Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Mission - Vérifier les rumeurs [Akimichi Sora]

2 participants
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Vérifier les rumeurs (mission)

Peu après l'aube, un aigle messager s'était posé sur le petit patio de bois définissant l'entrée du petit appartement traditionnel de Senju Hakyou. Le bruit des ailes déplaçant l'air au sol avait suffi à réveiller le principal intéressé, demeuré dans l'attente de ce bruit familier. Prêt à cette visite, le délicat ninja fit coulisser le pan de sa porte de toile pour révéler l'intérieur de sa demeure composée d'une seule chambre où il était assis à genoux déjà habillé de son éternel habit de noir et de cuir.

Le shinobi approcha son bras de l'aigle qui hésita un moment avant de quitter la cour intérieure entourée des mêmes paliers de bois rassurant pour l'étroite chambre. D'un battement d'aile, l'aigle se résolut toutefois à accomplir sa mission. Le Genin dénoua le lien sur la tête de l'oiseau pour saisir le parchemin et d'un mouvement de bras renvoyer l'oiseau à ses affaires.

Délicatement, Hakyou s'affèra à dérouler le parchemin jaunâtre scellé par l'emblème de l'Hokage. La mission était simple. Une besogne peu intéressante comme à l'accoutumée, si ce n'était qu'elle concernait une figure bien connue du village. Un marchand d'arme. Quant à la nature frivole de la demande, le shinobi en ignora toute implication. Le professionnalisme de l'adolescent l'empêchait de juger ds ordres donnés par les commanditaires, ceci ne relevant pas de ses prédispositions. Il était après tout, seulement une arme pointée dans une direction.

Le seul point intéressant aux yeux du Senju était la mention d'un autre Genin. Akimichi Sora. Il ne connaissait malheureusement pas son compagnon d'arme, mais au moins pouvait-il se rassurer par son nom. Un héritier d'un clan majeur de Konoha promettait un certain degré de compétence, du moins l'espérait-il. La réussite de la mission était la seule chose importante pour le jeune shinobi...ce qui créait cependant certaines frictions parfois auprès de ses condisciples.

L'heure et le lieu de rendez-vous indiquée dans la missive, Hakyou se prépara pour quitter ses appartements sur le champ. Un soldat se devait d'arriver prêt et à temps pour ses fonctions. Certainement le premier enjeu de déception pour le jeune Genin lors de ses dernières missions avec ses condisciples.

La sacoche de cuir regroupant ses armes principales à sa ceinture, ses sandales de bois enfilées, il ne fallut pas plus longtemps au shinobi pour s'élancer au travers des toits des quartiers Senju en direction de la tour de l'Hokage. Au centre du village, le point de rendez-vous était évident, à quelques pas seulement des échoppes dédiées aux shinobis du village. Leur prochain arrêt très certainement.

Sous le soleil tout juste levé, le Genin au cheveux opalescent attendait au pied des bureaux de l'Hokage l'arrivée de son comparse. Acotté à la structure de pierre d'une nonchalence pourtant rigide, héritage de l'aristocratie désoeuvrée à laquelle il appartenait, il fixait l'horizon en attendant la venue de son nouveau confrère pour l'accueilir de sa froide-chaleur habituelle.

Au premier son, le Genin se retourna pour offrir un sourire sans émoi, politesse forcée ou tentative malaisée d'être sociale, avant de se présenter.

"Bonjour. Je me présente, Senju Hakyou. Ravi de faire ta connaissance" commença-t-il en baissant les yeux et la tête en signe de salut.

Les présentations effectuées, le Dragon Sombre de Konoha ne tarda pas et poursuivit avec l'ordre des choses, sortant le rouleau dont il avait certainement tout deux reçues copie.

"Il semble que le Hokage a foi en nos compétences de camouflage et de traque. Avant d'entâmer la traque toutefois, il faudra d'abord en apprendre davantage sur notre cible. Une visite chez Guntaro-san s'impose donc." énonça-t-il comme une évidence.



Akimichi Sora
Akimichi Sora
genin

Informations
HRP

   

Alors qu'il était en train de manger son petit déjeuner, Sora reçu la visite d'un messager volant portant un parchemin accrocher à son cou. Peu rassuré, il tendit le bras où une fois fait, l'aigle se posa dessus. Rassurer en constatant que le rapace ne serrait pas trop ses serres contre son bras, il utilisait sa main de libre pour dénoué le parchemin. Lorsque celui-ci quittait l'emplacement d'un mouvement délicat, il le prit dans la paume de sa main. À la suite de quoi, Sora fit un geste de son bras où se trouvait l'aigle afin qu'il puisse reprendre son envol.

Sa mère revenait pour poser la suite du repas remarquait que son fils lisait un parchemin avec le sceau du Hokage. Elle ne disait rien, attendant de voir ce que son enfant allait lui dire. Sora prêtait attention à chaque détail en lisant une fois, puis deux et une troisième fois. Il posa le parchemin, fermait les yeux et se disait que cette mission paraissait des plus simple et banale. Mais il ne comptait pas non plus la sous-estimer pour autant. Si le Hokage l'avait jugé apte à effectuer cette mission c'est que cela devait l'être. Cependant, il avait encore des doutes à ses capacités. Il était en revanche plus serein en sachant qu'il ne serait pas seul pour la faire.

- Le Hokage m'a confié une mission. Sora reprend à manger en donnant le parchemin à sa mère. Je dois me rentre à l'entrée du village sous peu pour rejoindre la personne qui sera avec moi pour la mission. Finissant de manger en buvant sa boisson, il remerciait sa mère en préparant sa sacoche de ninja en prenant en plus quelques grignotages et les pilules de son clan au cas où. Il ne comptait pas arriver en retard pour le départ de la mission.

Il se douchait rapidement et s'habillait avant de mettre sa sacoche puis ses chaussures. Il s'en allait alors du restaurant de sa famille pour prendre la direction de l'entrée du village. Sora ne s'y rendait pas en courant, préférant réfléchir en marchant afin de se pencher sur une idée dans la façon d'effectuer cette mission. Le camouflage ou la traque n'étant pas dans ses attributions, Sora devrait sûrement jouer d'une autre façon pour se rendre utile.

Tout en réfléchissant à tout cela, il arrivait finalement à l'entrée du village où il retrouvait le Genin allant effectuer la mission avec lui. Celui se présentait en énonçant une chose dont il avait lui aussi conclu avec une légère divergence. Si le Hokage comptait bien sur la discrétion, il n’était pas quelqu’un doué pour certaines choses comme le camouflage et autre. En revanche, le fait qu’il soit un brin sociable pourrait l’aider.

- Akimichi Sora. Et il me semble en effet judicieux d’aller voir Guntaro. Il sorti quelques chips qu’il mit en bouche pour assouvir sa petite faim. Mieux vaut qu’on y aille de suite. Plus vite on saura exactement ce qu’il veut qu’on fasse, plus vite on pourra accomplir cette mission au mieux.

Étant tout les deux d’accord pour aller voir Guntaro, Sora s’y rendait en passant par les ruelles. Quitte à être discret autant agir normalement comme dans la vie de tout les jours. Après tout, ils vivaient tout deux à Konoha…
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Le Senju offra un sourire accueillant à son nouveau coéquipier suite à sa réponse. Les deux shinobi semblaient bien décidés à s'assurer que leur mission s'opérerait en bonne et due forme. D'un pas mesuré, les deux shinobi quittèrent l'ombre de la tour Hokage en direction des échoppes ninja vers le lieu bien connu de tous aspirant genin digne de ce nom.

Alors qu'ils entraient dans la rue commerciale principale de Konoha et atteignait les premiers commerces civils, Hakyou commença à mettre en branle les bases de cette mission d'espionnage. Après tout, l'entrée même en la matière était en soi un risque pour les deux Genins.

"Considérant la demande de notre commanditaire, nous sommes mieux de le rencontrer en terrain neutre et de ne pas être aperçu dans son commerce. Sait-on jamais, notre cible pourrait être à proximité." expliqua avec nonchalance le shinobi en s'avançant.

Alors que les commerces commençaient à se faire moins bruyant et plus sobre, révélant qu'ils entraient dans la section shinobi des commerces, Hakyou continua sur sa lancée.

"Je suis un habitué de chez Guntaro. J'irai acheté un kunai et lui livrerai le message que nous l'attendrons 20 minutes plus tard dans la ruelle derrière le quatrième bâtiment voisin de sa forge. Cela te convient?" demanda-t-il d'un ton neutre, concentré sur sa mission.

Le forge était un peu en recul des commerces civils et dénotait avec le style habituel de bois et de tapisserie délicates des maisons de konoha. Le bâtiment était plus rustre, construit de bois devenu sombre de par les émanations de suie et de fumée qui se dégageait de la cheminée aux allures de volcan.

La façade principale annonçait fièrement le nom de l'artisan forgeron, que les deux Genins dépassèrent comme si de rien n'était. C'était le moment pour eux de se quitter, ne serait-ce qu'un bref moment. Jouant le jeu, Hakyou mima dire au revoir à son ami enf aisant signe qu'il devait aller faire quelques courses, suite à quoi il entra dans la boutique comme un client habitué.

Le jeune Senju salua le forgeron en parcourant l'endroit de son oeil attentif, s'assurant de l'absence d'une compagne qui pourrait être l'épouse en devenir, mais à part quelques clients, personne de suspect. Quant vint son tour de rencontrer le forgeron, Hakyou sorti un kunai en parfait état sous le regard curieux de Guntaro.

"Guntaro-san. Prenez le kunai et faites semblant de l'examiner." murmura-t-il en tendant le kunai et en faisant semblant de pointer un élément problématique avec la lame.

Bon joueur, et habitué aux manigances ninja de sa clientèle, Guntaro obtempéra en lançant un regard entendu à Hakyou.

"L'Hokage nous a envoyé moi et mon collègue pour votre petite commission." se contenta-t-il de dire en feignant de continuer de parler de l'arme.

Aussitôt, le Senju déposa le kunai sur la table avant que le forgeron ne puisse réagir trop fortement face à cette déclaration, brisant le moment de stupéfaction pour le ramener à la réalité.

"Dans 20 minutes, rejoignez-vous derrière la quatrième maison à l'est. Nous serons plus à l'aise de discuter." conclut-il avec un sourire digne d'un client satisfait.

Les introductions faites, Senju Hakyou quitta l'échoppe sans autre scène pour rejoindre son coéquipier au lieu de rendez-vous.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP