, n'osant pas mentionner à Mimiki que tous les Senju étaient végétariens de par leurs serments à la nature. Il se contenta de saisir sa gourde pour prendre une lapée d'eau pour se rafraichir, en observant l'aigle reprendre son envol majestueux sous les commandes du Kurodashi.

    L'impatience du Senju fut rapidement étanchée par le rapport d'Obanai, piquant d'autant plus sa curiosité.

    "Un temple dans cette région reculée? Intéressant. Nous pourrons certainement les rattraper rapidement s'ils ne se doutent de rien." surenchérit le Senju avec un brin d'excitation dénotant avec son caractère sérieux.

    Plus lentement, le trio Konoha-jin s'enfoncèrent dans la jungle en direction du temple perdu. Les trois shinobi avaient conservé la même position stratégique, mais avançaient avec une prudence plus avisée, se rapprochant trop de leur cible pour tenter une approche plus musclée. Ils étaient après tout des combattants de l'ombre et du silence, une escouade d'élite versée depuis leur jeune âge à oeuvrer de délicatesse et de finesse pour mener à bien les plus dangereuses missions. Il était temps d'en faire la preuve.


    @Inuzuka Mimiki  @Kurodashi Obanai
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Le trio de Konoha ne s'en rendait peut-être pas compte, mais la végétation, déjà dense dans cette partie de l'île, devenait plus épaisse encore, la lumière même du soleil peinant à se frayer un chemin jusqu'à eux - l'ambiance en devenait plus pesante, et au fur et à mesure de leur progression, même les bruits presque constant des oiseaux devenait rare, voire inexistant.

Lorsqu'ils arrivèrent, avec d'infinies précautions de discrétion, à proximité de l'endroit repéré depuis les cieux par l'aigle d'Obanai, il fut clair qu'il s'agissait d'une sorte de temple. L'ouvrage était visiblement ancien, certains rochers tombés ou fendus, tandis que des fougères et autres plantes poussaient allègrement dessus.

Deux ninjas, d'une quinzaine d'années, étaient postés devant l'entrée, leurs bandeaux les identifiant clairement comme appartenant à Kiri - les doutes de l'Hokage étaient donc fondés. L'attitude des deux gardes était sérieuse, et prouvait qu'il ne s'agissait pas là d'enfants à peine sortis de l'Académie - au contraire, leurs regards exprimaient une discipline sans faille.


Le sol de toute toute la zone se met soudainement à trembler, suivi d'un étrange vrombissement. Les ninjas de Konoha ignorent si il s'agit d'un tremblement de terre ou d'autre chose, mais les deux shinobis de Kiri, eux, se regardent d'un air inquiet, comme si ils savaient ce qui se passait.


— Informations :
- vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
- les deux ninjas sont des genins, mais d'un niveau proches de celui d'un chûnin.

Afin de laisser un peu plus de temps pour le développement de l'intrigue, cette 2ème phase se déroulera jusqu'au 25.04.24. N'hésitez pas à poser des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue, car très bientôt, ça va commencer à chauffer pour vos ninjas.

Lancé de dés (résultat post-màj : 49)

Une partie de l'entrée du temple s'écroule à cause du tremblement, obligeant les deux gardes à s'éloigner - ils se rapprochent dangereusement de l'endroit où sont cachés les shinobis de Konoha :

0 à 50 - les ninjas de Konoha sont repérés, et les deux gardent s'apprêtent à engager le combat.
51 à 100 - les ninjas de Konoha ne sont pas repérés, mais les deux gardent se trouvent à deux mètres de leur cachette seulement.
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

L'héritier du clan forestier devenait de plus en plus perplexe plus ils avançaient dans leur progression. Incapable de devenir pourquoi, il sentait peu à peu un malaise s'installé. Les pupilles agitées se promenaient d'un côté et de l'autre, à la recherche d'indice expliquant son retenti, mais rien du tout. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience que l'origine de son mal-être était justement cette absence d'indice. La forêt semblait s'être éteinte, privée de la vie cosmopolite qui lui seyait habituellement. Un présage de mauvais augure certainement.

Plus prudent que jamais, le trio de Konoha-Jin se rapprochait de leur destination selon les indications d'Obanai. Ils se mouvaient d'ombres et de silence. Un pas léger et feutré, misant sur tout leur savoir shinobi pour éviter d'être repéré par les campeurs qu'ils pourchassaient en ce territoire du Pays du Feu. Jusqu'à devant eux, leur destination tant attendu se dévoile d'elle-même.

La splendeur terrifiante du monument ne manqua pas à Hakyou, qui se permit un bref instant de contemplation, en profitant pour détailler les issues et entrées potentielles comme tout bon shinobi. La structure de pierre était empreint d'un certain mysticisme, arcane d'une ancienne civilisation depuis longtemps abandonnée et laissé aux ouvrages de la nature. Visiblement, les bâtisseurs étaient de fins sculpteurs à en détailler les visages disposés dans l'ouvrage. Le visage prédominant laissait présager que ce temple était dédié à un personnage important, peut-être même une divinité, ou, osa pensé le shinobi, voire une entité démoniaque.

À la la limite de la forêt, les trois shinobi stoppèrent toutefois leur progression d'un signe entendu. Aux portes de l'édifice, leur crainte était révélée. Deux shinobi arborant le blason de Kiri no Sato gardaient le Temple, visiblement inquiet. L'Hokage avait donc bien deviné l'intérêt de leur voisin maritime. Et il revenait à l'escouade envoyée de faire déguerpir la vermine.

Instinctivement, Hakyou se saisit de quelques shuriken, anticipant devoir prendre action rapidement, mais avant qu'ils ne puissent convenir d'un quelque plan, le Temple lui-même sonna le glas du combat. La terre gronda avec véhémence, rompant le silence oppressant de la forêt pour annoncer une pire augure. La nature même semblait rejeté la présence de ces shinobi qui durent quitter leur poste pour éviter d'être écrasé par les pierres chancelantes du Temple.

"Nous sommes repérés." se contenta de signaler le Senju.

Sans attendre d'ordre ou d'autorisation, le Senju bondit dans les airs de sa cachette pour prendre l'avantage avant qu'il ne soit trop tard et projeta une volée de shuriken en direction de ses ennemis pour les forcer à prendre une position défensive. Il ne s'agissait que d'une simple diversion, le temps qu'Hakyou canalise son chakra dans son corps pour devenir le réceptacle de la nature.

À peine ses armes envolées que de nouvelles armes surgissaient de son corps sous forme d'excroissance de bois sur son épaule droite. Alors que l'ennemi le plus proche se défendait contre le métal de ses armes, le Senju projeta une simple branche ni plus grosse ni plus dangereuse qu'un kunai, mais non acéré. D'instinct un shinobi aurait analyser que le plus dangereux demeurait les armes de métal. Une grossière erreur, car ce n'était qu'une fois arrivé auprès de sa cible que le vulgaire petit bâton s'étira sous forme de lance acérée pour venir empaler sa victime et laisser pousser d'autres branches acérées pour déchiqueter le corps du shinobi.

@Kurodashi Obanai  @Inuzuka Mimiki
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Obanai était inquiet, et ce sentiment ne faisait qu'augmenter en lui au fur et à mesure de leur avancée. C'était peut-être l'épaisseur de la forêt qui expliquait cela ? Car la canopée était si épaisse que même les yeux perçants d'Isao, planant bien au dessus d'eux, ne parvenaient à percer la végétation - et sans son compagnon comme guide capable de les avertir du danger, le chûnin savait qu'il devait redoubler sa vigilance afin d'éviter tout danger ou embuscade.

Mais enfin ils arrivèrent à proximité de l'imposante construction, trônant là, au milieu de la forêt tropicale. Une sorte de visage qu'Obanai attribuait plus à l'animal qu'à l'humain surmontait l'entrée, dont l'intérieur était sombre, comme une invitation macabre à y pénétrer - un frisson parcouru l'échine du jeune homme, qui avait la sensation que le danger rôdait dans ce ... temple ? Mais presque pire que ça, c'était les deux silhouettes qui se détachaient clairement, gardant visiblement l'entrée de la construction - sur leurs bandeaux, le symbole de Kiri, village de la Brume. Le coeur du Kurodashi cogna forcément un peu plus vite, car non seulement les craintes de l'Hokage se confirmait, mais à présent tout affrontement pourrait tourner en guerre entre leurs villages.

Seulement si on se fait repérer, pensa Obanai - après tout l'ordre n'était pas de tuer toute présence de Kiri sur l'Île aux Coraux, mais d'en attester la présence, et de comprendre les motifs de leur venue. Il y a forcément quelque chose dans ce temple, ça doit être important. Car si les deux jeunes sont postés ainsi à l'entrée, c'est que quelqu'un est déjà à l'intérieur - et l'instinct d'Obanai lui soufflait qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire genin.

On peut attendre pour voir ce qui ressort de ce temple, ou tenter de capturer un des gardes pour lui tirer des informations.

Malgré son côté calme et souvent protecteur, Obanai n'en restait pas moins un ninja ayant vécu une partie de son enfance baigné dans les guerres claniques - il n'aurait aucun remort à capturer un des gardes pour le faire parler, en usant de méthodes pouvant se révéler violentes si besoin. Mais alors qu'il pesait les avantages et désavantages de chaque option, le sol commença soudainement à trembler. Instinctivement, le Kurodashi activa sa technique Toritsume. Les doigts de ses mains s'allongèrent soudainement tout en durcissant, jusqu'à former de puissantes serres de rapaces, acérées et aisément capable de trancher la chair.

C'est à ce moment que l'entrée du temple commença à se désagréger, d'imposants blocs de pierre cédant et s'écroulant avec fracas - obligés de reculer, les deux ninjas de Kiri se rapprochèrent dangereusement de la planque du trio de Konoha. Si bien qu'avec le tremblement de terre, ils furent repérés - avant même qu'il ne puisse distiller ses ordres, Obanai fut surpris par la réaction d'Hakyou, qui déjà passait à l'attaque. Le chûnin, plutôt du genre patient et peu prompt à se précipiter, ne put empêcher une grimace de désaccord de tordre son visage, tandis que le Senju envoyait une volée de shurikens sur leurs désormais adversaires.

Gôremu !

Le ninja ennemi avait réagit à une vitesse étonnante à la soudaine excroissance de bois du Senju - sans cela, il se serait sans doute fait empaler sur place ! La puissance du mokuton était toutefois remarquable, car malgré sa résistance, le golem de pierre soudainement matérialisé devant son utilisateur se fendilla légèrement en plein centre. Tout s'enchainait vite, car déjà le deuxième kirijin partait en courant vers l'entrée du temple. Pour Obanai, il fallait l'empêcher de pénétrer à l'intérieur, où se trouvaient sans doute des renforts.

Mimiki avec Hakyou ! Je m'occupe de lui !

Les ordres étaient brefs car le temps lui manquait, mais Obanai espérait que l'Inuzuka comprenne qu'il voulait qu'elle aide son compagnon à se défendre du manieur de doton. A deux contre uns, ils devraient pouvoir le gérer - il avait l'air assez jeune pour ne pas dépasser le rang genin, voire de chûnin. La priorité du Kurodashi était pourtant l'autre type, celui qui détallait à toute vitesse vers l'entrée du temple à moitié bouchée par d'imposants rochers.

Sautant derrière le premier ninja au golem, hors de sa portée, Obanai concentra son chakra au niveau de sa gorge, poussant ensuite un cri de rapace, si perçant qu'il déstabilisa le fuyard - frappé par ce jutsu lié aux Kurodashi, ses tympans en furent affectés, son équilibre mis à mal. Profitant de cette ouverture, Obanai diminua en vitesse la distance les séparant, afin de profiter de ses mains désormais tranchantes pour taillader son adversaire ...

@Inuzuka Mimiki @Senju Hakyou
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Après avoir découvert le camp adverse vide, la suite c'était déroulé assez rapidement. D'un pas agile et soutenu, la troupe de Konoha s'était rendue jusqu'aux ruines qui semblaient être un ancien temple. A l'entrée de celui-ci, deux personnes montaient la garde. Les dires de ses camarades confirmaient le flair de Mimiki : des ninjas étrangers.

Tapis sous les ombres des bois, tout le groupe observait les intrus. Enfin "tout" le groupe, ça exclu Tonka, assis sur son popotin, qui dû arrêter de se curer la truffe quand le sol se mit à trembler. Il cria de mécontentement, avec ce bazar, il venait de se griffer le museau !
Mimiki se retourna vers lui en lui faisant des gros yeux.

- Mais ça va pas ?! Tu vas nous faire repérer, t'es bête ou quoi Tonka ?!

Ca n'avait pas manqué. Etait-ce vraiment la faute du jeune chien viverrin ? La terre avait tremblé si fort et si soudainement que tout le monde avait été pris au dépourvu. Même les ninjas de Kiri, légèrement déséquilibrés par les secousses (certainement plus fortes pour eux qui étaient près de l'entrée du temple) n'avaient pas pu prédire un tel chamboulement.

Bref, ils étaient reprérés.

Et comme pour le trajet fait précédement, les évènements qui s'en suivirent se déroulèrent à vitesse grand V. Celui qui sent le bois, le senju, attaqua de son propre chef les deux gardiens de l'entrée. Celui qu'il visait eu le temps (on se demande bien comment) d'invoquer un golem pour se défendre.

Mimiki, toujours tapie, avait un petit sourire : un utilisateur de Doton ! Elle allait peut-être pouvoir l'affronter de Doton à Doton ! Son sourire s'élargit encore plus et son regard devint affamé quand elle reçu l'autorisation d'Obanai pour se rendre sur le terrain !
A LA BASTON !

- Tonka ! Jujin Bunshin !
- Gnark !

Et POUF ! Deux Mimiki apparurent de derrière les fourrées pour se jeter dans la bataille. Avec ce qu'elle venait de voir, elle supposa que Hakyou préférait peut-être le combat à distance. Est-ce qu'ils pourraient se compléter sans n'avoir jamais combattu ensemble ?

Les deux Mimiki courraient droit sur l'ennemi désigné. A deux, elles commencèrent une danse de combat au corps à corps pour harceler leur adversaire sans relâche jusqu'à ce que le Senju soit à nouveau en possession de ses moyens.

Le terrain plat n'était pas ce que l'enfant préférait. Elle aimait pouvoir utiliser son agilité en combat. Alors, c'est avec Tonka qu'elle combla le manque de relief. C'est quelque chose qu'ils avaient développé ensemble.
Entre attaque au kunai, jeté de genou et coup de poing, l'un et l'autre se soulevaient, s'attiraient, se faisaient des courtes échelles pour sauter plus loin, plus haut, changer de direction soudainement.

Le ballet de Taijutsu était en place, deux danseurs parfaitement coordonnés. Mimiki et Mimiki accaparaient l'entièreté de l'attention adverse. Il n'y avait plus qu'à laisser le Senju conclure cette affaire.
A trois contre un, c'était du gâteau. Plus vite ils en finiraient, plus vite ils pourraient retourner auprès d'Obanai et Isao pour leur prêter main forte.

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Le ninja aux prises avec Hakyou et Mimiki manie le doton, et étonnamment il est assez à l'aise en taijutsu. C'est notamment ce qui lui permet de rivaliser avec le duo Mimiki-Tonka : si il ne parvient pas à prendre le dessus, le kirijin ne leur laisse pour autant aucune ouverture. Nul doute qu'en se joignant au combat, Hakyou pourra faire pencher la balance en faveur des ninjas de Konoha ! Mais encore faut-il que ses techniques ne touchent pas ses partenaires ...

Obanai lui se retrouve face à un utilisateur du suiton, comme beaucoup de ninjas de Kiri. Ce dernier tente à tout prix de rejoindre l'intérieur du temple, car même si l'entrée est partiellement encombrée de rochers, il pourra s'y glisser. Cela laisse supposer que d'autres ninjas de la Brume s'y trouve ?


— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
Lancé de dés (résultat post-màj : 62)

0 à 24 - le kirijin voit l'attaque d'Hakyou arriver, et parvenant à percer la défense de Mimiki/Tonka, oblige l'un des deux à encaisser l'attaque, causant de légères blessures.
25 à 49 - le kirijin parvient à repousser le duo Inuzuka, profitant d'une brève ouverture pour attaquer le Senju avec son doton, le blessant légèrement.
50 à 74 - l'attaque d'Hakyou parvient à toucher le kirijin, le blessant légèrement. Reculant, il fait désormais face à ses deux adversaires - il ne fera preuve d'aucune pitié à leur égard.

Lancé de dés (résultat post-màj : 12)

0 à 24 - se rendant compte d'être poursuivi par Obanai, le deuxième kirijin lance une attaque - elle touche le chûnin de la Feuille en le blessant légèrement, mais ce dernier parvient à l'empêcher d'atteindre la porte du temple, s'interposant.
25 à 49 - se rendant compte d'être poursuivi par Obanai, le deuxième kirijin lance une attaque, mais elle échoue - le chûnin parvient à l'empêcher d'atteindre la porte du temple, s'interposant tout en blessant son adversaire.
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

L'instinct d'Obanai, qui le trompait rarement, l'avertissait que dans le cas où le kirijin parvenait à pénétrer l'intérieur du temple, non seulement il serait inatteignable, tout comme il rameuterait du renfort - il était donc prioritaire pour le chûnin de cantonner le combat à la surface ! Heureusement, sa technique sonore permit au Kurodashi de diminuer son retard, mais déjà le kirijin se relançait dans une course effrénée. Conscient qu'il serait bientôt rattrapé, il marmonna quelque chose, avant qu'une trombe d'eau ne sorte de sa bouche (Suigun Suima), formant une spirale fonçant droit sur Obanai. Faisant preuve d'agilité, le chûnin sait que dans le cas où il encaisserait une attaque le forçant à s'arrêter, il se laisserait irrémédiablement distancer. Tandis qu'il commençait à se baisser pour esquiver la spirale aquatique, il nota avec mécontentement que son adversaire pointait son index dans sa direction.

Une double-attaque ?

Cela montrait bien la force de ce ninja - lancer deux attaques en même temps était une prouesse que peu pouvaient se permettre, d'autant plus que le kirijin continuait à courir vers l'entrée du temple. Pour Obanai, un choix s'imposait.

Pour esquiver les deux attaques je vais devoir m'arrêter et reculer, mais il pourra rejoindre le temple. Est-ce que sa deuxième attaque est assez puissante pour me blesser sérieusement ? Sans doute pas, il ne peut pas entièrement se concentrer dessus tout en crachant toute cette eau.

Sûr de cette analyse, il reste un autre point à ne pas négliger - les deux genins sous sa responsabilité sont en train d'affronter un adversaire redoutable, et le Kurodashi ne se pardonnerait pas dans le cas où il leur arriverait quelque chose. Et pourtant il devait leur faire confiance, en leurs capacités à s'en sortir. Si il se détournait pour les aider, Obanai compromettait toute la suite de la mission, et ça aurait des conséquences beaucoup plus graves.

Maintenant !

Sautant en avant, conscient de l'impact proche de la deuxième attaque, Obanai sentit la fraicheur de l'eau à quelques centimètres au dessus de son corps tandis qu'il se jetait au sol, sa roulade soulevant un peu de poussière sans trop ralentir sa course. Mais au même moment, il sentit une vive douleur au niveau de son épaule. Argh ! Continuant à courir, il regarda sur le côté, où il venait d'encaisser une sorte de boule d'eau sous haute pression (Mizudeppo). Heureusement, à cause de l'attention requise pour lancer deux techniques en même temps, le ninja adverse avait manqué de force - pourtant la blessure était réelle pour Obanai, qui sentait un léger inconfort en plus de la douleur. Sa peau avait cédé sous la force de l'impact, et un fin filet de sang s'en écoulait.

On verra plus tard.

Un sursaut de joie gonfla sa poitrine quand il vit une lueur de peur soudaine dans le regard de son adversaire, qui pensait avoir le temps de rejoindre l'entrée - l'adrénaline aidant, le chûnin se retrouva soudain au corps à corps, les mains puissantes serres grâce à sa technique Toritsume. Le premier coup porté vers son visage, Obanai l'esquiva en se baissant vivement, avant de contre-attaquer : profitant de l'ouverture, l'homme-rapace lacéra le torse de son ennemi, sentant la peau se déchirer et le sang jaillir. Au fond de lui, Obanai espérait que cela serait suffisant pour que le kirijin arrête le combat et se rende, raison pour laquelle il recula, s'interposant entre le temple et son opposant.

Rends-toi petit ... tu n'as aucune chance de gagner.

Il semblait jeune, sans doute du même âge que Mimiki ou Hakyou - Obanai avait beau n'en avoir aucune envie, il n'hésiterait pas à tuer ce ninja si il ne se rendait pas, ou ne se laisserait pas capturer - sa vie, mais surtout celle de son équipe, était en jeu, tout comme les intérêts de Konoha. Et rien que pour cela, Obanai se montrerait inflexible et froid, sa nature de ninja implacable reprenant le dessus.

Son regard ambré notait les cinq imposantes lacérations, visibles à-travers le tissu déchiré - le sang coulait avec abondance, et déjà la respiration du kirijin semblait difficile. Son visage même était tiré, même si il tentait de masquer la douleur qui devait le faire vriller. Et dans ses yeux, Obanai vit une chose qui le fit frémir intérieurement.

Il ne va pas se rendre. C'est donc ça, un ninja de Kiri ?
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Ah ! Le bougre était non seulement un utilisateur du Doton, mais en plus il était aussi bon que Mimiki en Taijutsu ?

Quelle plaie...mmh... non, attendez... Vu le sourire carnassier grandissant de la petite ninja et son regard de plus en plus... psychop disons passionné, il semblerait qu'elle apprécie la résistance de son adversaire ! Gniark gniark... Ou alors. C'est Tonka ? Qui rit comme ça ? La fillette ou son tanuki ?
Quand même. Quelle métamorphose incroyable. Ils sont indistingables !
Dire que le pauvre diable de Kiri se retrouve à jouer des poings avec deux microbes de cent cinquante centimètres en costume de chien. C'est ce qu'on appelle avoir du courage !
Mais les deux petits démons ne se laissent pas impressionner par le savoir faire de l'adversaire, bien au contraire. Mimiki et Tonka redouble d'ardeur : ils ont bien l'intention de le faire suer celui-là !

Il faut maintenir la cadence. La position de chacun autour de l'ennemi joue afin qu'il reste visible et que, quand bien même il ne laisse pas d'ouverture au Taijutsu du duo Inuzuka, il soit aussi disponible que possible à la contre-offensive d'Hakyou.

Le genin de Kiri n'en reviendra pas !
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Le regard du shinobi du clan foresier avait pris des teintes menaçantes, reflet froid d'une âme défaite, quelque bon sentiment envolé. Hakyou était resté de marbre en voyant surgir le golem de terre pour intercepter la puissance de mon Mokuton. La terre morte n'avait aucune défense face à la vivacité de la vie incarnée.

Le trait de bois fendit donc l'air pour perforrer le golem et se développer dans un entrelacs mençanants de serres de bois acérées. Le Kiri-jin confiant de son jutsu face à l'âge inférieur du Senju avait étouffé un cri de surprise alors que la pointe acérée perçait sa chair et laissait perler son sang. Il ne sous-estimerait pas à deux fois ses adversaires.

À distance sécuritaire, Hakyou laissa sa comparse engager le combat alors que leur aîné prenait en chasse à lui seul l'autre shinobi. Confiant dans les capacités de ses alliés, il observa à distance sécuritaire le balai dangereux auquel ils se livraient, coups de pieds et de griffes se succédant pour terrasser leurs ennemis. Il devait saisir la moindre opportunité pour agir.

Le genin marqué du symbole de la brume était déjà aux prises avec le redoutable duo Inuzuka, ces derniers requérant toute son attention pour éviter d'être terrassé par leur fureur animale. Devant la situation, Hakyou devina que le pauvre ne serait sûrement pas en mesure de faire face à plus d'ennemis. Or, la forêt était une entité aux milles membres.

Le Dragon Sombre du clan Senju laissa son chakra hériditaire déferler dans ses membres alors qu'il composait les mudras appris depuis son enfance. Le bras tendu vers l'avant, ce dernier se déforma aussitôt pour prendre l'apparence d'une demi-douzaine de branches tortueuses, serpentant en direction de son ennemi, contournant habillement les deux protégés du règne annimal pour tenter d'emprisonner leur ennemi.

Il était temps de passer aux questions.


@Kurodashi Obanai  @Inuzuka Mimiki
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la deuxième phase

L'arrivée de Yuta coïncide avec la fin des combats, aussi brève que violente, notamment pour les ninjas de Kiri. Ceux-ci ne souhaitant pas se rendre, et faisant preuve d'une grande combativité, ils sont tués par les shinobis de Konoha. Si les genins s'en sortent avec de simples égratignures ou contusions, seul Obanai est légèrement blessé, sans gravité toutefois.

Alors que le chûnin avait prévu de découvrir ce qui se cachait dans le temple, Yuta l'informe de la présence d'un jûnin ennemi, ce qui force Obanai à se retirer avec les siens jusqu'au camp.

Une fois toutes les forces de la Feuille réunies, les chûnins envoient un oiseau-messager en direction de leur village, espérant que la réponse de l'Hokage soit rapide - en attendant, ils vont passer la nuit à surveiller les environs, afin que les blessés puissent se reposer.

Information

Cette deuxième phase est terminée ! Chaque personnage ayant posté reçoit 10 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés prochainement, et vous serez tagués en fonction des équipes.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP