Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


2.1 - Premières explorations

2 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

2. Premières explorations


Le pêcheur met en garde les ninjas contre les jaguars qui parfois, peuvent être aperçus, avant de leur demander de décharger le matériel qui leur permettrait d'établir leur camp : quelques tentes et caisses avec de la nourriture et de l'eau potable.

— La nuit va tomber d'ici une ou deux heures ... je vous conseille de rapidement monter votre campement. Nous retournons à Konoha, selon les instructions votre Hokage. Bonne chance, ninjas.

Désormais seul chûnin, c'est tout naturellement que Shinsei prend le commandement, sachant toutefois qu'il devrait bientôt recevoir des informations de Konoha, car sans Amaya, la mission risque d'être bien plus compliquée que prévue, surtout en cas de présence de ninjas de Kiri.

Ils l'ignorent encore, mais une équipe composée de Yamanaka Rei, Kurodashi Obanai, Uzumaki Orihimie et Senju Hakyou est déjà en route - postée sur une île à mi-chemin entre le Pays du Feu et l'Île aux Coraux, dans le cadre d'une mission de surveillance, elle a pu rapidement être avertie et se mettre en route.

Déroulement

Cela fait maintenant plus d'une heure que les ninjas de Konoha ont débarqué, et après s'être enfoncé d'une centaine de mètres à l'intérieur de l'île, ils sont tombés sur une petite clairière adossée à une rivière, l'endroit parfait pour établir leur camp. Akiko et Mimiki ont été chargés de surveiller les alentours, tandis que Yuta, Gabimaru et Shinsei se sont occupés de monter les tentes.


Alors que le feu crépite maintenant en diffusant une lueur orangée sur les alentours, Shinsei s'apprête à distribuer les tours de garde lorsque débarque l'équipe "renfort". Tous discutent pendant une bonne heure, avant que les chûnins ne prennent la décision de laisser les genins se reposer jusqu'au lendemain matin.

Équipe 1

@"SENJU SHINSEI" (chef d'équipe)
@HYÛGA AKIKO
@UCHIHA YUTA

Les équipes constituées, les chûnins ont décidé d'explorer l'île, afin de repérer d'éventuels ninjas de Kiri - après tout c'est pour ça qu'ils sont là ! Menés par Shinsei, Akiko et Yuta partent en direction du nord-est, afin de pouvoir longer la côte, où les plages sont entrecoupées de falaises plus abruptes.

Afin d'assurer la garde du camp, Gabimaru a laissé un clone mokuton, avec la quantité minimale de chakra, et a distribué à chaque chûnin une graîne "Sôshinki", afin qu'ils puissent se retrouver au besoin.

La mission commence véritablement maintenant !

Informations

L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 11.04.24. A chaque tour terminé, le staff postera une intervention PNJ afin de faire avancer l'intrigue - de plus, certains participants pourraient, en fonction de leurs actions, recevoir des informations par mp à intégrer à l'intrigue.

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions[, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Yuta tentait de faire preuve d'une discipline à tout égard, comme se devait de se comporter, selon lui, un bon ninja. Nul doute que sur l'Île aux Coraux, ses moindres faits et gestes seraient observés, lui dont on attendait, en tant que fils du chef du clan Uchiha, beaucoup - malgré son jeune âge, cela ne semblait jamais être assez pour l'élever ne serait-ce qu'au niveau des chevilles de son père, l'un des ninjas les plus puissants ayant foulé ce monde.

Malgré le départ d'Amaya, deux autres chûnins se sont joints à eux, accompagnés de genins - si ils ne connaissait pas ces derniers, le fait que des ninjas de rangs supérieurs les accompagnent rassurait intérieurement le garçon. Car la dernière fois qu'il avait affronté un chûnin, seule la force combinée des Hyûga, par l'intermédiaire d'Akiko, et des Uchiha, avait permis de le sauver malgré sa grave blessure. En parlant d'équipe, le fait qu'il soit à nouveau avec Akiko avait un petit quelque chose de plaisant qu'il n'arrivait pas à expliquer - il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine rivalité certes, mais aussi une sorte de confiance, comme si la présence d'Akiko le rassurait, pour avoir déjà combattu à ses côtés. Il se méfiait pourtant toujours de Shinsei, qu'il trouvait trop jeune pour être chef d'équipe, mais c'était là un autre problème.

Lorsque leur groupe commença à avancer vers le nord-est, Yuta savait qu'il ne serait sans doute pas très utile, puisqu'il ne maitrisait aucune technique sensorielle - son sharingan était redoutable à courte distance, mais se révélait moins efficace à plus longue portée. Akiko pourra gérer, pensa l'Uchiha en laissant son regard habituellement sombre détailler la kunoichi, qu'il trouvait étrangement ... à son avantage ? Cette fugace pensée déjà s'envolait alors que le trio s'avançait, leurs pas les menant rapidement sur les hauts d'une haute falaise. De là, ils pouvaient voir les vagues s'écraser, avec force par endroits, contre des rochers émergeant des flots, tandis que plus loin, Yuta semblait apercevoir de longues plages, paradisiaques.

Il doit y avoir plein de criques et de grottes le long de la falaise, l'endroit idéal pour se cacher. Sur la plage c'est trop visible et risqué ...

Ce disant, il regarda Akiko, la seule, selon lui, à pouvoir sonder les environs. Encore fallait-il que Shinsei donne un quelconque ordre, mais pour l'instant, le Senju se montrait étrangement peu loquace, comme si il attendait que les genins fassent leurs preuves ?

(@SENJU SHINSEI / @HYÛGA AKIKO - à vous keur)
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Sous le commandement de Shinsei, l'équipe se mit rapidement en route, adoptant une formation classique - le chûnin en tête, avant de parer à tout danger qui viendra se présenter à eux, Yuta en second, chargé de garder un oeil sur les flancs de la formation. Akiko quant à elle, et principalement grâce à son byakugan, était derrière, son dôjutsu lui permettant de surveiller tous les côtés, et notamment leurs arrières - d'autant plus qu'avec sa pupille, dont les veines soudainement saillantes prouvaient l'utilisation, la Hyûga pouvait voir très loin, bien plus, et avec une efficacité renforcée, que ses deux compagnons.

Assez vite, le terrain devint plus rocailleux au fur et à mesure qu'ils s'approchaient des falaises - par endroits, il suffirait d'un pas de côté pour basculer dans le vide et s'écraser sur les rochers balayés par les vagues. C'est bien plus agité que la plage où on a débarqué, pensa l'Uchiha en se demandant qu'elles seraient ses chances de survie en cas de chute. Assez basses, conclu-t-il en prêtant une attention particulière à sa droite, où la végétation était plus dense. Pour le jeune ninja, si quelqu'un devait les attaquer, ce serait par là, en profitant du couvert offert par les fourrés pour se rapprocher au maximum. Son sharingan activé, l'Uchiha restait donc aux aguets, le groupe avançant à un rythme plutôt régulier malgré les détours parfois obligatoires en fonction du terrain - plus d'une fois ils durent sauter par dessus de petites crevasses afin de ne pas perdre trop de temps.

Je vois quelque chose, à trois cent mètres.

Comme animés d'un seul mouvement, le groupe se stoppa immédiatement, les deux genins se rapprochant de Shinsei - ce dernier écouta attentivement les observations de la Hyûga, qui se révélèrent intrigants. A environ trois cent mètres, la falaise s'ouvrait sur une petite crique, où les vagues venaient s'échouer sur une plage relativement étroite. D'après la Hyûga, elle pouvait y apercevoir plusieurs personnes s'affairer autour de ce qui semblait être un navire et des tentes.

A partir de maintenant, nous nous déplacerons dans le silence le plus complet, ordonna Shinsei. Son regard était devenu plus dur malgré ses traits encore enfantins, preuve que le chûnin n'était plus un gamin sans expérience. — Nous ignorons s'il s'agit de pêcheurs, de voyageurs ou de ninjas, alors en attendant, considérons ces inconnus comme hostiles avant d'en savoir plus. Nous allons nous approcher pour voir de quoi il s'agit. Pour le jeune Uchiha, la mission d'exploration semblait prendre une dimension bien plus dangereuse - en cas de présence de ninjas, de Kiri qui plus est, la plus grande difficulté serait d'éviter toute confrontation, car à deux genins et un chûnin, leur équipe ne ferait sûrement pas le poids face à des shinobis plus expérimentés. Un seul jûnin et on est morts, nota mentalement Yuta, dont le visage aux traits tirés par la concentration exprimaient tout le sérieux qu'on attribuait bien souvent aux Uchiha. Il était déterminé à ne pas faillir, ne pouvant supporter le regard que porterait son père sur lui ...
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Le trio se rapproche de plus en plus de la crique repérée par la Hyûga. Prévenant, Shinsei bouge son équipe de manière à ce qu'ils restent en hauteur afin d'observer ce qui s'y passe. Ce qu'ils y voient leur glace le sang - un bateau tiré sur le sable, autour duquel s'est développé un camp clairement militaire. Des tentes sont visibles, des caisses de matériel, mais surtout, une demi-douzaine de ninjas, tous plutôt jeunes. Se pourrait-il que Kiri ait aussi décidé d'envoyer des forces peu expérimentées ? Improbable, mais quoiqu'il en soit, Shinsei prend la décision de se rapprocher afin qu'ils en apprennent plus. S'agit-il réellement de ninjas de la Brume ? Et dans ce cas, que sont-ils venus faire sur l'Île aux Coraux ?


— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.

Afin de laisser un peu plus de temps pour le développement de l'intrigue, cette 2ème phase se déroulera jusqu'au 25.04.24. N'hésitez pas à poser des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue, car très bientôt, ça va commencer à chauffer pour vos ninjas.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Ce qu'il voit laisse Yuta inquiet, car les craintes de l'Hokage semblaient fondées - il y avait bien un contingent de ninjas de Kiri sur l'Île aux Coraux. Malgré la distance les séparant du camp, l'Uchiha devinait sans peine qu'il s'agissait de shinobis, surtout de par leur manière de se déplacer, agile et fluide. Et de temps en temps, un rayon de soleil se reflétait sur ce qui semblait être leurs bandeaux frontaux.

Merde ... ils sont trop nombreux pour nous.

De sa position, Yuta en comptait au moins cinq, chiffre qu'Akiko augmenta à six après avoir passé le camp en revue grâce à son byakugan. Même dans le cas où ces types auraient le niveau d'un genin, cela restait du six contre trois - jetant un coup d'oeil à Shinsei, l'Uchiha en oubliait presque qu'il était chûnin, et que sa simple présence permettrait sans doute d'équilibrer la balance. Et qui sait, peut-être même de la faire pencher en leur faveur ?

On doit comprendre ce qu'ils sont venus faire ici, alors il faut qu'on se rapproche. La tente là-bas doit être celle de leur chef.

Shinsei était formel sur la suite des opérations - connaitre la raison de la présence des hommes de Kiri sur l'île. Akiko confirma qu'aucun ninja au chakra particulièrement élevé ne se trouvait dans le camp, ce qui rassura Yuta - en toute logique, leur chef devait être sur le terrain.

J'espère que les autres ne vont pas tomber dessus.

Étouffant rapidement cette pensée qu'il savait capable de le distraire, le garçon observa les ninjas en contrebas - ils semblaient continuer à aménager le camp, déchargeant des caisses du navire, enfonçant dans le sable des poteaux qui serviraient sans doute de base à d'autres tentes - visiblement ils comptaient rester quelques jours ... raison de plus d'en apprendre plus.

Je vais faire diversion, profitez-en pour infiltrer la tente de commandement et récolter le plus d'informations possibles. Évitez autant que possible le combat, on ne doit pas être repérés.

Ce dernier point était important, car plus longtemps les ninjas de Kiri ignoreraient leur présence, mieux ce serait - il y avait sans d'autre d'autres combattants de la Brume sur l'île, et le trio de la Feuille serait bien vite submergé si l'alerte était donnée. Hochant la tête de concert avec Akiko, le jeune Uchiha regarda leur meneur s'éloigner avant de disparaitre dans les fourrés bordant la falaise.

Dès que tu les vois s'éloigner, on y va.

Le byakugan d'Akiko était un élément indispensable pour cette mission, car il permettrait au duo de descendre la falaise puis d'infiltrer le camp tout en évitant le contact et les mauvaises surprises. Quelques minutes plus tard, les ninjas de Kiri semblèrent s'agiter - des voix retentirent, signe que quelque chose d'inhabituel se passait. Voyant là le signal que la diversion de Shinsei venait de commencer, Yuta se lança dans la descente de la falaise, espérant qu'aucun faux pas ne le ferait dégringoler trop vite - heureusement la végétation poussait même ici, offrant de nombreuses cachettes aux deux compagnons. Le coeur du garçon lui battait maintenant à un rythme bien plus élevé, car chaque pas les rapprochait des ninjas de Kiri - il ne s'agissait nullement de brigands peu habitués aux techniques utilisées par des shinobis, mais bel et bien des combattants aussi chevronnés qu'eux ... et dont la rencontre pourrait être mortel, d'un côté comme de l'autre ...
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Sans se faire repérer, Shinsei parvient à attirer l'attention des six ninjas de Kiri, relativement jeunes et peu expérimentés, de l'autre côté du camp. Cela laisse le champ libre à Akiko et Yuta, qui parviennent à se glisser entre les tentes, et notamment à rejoindre le centre de commandement ennemi. A l'intérieur, ils découvrent une grande table parsemée de papiers - tandis qu'Akiko monte la garde à l'aide de son dôjutsu, Yuta tente de récolter des informations.

Le rouleau le plus imposant est celui où est desisnée une carte plutôt sommaire de l'île, avec trois points notés d'une croix rouge. La première indique le lieu de débarquement, l'endroit même où les deux genins se trouvent. La deuxième semble être placée plus au nord, et d'après ce qu'il parvient à lire, les ninjas de Kiri ont l'intention d'y installer un poste d'observation, d'où ils pourront voir toute l'île et ses alentours. Mais ce qui inquiète le plus l'Uchiha, c'est la dernière croix, située en plein dans la jungle - tout autour sont griffonnées des informations sur une sorte de temple abritant un grand pouvoir, dangereux mais qui pourrait donner à Kiri un grand avantage sur ses ennemis.

— Vite, ils reviennent.

Activant son sharingan, Yuta commence à recopier toutes les informations de la carte, avant que son regard ne soit attiré par autre chose, de bien plus inquiétant à ses yeux. Il s'agit de la liste des personnes faisant partie de l'expédition de Kiri : Yuta y voit une douzaine de noms et prénoms, avec leurs grades à côtés ... principalement des genins ! Mais en tête de liste, le meneur est un certain Shinkai, noté comme ... jûnin. Soudainement paniqué, comprenant le danger que représente cet adversaire pour les forces de Konoha, le garçon s'empresse de rejoindre Akiko, conscient que si ses camarades dans la jungle tombent sur le jûnin, ils vont au devant d'une mort presque certaine - il doit avertir Shinsei.

— Informations : vous pouvez poster une fois chacun, après quoi le PNJ interviendra.
Lancé de dés (résultat post-màj : 0

0 à 24 - les deux genins parviennent à quitter le camp sans encombres et à rejoindre Shinsei sur le haut de la falaise.

Une pluie se met soudainement à tomber - il s'agit d'un jutsu sensoriel qui alerte les kirijins de la présence des deux genins :

25 à 49 - les deux genins parviennent après une rapide escarmouche à rejoindre la falaise, tuant quelques adversaires au passage.
50 à 75 - les deux genins sont coincés dans la tente de commandement, cernés par les six ninjas de Kiri, qui engagent le combat.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

L'entrée dans le camp adversaire se passe étonnamment bien - les ninjas de Kiri étant peu expérimentés, ils sont tous attirés de l'autre côté par la diversion de Shinsei, qui pour le coup se montre très efficace ! Akiko et Yuta se déplacent en parfaite harmonie, chacun couvrant l'autre tandis qu'ils bougent de couvert en couvert, le byakugan de la Hyûga leur permettant de vérifier à chaque progression qu'aucun shinobi ne se trouve planqué quelque part. Assez rapidement donc ils atteignent la tente de commandement, complètement vide et dont l'intérieur est éclairé par quelques lanternes.

Monte la garde, je regarde ce que je peux trouver.

Tandis qu'Akiko se poste vers l'entrée, où son dôjutsu lui permet de repérer toute approche suspecte, l'Uchiha se rapproche de la grande table, encombrée de parchemins divers - mais ce qui l'attire en particulier, c'est la grande carte, visiblement de l'île où ils se trouvent. Ses yeux rougis par le sharingan observent rapidement, notant mentalement les points importants - il attrape un parchemin vierge où il commence à tout recopier, pile au moment où Akiko le prévient qu'il doit se dépêcher, car déjà les ninjas de Kiri reviennent.

On a un problème ...

Il termine de recopier les noms, en plus des autres informations, après quoi le garçon glisse le parchemin dans sa tunique pour rejoindre Akiko. Sa voix est légèrement paniquée, même si il tente de ne pas le montrer.

Ce sont principalement des genins, sauf leur chef, Shinkai, un jûnin. Akiko peut lire dans ses yeux une bref aperçu de la peur que peut parfois ressentir Yuta, lui qui tente toujours tant bien que mal de cacher ses sentiments, ses émotions, selon lui des entraves lorsqu'il s'agit de se montrer froid et efficace, comme devrait l'être un ninja. — Il se trouve au nord-oeust, dans une sorte de temple dans la forêt ... vers où se dirige l'équipe d'Obanai-san. Tandis qu'ils quittent la tente, des voix animées leurs parviennent, preuve que la diversion de Shinsei est terminée sans que le Senju ne se soit fait repérer. Profitant de quelques secondes leur restant, le duo de Konoha en profite pour s'éclipser discrètement, grimpant à nouveau la colline. Pour Yuta, les sentiments sont mélangés et contradictoires - ils ont découvert que la présence de Kiri sur l'Île aux Coraux est due à une sorte de temple renfermant un grand pouvoir, ou alors une sorte de créature aux traits de gorille. Mais d'un autre côté, il y a ce danger imminent dû à la présence d'un jûnin de Kiri - Obanai, Mimiki et Hakyou ne seront sûrement pas de taille à l'affronter ...

Voici ce que qu'on a trouvé. Tendant le parchemin au chef d'équipe, Yuta le laisse prendre connaissance du contenu - tout comme lui, Shinsei se montre soudainement très soucieux au sujet de leur adversaire. Les ninjas de Kiri ne sont pas connus pour être des tendres, alors leurs jûnins ... ce ne sera pas une partie de plaisir ! Même si l'ensemble des forces de la Feuille présentes sur l'Île s'y mettent, impossible de savoir si cela sera suffisant pour l'affronter. Yuta se souvient encore de la difficulté qu'ils avaient rencontré, avec Akiko, pour battre à eux seuls un chûnin errant ... alors un jûnin de la Brume, bien entraîné ? Impossible.

Avec Akiko nous rentrons au camp pour envoyer un message à l'Hokage. Yuta, dépêche toi de rejoindre l'équipe d'Obanai pour les avertir du danger, tu es le plus rapide d'entre nous. Ils ne doivent pas engager le combat, le mieux serait d'attendre des informations de Konoha sur la marche à suivre.

L'ego du genin en fut forcément touché, même si le compliment venait d'un Senju. D'autant plus que le plan de Shinsei était plutôt prudent, et preuve qu'il savait reconnaitre la supériorité d'un adversaire : sous-estimer un jûnin de Kiri pourrait se révéler fatal pour tout le monde, aussi la retraite était la meilleure option.

D'accord, on se rejoint au camp.

Puis à la manière des ninjas, Yuta saute un peu plus loin, débutant sa longue course en direction de l'équipe trois, espérant réussir à arriver à temps pour leur éviter un combat mortel. Son sharingan activé, le garçon reste toutefois attentif, conscient que des ninjas de la Brume pourraient se trouver dans les environs, prêt à l'affronter. Son coeur lui cogne à vive allure, preuve de son état de stress, qu'il tente de cacher de son mieux, s'obligeant à caler sa respiration sur le rythme de ses pas claquant sur le sol de cette foutue île ...
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la deuxième phase

Tandis que Shinsei et Akiko retournent au camp tout en effaçant leurs traces, Yuta fonce à vive allure pour rejoindre l'équipe trois, partie en direction du nord-ouest. Traverser la forêt n'est pas une mince affaire, d'autant plus qu'il ignore si des ninjas de la Brume patrouillent dans les environs. Quoiqu'il en soit, il est rapidement guidé par les bruits d'un combat, lui permettant de rejoindre les siens. Après un bref combat, les deux genins de Kiri sont tués par les forces de la Feuille, qui averties par Yuta de la présence d'un jûnin, décident de se replier jusqu'à leur camp.

Une fois toutes les forces de la Feuille réunies, les chûnins envoient un oiseau-messager en direction de leur village, espérant que la réponse de l'Hokage soit rapide - en attendant, ils vont passer la nuit à surveiller les environs, afin que les blessés puissent se reposer.

Information

Cette deuxième phase est terminée ! Chaque personnage ayant posté reçoit 10 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés prochainement, et vous serez tagués en fonction des équipes.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP