Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


2.2 - Premières explorations

4 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

2. Premières explorations


Le pêcheur met en garde les ninjas contre les jaguars qui parfois, peuvent être aperçus, avant de leur demander de décharger le matériel qui leur permettrait d'établir leur camp : quelques tentes et caisses avec de la nourriture et de l'eau potable.

— La nuit va tomber d'ici une ou deux heures ... je vous conseille de rapidement monter votre campement. Nous retournons à Konoha, selon les instructions votre Hokage. Bonne chance, ninjas.

Désormais seul chûnin, c'est tout naturellement que Shinsei prend le commandement, sachant toutefois qu'il devrait bientôt recevoir des informations de Konoha, car sans Amaya, la mission risque d'être bien plus compliquée que prévue, surtout en cas de présence de ninjas de Kiri.

Ils l'ignorent encore, mais une équipe composée de Yamanaka Rei, Kurodashi Obanai, Uzumaki Orihimie et Senju Hakyou est déjà en route - postée sur une île à mi-chemin entre le Pays du Feu et l'Île aux Coraux, dans le cadre d'une mission de surveillance, elle a pu rapidement être avertie et se mettre en route.

Déroulement

Cela fait maintenant plus d'une heure que les ninjas de Konoha ont débarqué, et après s'être enfoncé d'une centaine de mètres à l'intérieur de l'île, ils sont tombés sur une petite clairière adossée à une rivière, l'endroit parfait pour établir leur camp. Akiko et Mimiki ont été chargés de surveiller les alentours, tandis que Yuta, Gabimaru et Shinsei se sont occupés de monter les tentes.


Alors que le feu crépite maintenant en diffusant une lueur orangée sur les alentours, Shinsei s'apprête à distribuer les tours de garde lorsque débarque l'équipe "renfort". Tous discutent pendant une bonne heure, avant que les chûnins ne prennent la décision de laisser les genins se reposer jusqu'au lendemain matin.

Équipe 2

@YAMANAKA REI (cheffe d'équipe)
@UZUMAKI ORIHIME
@SENJU GABIMARU

Les équipes constituées, les chûnins ont décidé d'explorer l'île, afin de repérer d'éventuels ninjas de Kiri - après tout c'est pour ça qu'ils sont là ! Menés par Rei, Orihime et Gabimaru partent en direction du nord, où l'île semble plus montagneuse et austère en végétation.

Afin d'assurer la garde du camp, Gabimaru a laissé un clone mokuton, avec la quantité minimale de chakra, et a distribué à chaque chûnin une graîne "Sôshinki", afin qu'ils puissent se retrouver au besoin.

La mission commence véritablement maintenant !

Informations

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 11.04.24. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions[, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.

Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Rei n’avait absolument pas prévu de passer la prochaine journée sur l’Île des Coraux, mais il semble bien que le destin en ait destiné autrement. La mission semblait prendre une tournure différente de ce qui était prévu et l’équipe dont faisait partie la Yamanaka avait été réquisitionnée en tant que renforts. Des ninjas de Kiri seraient présents sur l’île et leur rôle est d’affirmer ou infirmer cette rumeur, voire même plus si besoin. Les ninjas de Kiri sont coriaces et Rei le sait pertinemment. Elle s’est posé mille questions sur le trajet, sans jamais les formuler oralement. Pas besoin de rajouter de la pression à ses compagnons de route qui doivent en avoir tout autant qu’elle.

En arrivant, elle avait pris connaissance de son équipe. Elle les avait salués, d’un respectueux signe de tête accompagné d’un léger sourire. Malgré l’importance et la dangerosité de cette mission, elle voulait mettre à l’aise Gabimaru et Orihime car à partir de maintenant, ils devaient compter l’un sur l’autre. Et une fois le soleil levé, ils purent se mettre en route.

La zone nord leur avait été attribuée. Il s’agit là d’une zone montagneuse, pauvre en végétation. La chûnin avait pris un air sérieux tout à coup. Le manque de végétation serait un désavantage pour la discrétion. Et pourtant, si leur mission principale était de repérer la présence d’ennemis, la discrétion était cruciale pour ne pas se faire prendre par surprise.

Rei savait que les techniques de ses deux camarades seraient des avantages non négligeables si un combat devait s’engager, ce qui l’arrangeait bien. Elle sait se défendre, mais face à des ninjas spécialisés dans l’offensive, elle peine à leur tenir tête et elle sait qu’elle se fera vite dépasser si elle se retrouve à devoir affronter plusieurs ennemis frontalement. Les techniques Yamanaka lui permettent de contrôler le champ de bataille à la manière d’un échiquier plutôt que d’y prendre part.

« N’avançons pas trop rapidement, ne nous précipitons pas. Les zones montagneuses sont souvent traîtresses, surtout que nous pourrons difficilement nous montrer discrets sans végétation aux alentours » indiqua-t-elle à ses compagnons. Leur sécurité était pour elle primordiale et elle ne laissera rien leur arriver, pas sous sa surveillance.

« Je vais essayer de balayer la zone pour que nous puissions avancer de manière sécurisée. Restez aux aguets, chacun d’un côté. Et surtout, ne nous éloignons pas les uns des autres. » Les indications de Rei pouvaient paraître fort militaires et très directes, mais la chûnin préférait donner ses recommandations et ses indications directement. La réussite de la mission ainsi que leurs survies à tous primaient, alors rien ne devait être laissé au hasard.

Sur ses mots, la Yamanaka se mit à chercher des yeux un rapace dont elle pourrait emprunter les sens pour repérer la zone, restant toutefois sur ses gardes quant à son entourage.

@Uzumaki Orihime  @Senju Gabimaru
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    C’est le début d’une nouvelle mission pour Orihime, mission bien différente de celle qu’elle a déjà effectuée. Ici, il n’est pas question de patrouiller autour du village de Konoha ou de déloger des brigands avides d’argent, on l’envoie sur une mission plus importante. Une mission de surveillance. Elle et d'autres ninjas de Konoha ont été envoyés pour surveiller les ninjas de Kiri qui ont été aperçus sur une île non-loin de Konoha. Île qu’Orihime connaît de nom, elle pourrait la placer sans aucune difficulté sur une carte puisqu’elle se situe non loin de son village natal, le village des Remous. Laissant vagabonder son regard sur le paysage montagneux sans végétation s'étendant à perte de vue, la demoiselle ne peut nier que cette mission l'inquiète énormément.

    Depuis qu’on leur a fait parvenir leur nouvel ordre de mission, Orihime ne peut empêcher un tas de questions de faire irruption dans son esprit. Si pour une quelconque raison, cette mission est un échec, est-ce que son ancien village risque quelque chose ? Son clan ? Une pression nouvelle enserre son cœur, elle doit assurer pour Konoha, mais aussi pour les Uzumaki. Par chance, lors des sélections d’équipe, Orihime est placé avec Yamanaka Rei, une demoiselle avec qui elle n’a pas échangé énormément, mais qui lui inspire confiance ainsi que Gabimaru. Ce qui la rassure un peu, elle connaît les capacités du brun, elle sait qu’il fera tout pour mener à bien cette mission comme Rei, il ne lui fait aucun doute.

    Leur équipe a été désignée pour détecter la présence des ninjas de Kiri dans la zone nord de l’île. Une zone montagneuse, pauvre en végétation. La discrétion risque d’être compliquée, ne pouvant pas s’abriter facilement, mais le bon côté des choses c’est qu’eux aussi ont une visibilité dégagée. Si un ninja de Kiri s’aventure par ici, il devrait le voir sans trop de difficulté sauf s’il se déplace sous la montagne. Se plaçant à la droite de Rei, comme on le lui a demandé, elle fait part de son avis sur la situation. Sa voix vacillant sur certains mots, pas facile de donner son avis quand on ne connaît pas toutes les personnes en face de soi. “Il faut voir le bon côté des choses. On ne peut pas se déplacer à couvert, mais eux non plus. Sauf s’il se déplace sous nos pieds.” Sondant les alentours de ses yeux bleutés, Orihime n’ajoute rien de plus, voulant laisser la chunin qui les accompagne se concentrer sur ce qu’elle souhaite faire. Orihime s'empêche de jeter des coups d'œil au brun, la concentration est de mise, elle ne peut pas se laisser distraire.


2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Pour Gabimaru, la mission en elle-même était déjà une grande source d'excitation, car il voyait là un moyen de découvrir de nouvelles contrées, mais aussi de castagner des ninjas de Kiri - au fond, il espérait vraiment que le Village de la Brume ait envoyé quelques shinobis, histoire que leur venue sur l'Île aux Coraux ne soit pas une simple promenade. Malgré le danger que cela pouvait représenter, le Senju restait confiant non seulement en ses capacités, mais aussi en la force de ses camarades - en plus, Konoha avait envoyé des renforts, avec des chûnins, mais aussi ... Orihime ! Le destin semblait réunir de plus en plus souvent le Senju et l'Uzumaki, pour le plus grand bonheur de Gabimaru, qui avec le temps, commençait à comprendre pourquoi il ressentait toujours ces petites bouffées de chaleur et cette joie d'être en compagnie de la rousse ...

Je crois qu'elle me plait !

Cette pensée, immédiatement reléguée dans un tiroir secret de son esprit, fut interrompue par les ordres données par la chûnin, une Yamanaka. Le garçon savait que les membres de ce clan n'étaient pas des spécialistes du combat rapproché, mais plutôt des ninjas de support, capables de prendre le contrôle des adversaires, de se glisser dans leurs esprits, ce genre de choses. C'était plutôt utile, surtout pour une cheffe d'équipe ! Elle recommanda à ses subordonnés de faire attention, car les montagnes restaient un terrain dangereux et imprévisible, où les possibilités de se cacher se faisaient plus rare. En effet, le Senju se sentait moins à l'aise que dans la forêt - peut-être que de faire partie de l'équipe partant en direction du nord-ouest aurait été mieux, mais il y avait déjà Hakyou. D'autant plus qu'Orihime et Gabimaru ayant l'habitude, il pouvait l'assurer maintenant, de se battre ensemble, ce qui restait un avantage non négligeable !

N'vous inquiétez pas, Rei-sensei, on fera attention !

Lâchant un large sourire avant de compléter sa mimique par un rire assuré, causé par la présence d'Orihime mais aussi l'envie d'explorer les côtes de l'île, le garçon se mis en route, espérant que la chûnin prendrait rapidement les rênes, sans quoi il allait encore se faire rabrouer à cause de son impatience !

J'ai pas de technique sensorielle, mais Ori-chan c'est une spécialiste pour repérer les ennemis ! Et si vous vous y mettez aussi, j'suis sûr que personne ne pourra nous surprendre.

Il transpirait la confiance pour un gamin, mais c'était aussi ça, Gabimaru - une bonne humeur doublée d'une tête brûlée, ce qui pour un ninja, en fonction du moment, n'était pas toujours un avantage.

(@Yamanaka Rei @Uzumaki Orihime keurs)
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

La prudence était de mise pour Rei. Evidemment, la réussite de la mission primait, mais elle refusait que quoique ce soit arrive à ses compagnons. Et ça, c’était de sa responsabilité. Ils étaient trop jeunes pour mourir, comme elle finalement. Rapidement, elle chassa toutes ces pensées moroses de son esprit. La concentration était de mise si elle ne voulait pas qu’ils se fassent surprendre par un escadron de Kiri. Elle avançait rapidement mais prudemment. Le combat n’était pas son fort et elle le savait bien. Pourtant, la jeune Yamanaka a toujours tenté de combler ses faiblesses, du mieux qu’elle le pouvait. Lorsqu’elle débutait en tant que genin, elle s’acharnait à s’entraîner au combat durant des heures pour ne pas rester à la traîne par rapport à ses camarades. Son frère lui, n’en avait pas besoin. Il excellait en tout, que cela soit dans les techniques de leur clan ou dans les techniques plus offensives. Il aurait fait un excellent ninja et nul doute que s’il avait été présent sur cette mission, il aurait directement su quoi faire.

Elle fut sortie de ses pensées par Orihime d’abord, qui appuyait sur le fait que s’ils ne pouvaient se cacher, leurs potentiels ennemis non plus. C’est ensuite Gabimaru qui rebondit, lui assurant qu’ils feraient attention et que grâce aux capacités sensorielles d’Orihime et des siennes, ils ne pourront se faire surprendre. Rei esquissa un sourire avant de renchérir « Nous ne connaissons pas nos ennemis, ils peuvent utiliser des techniques de camouflage qui font qu’on ne les verra pas au premier abord. » commença-t-elle « Néanmoins, comme l’a si bien dit Gabimaru, si nous nous y mettons à deux, nous devrions les repérer avant qu’ils ne tentent quoique ce soit. »

Se montrer réaliste et rassurante en même temps. Rei savait garder les pieds sur terre. Elle se doutait que la mission devait être angoissante -même si le jeune Senju avait l’air assez confiant- et elle ne souhaitait pas en rajouter une couche. Alors sans attendre, elle leva les yeux vers le ciel et repéra rapidement un rapace planant non loin. « Dobutsu Tenshi » dit-elle alors que sa conscience fut partagée avec l’animal, sa vue bien plus agrandie maintenant. Comme Obanai. Elle fronça les sourcils à cette pensée. Pourquoi s’était-elle dit ça ?

Alors qu’ils avançaient, elle aperçut alors un profond ravin grâce aux yeux de l’oiseau. « Attention. » dit-elle alors, s'arrêtant net. Il semblait infranchissable à première vue. « Attendez, je vais chercher un point de passage. » Le faucon contrôlé par la Yamanaka survola alors rapidement le ravin avant qu’elle n’aperçoive un point de passage. Une sorte de vieux pont de pierre usé. Dangereux mais faisable. Ils n’avaient de toute façon pas le choix s’ils voulaient continuer à avancer. De plus, il ne semblait y avoir personne. « On va pouvoir passer par là, suivez-moi. »

Emmenant son équipe dans la direction prévue, elle garda sa conscience connectée au faucon et s’arrêta devant le fameux passage. Il n’avait rien de rassurant et la première sandale fuyante garantissant un aller simple vers le fond du ravin. « Pas le choix, c’est le seul endroit aux alentours pour aller de l’autre côté » soupira-t-elle, prêtant toujours attention aux alentours grâce aux yeux du faucon. « Faisons attention où nous mettons les pieds. J’ouvre la marche, Orihime au milieu et Gabimaru en dernier. » Et sur ses mots, elle se mit à avancer prudemment sur le passage en pierre.

@Uzumaki Orihime  @Senju Gabimaru keurr
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Orihime se sent honteuse de ne pas avoir pensé à la possibilité que les ninjas de Kiri utilisent une technique de camouflage pour errer plus facilement dans les montagnes sans se faire repérer. Même le compliment de Gabimaru sur sa maîtrise de sa technique sensorielle n’arrive pas à faire disparaître cette sensation d'inexpérience qui rugit en elle. Il n’y a rien à faire comparé aux deux ninjas qui l'accompagnent, la rouge est une novice et elle le restera, elle n’obtiendra jamais la même expérience qu’eux, malgré tous ses efforts.

    Mais Orihime n’a pas le temps de se morfondre sur ce constat, elle doit être attentive à chaque mouvement, chaque son qui se fait entendre. Elle doit analyser son environnement pour être sûr de ne rater aucun élément louche qui pourrait faire penser que des ninjas d’une faction adverse se trouvent non-loin de leur position. Pour se rassurer de ne rien manquer, la rouge lance pour la première fois de l'expédition sa technique sensorielle, cherchant la moindre flamme de chakra inconnue. Exceptée celle chaleureuse de ses deux coéquipiers, elle ne perçoit aucune autre flamme blanche. Elle n’a pas étendu sa technique sur une large zone ne voulant pas gaspiller son chakra de suite. Elle en aura peut-être besoin pour la suite de leur aventure.

    Levant la tête vers les cieux, la rouge repère le faucon choisi par Rei pour l’observation des environs. “Incroyable !” Elle ne comprend pas vraiment comment cela est possible, mais elle trouve ça impressionnant. Orihime trouve cela passionnant de découvrir les différentes techniques que possèdent les familles de Konoha. C'était la première fois qu'elle voyait un membre du clan Yamanaka à l'œuvre et elle trouvait ça fascinant la manière dont le rapace les guidait maintenant. La demoiselle ne savait pas trop comment cela fonctionnait, mais elle était heureuse de savoir qu’ils avaient un guide parmi les cieux. Personne ne pourrait passer inaperçu aux yeux du rapace et donc aux yeux de leur leadeuse.

    Rapidement, le petit groupe arrive à leur première vraie embûche. Un gouffre s’ouvre devant eux. Impossible de passer aisément de l’autre côté. Heureusement, Rei trouve la solution, soulageant la rouge sur le fait qu’ils ne resteront pas immobile trop longtemps. Même si le chemin trouvé ressemble à un mauvais piège, un pont en pierre semblant sur le point de s’effondrer à tout instant. Sans contestation, ils n’ont pas le choix que de passer par là, Orihime suit les instructions de la jeune chunin à la lettre. L’Uzumaki se place derrière Rei, faisant attention où elle pose les pieds sur ce vieux passage. La rouge n’a pas le vertige, mais elle ne sent tout de même pas rassurée de regarder en bas pour voir où elle pose ses pieds. Elle a la sensation qu’à chacun des regards qu’elle lance sur le ravin ce dernier l’aspire, lui donnant l’impression d'être sur le point de chuter à tout moment. Inconsciemment, comme pour chercher un certain réconfort, elle lance sa main vers l'arrière cherchant un point d’accroche. Un point qui porte le doux prénom de Gabimaru.



2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru keur
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Tandis qu'ils avançaient maintenant vers le nord, la chûnin ne manqua pas de rappeler qu'ils ne connaissaient rien de potentiels adversaires, et qu'ils pouvaient très bien maitriser des techniques de camouflage inédites - à cette pensée, Gabimaru se remémora sa tentative, complètement manquée, de fusionner avec les arbres pour s'y cacher, comme le faisaient beaucoup de membres de son clan. Forcément son regard dévia vers Orihime, seule témoin de sa chute les fesses à l'air dans la neige, moment de gêne extrême que le garçon espérait un jour oublier. Mais pour l'instant il se concentrait, tant bien que mal, sur leur progression, tandis que Rei sembla prendre le contrôle d'un rapace pour en faire leur éclaireur. Trop utile comme jutsu ! Il se sentait un peu inutile pour l'instant, car sans technique sensorielle, le garçon ne pouvait que suivre le mouvement.

Mais bien vite, Rei les averti d'un ravin impossible à franchir. Gabimaru s'apprêtait à répliquer qu'avec son mokuton, il pouvait leur construire un pont que peu de temps, mais déjà leur cheffe les guidait vers ce qui semblait être un vieux pont en pierre. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'ouvrage, le Senju fronça les sourcils, inquiet.

C'est un miracle qu'il tienne debout encore c'truc.

Le visage tordu en une moue inquisitrice, il regardait les pierres d'un air suspicieux, mais alors que la Yamanka leur indiquait l'ordre de passage, il ne put qu'acquiescer. Intérieurement toutefois, le garçon malaxait son chakra, prêt à intervenir avec son mokuton - un coup d'oeil vers le ravin lui rappela qu'une chute signifierait sans doute la mort.

Lorsque la chûnin se lance lentement sur le pont, elle est suivie d'Orihime - le garçon tremble intérieurement de voir cette jeune fille, pour qui il ressent une affection certaine, presque en équilibre sur ce pont en bois. C'est comme si à la moindre rafale de vent tout pouvait s'écrouler. Déglutissant, le Senju s'avance à son tour, concentré, le coeur battant à tout rompre ... jusqu'à ce que naturellement, ses doigts s'enroulent autour de la main de la kunoichi aux cheveux de feu. C'est comme si ce simple contact renforçait sa confiance, qu'avec elle à ses côtés, rien ne pouvait arriver. Comme lorsqu'ils avaient affronté les brigands ensemble.

Lentement, l'équipe commença à traverser le pont - Gabimaru pouvait sentir une sorte de boule grandir dans son ventre, frémissant en s'imaginait le vide qui s'étendait sous leurs pieds. Se forçant à respirer le plus calmement possible, à regarder attentivement où il posait chaque pied, il se raccrochait à la main d'Orihime avec force, callant son rythme sur celui de l'Uzumaki.

J'aime pas ça ... c'est l'endroit parfait pour une embuscade ...

Le cerveau du genin ne cessait d'émettre des hypothèses - des attaques à longue distance seraient parfaites pour jeter dans le ravin les trois ninjas de Konoha ! Ou même, il suffirait de faire exploser le pont pour qu'ils disparaissent définitivement, sans que leurs corps ne soient retrouvés. Rien qu'à cette pensée, Gabimaru sentit les poils de sa nuque se hérisser. Mais avec tout ça, ils se retrouvaient déjà au milieu de la traversée ...

Allez, on y est presque. Et Rei surveille les environs d'toute façon !

@Yamanaka Rei / @Uzumaki Orihime
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

La traversée est un endroit dangereux, non seulement car les pierres semblent fragiles et usées par le temps, mais aussi parce qu'il s'agit d'un endroit propice aux embuscades. Une légère brise souffle sur le ravin, tandis que les trois ninjas de Konoha s'avancent avec prudence - ils ignorent que de l'autre côté, une silhouette cachée dans les fourrés les observe attentivement, prête à agir selon les ordres reçus.


— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.

Afin de laisser un peu plus de temps pour le développement de l'intrigue, cette 2ème phase se déroulera jusqu'au 25.04.24. N'hésitez pas à poser des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue, car très bientôt, ça va commencer à chauffer pour vos ninjas.

Lancé de dés (résultat post-màj : 55

0 à 24 - Rei repère des parchemins explosifs cachés à la surface du pont, et parvient à avertir son équipe à temps. Ils traversent sans encombres.
25 à 49 - un parchemin explosif se déclenche au passage des ninjas, qui parviennent à sauter in extremis de l'autre côté.
50 à 74 - un parchemin explosif se déclenche au passage des ninjas. Gabimaru pousse Orihime avant de chuter avec les gravats (à Rei et Orihime de décider comment le sauver, si il chute, si elles le rattrapent juste avant).
75 à 100 - Rei repère un ninja caché dans les fourrés, de l'autre côté du ravin, qui s'apprête à faire exploser les parchemins. Elle parvient à le neutraliser, permettant ainsi à son équipe de rejoindre l'autre côté.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Rei était crispée de partout. Elle savait que ce n’était pas le moment de laisser place au stress et à la nervosité, mais cette mission la tendait énormément. Et si les ninjas de Kiri les attendaient ? Et si c’était pire que prévu ? S’ils étaient plus forts, plus nombreux ? Encore accepterait-elle de perdre toute seule, mais avec Gabimaru et Orihime à ses côtés, elle ne pouvait se permettre que quoique ce soit leur arrive. Ils étaient si jeunes et avaient encore tellement de choses à voir. Si quelque chose devait se passer, elle ne se le pardonnerait jamais.

Heureusement, la Yamanaka a confiance en ses techniques de repérage. Elle a l’habitude après tout : cela fait tellement longtemps qu’elle s’entraîne aux techniques de son clan, tellement longtemps qu’elle s’acharne jour et nuit pour mériter son titre de chûnin, celui que son frère aurait dû avoir, lui qui était déjà surnommé le prodige des Yamanaka. Malgré tous ses entraînements, la jeune kunoichi est bien loin du niveau de son grand frère. Et même si elle s’était promis de ne jamais abandonner, parfois, le manque d’Aiko lui serre le cœur alors que le poids de la culpabilité sur ses épaules l’empêche de respirer.

Mais aujourd’hui, elle n’est pas seule. Alors pas question d’abandonner.

La vue du ravin l’avait également fait frissonner, même s’il n’était pas question de le montrer. Elle devait rester concentrée, continuer à scruter les alentours, encore plus dans ce genre d’endroits suspects. Elle n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à un plan d’action car pour elle, rester statique dans un lieu pareil signifiait la mort. Il fallait continuer à avancer pensait-elle, car l’absence de tout autre ninja lui mettait la puce à l’oreille.

Rei était d’accord avec Gabimaru. C’était l’endroit parfait pour une embuscade. Et c’est justement parce qu’elle ne décelait aucun signe, aucune présence, que tout lui semblait suspect. Ils commencèrent alors la traversée, mais la Yamanaka garda son lien avec le faucon actif. Elle le laissa planer au-dessus d’eux, observant leurs arrières, les avants, les côtés… alors que la traversée était tout de même bien entamée et que le bord en face se rapprochait de plus en plus, la chûnin se rendit compte de son manque de prudence.

Le dessous du pont.

Mais avant qu’elle ne puisse tenter quoique ce soit, réagir, parler ou même se tourner vers les deux Genins, l’explosion retentit. Elle sauta in extremis de l’autre côté et lorsqu’elle se retourna rapidement vers les deux derrière, elle eut tout juste le temps d’apercevoir Gabimaru pousser Orihime à ses côtés avant que le pont ne s’effondre. « Gabimaru ! » Sans réfléchir, Rei s’élança vers le bord du ravin, s’éraflant les genoux et le torse et attrapa le poignet du Senju avant qu’il ne sombre avec les nombreuses roches qui formaient le pont emprunté plus tôt.

Elle s’en voulait, énormément, mais l’heure n’était pas aux remords pour le moment. Il fallait le remonter le plus vite possible avant que les ennemis n’arrivent, attirés par le bruit de l’explosion qui avait dû s’entendre jusque loin. « Ne me lâche pas, on va te remonter ! » et elle tentait de forcer mais la position dans laquelle elle avait atterrit pour l’empêcher de tomber était tout sauf idéale pour forcer sur ses muscles. Elle ne pouvait compter que sur son seul bras. Elle jeta un regard vers Orihime, espérant qu’elle maîtrise une quelconque technique qui pourrait les sortir de ce bourbier et vite avant que leurs ennemis ne débarquent.
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Une boule d’inquiétude pèse dans la poitrine de l’Uzumaki. Malgré le fait que Gabimaru serre la main de la demoiselle, cette sensation d’angoisse ne disparaît pas. Comme si tout son corps lui hurlait que quelque chose va se produire. Sa respiration se faisant plus profonde essayant de calmer les battements de son cœur, elle essaie de calquer ses pas sur ceux de Rei. La réflexion du brun fait prendre conscience à Orihime que cette angoisse porte la même origine. Ce pont est l'endroit parfait pour une embuscade. Il suffirait dans coup de vent extrêmement violent pour les précipiter dans le fond du ravin. Si la chute ne les tuent pas sur le coup, ils seront bloqués dans l’incapacité de remonter.

    Orihime n’a pas le temps de penser plus en détail au risque qu’ils peuvent encourir que tout s'accélère. Une explosion retentit dans le silence de la montagne, le sol commence à s'effondrer sous les pieds des jeunes ninjas. Orihime n’a pas vraiment le temps d’analyser la situation qu’elle sent une pulsation dans son dos. Par réflexe, la demoiselle essaie de rattraper la main que le brun vient de lâcher pour pouvoir la mettre en sécurité, mais elle n’attrape que le vide pendant que ses genoux vont frotter la terre ferme. Son cerveau a du mal à analyser tout ce qu’il vient de se produire. Elle n’arrive pas à revenir à elle, son cerveau ne voulant pas analyser le fait que Gabimaru est en train de chuter dans son dos.

    C’est la voix de Rei qui ramène la demoiselle dans le présent. La voix de la chunin hurlant le nom de personne pour qui son cœur danse, la raison pour laquelle elle n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes. Car cet homme est en danger et elle ne sait pas comment réagir. Son rythme cardiaque ralenti quand la rouge comprend que Rei a réussi à rattraper la main du brun. Dans cette position, elle aura du mal à faire remonter le genin, surtout que le temps presse. Les personnes qui ont piégé ce pont ne doivent pas être loin et vont rapidement venir enquêter sur la raison de l'explosion. S’ils ne veulent pas se faire prendre par surprise, ils doivent se tenir prêts à les accueillir.

    Orihime signe rapidement quelques mudras en dirigeant une certaine quantité de chakra au niveau de ses doigts. “Tsuriito” Des filaments sortent de ses doigts qu’elle lance en direction du vide. Les fils créés vont s'enrouler autour de la poitrine du brun lui assurant une certaine sécurité. Quoi qu’il arrive maintenant, Gabimaru ne tombera pas au fond du ravin, où ils y tomberont tous les deux, mais la rouge ne souhaite pas vraiment y penser tirant sur les fils pour aider Rei à remonter le jeune homme se préparant mentalement à la suite. Une fois le Senju en sécurité, elle devra lancer sa technique sensoriel pour repérer la potentielle arrivée des ninjas de Kiri. Elle ne voit pas qui d’autre pourrait être derrière cette embuscade.

2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru keur
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Chaque pas semblait durer une éternité pour le jeune garçon, qui se réjouissait de retrouver la terre ferme, de l'autre côté. Il pouvait sentir une goutte de sueur perler sur sa tempe tandis qu'il se concentrait sur sa respiration et sur la paume chaude d'Orihime contre la sienne. Mais soudain, un bruit que chaque ninja pouvait reconnaitre les yeux fermés parvint à ses oreilles, faisant son coeur s'arrêter.

Un parchemin explosif !

Le Senju peste intérieurement, car il peut voir le bord de la falaise, juste là, devant ses yeux - il sent les rochers à ses pieds trembler en même temps que l'explosion retentit. On était si proches. Par instinct, il lâche la main d'Orihime, profitant de la fraction de secondes avant la chute pour la pousser en direction du rebord, priant pour qu'elle parvienne à s'en sortir. Lui ? Son sort ne lui était pas indifférent, il ne comptait pas mourir ici sur l'Île aux Coraux - mais sa première réaction fut de mettre Orihime à l'abri. Après tout si il restait proche de la falaise, il devrait pouvoir user du mokuton pour faire jaillir une liane de ses mains et s'accrocher à quelque chose, non ? Ça c'était la théorie, car la pratique se révéla bien plus ardue - le souffle de l'explosion projetait des petits cailloux et autres rochers plus imposants dans tous les sens, et dans son dos, le garçon pouvait sentir une chaleur intense.

Mh ?

Son nom crié par Rei lui fit lever la main, et par chance, ou plutôt à cause des réflexes salvateurs de la Yamanaka, le garçon sentit une force incroyable lui attraper le poignet. Levant les yeux, il vit sa cheffe d'équipe allongée sur le bord de la falaise, tentant de le rassurer - l'esprit encore éclaté par l'explostion et tout ce qui s'était enchainé, Gabimaru était comme incapable de réagir, se contentant de rester là, suspendu dans le vide, maintenu en vie par la seule volonté de Rei.

Ou ... ouais.

La fumée et la poussière lui piquaient les yeux, mais bientôt il se sentit quelque chose s'enrouler autour de sa poitrine. Des fils de chakra ? Ori' ? Il ignorait que son amie maitrisait cette technique, qui se révéla pourtant plus qu'utile ! Assez rapidement, les deux kunoichi parvinrent à le ramener à la surface, où à genoux, les mains appuyées sur le sol rocailleux, Gabimaru tenta de reprendre une respiration normale, entrecoupée pour l'instant d'une toux causée par la poussière. Secoué par tout cela, conscient d'être en vie grâce aux réflexes de Rei et Orihime, le garçon se redresse, conscient que tout ceci a dû alerter les responsables de ce piège.

Je ... merci.

Déglutissant, il tente un léger rictus tenant plus de la grimace que du sourire, essuyant la poussière sur son visage du revers de la main. Dans son dos, quelques légères volutes de fumée s'échappent, là où le souffle de l'explosion a quelque peu roussi, heureusement sans atteindre la peau, ses vêtements - mais pour Gabimaru rien de cela n'avait d'importance ... car quelqu'un avait tenté de les tuer tous les trois, et rien qu'à cette pensée, il sentit une flamme de colère s'allumer en lui.

Ils doivent être proches ... j'vais les faire payer.

Les sourcils froncés, le visage soudainement déterminé, Gabimaru masquait sa peur d'avoir failli tomber dans le vide par ce besoin d'action, ce besoin de trouver un responsable et de le faire payer - il n'avait aucun doute que les ninjas de Kiri, puisque leur présence ne tarderait sans doute pas à se vérifier, débarqueraient bientôt ...

@Yamanaka Rei @Uzumaki Orihime
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Gabimaru est sauvé in extremis par Rei et Orihime, tandis que derrière eux, le pont s'effondre avec fracas - le bruit des roches s'écrasant en contrebas semble résonner étonnamment fort. Profitant de la confusion causée par l'explosion, même si constatant avec agacement que le trio de Konoha s'en est sorti, Mariko en profite pour attaquer par surprise.

Membre du clan Yuki, dont la réputation est en partie basée sur leur capacité héréditaire à manier le Hyôton, Mariko est une chûnin redoutable. Aussi froide que la glace de ses jutsus, elle envoie une volée d'hirondelles de glace (Tsubame Fubuki), espérant que cela suffirait à blesser suffisamment gravement ses adversaires, afin qu'elle ne se lance à l'assaut pour les achever.

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra. Libre à vous de faire agir Mariko, en prenant en compte que c'est une redoutable chûnin maitrisant le Hyôton mais aussi relativement bien le taijutsu.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Le coeur de Gabimaru, qui peine à reprendre un rythme normal, accélère à nouveau lorsque ses yeux se posent sur une force hostile, un peu plus loin - il peut clairement distinguer une jeune femme, dont les longs cheveux noirs virevoltent tandis qu'elle court dans leur direction. Ses mains composant une série de mudrâs, des sortes de projectiles scintillant foncent à vive allure vers eux. Orihime, Rei ! Comprenant l'urgence de la situation, et surtout n'ayant pas le temps d'avertir ses coéquipières du danger, le Senju canalyse son chakra aussi vite que possible. Des shurikens ? Non, leur trajectoire est bizarre ! Et surtout, leur vitesse bien plus élevée que celle des traditionnels projectiles étoilés. On dirait ... des oiseaux ? Le temps d'analyser lui manque, alors posant ses mains au sol, il hurle plus qu'autre chose.

MOKUJÔHEKI !

Le sol tremble légèrement quand du mokuton en jailli, formant une sorte de demi-dôme autour et au dessus des ninjas de Konoha - presque en même temps, Gabimaru peut sentir l'impact des projectiles, et d'instinct, il sait que le bois est entamé par la puissance de l'attaque.

C'est quoi c'bordel !

Le bruit contre la coque ligneuse est assourdissant, mais déjà il est remplacé par le silence - leur adversaire prépare sans doute son prochain coup, car vu son offensive, ses intentions sont plutôt claires ... tuer les ninjas de Konoha ! Redressant le visage vers ses coéquipières, Gabimaru est rassurer de les voir entières, même si il prévoit que la suite ne sera pas de tout repos, au contraire !

@Yamanaka Rei @Uzumaki Orihime
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Rei avait pu compter sur ses réflexes acquis lors de ses centaines d’heures d’entraînement pour sauter in extremis et sauver Gabimaru. Néanmoins, sa force n’était pas suffisante pour le remonter, encore moins appuyée à plat contre le sol ainsi. Et c’était sa faute. Si elle avait été plus attentive, si elle avait été plus prudente, elle aurait pu remarquer le parchemin explosif, elle n’aurait pas engagé la marche et ils auraient tous les trois pu être en sécurité.

Malgré tout, l’heure n’était pas aux regrets. La chûnin tentait d’utiliser toutes ses forces pour pour remonter le Senju mais rien n’y faisait. Soudainement, elle vit des fils sortir de derrière son dos et venir s’accrocher à Gabimaru pour venir l’aider à le remonter. Sans se questionner plus que ça, Rei s’empressa de se replacer correctement pour aider Orihime à ramener son comparse sur la terre ferme. « Super Orihime ! » dit-elle en se retournant vers l’Uzumaki en lui offrant un léger sourire « Merci. »

Mais comme disait déjà le Senju, les ennemis devaient déjà être proches, s’ils ne les attendaient pas dans les fourrés. La chûnin voulait rapidement réfléchir à un plan d’action, tenter de mettre quelque chose en place « Ne nous précipitons pas Gabimaru, il ne faut pas céder à-» et avant qu’elle ne termine sa phrase, elle aperçut une silhouette leur foncer dessus. Alors que les signes se composaient et avant que Rei n’ait pu élaborer une quelconque stratégie, elle vit les oiseaux de glace leur foncer droit dessus.

Heureusement, ils sont sauvés par l’intervention rapide de Gabimaru qui vient créer un bouclier de bois en face d’eux. Très pratique pensa-t-elle, avant de rapidement se ressaisir. Elle n’avait que quelques secondes pour pouvoir donner ses instructions. « But numéro un : la neutraliser. Le mieux serait de l’immobiliser pour que l’on puisse découvrir les intentions de Kiri. Ne vous mettez pas en danger. Je m’occupe de l’empêcher d’attaquer ! »

Un regard envers ses coéquipiers, un sourire rassurant et déterminé et Rei se préparait déjà à repartir. Elle souffla un bon coup. Tout se comptait en seconde. Préparant déjà ses mains, elle fonça pour sortir de derrière la coque de bois et alors qu’elle vit la membre du clan Yuki se préparer à l’attaquer, elle lança « Shinranshin ! »

Au fond d’elle, Rei espérait perturber l’esprit de leur ennemie assez longtemps que pour que ses coéquipiers puissent s’occuper d’elle sans devoir se mettre en danger. Elle avait rapidement aperçu les techniques de ses compagnons de mission. Si un combat devait s’engager, il fallait qu’il soit très rapide. Ils ne tiendraient pas un affrontement sur la longueur. Et surtout, elle espérait qu’aucun renfort ne surgirait de n’importe où à côté. La survie d’Orihime et de Gabimaru était sa priorité, sa responsabilité, et elle comptait bien les ramener en vie à Konoha.

@Uzumaki Orihime  @Senju Gabimaru feu
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Rei accompagné d’Orihime arrive à remonter le brun. Le visage de la rouge se pare d’un léger sourire en réponse à celui de Rei. “Merci à toi !” Orihime ne comprend pas trop pourquoi on la remercie, elle n’allait pas laisser ses deux coéquipiers ainsi et surtout que sans la Yamanaka Gabimaru serait peut-être au fond du ravin. Elle lui a sauvé la vie. En parlant du brun, l’Uzumaki se retient de le prendre dans ses bras pour qu’elle puisse bien se rendre compte qu’il est en sécurité. Mais pour combien de temps ? Ce n’est pas le bon moment pour elle de laisser ses angoisses prendre le dessus. Comme attendue, un ninja de Kiri, sûrement avertie par l’explosion, leur fonce dessus. Des projectiles sont lancés dans leur direction, Orihime n’a pas le temps de préparer sa technique de défense que le Senju crée un dôme de bois, la même technique que leur première patrouille ensemble.

    Les projectiles, des oiseaux de glace de ce qu'elle a pu apercevoir, viennent s’échouer avec fracas sur la coque de bois. Le choc est violent, mais rapidement le silence reprend ses droits sur le paysage montagneux. Orihime lance, rapidement, sa technique sensoriel cherchant à découvrir combien d'adversaires se tiennent devant eux, n'ayant pas pu correctement analyser la situation grâce à la réactivité salvatrice du brun. Fermant les yeux, elle étend son champ sensitif à la recherche d’une quelconque source de chakra. Sous ses yeux, une seule flamme danse avec force. Leur opposant se résume à une seule personne. Adversaire qui reste éloigné du dôme en bois, sûrement pour avoir le temps d’esquiver ou répondre à n’importe quelle attaque des ninjas de Konoha. “Il est tout seul.”

    Orihime rouvre les yeux et les pose sur ses deux coéquipiers, ne sachant pas trop quoi penser de leur situation. Ils semblent avoir l’avantage du nombre, mais ils ne connaissent rien de la puissance de leur adversaire. Comment on va s’y prendre ? La demoiselle regrette qu'ils n'en aient pas parlé avant, ils n’auront pas spécialement le temps de bien poser les choses et vont devoir se faire une confiance totale. Ayant déjà fait équipe avec Gabi, la rouge sait qu’il ne devrait pas avoir de problème, le brun doit lui faire un minimum confiance, mais elle espère que ce sera de même pour Rei. De son côté, elle leur confie sa vie sans aucune hésitation.

    Rei finit par donner ses instructions. Leur objectif, immobiliser leur adversaire. Ce ne sera pas simple pour la rouge, ne connaissant pas la force de leur opposant, il ne faut pas qu’elle aille trop au corps à corps. Mais par chance ils sont une équipe, elle ne se bat pas seule. Renouvelant son souffle, Orihime suit de près Rei, sortant du dôme à sa suite. La rouge profite que la ninja de Kiri semble perturber pour se rapprocher d’elle et ainsi lancer une nouvelle fois ses fils de chakra pour qu’ils enserrent ses jambes tirant dessus pour lui faire perdre son équilibre et ainsi être sûre que Gabimaru puisse l’immobiliser totalement grâce à son mokuton.


2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru keur
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Mariko est confiante - ses opposants semblent encore un peu sonnés par l'explosion du pont et le sauvetage du garçon, aussi pense-t-elle que les éliminer ne sera qu'une question de temps. Et pourtant ses hirondelles de glace, qu'elle pensait suffisantes, s'écrasent contre une sorte de dôme en bois en l'endommageant fortement sans le détruire. Se rapprochant avec plus de méfiance cette fois, la chûnin de Kiri voit un premier adversaire apparaitre et se préparer à attaquer - instinctivement, Mariko opte pour une position défensive, mais contre toute attente, elle ne voit aucune technique fuser dans sa direction.

Et pourtant.
Une seconde plus tard, elle se sent toute étrange, comme incapable de contrôler ses mouvements, qui deviennent brouillons, vagues et désordonnés. Les yeux clairs de la kunoichi se posent sur les deux plus jeunes, sans doute des genins, qui déjà se lancent à l'assaut, voulant sans doute profiter de cette ouverture pour l'immobiliser. Mais encore une fois la shinobi de Kiri se fait surprendre, puisqu'elle sent soudainement ses pieds accrochés par ... des fils de chakra ! Pestant intérieurement, son calme d'habitude glacial commençant à bouillonner, elle décide de ne plus faire dans la dentelle - de toute façon son but est de tuer ces trois ennemis, et elle ne souhaite pas perdre plus de temps. D'autant plus que Mariko à l'impression de ne pas être face à de simples ninjas, mais à une équipe bien coordonnée - la prudence étant de mise, elle sent déjà l'afflux de chakra déborder jusqu'à ses mains ...

Hissatsu Hyôsô ...

L'air déjà frais à cause de l'altitude semble soudainement devenir glacial - amenant du chakra jusqu'à ses pieds pour ne pas flancher à cause des fils, la kunoichi se penche soudainement en avant, claquant ses mains contre le sol. D'énormes pics de glace se mettent à jaillir avec violence, assez puissants pour transpercer un ninja imprudent qui se laisserait empaler. Prise par son élan, Mariko chute ensuite en avant, sachant que bientôt la tension des fils de chakra diminuerait, et qu'elle pourrait enfin se ruer à l'attaque. En attendant, elle n'a plus qu'à espérer que son jutsu sera suffisant pour en terminer avec le trio de la Feuille.

Hyôgan Dômu !

Jouant la carte de la sécurité, et toujours affalée, Mariko emploie une technique défensive, afin de se prévenir de toute attaque, de bas niveau il est vrai, pouvant être lancée à son encontre !

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
Lancé de dés (résultat post-màj : 92

0 à 24 - Gabimaru est touché, une blessure légère à moyenne le repoussant en arrière. Il peut encore combattre, mais aura rapidement besoin de premiers soins.
25 à 49 - Orihime est touchée, une blessure légère à moyenne la repoussant en arrière. Elle peut encore combattre, mais aura rapidement besoin de premiers soins.
50 à 74 - Rei est touchée, une blessure légère à moyenne la repoussant en arrière. Elle peut encore combattre, mais aura rapidement besoin de premiers soins.
75 à 100 - la technique de Mariko manque de précision, et l'agilité du trio de Konoha fait merveille, puisqu'ils arrivent à esquiver les nombreux pics de glace sans trop d'écorchures. Ils peuvent ainsi passer à l'attaque !
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Depuis le début de la mission, l’escapade dans la montagne, des trois ninjas de Konoha, est accompagnée par le froid environnant, une température douce pour la saison d’hiver. Rien comparé au froid qui commence à se faire ressentir. Pour une raison qui lui est inconnue, pour le moment, la température chute drastiquement faisant frissonner l’Uzumaki dans sa tenue d’hiver, de la condensation s'échappant de ses lèvres à chaque respiration. La neige pourrait se joindre à la scène cela ne la surprendrait pas. Inconsciemment, Orihime resserre sa prise sur les fils de chakra qui la lie au ninja de Kiri, les enroulant autour de son poignet pour les prendre dans sa main et ainsi avoir une meilleure prise. Ce rapide changement de température ne peut être l'œuvre que d’une seule personne, sa raison le sait. Aucun des ninjas de Konoha qui l’accompagne ne maîtrise une telle capacité, elle le saurait. Ça ne peut être que la jeune femme en face d’elle, qui semble sur le point de lancer une nouvelle attaque.

    La rouge tire sur les liens souhaitant empêcher leur opposant d'effectuer sa technique. Elle réussit à la faire chuter, mais malheureusement pas assez rapidement, la kunoichi réussit à poser les mains au sol. Le relief montagneux se met une nouvelle fois à trembler sous les pieds des ninjas. Cette fois-ci ce n'est pas un dôme protecteur qui en sort, mais de la glace. Des pics taillés pour les empaler. Voilà pourquoi la température a chuté rapidement, ils font face à une kunoichi maîtrisant le Hyôton, si la rouge se souvient des leçons que lui a enseigné ses senseis, cela peut les laisser présumer que leur adversaire provient du clan Yuki, un clan plutôt important et spécialisé dans les techniques de glaces. Mais pas le temps de faire un exposé sur ce qu’Orihime se souvient.

    La rouge esquive avec souplesse les pics sortant au hasard du sol rocailleux. Elle essaie tant bien que mal de garder ce lien qui la rattache à leur adversaire, mais c’est de plus en plus compliqué, les attaques sortant du sol de plus en plus rapidement. Orihime perd l'équilibre, tombant à genoux. Sous ses doigts le sol tremble avec force, la prévenant qu’un pic risque de sortir et si elle reste là, son corps se fera transpercer. Orihime se voit contraint de rompre sa technique et saute bien plus loin pour se mettre en sécurité. Il faut qu’on arrête son attaque ! Elle va réussir à nous blesser, si on ne fait rien. Signant les mudras d’une de ses capacités, Orihime dirige son chakra de nouveau au niveau de son bras. “Eaburêdo.” Une lame de vent s'échappe de son mouvement et va s'échouer dans un fracas sur ce qu’il semble être un dôme, tranchant des pics sur son passage. Trop concentré sur sa sécurité, la rouge n’avait pas vu que la kunoichi avait créé un dôme de glace la protégeant des futurs assauts de ses adversaires. Technique semblable au dôme de bois de Gabimaru.

    La rouge finit par retourner auprès de ses coéquipiers dont elle s’était éloignée pour avoir plus d’aisance pour esquiver les pointes qui ont réussi à lui faire quelques égratignures, rien de bien méchant. “Elle s’est protégée derrière un dôme qui semble fait de glace. Mon attaque n’a rien fait. Ma lame de vent l’a à peine égratigné.” De ses yeux bleutés, Orihime regarde ses compagnons à la recherche d’une idée lumineuse. La terre ne tremblant plus sous leur pied signe que leur adversaire prépare une nouvelle offensive à l'abri de sa protection. Aussi fort soit-elle, ils la vaincront, elle a confiance.


2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru keur
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Le cœur de la Yamanaka battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait l’impression que ses veines allaient imploser tant la pression lui semblait forte. L’adrénaline se mélangeait à l’anxiété alors que Rei bondissait hors de sa cachette, projetant sa technique vers leur adversaire. Ils avaient peu de temps : la jeune femme face à eux pouvaient facilement les avoir à l’usure. La chûnin analysa rapidement la situation. Orihime avait sondé les environs et la ninja était seule. C’est-à-dire qu’elle devait pouvoir tenir contre trois ninjas sans trop de soucis. Elle était offensive, assez que pour pouvoir prétendre leur tenir tête.

Elle n’aimait pas l’affrontement qui se profilait. Sa technique avait réussi à déstabiliser leur adversaire, mais pas autant qu’elle ne l’aurait voulu. Une grimace de frustration se dessine sur son visage alors qu’elle voit la Kirijin se pencher vers l’avant. L’air devient glacial et la Yamanaka comprend vite que leur adversaire compte riposter. Lâchant complètement ses mains, elle sauta pile une seconde avant qu’un pic de glace ne sorte de l’endroit où elle se trouvait.

Des pics de glace ? Ca ne serait pas…

Les craintes de Rei sont réelles : leur adversaire est beaucoup plus puissante et bien plus dangereuse que ce qu’elle ne l’avait imaginé. Prise soudainement d’une vive angoisse, elle tourna rapidement la tête vers Gabimaru et Orihime : par chance, ils avaient eux aussi réussi à esquiver les pics à temps. Ils auraient pu mourir là étant donné la puissance de l’attaque. Elle compte donc vraiment les tuer. Si les informations de Rei étaient bonnes, il y avait de fortes chances pour que la ninja face à eux fasse partie du clan Yuki. Une adversaire féroce donc.

La chûnin rejoint ses camarades un peu plus en arrière, écoutant les observations d’Orihime tout en observant le dôme derrière lequel s’était réfugiée leur adversaire. « Je vais essayer avec une de mes techniques de foudre. Dès qu’une ouverture se crée, n’hésitez pas une seule seconde car elle en profitera. »

Sur ces mots, pas de temps à perdre : Rei fonça vers le dôme avant de s’arrêter à quelques mètres. Il lui fallait être à une assez bonne distance pour ne pas se retrouver directement au corps à corps avec la kirijin lorsque le dôme céderait, mais assez proche que pour que sa technique fasse les dégâts nécessaires. « Hebi Ikazuchi ! » Elle sentit la foudre s’étendre sur son bras, qu’elle propulsa aussi vite qu’elle put vers le dôme de glace face à elle.

Elle entendit alors la glace craquer sous l’effet de sa technique, mais elle ne cria pas victoire trop vite. Leur adversaire avait bien eu le temps de se préparer et à peine Rei récupéra son bras qu’elle vit Mariko lui foncer dessus. Non ! Si elle arrivait à son corps-à-corps, la Yamanaka se retrouverait sans réelle défense. Elle peut se battre mais la ninja de Kiri semblait bien plus entraînée qu’elle au combat. Et pourtant, la chûnin refusait d'abandonner : la mission, mais aussi les vies de Gabimaru et Orihime étaient en jeu. Elle ne pouvait pas se permettre de tomber. Pas maintenant.

@Uzumaki Orihime @Senju Gabimaru feu
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Rei fait parler son expérience, gardant un certain calme malgré la situation - Gabimaru n'a qu'une envie, se ruer sur cette kirijin pour l'empêcher de faire du mal à ses coéquipières ! Et pour cela, sans tout le temps s'en rendre compte, le garçon est prêt à mettre de côté sa propre sécurité, tête brûlée préférant l'action à la réflexion. Cela pourrait lui coûter la vie un jour, mais heureusement, la chûnin est là pour calmer ses ardeurs. Ses instructions sont d'immobiliser leur adversaire afin que, dans la mesure du possible, ils puissent l'interroger afin de connaitre le but de la présence du Kiri sur l'île - Gabimaru hoche la tête d'un air décidé - ses techniques mokuton étaient efficaces comme liens pour empêcher la cible de bouger.

Soudain, le trio de Konoha se déploie - juste avant de quitter l'abri ligneux, Gabimaru laisse son regard couler jusqu'à Orihime, comme pour trouver la force de se lancer, sans peur, vers leur adversaire. Puis tout s'enchaine vite, très vite, lorsque Rei use d'une technique clanique pour perturber mentalement la kirijin. Bien vu ! Avec Ori' on se charge de l'attraper ! L'adversaire avait beau être redoutable, à trois contre un la balance penchait clairement du côté de la Feuille ! Animé par cette certitude, le garçon n'en a que plus hâte d'en découdre !

Partant du côté opposé à Orihime afin de prendre la kirijin en tenaille, Gabimaru se prépare à lancer ses attaques mokuton lorsque les fils de chakra de sa partenaire s'enroulent autour des pieds de l'ennemie, lui faisant presque perdre l'équilibre. Un sourire aussi bref que fugace apparait sur le visage du garçon, qui sent la victoire proche. Mais ça, c'était la théorie, et dans les combats ninjas, cela ne valait souvent pas grand chose ...

Pourquoi il fait froid d'un coup ?

Le Senju peut sentir l'air devenir soudainement glacial, comme lors d'une nuit d'hiver - hors ici la température est bien plus clémente, normalement. En même temps que la kirijin parvient à poser ses mains sur le sol, le sol commence alors à trembler, signe d'une attaque imminente. L'instinct de Gabimaru couplé à son agilité lui permettent d'esquiver les soudains pics de glace surgissant d'un peu partout, obligeant le ninja à sauter dans tous les sens pour ne pas se faire empaler sur place.

Et les autres ?

Il est soulagé de voir ses coéquipières saines et sauves, les rejoignant légèrement en retrait - inutile de prendre des risques inutiles. Un coup d'oeil confirme les dires d'Orihime au sujet d'un dôme de glace derrière lequel la kirijin se réfugiait. Reprenant son souffle, le Senju est admiratif de l'Uzumaki, qui a même eu le temps de lancer une attaque, contrairement à lui !

D'accord.

L'air crépita sous l'électricité qui se formait soudain tout autour du bras de la Yamanaka - l'attaque semblait puissante, et soudain, un serpent de foudre se rua sur leur ennemie. Le dôme de bois encaissa l'attaque de plein fouet, et il sembla même à Gabimaru entendre un sinistre craquement. Aurait-il percé la défense de la kirijin ? Sans se poser plus de questions, le garçon se lance à son tour en avant, bien décidé à apporter son aide à son équipe. L'impact du raiton contre le hyôton a provoqué un nuage de fumée, duquel sort soudainement l'ennemie.

Merde ! Ne pensant pas qu'elle allait attaquer si soudainement après avoir vu sa défense percée, Gabimaru n'avait pas prévu de protéger Rei, qui semblait être la cible - les Yamanaka n'étaient pas spécialement réputés au corps à corps, et le garçon savait la chûnin nécessaire à leur survie à tous, de par sa force et son expérience ... il se devait de s'interposer !

En cet instant, plus rien n'avait d'importance pour le garçon, qui fermant les yeux une fraction de secondes, inspira une grande bouffée d'air frais ... glacial même. Lorsque ses paupières se soulevèrent, c'était comme si une flamme y brûlait, l'animant d'une volonté si force que rien ne semblait pouvoir  l'arrêter. Le garçon sait que ce qu'il va faire est difficile à réaliser et demander une concentration extrême, mais c'est pour ce genre de moments qu'il s'entraine sans relâche, non ?

Mokusatsu Shibari ... Tendant la main gauche vers la kunoishi de Kiri, il voit ses doigts s'allonger soudainement jusqu'à en devenir de longues lianes, agiles, fonçant à vive allure vers la combattante ennemie. Mais déjà sa main droite se dresse à son tour, tandis qu'il y compresse son chakra en grande quantité. — Kanshû no Kôfu ! Avec un bruit sec, cinq billes de bois hautement concentrée en chakra fendent l'air glacial, laissant derrières elles de fines trainées blanches. Son but est simple : immobiliser la kunoichi avec ses lianes avant que ses billes ligneuses ne la touchent, la blessant, mais surtout parasitant tout son système circulatoire de chakra. Et même si cela échoue, il espère au moins que ses lianes s'enrouleront autour d'elle afin de  l'empêcher de toucher Rei ...

@Uzumaki Orihime @Yamanaka Rei

Lancer de dés

0 à 24 - la combinaison d'attaques de Gabimaru fonctionne à merveille.
25 à 49 - Mariko esquive les lianes mais encaisse les billes, même si elle parvient à blesser légèrement Rei, cela diminue grandement la force de son attaque.
50 à 74 - Mariko parvient à esquiver les fouets ligneux, mais pas les billes de bois, l'obligeant à reculer, blessée.
75 à 100 - Mariko est obligée d'arrêter son attaque pour parer au mieux les attaques de Gabimaru.

Nombre aléatoire (0,100) : 51
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Derrière son dôme glacé, Mariko restait confiante, d'autant plus qu'une attaque fûton n'a fait qu'effleurer sa défense. Quelques instants plus tard pourtant, elle grimace lorsqu'un puissant jutsu raiton résulte d'une importante brèche, l'obligeant à reculer à toute vitesse - se faire toucher par une telle attaque pourrait lui être fatal. Son expérience lui dit que les ninjas de Konoha ne la laisseront pas se rapprocher aussi facilement d'eux, ce qui signifie qu'ils sont moins à l'aise au corps à corps. Bien décidée à en finir le plus rapidement possible, la kunoichi attrape un kunai, qu'elle recouvre de glace - les blessures ainsi infligées sont beaucoup plus douloureuses, tout comme la lame est bien plus tranchante. Profitant de la fumée causée par la destruction de son dôme, Mariko fonce contre celle qui semble être la cheffe d'équipe, la kunoichi aux cheveux blonds. Et celle-ci justement ne semblait pas s'attendre à une telle offensive, instant de panique gravé dans ses pupilles que la Yuki compte bien mettre à profit.

Mais ça c'était sans compter sur le garçon au mokuton. Un Senju, pense la kirijin en maudissant ce clan, dont le mokuton semblait pouvoir résister à son hyôton. Sur sa droite, des sortes de lianes foncent sur elle à toute allure, sans doute dans le but de la ralentir ou de la capturer.

Rinku !

Le sol se met soudainement à geler autour de la kunoichi, qui n'en arrête pour autant par sa folle course vers la Yamanaka - profitant de cette surface désormais glissante, Mariko se lance en avant, augmentant encore sa vitesse, le kunai prêt à trancher son ennemie. Mais soudain, elle ressent un fort impact contre son bras droit, suivi d'une vive douleur, la repoussant sur le côté, et par la même occasion, interrompant son attaque. Sa tunique s'est déchirée, et sa peau s'est ouverte à plusieurs endroits - ce n'est pas une entaillée ou une coupure, mais quelque chose d'autre, sans qu'elle ne parvienne à en déterminer la cause. Ce qui l'intrigue, c'est cette espèce de poussière, mais aussi autre matière gluante, qui souille sa blessure.

Vous commencez à m'énerver ...

Le regard qu'elle jette aux trio de Konoha est aussi froid que l'air qui l'entoure, même si intérieurement elle n'est que colère - Mariko l'ignore, mais son système circulatoire de chakra est désormais contaminé, Gabimaru ayant usé pas mal de chakra dans la manoeuvre.

Vous n'auriez jamais dû venir, ninjas de Konoha.

Se redressant, tentant d'ignorer la douleur à son épaule, la kunoichi rassemble son chakra - elle se rend bien compte que c'est plus difficile que d'habitude, et qu'elle en a besoin d'une plus grande quantité que d'habitude pour sa technique. Mariko est pourtant une chûnin douée, membre d'un important clan guerrier de Kiri ... ce n'est pas dans son tempérament de se laisser faire, et jamais elle ne s'avouera vaincue !

Mourrez ! Haryû Môko !

Il s'agit de la technique la plus puissante de son répertoire, et elle compte sur cela pour mettre fin au combat et en finir avec la vie de ces fouineurs. Autour d'elle, l'air devient si froid qu'il se cristalline, matérialisant trois dragons de glace, menaçants, dangereux. En même temps que Mariko pointe soudain les trois ninjas, ses créatures volantes fusent à vive allure, plus rapide encore que ses hirondelles de glaces - des cris à en glacer le sang accompagnent les dragons, comme annonciateurs d'une mort proche.

Mariko elle tombe à genoux, soudainement vidée d'une grande partie de son chakra - elle le sait, la fin du combat est toute proche, et la kunoichi espère juste que c'est de son côté que penchera la balance.

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
Lancé de dés (résultat post-màj : 42

L'attaque de Mariko est perturbée par son chakra défaillant, si bien que les dragons sont de rang C (au lieu de rang B).

0 à 24 - Gabimaru ne parvient pas à esquiver/contrer le dragon, l'encaissant de plein fouet (blessure moyenne) - les autres s'en tirent avec des blessures légères.
25 à 49 - Orihime ne parvient pas à esquiver/contrer le dragon, l'encaissant de plein fouet (blessure moyenne) - les autres s'en tirent avec des blessures légères.
50 à 74 - Rei ne parvient pas à esquiver/contrer le dragon, l'encaissant de plein fouet (blessure moyenne) - les autres s'en tirent avec des blessures légères.
75 à 100 - le trio de Konoha parvient chacun de son côté (ou ensemble, à vous de voir) à contrer les dragons de glace, s'en tirant tous avec des blessures légères.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Au moment où les lianes s'apprêtent à s'enrouler autour des jambes de la kunoichi, celle-ci esquive habilement en gelant le sol à ses pieds, lui permettant de faire une longue glissade, sa vitesse grandement augmentée. Putain ! Pestant intérieurement, Gabimaru sait que Rei sera en très mauvaise posture si il ne fait rien - heureusement il vise plutôt juste, et son coeur bondit de joie lorsqu'il voit les balles ligneuses éclater avec force contre l'épaule de leur ennemie, l'envoyant rouler sur le côté. Instinctivement, Gabimaru se place devant Rei, en posture défensive, prêt à la protéger si besoin - leur survie dépend d'elle. Son visage est maculé de poussière et de sueur, ses cheveux collés à son front, mais son regard lui prouve bien la rage qui brûle en lui, toute sa détermination afin que rien n'arrive à ses coéquipières.

Elle est contaminée, lancer des jutsus lui demandera plus de chakra et d'énergie.

Entre deux respirations, il explique en quelques mots la technique lancée contre la kirijin. Et pourtant celle-ci semble bien déterminée à lui faire payer l'affront, car déjà elle se redresse, les menaçant au sujet de leur présence sur l'Île aux Coraux.

Tu croyais quoi, qu'on allait laisser des bouseux comme vous s'installer ici ?

Son côté sanguin et impatient menaçant de prendre le dessus, mais la présence de Rei juste derrière lui, et d'Orihime un peu plus loin, calmaient quelque peu ses ardeurs. Soudain, après quelques mudras, la kunoichi de la Brume matérialise trois imposants dragons de glace, flottant au dessus de sa tête, incroyablement menaçants. Cette technique semblait bien plus puissante que les précédentes, et Gabimaru pu sentir tous les poils de sa nuque se hérisser quand des rugissements "froids" résonnèrent, en même temps que les dragons se ruaient à l'attaque.

J'le sens mal là ! Venez vite !

Posant ses mains au sol, le jeune homme se dépêche de concentrer au maximum son chakra - ses réserves sont déjà bien entamées, mais il en a encore suffisamment, il l'espère, pour ce qu'il compte faire. Invoquant à nouveau son mokuton (Mokujôheki), le garçon fait s'ériger devant eux non pas un, mais deux dômes en bois. Le sol tremble tandis que le mokuton en jailli, et à peine il s'immobilise que le Senju tombe à genoux, soudain vidé d'une grande partie de son énergie. Une goutte de sueur tombe à même le sol tandis qu'il tente de se montrer rassurant.

J'espère que ça suffi ...

Au même moment, il sent un énorme impact contre le bois, qui pas assez résistant, explose tout simplement à l'impact des dragons. La suite est floue pour le garçon, qui instinctivement s'est jeté en arrière, priant pour que Rei et Orihime s'en soient sorties indemnes. La puissance de l'attaque hyôton est telle que l'abri de Gabimaru a tout simplement été balayé, peut-être en encaissant une partie de l'impact ? Pour le garçon il est difficile de comprendre ce qui se passe : entre la fumée, la poussière, les éclats de bois et les morceaux de glace, il a l'impression d'avoir été emporté par un tourbillon.

Cela ne dure que quelques secondes, mais pour le genin, cela a semblé une éternité : lorsqu'il revient à lui, il se redresse en grimaçant et grognant, le corps bardé de petites égratignures et coupures. Un étrange silence règne sur l'endroit, et instinctivement, Gabimaru cherche son équipe. — Re ? Il y a encore trop de poussière et de fumée dans l'air pour qu'il y voit clair, alors il commence à marcher au milieu des débris, plus qu'inquiet. — Ori ? Essuyant la poussière et le sang sur ses yeux, il reste prêt à se défendre en cas de nouvelle offensive - ses réserves de chakra son certes très basses, mais il en a assez en cas de besoin. Il ignore que la kirijin a besoin de quelques instants pour se ressaisir, car pour le Senju, la peur pour ses coéquipières est bien réelle ...

@Yamanaka Rei @Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

    Le dôme finit par exploser sous la technique de foudre de Rei. Serait-ce la fin de ce combat ? Maintenant qu’ils ont mis à mal sa défense pourront-ils l’immobiliser pour lui soutirer les informations dont ils ont besoin ? Orihime sait que ce ne sont que des graines d'espoirs, rien de réel. Un tel adversaire n'avouerait pas sa défaite juste à cause d’une défense percée.

    “Reeeei !” La kirijin s'est rapidement remise de la perte de sa protection fonçant sur leur chef d'équipe. Orihime se trouve trop loin pour s'interposer. Heureusement, elles peuvent compter sur Gabimaru. Le jeune homme lance deux techniques, malgré le fait que la kunoichi des glaces évite la première attaque, des lianes claquant le sol, elle se prend de plein fouet les billes en bois. Sous l’attaque, Mariko est propulsé sur le côté, l'empêchant d’atteindre Rei. Orihime est rassurée. Gabimaru est toujours là pour porter assistance à ses coéquipiers. Est-ce une des raisons pour laquelle, elle ressent plus que de l'amitié pour cet homme ? Déjà, lors de leur première mission, il a été d’un énorme soutien pour la rouge, mais ce n'est pas vraiment le moment d’analyser ses sentiments. Elle se focalise de nouveau sur les événements se déroulant sous ses yeux.

    Un frisson remonte le long de la colonne vertébrale de la rouge, la peur commençant à faire irruption dans son ventre. Un ninja énervé est un ninja dangereux, même si Gabimaru affirme qu'elle aura plus de mal à lancer des jutsus, Mariko semble n’avoir plus rien à perdre. Le froid se fait plus virulent quand trois dragons de glace sont lancés sur Orihime et ses coéquipiers. Le cris de ces créatures annonce le futur macabre qui attend les ninjas s’ils ont le malheur de se faire toucher.

    Trop loin. Orihime se trouvant légèrement en retrait par rapport à ses coéquipiers, se retrouve trop loin de la protection du Senju. Les dragons sont trop rapides pour que la rouge tente de se mettre à l’abri sous les dômes en bois. Cette fois-ci, l’Uzumaki doit s’en sortir toute seule. “Tôppa !” Elle souffle un mur de vent, elle sait qu’elle ne pourra pas arrêter l’attaque, mais elle peut essayer de la ralentir pour avoir plus de facilités pour l’esquiver. Comme attendue le dragon franchit le mur de fûton avec une facilité déconcertante, ne ralentissant pas l’attaque autant que la rouge l’espérait. Elle se jette sur la droite. La glace frappe tout de même son flanc gauche, déchirant les chairs sur son passage.  Par chance, la rouge ne prend qu’une partie de l’attaque, le reste allant frapper les pierres derrière elle. Orihime s'échoue sur le sol, toussant pour reprendre le souffle que le coup lui a fait perdre.

    Gabi ! Rei ! La demoiselle relève la tête, cherchant de ses yeux la silhouette de ses coéquipiers. J'espère qu'ils vont bien ! Elle ne voit que de la poussière, comprenant que le dôme n’a pas tenu. L'inquiétude l’envahit. “Rei ! Gabi !” Se redressant, une violente douleur envahit son flanc gauche se diffusant dans sa cuisse et son torse. Sa blessure l’oblige à reposer son genou à terre. Grimaçant. L’Uzumaki pose sa main sur la blessure, le sang tâchant le sol de pierre. Sous ses doigts, elle sent sa peau transpercée par l’attaque. Elle pourrait la comparer à une coupure large et profonde. Ça ne peut pas être la fin, elle doit se relever, rejoindre ses coéquipiers. Leur combat n'est pas terminé ! Elle ne peut pas devenir un boulet pour Rei et Gabimaru. Elle entend son nom reconnaissant la voix du brun la rassurant légèrement.  “Je suis là ! Tout va bien !” La rouge ne souhaite pas l’inquiéter avec sa blessure ne sachant pas ce que fait leur adversaire. Ils doivent se concentrer sur autre chose. “Où est Rei ?” Orihime espère qu’il n’est rien arrivé à la chunin, elle espère qu’elle a réussi à se mettre à l’abri. Ils doivent rentrer tous les trois à Konoha. Hors de question de perdre quelqu’un aujourd’hui !


2.2 - Premières explorations Tumblr_mdcmayMTKO1rhz43wo1_500

 @Yamanaka Rei  @Senju Gabimaru keur
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Et au moment où la glace craque et se fracasse, éclatant en morceaux, elle la voit. Elle bondit, prête à lui asséner un coup de lame auquel Rei ne s’attendait pas. Etant donné sa position et celle de la Yuki, cette blessure risque de la blesser plus que ce qu’elle ne pourrait encaisser. Pourtant elle doit continuer le combat. Elle ne peut pas tomber. Pour Gabimaru, pour Orihime qu’elle entend crier, pour son clan, pour Konoha, pour la mission. Tellement de gens comptent sur elle. Elle ne peut pas faillir.

Alors qu’elle s’apprête à accueillir la lame de la Kirijin, elle entrevoit les lianes essayant de l’attraper, la glace qui se forme au sol et puis, elle voit soudainement vasciller son ennemie et partir en arrière. En une fraction de secondes, le Senju s’interpose entre les deux kunoichi, alors que leur adversaire se relève, la rage dans les yeux. « Merci Gabimaru. » souffle-t-elle alors, ne pouvant cacher la reconnaissance qu’elle éprouve à l’égard du genin qui vient de lui sauver la vie.

Le regard de leur ennemie ne lui plaît pas. Pas du tout. Un ninja en colère est un ninja extrêmement dangereux. Mais souvent, c’est également un ninja qui baisse ses défenses.

Là, c’était pire que tout. Elle vit la kunoichi composer de nouveaux mudras, hurlant. Soudainement, des dragons de glace apparurent alors que le regard de Rei se glaça autant que l’air qui les entourait. Comment esquiver ça ? Etant donné la taille des dragons, leur vitesse et le cri strident poussé, la Yamanaka peut aisément déduire que l’impact n’en sera que plus grand.

Elle peut heureusement compter sur le Senju, se trouvant assez proche, elle vient rapidement se réfugier derrière le nouveau dôme invoqué. Elle le voit tomber à genoux et malgré son air sérieux fixé à son visage depuis le début de la mission, Rei ne peut s’empêcher de se montrer inquiète, cherchant rapidement du visage l’Uzumaki « Orihime ! » alors qu’elle l’interpelle, la crainte pulsant dans sa voix, elle entend les dragons s’écraser sur le bois qui explose. Non, Orihime n’a pas pu se réfugier derrière le dôme !

La chûnin porte ses mains devant sa tête alors qu’elle se jette sur le côté, roulant plus loin à cause du souffle de l’explosion. Ses oreilles sifflent, elle sent son corps éraflé de partout et coupé à quelques endroits. Elle évalue la douleur alors qu’elle n’entend plus rien : ses blessures n’ont l’air que légères, rien qui ne puisse l’empêcher de se battre. Légèrement sonnée, elle s’appuie sur ses avant-bras puis sur ses coudes pour se relever, reprenant son souffle et toussant.

Son ouïe lui revient, elle entend son prénom et se relève, avant de l’entendre à nouveau, identifiant la voix d’Orihime. « Je suis là, je vais bien ! » dit-elle, cherchant des yeux le moindre point de repère, sortant sa lame enduite du poison des Yamanaka. Si leur ennemie tente de les reprendre par surprise, Rei l’attendra de pied ferme. Ses deux coéquipiers sont en vie, elle les a entendus. Elle doit donc redoubler d’attention envers leur ennemie.

Alors que la poussière redescend, elle aperçoit leur adversaire à genoux au loin. Rei n’hésitera pas une seule seconde : si elle tente encore quoique ce soit envers eux, elle la tuera. Il en va de leur survie. « C’est terminé. Tu as perdu ce combat. » Sa voix se veut aussi froide que l’air autour d’eux. La chûnin veut que la kirijin sache qu’elle n’aura aucune pitié. Pour Gabimaru, pour Orihime, pour Konoha.

Maintenant que la poussière est complètement retombée, elle peut d’ailleurs apercevoir les deux genins, remarquant rapidement que l’Uzumaki se tient le flanc. Merde, elle a été blessée. Mais elle leur a assuré qu’elle allait bien. Alors Rei choisit de lui faire confiance, se mettant au devant de la genin, face à Mariko, lame à la main, prête à la protéger elle et le Senju. Au péril de sa vie s’il le faut.

@Uzumaki Orihime  @Senju Gabimaru feu
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la deuxième phase

Ne souhaitant pas se laisser capturer vivante, Mariko préfère mettre fin à ses jours d'une manière bien tragique - utilisant une puissante technique hyôton pour se geler vivante, elle se laisse tomber dans le ravin, milles éclats de glace scintillants, restes éphémères d'une vie désormais envolée.

Orihime étant blessée, les ninjas de Konoha savent qu'elle pourrait ne pas s'en sortir dans le cas où ils tomberaient sur d'autres shinobis ennemis - se mettant à l'abri un peu plus loin, l'Uzumaki reste avec Gabimaru, qui en profite pour lui prodiguer les premiers soins. Rei quant à elle continue d'avancer afin de savoir ce que protégeait Mariko.

Après quinze minutes, elle tombe sur ce qui ressemble à un chantier - une dizaine de civils s'attèlent à la construction d'un poste d'observation, avec notamment une tour en bois entourée d'une sorte de palissade en terre. De cette position, toute l'île et les eaux environnantes peuvent être surveillées, ce qui en fait l'endroit parfait pour un tel édifice.

Vu que le chemin de retour est désormais impraticable pour les civils, ils ne pourront pas revenir en arrière - de toute façon, de ce que Rei peut voir, des tentes ont été montées à proximité, preuve qu'ils resteront sur place jusqu'à la fin de la construction.

L'équipe de Konoha parvient à rentrer tant bien que mal au camp, chacun de ses membres épuisés et blessés, et notamment Orihime - heureusement, les renforts arrivés depuis le continent ont apportés des kits médicaux et autres onguents très efficaces.

Une fois toutes les forces de la Feuille réunies, les chûnins envoient un oiseau-messager en direction de leur village, espérant que la réponse de l'Hokage soit rapide - en attendant, ils vont passer la nuit à surveiller les environs, afin que les blessés puissent se reposer.

Information

Cette deuxième phase est terminée ! Chaque personnage ayant posté reçoit 10 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés prochainement, et vous serez tagués en fonction des équipes.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP