Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(mission) Prévenir plutôt que guérir

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Prévenir plutôt que guérir
(ordre de mission)

Si l'hiver bat son plein depuis plusieurs semaines, le chantier du futur Village de la Vapeur chaude semble avoir été épargné - sans doute que la localisation, région montagneuse parsemée de sources chaudes, empêchent la neige de se fixer. D'ailleurs il semble flotter une vapeur constante sur la région, lui donnant un air mystérieux en cette fin de journée.

Dans quelques heures, les genins remplaceront les chûnins assurant la sécurité du village et des ouvriers, logés dans des tentes à proximité du chantier. L'Hokage a trouvé cela étrange, de confier les tours de garde les plus propices à des actes hostiles à des ninjas aussi peu expérimentés, mais il voyait là une chance pour son équipe, constituée de deux chûnins. Ceux-ci, arrivés il y a quelques minutes en vue du village, n'ont pas encore été repérés.

Yamanaka Rei et Kurodashi Obanai forment un duo hautement spécialisé dans la surveillance et l'observation, de par leurs techniques bien particulières. Peu taillés pour de puissants affrontements, ils ont pourtant de quoi se faire entendre dans le cas où les ninjas de Kagerô les repéreraient. Actuellement, une dizaine de chûnins sont visibles, et seront remplacés par un nombre à peine supérieur de genins, alors que déjà le soleil amorce sa lente descente à l'horizon. Sans doute que les ninjas de Konoha pourront profiter de la nuit pour agir, et surtout, pour trouver dans quel bâtiment encore en construction se trouve Gennô. Car si les villageois sont logés un peu plus loin, les ninjas du village occupent eux certainement l'un des rares édifices déjà terminés ...

— Participants
- @YAMANAKA REI
- @KURODASHI OBANAI

— Informations : vous pouvez poster deux fois chacun avant l'intervention du PNJ.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Remettant les bandages sur ses mains une dernière fois en place, accrochant sa lame à sa ceinture, Rei observait attentivement son allure. Rien n’était laissé au hasard. La position de chaque arme était parfaitement calculée, elle avait revêtu une tenue noire, lui permettant de se fondre le mieux possible dans la nuit. Tout avait été minutieusement pensé pour qu’elle soit prête pour cette mission. Après tout, ce n’était pas n’importe quelle mission : il s’agissait ici d’une de ses premières missions en tant que chûnin. Plus encore, il s’agissait ici d’une mission d’espionnage et d’élimination. Tout ce pourquoi Rei s’était entraînée finalement. Si on la mettait sur cette mission, c’est que l’on faisait confiance en son travail non ? C’est que le fruit de son acharnement devait payer ? Petit à petit, la jeune Yamanaka se disait qu’elle approchait de son but.

Evidemment, elle ne se faisait pas d’illusion. Elle se savait bien loin d’atteindre son objectif final. Il lui faudrait encore beaucoup d’entraînements, peut-être des années, voire même des dizaines avant d’y arriver. Mais à ses yeux, cela ne faisait rien. Elle y arriverait, coûte que coûte.

Vérifiant ses poisons, elle jeta un regard dans le reflet du miroir, croisant son regard bleuté. Certes, elle était une Yamanaka mais à première vue, elle ne reflétait pas la bienveillance qui dégageait généralement des membres de son clan. Elle s’était refermée, refusant de laisser les autres l’approcher. Dans un sens, ça l’attristait. Elle en avait parfaitement conscience mais elle ne savait passer outre ses sentiments. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser trahir encore et mettre en danger ceux qu’elle estime, pas une nouvelle fois non.

Cette réflexion lui venait car elle repensait à son partenaire de mission. Kurodashi Obanai. Elle l’avait déjà aperçu. Après tout, un nouveau clan qui débarque, ça se sait très vite. Et forcément, Rei voyait cette arrivée d’un mauvais présage. Le clan qui avait assassiné sa mère et son frère avait usé des mêmes stratagèmes pour abuser de l’altruisme des Yamanaka, tentant de les détruire de l’intérieur. Elle ne pouvait pas leur faire confiance, c’était au-dessus de ses forces. Alors, dans un coin de sa tête, elle s’était promis de profiter de cette mission pour garder un œil sur ce nouvel arrivant.

Rei avait peu parlé durant le voyage, préférant se concentrer sur l’état d’esprit nécessaire à cette mission. Il faut avouer qu’elle restait particulièrement sur ses gardes concernant son acolyte également.

Espionner un village était une chose, éliminer une de ses personnalités en était une autre. Néanmoins, elle comprenait l’importance capitale de cette mission. Mais ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Alors même si elle refusait de s’ouvrir, la Yamanaka savait coopérer en équipe. Voyant le village se dessiner, elle se mit à réfléchir un instant.

« Avant de s’approcher trop près du village, on pourrait utiliser nos techniques pour analyser la situation et repérer les potentiels lieux importants ou dangereux. » Les techniques des Yamanaka étaient parfaites pour ce genre de tâches, et il semblait que celles des Kurodashi également. Avec leurs deux talents couplés, ils pourront rapidement couvrir une zone large et repérer les dangers ainsi que les cibles.

« Enfin, seulement si tu te sens prêt. » rajouta-t-elle rapidement tout en lâchant un regard au ninja.

Car même si elle avait une certaine méfiance à son égard, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable de sa sûreté également. Après tout, qu’importe ses sentiments personnels, Konoha leur avait donné un refuge et une protection et en tant que ninja du village, elle ne pouvait pas se permettre de laisser quoique ce soit de négatif se passer cette nuit.

@Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Accroupi, le jeune homme observait le village de ses yeux ocres, légèrement plissés. Il flottait une sorte de brume étrange aux alentours, sans doute causée par les vapeurs des sources chaudes en contact avec l'air froid de l'hiver - pourtant vêtu de ses vêtements sombres ornés de signes rouges, le shinobi ne tremblait pas. Sur son front, le tatouage carmin traditionnel du chef des Kurodashi pourrait interpeller toute personne connaissant son rang - après tout, les chefs de clans étaient rarement envoyés en mission, surtout une de rang B. Et pourtant il était là, concentré, prêt à tout pour la réussite de leur quête. Sa puissance était loin d'atteindre celle des autres illustres à la tête des clans renommés de Konoha - mais ayant hérité de ce titre à la mort de son père, Obanai se devait de gagner en puissance et en expérience, ce qui n'était possible que par l'accomplissement de missions et d'entrainements rigoureux et réguliers.

Mh ?

Sa partenaire proposa qu'à l'aide de leurs techniques, ils tentent de recueillir plus d'informations sur le village, ses accès et potentiels dangers - c'était aux yeux d'Obanai une excellente idée, car diminuer les imprévus, c'était éviter de mauvaises surprises au mauvais moment. Rei et lui n'avaient pas beaucoup parlé pendant le trajet depuis Konoha, ce qui au final convenait assez bien au jeune homme, plutôt solitaire et silencieux de nature - mais il n'était pas dupe, cette Yamanaka se méfiait de lui, ou du moins le regardait d'un air étrange. Pour Obanai, aucun de ses actes ne justifiait toutefois une telle attitude, mais ne voulant pas froisser sa partenaire en plein milieu de cette mission très importante pour Konoha, il se fit, comme bien souvent, discret et distant, se concentrant uniquement sur ce pourquoi il était là - éliminer Gennô, et éviter qu'il ne puisse un jour être un Kage belliqueux pouvant porter préjudice au Village de la Feuille. Et pourtant il ne pouvait nier qu'en se retrouvant face à Rei, aux portes de Konoha, il l'avait trouvé très jolie, avec son visage fin et ses cheveux dorés ... comme le soleil, avait-il noté sur le moment.

Oui, bonne idée. Je suis prêt. Il laissa échapper, un peu contre son gré, un léger soupir d'agacement - après tout que pensait-elle à son sujet en lui demandant cela ? Évidemment qu'il était prêt, tout son corps et esprits tendus par la concentration, par la nécessité de ne faire aucun faux pas. En plein territoire hostile, la moindre erreur pourrait se révéler fatale, non seulement pour la mission, mais aussi pour eux, d'autant plus que les ordres étaient clairs ... rien ne devait les relier à Konoha. C'est sans doute pour cela que le bandeau de Konoha normalement attaché à sa ceinture avait disparu sous ses vêtements.

S'asseyant en tailleur à même le sol, le jeune homme regarda vers le ciel, où Isao, son aigle royal, flottait majestueusement, profitant des courants chauds dégagé par les sources pour se maintenir à bonne distance sans efforts. La présence de son compagnon ailé rassurait Obanai, qui n'imaginait pas une seconde partir en mission sans lui. Joignant ses mains poing contre poing, il laissa ses paupières se fermer en même temps que son chakra fusait hors de son corps ...

Tentai Bijon ...

Très vite, la connexion entre Isao et lui s'établi - partageant maintenant la même vision que son compagnon, le ninja se retrouvait à survoler Kagerô no Satô. Il pouvait voir la quantité de bâtiments en construction, le tout s'articulant autour de ce qui semblait être une place centrale. Un peu comme à Konoha, avec le palais du Hokage, pensa le chûnin en continuant son observation. Pour l'instant, le nombre de potentiels adversaires ne l'intéressait pas - il voulait surtout savoir d'où viendrait la relève, des genins d'après les rapports reçus, qui remplacerait les chûnins déjà en place un peu partout autour du village. Ils doivent avoir une caserne, ou des dortoirs, quelque chose du genre. Toujours en restant à bonne distance afin de ne pas paraitre louche, Isao se rapprocha du village, tournoyant comme en quête d'une proie.

Je ... Les yeux fermés, il parlait d'une voix basse, rendant compte à sa partenaire de ses observations. — Un long bâtiment, près de la place centrale ... Après quelques secondes, profitant d'un virage effectué par Isao, le jeune hommne continua. — ... il est déjà terminé, et il y a des personnes qui entrent et sortent, des ninjas. La vision précise de l'aigle royal, même à longue distance, rendait cette technique particulièrement utile pour la reconnaissance et la surveillance. Se pourrait-il qu'ils aient trouvé l'endroit où logeaient les ninjas de Kagerô ? Obanai ignorait si Rei était en train d'utiliser une technique ou pas, se contentant de parler pour lui rapporter ses observations.

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Cette mission était d’une importance capitale, et Rei le savait pertinemment. S’ils échouaient ici, un nouveau conflit risquait fortement d’apparaître. Et ça, la Yamanaka se l’interdisait. Elle avait connu la guerre, le sang, la mort, la douleur, la peur. Elle connaissait très bien tout ça, elle s’en rappelait comme si c’était hier. Même si elle n’avait pas été atteinte physiquement par les conflits, les marques psychologiques, elles, étaient bien présentes. Ce sont des choses qu’elle n'oublierait jamais.

De ce fait, la pression sur ses épaules était immense. Et elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pourrait se passer de pire. Le pire ? Oh, le pire à ses yeux ne serait pas une bande de jûnins expérimentés qui prendraient soudain la relève des genins. Le pire ne serait pas non plus que Gennô se retrouve être en vérité un adversaire dangereux et redoutable. Non, rien de ça. Le pire serait… et sans vraiment s’en rendre compte, elle jette un regard à son partenaire de mission, semi-méfiant, semi-inquiet. Le pire, ça serait que le danger vienne de son propre côté. Que ses suspicions finissent par se réaliser.

Pourtant, elle aimerait plus que tout les chasser. D’un revers de la main, comme une mauvaise pensée qui arrive et repart aussitôt. Après tout, Obanai ne semble avoir rien de mauvais en lui -ça, c’est son côté sensible et empathique qui le lui dicte-, loin de là même. Il s’était montré très respectueux, il n’avait pas forcé le contact et semblait même très méticuleux dans sa manière d’être et de fonctionner. C’était quelque chose que Rei appréciait chez les gens, ces personnes attentives aux autres et à leur environnement. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas se détacher de ses traumatismes ? Pourquoi ne pouvait-elle plus faire confiance, tout simplement, comme tout le monde ?

Elle chassa ses pensées d’un bref mouvement de tête. L’heure n’était pas à la remise en question. Elle devait se concentrer sur la mission. Il en allait de leur sécurité à eux deux, mais aussi de Konoha. Son partenaire avait indiqué être prêt, et la Yamanaka n’avait pu s’empêcher de remarquer ce petit soupir. Elle secoua légèrement la tête, comme pour faire abstraction de cette information. Il pouvait bien en penser ce qu’il voulait, savoir si ses partenaires étaient prêts à s’engager dans la mission était primordial pour ne pas foncer tête baissée. Elle l’observa s’asseoir en tailleur, restant bien attentive à ce qui pouvait se passer autour d’elle.

Evidemment, elle ne comptait pas rester là à le regarder faire. S’il comptait sur son aigle royal pour observer, il allait bien falloir que quelqu’un entende. En pleine nuit, de nombreux animaux, notamment des oiseaux, réputés discrets et disposant d’une très bonne ouïe sortaient de leur cachette. En silence, elle chercha des yeux un rapace qu’elle connaissait bien avant de trouver une chouette, qu’elle visa à l’aide de ses mains.

« Dobutsu Tenshi » et dans un murmure, sa conscience se transposa avec celle de l’animal, qui décolla de l’arbre silencieusement. Les chouettes étaient réputées pour être d’excellentes chasseuses, de par la discrétion de leur vol mais également leur ouïe extrêmement développée. Elles pouvaient entendre une proie et la localiser sans même la voir. La chouette contrôlée prit alors la direction du village, volant moins haut qu’Isao. Sa vision était moins efficace que celle de l’aigle, mais elle devrait suffire à repérer les potentiels dangers.

En même temps, Rei écoutait les constatations d’Obanai. Un long bâtiment déjà terminé sur la place centrale. La jeune chûnin scruta les environs, repérant rapidement l’endroit décrit par son coéquipier. « Je le vois » indiqua-t-elle alors, toujours concentrée sur sa technique. « Je vais me poser sur un toit pour essayer d’écouter ce qu’ils disent. » rajouta-t-elle, avant de plonger silencieusement vers le toit du bâtiment, essayant de paraître la plus naturelle possible. Elle ne pouvait pas trop se rapprocher pour ne pas éveiller les soupçons, mais la distance devait normalement être suffisante pour entendre les discussions des ninjas en contrebas. Il fallait s’assurer qu’ils s’agissaient bien de genins qui garderaient l’endroit et qu’aucun piège ne les attendrait une fois qu’ils tenteront de s’infiltrer pour éliminer Gennô. Inconsciemment, elle comptait sur Obanai pour la protéger s’il remarquait que les ninjas se mettaient à adopter une attitude suspicieuse à l’égard de quoique ce soit. Seulement inconsciemment évidemment, car Rei se persuadait encore et toujours que le chef des Kurodashi ne pouvait pas avoir son entière confiance. Mais lorsqu’elle devra utiliser ses techniques plus puissantes et qu’elle perdra conscience, que fera-t-elle ?

@Kurodashi Obanai star
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

De sa vision partagée avec Isao, le chûnin put clairement voir la chouette prendre son envol, visiblement contrôlée par la Yamanaka. C'est fascinant, comme technique, pensa-t-il. Et pourtant, tout au fond, une partie de lui trouvait cela étrange - Obanai et Isao partageaient un lien si fort et unique que sa technique Tentai Bijon impliquait seulement le partage de la vision, à aucun moment le ninja ne pouvait influencer les mouvements de son compagnon. C'était justement leur lien si spécial qui faisait que l'aigle royal savait exactement ce qu'Obanai attendait de lui - là, la chouette n'était qu'une marionnette. Mais qui suis-je pour juger leurs techniques ? Personne. Cette pensée referma définitivement ce chapitre dans l'esprit du jeune homme, qui ignorant encore beaucoup des différents clans de Konoha, ne pouvait se permettre de telles pensées - les Yamanaka ont leur histoire, leur vécu et leurs secrets.

D'après les rapports établis par les précédentes observations, la relève n'aurait lieu que dans quelques heures, sans doute une à deux. Cela laissait largement le temps aux deux chûnins de terminer leurs observations et d'établir un plan d'attaque - pour Obanai, l'essentiel était pour l'instant de repérer Gennô, mais aussi une manière de l'approcher une fois sa "cachette" trouvée. Car si Rei et lui pourraient sans doute se débarrasser sans trop de problèmes des genins, l'affaire se corserait en cas d'intervention des chûnins. Et le futur Kage était également à prendre en compte, car sans doute n'était-il pas un ninja de bas niveau ... tant de paramètres à prendre en compte pour le duo de Konoha.

Mais pour l'instant, Obanai se contentait, par l'intermédiaire de son compagnon ailé, d'observer les allées et venues des ninjas de Kagerô, mais aussi des chemins de ronde utilisés et des postes d'observations installées tout autour du chantier du village. Le Kurodashi remarqua alors quelque chose, à l'ouest. Tout autour du village, les ninjas étaient postés à des intervalles assez réguliers, de manière à ce qu'ils puissent, presque à chaque fois, se voir. Mais à l'ouest, d'énormes monticules de pierres, sans doute dus à un éboulement, avait espacé les postes d'observations. C'est par là qu'on peut passer, pensa le chûnin de la Feuille.

A l'ouest, une zone rocailleuse mal surveillée ... on pourra y passer sous couvert de l'obscurité sans être vus ...

Car si des chûnins ne parvenaient pas à garder un oeil sur ce "passage", impossible que des genins le fassent de manière efficace. Pendant quelques instants, Obanai continua son observation, avant de rompre le lien avec Isao, qui continua à planer au dessus de Kagerô. Ouvrant les paupières, le jeune homme darda son regard ocre sur la Yamanaka, se demandant si à l'aide de la chouette, elle avait entendu quelque chose d'intéressant. Il se garda bien de le lui demander, attendant plutôt qu'elle lui livre ses informations d'elle-même. Et en attendant, Obanai se redressa, restant accroupi, afin de se dégourdir un peu le corps - combien de temps avaient-ils passé ainsi immobiles, à observer Kagerô, mais aussi les différents ninjas protéger le potentiel futur Kage ?

@Yamanaka Rei
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Si la vision d'Isao a permis de repérer un potentiel point de passage pour infiltrer le village tout en évitant les gardes, l'ouïe de la chouette s'est montrée tout autant utile pour le duo de Konoha.

Je me réjouis que les gamins prennent la relève ...
— Oui, vivement qu'ils élisent le Kage et que la construction du village soit terminée.

Deux chûnins, visiblement ennuyés par cette surveillance peu intéressante, se laissaient aller à quelques discussions, ignorant que le rapace posé à quelques mètres permettait à des ninjas de la Feuille d'obtenir de précieux renseignements.

D'ailleurs j'espère que ce sera Gennô le Kage. Avec lui, on sera craints c'est certain !
— Oui il parait qu'il a parlé d'envoyer des équipes furtives kidnapper des ninjas d'autres villages, de ceux qui ont des dons héréditaires ou des capacités spéciales, pour qu'on les utiliser à notre avantage.
On a pas le choix de toute façon ... même Gennô, de ce que je sais, est à peine plus fort qu'un chûnin des grands villages. Donc faut qu'il fasse gaffe quand même ...
— Ça reste entre nous ... mais il m'agace, avec son air arrogant. Et t'as déjà vu comment il parle aux gamins quand il fait sa ronde avant d'aller se coucher ?
Oui, il se croit tellement supérieur. Mais ça doit l'aider à mieux dormir d'aller contrôler qu'ils sont bien en place pour la nuit.
— [...]

Sans le savoir, les deux ninjas venaient de fournir une information capitale à Rei et Obanai - que Gennô, chaque soir avant d'aller se coucher, contrôlait que les genins assurant la surveillance du village étaient en position.

— Informations : vous pouvez poster deux fois chacun avant la prochaine intervention du PNJ.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Attentive et aux aguets grâce aux sens de la chouette, Rei tentait de rester concentrée et sur ce qu’il se passait dans le village ainsi qu’à ses côtés. Elle écoutait Obanai dès qu’il parlait et surveillait également les mouvements d’Isao ainsi que des ninjas aux alentours. Apparemment, les oiseaux n’ont pas l’air d’avoir été repérés, ce qui était un bon point. Après tout, rien de suspect dans la présence d’oiseaux autour d’un village, n’est-ce pas ?

La Yamanaka pouvait bien penser ce qu’elle voulait de son compagnon et l’observer avec méfiance, il n’empêchait qu’il était particulièrement efficace. Son lien avec son rapace lui permettait d’avoir une vue d’ensemble sur le village et sa situation, et pourtant, il ne semblait pas en avoir le contrôle comme elle sur la chouette. Rei trouvait ce genre de technique extrêmement intéressantes, tout comme les techniques d’invocation, qu’elle ne maîtrise pas mais qu’elle admire beaucoup de loin.

Un silence s’était installé alors que les deux surveillaient chacun un coin différent, silence qu’Obanai finit par briser avec une information très intéressante. Une zone rocailleuse mal surveillée. Effectivement, c’était une aubaine pour les deux chûnins. « Bonne trouvaille. C’est mieux si on reste discret le plus longtemps possible. Voire tout le temps de la mission si on y arrive. » Non pas que Rei redoutait l’affrontement -quoiqu’un peu malgré tout, même si elle refusait de l’avouer-, mais il fallait éviter d’éveiller tout soupçon. Dans le plan le plus utopique, ils entreraient tous les deux dans le village puis s’introduiraient dans le palais avant d’éliminer Gennô dans son sommeil et de repartir comme ils sont arrivés : en silence.

Néanmoins, elle ne se faisait pas d’idées : elle savait que ce scénario avait peu de chance de se produire, alors elle restait sur ses gardes et continuait son observation. Quant tout à coup, l’ouïe de la chouette capta le début d’une conversation intéressante « Oh. » elle fronça les sourcils et ferma les yeux pour se concentrer sur la discussion. « Je vais te faire écouter » dit-elle en s’adressant au chef des Kurodashi, tendant sa main vers lui en cherchant à établir le contact physique, toujours concentrée sur l’ouïe de la chouette. Une fois qu’elle sentit que le contact était bon, elle murmura « Kankaku no Kyôyû… » partageant ainsi ses perceptions sensorielles avec Obanai, lui permettant d’entendre lui aussi la discussion.

Au fur et à mesure que la discussion avançait, l’expression de Rei changeait. Ses sourcils se détendirent, puis se froncèrent de plus belle lors de l’évocation des plans du potentiel futur Kage. « Alors les craintes de l’Hokage étaient fondées… » murmura-t-elle, cachant la pointe d’inquiétude qui avait pointé le bout de son nez à l’entente de ce plan. Elle continua alors l’écoute, hochant la tête et enregistrant les informations nécessaires. Un haussement de sourcil lorsqu’elle entendit le bout de conversation le plus important : Gennô faisait une ronde avant de partir dormir.

Elle coupa alors ses deux techniques, observant le visage d’Obanai à la recherche d’une quelconque réaction avant de bouger un peu ses bras et ses jambes pour les dégourdir.

« On a quelque chose d’extrêmement important ici. Si on s’infiltre et que l’on neutralise les genins trop tôt, Gennô s’en rendra compte et sonnera l’alerte. Il est peut-être préférable d’attendre qu’il finisse sa ronde et qu’il aille se coucher pour s’infiltrer à l’intérieur du palais. Sauf si tu as une meilleure idée ? » dit-elle en se retournant vers son comparse, le toisant de son regard cristallin. Peut-être essayait-elle de le sonder, de le comprendre, de voir ses réelles intentions, peut-être tout ça en même temps. En tout cas, dans l’instant présent, une seule chose était certaine : il sera impératif qu’ils se fassent confiance pour mener à bien la mission.

@Kurodashi Obanai sun
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Comme Rei le précisa, il faudrait pour les deux chûnins de la Feuille rester le plus longtemps possible indétectés par les ninjas adverses - car ces derniers étant largement en surnombre, la mission pouvait rapidement virer à la catastrophe. L'idéal serait même que personne ne se rende compte de la mission, même une fois la mort abattue sur leur cible - Obanai se faisait toutefois peu d'illusion à ce sujet, car d'après son expérience, aucun plan ne résistait au premier coup de kunai. Et c'étati dans ces occasions que les ninjas les plus talentueux s'élevaient, se montraient capables de réagir et de s'adapter, afin non seulement de rester en vie, mais également de mener leurs missions à bien. Et le Kurodashi lui ne comptait pas mourir ici - il s'était promis de protéger son clan, et pour cela il devait gagner en puissance, devenir plus fort, craint et redouté.

Soudain, la kunoichi voulu faire écouter quelque chose à Obanai, qui haussa un sourcil de surprise - heureusement, sa partenaire ne put le voir, ses paupières étant closes. Comment ça me faire écouter ? Encore peu au courant des différentes techniques des clans peuplant Konoha, le jeune homme se montrait prudent et inquisiteur - mais lorsque Rei tendit sa main, il comprit ce qu'elle attendait de lui.

D'accord.

Levant légèrement son bras, il laissa leurs doigts s'entrecroiser - peu habitué à cette proximité physique, d'autant plus avec une presque inconnue, Obanai se força pour  masquer le gêne ressenti. C'est pas désagréable pourtant ... Mais déjà il était sous l'emprise de la technique de Rei, ses sens partagés avec ceux de ... la chouette ? C'est elle qui entend ça ? Attentif, le chûnin écouta attentivement les informations gracieusement offerts par les gardes du certainement futur Kage de Kagerô. Et son inquiétude ne fit que grandir quand ils confirmèrent ce à quoi s'attendait Konoha - un voisin belliqueux et prompt à tenter des infiltrations et rapts de ninjas aux capacités spéciales.

Lorsque Rei cessa ses deux techniques, Obanai retira légèrement sa main, se demandant que penser de cette agréable chaleur s'avanouissant rapidement sur sa paume. Cette pensée s'évanoui aussi vite qu'elle était venue quand la Yamanaka évoqua la suite de la mission.

Tu as raison, si ils remarquent la disparition d'un genin, l'alerte sera donnée et les chûnins débarqueront ... on sera vite submergés et obligés de battre en retraite.

Le regard que Rei posait sur elle n'était nullement un regard de jugement - Obanai avait parfois l'impression, à Konoha, que certains membres de prestigieux clans ne le considéraient pas vraiment comme leur égal, que ce soit par l'arrivée récente des Kurodashi au village ou de par son statut de chûnin et chef de clan à la fois. Pourtant, la Yamanaka elle semblait ... différente ? Du moins pour Obanai, qui sentait bien une certaine distance entre eux, mais aussi ... autre chose, même s'il ne parvenait pas à mettre les mots dessus.

Tu ne penses pas que c'est risqué d'infiltrer son palais ?

Car pour Obanai, l'information recueillie par la chouette était d'une importance capitale - ne souhaitant pas que Rei le pense lâche ou peureux, il s'empressa d'expliquer ses pensées.

On pourrait utiliser le passage rocailleux pour pénétrer leurs lignes, et une fois que Gennô sortira de son palais pour commencer sa ronde, il suffira de lui tomber dessus, soit en prenant la place d'un genin avec un Henge, soit en attendant qu'il se trouve entre deux genins ?

Cela permettrait de continuer à bénéficier de la vision d'Isao tout au long de leur tentative - peut-être aussi qu'Obanai était moins à l'aise lorsqu'il s'agissait de se battre dans des espaces clos dont il ne connaissait pas la disposition.

Sauf si c'est justement plus risqué, et dans ce cas ton plan est plus sûr.

Mais quoiqu'en pense Rei, le jeune homme n'était pas du genre à imposer ses choix et ses points de vue - pour lui, c'était aussi ça, l'esprit de Konoha ... s'unir malgré les différences, pour devenir plus forts, plus soudés. Et rien que d'avoir été accepté avec les siens au sein du village donnait à Obanai l'envie de s'y investir, de montrer que sa loyauté envers la Feuille était toute acquise ...

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Pour le bien de la mission et du village, Rei tentait de faire fi de ce qu’elle ressentait, de ses émotions et des sentiments. Tout cela ne devait pas rentrer en compte lorsqu’elle était sur le terrain. Il ne s’agissait que d’elle, que d’eux, de la situation et de leurs adversaires. Rien d’autre ne devait compter et elle le savait. Pourtant, la Yamanaka ne pouvait s’en empêcher. Il lui était impossible de ne pas réfléchir à tout à la fois, de ne pas penser, de ne pas ressentir. Elle était une jeune femme sensible et empathique, et ça, jamais rien ni personne ne pourrait le lui enlever et elle le savait. Le plus gros du travail devait toujours venir d’elle-même. Car un ninja qui ne se remet pas en question est un ninja qui n’évolue pas.

Et ici, le travail était gros, gigantissime. Rei devait faire confiance à Obanai, à tout prix, abaisser ses barrières pour leur bien à tous les deux. Mais rien n’y faisait, elle restait murée dans son silence, délivrant seulement les informations qu’il fallait. Elle avait pourtant totalement conscience que si la situation venait à l’exiger, elle devrait confier sa totale protection au Kurodashi. Mais peu importe. Cela sera à réfléchir lorsque le moment sera venu.

En attendant, Rei entendait la conversation, ses doigts légèrement mêlés à ceux d’Obanai. Malgré ce qu’elle pensait, elle venait de fermer les yeux, se montrant donc vulnérable en sa présence. Mais rien ne s’était passé. Il avait juste touché ses doigts, tout en douceur, comme pour ne pas la brusquer. Et ça, la chûnin appréciait beaucoup. Si elle avait pu laisser s’échapper ce long soupir de soulagement qui lui pesait sur le cœur, elle l’aurait fait. Mais la discrétion envers son coéquipier n’aurait pas été de mise, et il aurait même pu mal interpréter ce soupir. Alors lorsque le contact entre les deux cessa, elle rouvrit simplement les yeux pour l’observer.

Les barrières qu’elle avait mises depuis le début de la mission s’étaient légèrement affaissées face à cet étrange moment, mais la Yamanaka se reprenait bien vite, gardant à l’esprit la raison de leur présence ici.

Elle écouta attentivement les remarques d’Obanai, hochant la tête pour marquer son attention, portant la main à sa propre joue alors qu’elle réfléchissait. « Non, c’est vrai que c’est risqué, tu as raison. » avoua sans mal la kunoichi, alors que ses yeux se levaient vers le ciel, comme pour l’aider à réfléchir, suivant un court moment Isao du regard. Ils avaient le temps de réfléchir, mieux valait en profiter pour ne pas agir avec précipitation.

« Mieux qu’un Henge, j’ai… » et elle s’arrêta alors brusquement, fronçant les sourcils. Était-ce vraiment avisé d’en parler, voire même d’utiliser cette technique ? Elle prit une pause de quelques secondes, analysant rapidement la situation. Après tout, il n’avait rien fait tout à l’heure. Et si la situation le demandait, elle devra à un moment ou un autre user de sa technique. « J’ai la technique signature de mon clan. Je peux transposer mon esprit dans le corps de ma cible. Pas comme avec la chouette où ce n’est qu’un partage de conscience » explique-t-elle rapidement, agrémentant ses explications de gestes pour aider à la compréhension « Avec cette technique, je supplante complètement l’esprit de ma cible. Mais… » elle marque une nouvelle pause, détournant son regard quelques secondes du Kurodashi avant de revenir vers lui, plongeant son regard dans le sien, comme pour détecter une quelconque intention qui pourrait venir de sa part « Je me retrouve complètement vulnérable. Mon corps en tout cas. Alors je ne sais pas vraiment si utiliser cette technique serait très avisé… » avoue la Yamanaka à demi-mot, faisant une légère moue. « Sinon, l’idée du Henge est très bien. Mais il faudrait neutraliser les genins sans se faire repérer pour pouvoir prendre leurs places. »

Et si Rei voulait que la mission s’accomplisse avec succès, elle souhaitait également que rien n’arrive ni à Obanai, ni à elle et qu’ils rentrent chacun sain et sauf à Konoha.

@Kurodashi Obanai sun
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Le visage de la kunoichi exprimait toute sa concentration, son esprit - et on disait les Yamanaka prompts à la réflexion et à l'élaboration de tactiques efficaces - analysant sans doute toutes les options se présentant à eux, avec leurs avantages et désavantages. Finalement Rei approuve le fait qu'infiltrer le plais du futur Kage est peut-être trop risqué pour une équipe de deux chûnins - mais déjà elle réfléchi à la suite. Tandis qu'elle garde le regard posé vers les cieux, Obanai ne peut s'empêcher de détailler la finesse de son visage et la clarté de ses yeux - impossible de nier la beauté de la jeune femme. Pourquoi je pense à ça ? Question à laquelle il n'a pas de réponse. Obanai a pourtant l'âge des premiers émois, son coeur parfois surpris par le tourbillon des émotions, des sensations propres à cette période de croissance - et pourtant de par son statut d'héritier des Kurodashi, puis chef de clan depuis une année maintenant, jamais il n'avait eu le temps de s'intéresser à cela, trop occupé par ses responsabilités de ninja.

Prête à lui exposer son plan, interrompant les naïves pensées du jeune homme, Rei semblait hésitante, comme si quelque chose la retenait d'en dévoiler plus. En proie à une quelconque réflexion, pendant laquelle Obanai la fixait d'un air sérieux, se demandant à quoi elle pensait, la Yamanaka se décida soudain. Impossible pour Obanai de nier la surprise que lui causait la révélation de la kunoichi au sujet de la technique signature de son clan - un jutsu capable de lui faire prendre possession de l'esprit de sa cible, entièrement.

Impressionnant ...

Léger murmure admiratif quittant ses lèvres tandis qu'elle continuait ses explications, mettant en garde sur le principal danger de son jutsu - le fait que pendant que son esprit serait à l'intérieur de sa cible, son corps lui était vulnérable.

C'est pour ça ... elle ne me fait pas confiance, et pendant sa technique, je vais devoir surveiller et veiller à ce qu'il n'arrive rien à son corps.

Prenant conscience de cela, le Kurodashi fronça les sourcils, non pas d'inquiétude ou de peur, mais simplement pour exprimer tout le sérieux qui l'entourait. Sa nature protectrice prenait aisément le dessus dans ces moments, sans qu'il n'y fasse attention, et il savait déjà qu'au fond, si il devenait le gardien de Rei, il faudrait le tuer pour qu'il laisse quelqu'un de mal intentionné s'en approcher.

Je vois ... tu prendrais la place d'un des gardes pour attaquer Gennô, ou c'est lui que tu viserais avec ton jutsu ? L'une ou l'autre des options changerait la donne pour Rei, mais peu pour lui - il resterait à surveiller son corps pour que rien ne lui arrive. — Je me fie à ton jugement Rei ... mais si tu utilises ton jutsu, sois certaine que je te protéger, rien ne t'arrivera ...

Il espérait que la kunoichi descelle toute la vérité qui s'échappait de ses lèvres - il avait beau ne pas être le ninja le plus puissant ou le plus redouté, Obanai n'en restait pas moins un homme de parole - tandis qu'il fixait ses yeux ocres dans le regard cristallin de la Yamanaka, ses lèvres s'étirèrent en un étrange sourire, où se mélangeaient son côté rassurant, mais aussi toute la force dont il pouvait faire preuve en tant que ninja ...

@Yamanaka Rei
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Intervention PNJ

Tandis que les ninjas de Konoha se préparent à investir Kagerô, discutant de la meilleure approche pour atteindre Gennô, le soleil termine sa course derrière les montagnes, laissant l'obscurité recouvrir la région. Les vapeurs dégagées par les sources chaudes rendent l'atmosphère presque lugubre, mais pourrait bien permettre à Rei et Obanai d'en profiter pour infiltrer le village.

Les chûnins eux sont bientôt relevés par les genins, plus frais et éveillés, mais dont l'inexpérience et les longs mois sans action, occupés à simplement surveiller le chantier de leur futur village. Pour eux, il serait impensable que quelqu'un tente de s'infiltrer à Kagerô, et encore moins pour s'en prendre à leur probable futur commandant.

Dans moins d'une heure, Gennô quittera justement le palais du futur Kage - du haut de ses quarante ans, il espère bientôt qu'il occupera ce poste tant convoité, qui pourra lui permettre d'assouvir ses envies expansionnistes. Ce qu'il ignore, c'est qu'un duo est sur ses traces, en chasse, et que seule sa mort les importe ...

— Informations : vous pouvez poster deux fois chacun avant la prochaine intervention du PNJ.
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Était-ce une erreur de se dévoiler de la sorte ? Dévoiler ses techniques, mais surtout sa plus grande faiblesse, exposer le moment où elle est la plus vulnérable ? Plus qu’un manque de confiance, Rei déteste profondément avouer ses faiblesses. Si elle en avait le pouvoir, elle les effacerait toutes, elle les cacherait pour que personne ne puisse les déceler et les utiliser contre elle ou contre les gens qu’elle aime.

Avouer ce qui pouvait entraîner sa mort si l’information se retrouvait entre de mauvaises mains n’était pas chose aisée, encore moins lorsque la Yamanaka le faisait les yeux dans les yeux, seul à seul avec un presqu’inconnu. Pourtant, son instinct lui dictait que les choses sont différentes avec Obanai. Par pure habitude, elle avait analysé sa manière de parler, sa posture, comment il réagissait à ce qu’elle disait. Et elle n’avait décelé aucune once de méchanceté. Et Rei était une perfectionniste : elle faisait attention à chaque détail, chaque mouvement, chaque mot. Mais rien. Le chef des Kurodashi lui semblait purement bienveillant.

Encore plus lorsqu’il qualifia la technique signature des Yamanaka d’impressionnante. Les joues de Rei s’empourprèrent légèrement alors qu’elle esquissa un léger sourire. « Oh non non, je t’assure que ce n’est pas si impressionnant que ça ! » ajouta-t-elle rapidement, se grattant l’arrière de la tête « Elle a des failles puis elle sert surtout si je suis accompagnée. A moi toute seule, je ne pourrais pas vraiment en faire quelque chose. » La kunoichi avait du mal avec les compliments, même les plus petits et les plus simples qui la touchaient souvent bien plus qu’ils ne le devraient -enfin, selon elle. Mais ce simple commentaire d’Obanai lui avait fait plaisir. Très simplement. Parce qu’à côté des grands clans possédant leurs Kekkei Genkai et leurs puissantes techniques, la Yamanaka trouvait qu’elle faisait parfois pâle figure face à ses comparses.

Une fois sa vulnérabilité révélée, elle ne quitta pas des yeux le visage d’Obanai, ne voulant pas manquer quoique ce soit qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille. Mais rien de tout ça. Bien loin d’imaginer toute la bienveillance dont pouvait faire preuve son partenaire de mission, elle fut pourtant réellement surprise par les mots qu’il prononça. Je te protège, rien ne t’arrivera.

Cette simple phrase l’avait comme rendue plus légère, touchée en plein cœur. Comme s’il lui manquait cette simple affirmation. Depuis la mort de son frère, Rei est persuadée de devoir se protéger elle-même, de tout et tout le monde. Peut-être finalement que ce n’est pas nécessaire ?

Sa sincérité se percevait dans son regard et dans le sourire qu’il lui adressait, auquel elle répondit presque timidement. « Merci Obanai. » La Yamanaka ne put s’empêcher de remarquer le soleil couchant se refléter parfaitement dans les yeux ocres du Kurodashi. Elle adorait les couchers de soleil et ne put s’abstenir de penser que la scène était particulièrement belle.

Mais trêve de rêverie, elle détourna le regard vers les montagnes derrière lesquelles le soleil disparaissait, tentant de reprendre son sérieux habituel. « Si je vise quelqu’un avec mon jutsu, ça serait plutôt un genin. Si je vise Gennô, on ne pourra rien faire. Toute blessure donnée sur le corps de ma cible se répercute sur mon propre corps. » explique-t-elle rapidement.

« Je pense que l’on va pouvoir y aller. » déclara-t-elle alors que la nuit commençait à tomber « Tu es sûr que ça ira pour me protéger ? » Elle préférait être sûre avant qu'ils ne fassent réellement face au danger. Et derrière cette question, il y avait ce besoin d’être rassurée car la jeune chûnin détestait devoir se reposer sur les autres, ne voulant pas passer pour un poids auprès de ses pairs.

@Kurodashi Obanai sun
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

La jeune femme relève bien que son jutsu reste principalement utilisable si quelqu'un se trouve à ses côtés pour protéger son corps - d'où le fait que Rei ne l'utilise sans doute jamais seule. C'est trop dangereux, d'autant plus que comme pour toute technique, il y a sans sans doute des moyens de la contrer. Mais Obanai préfère se montrer rassurant sue le fait qu'il sera là pour la protéger. Le Kurodashi avait l'habitude, depuis l'intégration de son clan à Konoha, de se faire juger - principalement parce qu'on se méfiait des nouveaux, mais aussi parce que son clan n'arrivait pas à la cheville des puissantes techniques de certaines familles, comme les Uchiha ou les Senju. Pourtant pour Obanai, leur force résidait dans leurs capacités portées sur la traque ou la surveillance, faisant d'eux des partenaires très utiles pour ce genre de mission. Et en cet instant, il pouvait sentir le regard azuré de Rei détailler chacune de ses expressions, de ses réactions, sans doute en quête de vérité dans ses mots. Finalement le jugement de la Yamanaka sembla tomber, et avec son "merci", Obanai sentit son coeur se réchauffer plus qu'il ne le devrait.

Elle a comprit que je suis sincère.

Je vois. Tandis que l'obscurité continue de tomber, Rei apporte une précision supplémentaire au sujet de sa technique - toute blessure apportée au corps où se trouve son esprit se répercutera sur son vrai corps à elle. Obanai comprend ainsi mieux pourquoi elle préfère ne pas transposer directement dans Gennô - le risque qu'elle ne parvienne pas à se retirer avant le coup fatal était bien trop élevé. Faisant un premier pas en direction du village, le chûnin se stoppe à la question de sa partenaire. Hochant la tête d'un air presque trop sérieux, il lève une main, dans laquelle il laisse couler son chakra - ses doigts s'allongent soudainement jusqu'à former des serres plus tranchantes que des kunais. — Personne ne touchera à un de tes cheveux. Ils sont si beaux, pensa-t-il en notant la couleur dorée rendue plus brillante encore par le coucher du soleil. Puis se reprenant, éloignant de telles pensées en ce moment si important, le Kurodashi continue ses explications tout en amorçant la descente vers le village - vu qu'Isao a "cartographié" la zone, il sait exactement par où aller pour rejoindre le passage rocheux. — J'ai de quoi nous défendre au corps à corps, mais aussi à moyenne distance par du fûton. Rei est ainsi au courant de ses capacités. Prenant garde à chacun de ses pas, afin qu'aucune chute de petit caillou n'avertisse les genins de leur arrivée, Obanai marqua une brève pause. — Ils ne devraient pas avoir de ninjas sensoriels, mais on n'est jamais trop prudents. Je vais masquer nos chakras pour qu'on soit indetectables, mais pendant ce temps je ne peux utiliser aucune autre technique. Levant le visage vers les cieux, il peine maintenant à apercevoir son compagnon ailé. — La vision d'isao est moins bonne la nuit, mais toujours meilleure que la nôtre. Il nous avertira si quelqu'un s'approche sans qu'on le repère. Sa technique de masquage de chakra (Chakura no Jokyo) nécessitait une concentration extrême - il peut clairement sentir l'énergie produite par Rei et lui, comme matérialisés par des flammes dont son esprit. Et lorsqu'il active sa technique, le visage soudain tiré par la concentration, il voit ces flammes s'éteindre d'un coup, comme évanouies ...

C'est maintenant que ça va se corcer.

@Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
Yamanaka Rei
chûnin

Informations
HRP

   

Rei avait toujours eu du mal à se dévoiler. C’était un exercice difficile qui lui demandait beaucoup d’efforts. Si cela ne tenait qu’à elle, elle ne dirait jamais rien et resterait stoïque comme une poutre. Ainsi, personne ne pourrait l’atteindre, rien ni personne ne pourrait la blesser, l’utiliser ou la manipuler. Enfin, tout ça c’est en théorie. Parce qu’en pratique, elle en est tout simplement incapable. L’on dit souvent des Yamanaka qu’ils possèdent un grand cœur et malheureusement ou heureusement pour elle, Rei n’échappe pas à la règle, loin de là. Son cœur est d’or, et sa sensibilité est grande. Jamais elle ne pourrait laisser quelqu’un dans le besoin, jamais elle ne pourra tourner le dos à quelqu’un qui lui demande de l’aide. Jamais elle ne pourrait adopter une posture malveillante envers qui que ce soit. Elle en est tout simplement incapable.

Elle avait essayé pourtant, de se fermer, de ne rien laisser passer face à Obanai. Elle l’aurait voulu, elle l’a souhaité de tout son cœur. Mais elle n’a pas su. Elle a eu beau rester aussi réservée et froide qu’elle le pouvait, le chûnin face à elle n’en avait que faire. Et même si elle se refusait de se l’avouer, ça l’avait touchée. Sa bienveillance et sa sincérité à son égard l’avait détendue et apaisée, comme s’il avait retiré un poids de ses épaules.

Et petit à petit, la culpabilité s’installera, et peut-être finira-t-elle par s’en vouloir de l’avoir traité ainsi.

Mais pour l’heure, la Yamanaka veut s’assurer que son partenaire ne la prendra pas comme un poids et qu’il saura et se protéger lui, et la protéger elle. Elle refuse tout simplement de devoir user de sa technique et de laisser son partenaire de mission en péril. Elle l’observa alors prendre son air tout sérieux et effectuer sa technique, ouvrant de grands yeux face à ses serres, ajoutant un léger rire lors du commentaire d’Obanai. Même si la situation ne s’y prêtait pas vraiment, elle le trouvait très mignon avec son air trop sérieux, tentant de la rassurer.

Tout en le suivant à travers la nuit, elle écouta avec attention ses explications par rapport à la technique. « Me voilà rassurée. Tes techniques ont l’air vraiment pratiques. » dit-elle alors, vraisemblablement épatée par les techniques de son coéquipier. Il semblait assez polyvalent, même si elle avait cru comprendre que sa spécialité était, comme elle, l’infiltration et l’espionnage.

Elle s’arrêta en même temps que lui, cherchant Isao des yeux. La brume et l’obscurité l’empêchaient de voir correctement, alors elle n’avait pas d’autre choix que de croire en Obanai et en son compagnon ailé. C’était donc un ninja sensoriel. Rei trouva ça impressionnant. Tout le monde n’avait pas les capacités pour en devenir un, et elle se souvient que les techniques sensorielles demandaient énormément de concentration. « Ne t’en fais pas, si quelqu’un tente quoique ce soit, j’ai de quoi l’accueillir aussi. » Dans un sens, elle tente de se montrer aussi rassurante que lui l’a été à son égard.

Il active sa technique et Rei se tait. Elle ne veut pas le déconcentrer, alors elle ne dit plus rien, suivant son compagnon, attentive aux alentours. Elle est concentrée elle aussi, faisait attention à ne pas faire de bruit, à ne pas poser son pied là où il ne faut pas. Dès qu’elle le pourra, elle tentera de repérer sa cible. Et déjà, elle se prépare au combat qui s’approche, de plus en plus, elle le sent. Pourvu qu’elle ne gaffe pas. Pourvu que tout se passe comme prévu et qu’ils rentrent tout deux sains et saufs. Pourvu que la mission soit un succès et que Konoha, ainsi que ses clans et ses ninjas, soit en sécurité et en paix pour encore un petit temps.

@Kurodashi Obanai sun
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Rei semblait quelque peu rassurée lorsque ses yeux se posèrent sur les imposantes serres de rapace au bout des mains de son coéquipier, signe qu'il pourrait les défendre tous les deux au corps à corps en cas de besoin. Une chose chiffonnait pourtant le chûnin - la Yamanaka, une fois dans le corps d'un des genins, porterait seule la responsabilité sur la réussite, ou l'échec, de l'assassinat de Gennô. En cas d'imprévus, et bien souvent les plans ne se déroulaient pas comme imaginés, Obanai serait peut-être dans l'impossibilité d'aider sa coéquipière, de lui venir en aide assez rapidement pour lui éviter toute blessure. Mais soupirant intérieurement, le Kurodashi décide que de toute façon il verrait bien le moment voulu, et se décida d'accorder sa pleine confiance à Rei - dans le feu de l'action, les ninjas étaient bien souvent amenés à prendre des décisions en une fraction de secondes.

Lorsque Rei le rassure à son tour sur le fait que tandis qu'il s'occupait de masquer leurs chakras, rien ne pourrait non plus leur arriver, il comprit que la Yamanaka gardait sans doute quelques surprises en réserve - il serait stupide pour un ninja sensoriel de ne pas avoir de quoi se défendre en combat rapproché, et les mots de la kunoichi montraient bien qu'elle avait prévu le coup. Légèrement amusé, même s'il relégua ce sentiment au second plan au vu de la concentration nécessaire pour maintenir son jutsu tout en se déplaçant, le chûnin guide sa partenaire à travers le paysage rocailleux, d'abri en cachette, deux ombres parmi les ombres.

Le détour jusqu'à la zone rocheuse leur prend un peu de temps, d'autant plus qu'ils doivent soigneusement éviter les genins surveillant les alentours du village - mais finalement ils y parviennent. S'adossant à un imposant rocher, de sans doute deux fois sa taille, Obanai en profite pour reprendre son souffle, sans toutefois permettre à leurs chakras de s'évanouir, véritables flammes que ne manqueraient dans ce cas pas de repérer tout ninja sensoriel.

Il faut qu'on escalade ces rochers sans faire de bruit.

En faisant preuve d'agilité et de discrétion, ils devraient pouvoir réussir cela.

De l'autre côté, à vingt mètres, il y a une maison à moitié construite. On devrait pouvoir s'y faufiler sans entrer dans le champ de vision des genins, puis attendre que Gennô quitte son palais pour voir dans quelle direction il se dirige, et trouver le genin que tu utiliseras.

Il pensait déjà à utiliser Isao pour surveiller la demeure du futur Kage, mais dans ce cas il devrait arrêter de masquer leurs chakras. Posant son regard ocre sur la kunoichi, Obanai attend son approbation pour continuer leur avancée en direction de Kagerô.

@Yamanaka Rei
Contenu sponsorisé

Informations
HRP