Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Note pour les invités

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Note pour les invités
Les invités peuvent poser toutes leurs questions ou demandes en postant directement un nouveau sujet, le staff se fera un plaisir de répondre le plus rapidement possible.

Que ce soit pour une question au sujet du fonctionnement du forum, questionner un prélien ou parler de votre futur personnage, n'hésitez pas !
éphémère
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Bonjour,

Je viens avec mes petites interrogations du samedi matin !

Premièrement, je vois qu'un membre joue un Uzumaki, mais ceux-ci ne sont pas disponibles dans la liste des clans. Est-ce un oubli ou y a-t-il des privilèges/spécificités pour accéder à ce clan ?

Je vois qu'il y a déjà plusieurs Chûnin sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet propre à la formation d'équipe ... du coup je me demandais si le système était bien en place ou s'il n'était évoqué que pour la forme dans la chronologie.

Navré si j'ai loupé les réponses à ces interrogations.

Merci par avance et bonne journée !
Uzumaki Orihime
Uzumaki Orihime
genin

Informations
HRP

   

Bonjouuuur,
Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum keurs

Pour ce qui est des Uzumaki, ils ne figurent pas dans la liste des clans parce qu'ils ne sont tout simplement pas de Konoha, le village des Remous n'étant pas détruit les Uzumaki ne se sont pas éparpillés au quatre coin du monde ninja. Donc il n'y a pas vraiment de spécificités pour accéder à ce clan excepté une bonne raison d'avoir rejoint Konoha.

Pour ce qui est des équipes, je présume que tu parles des équipes de 3 genins comme dans l'animé. On ne fonctionne pas comme ça sur ce forum. Chacun est libre de partir en mission seul ou accompagné d'un autre membre du forum ou d'un PNJ.

Voilà j'espère avoir pu répondre à toutes tes questions.

Bonne journée à toi aussi !keurs
Cyan
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Coucou !
Je ne veux pas du tout vous enquiquiner mais je voulais vous demander un petit partenariat et visiblement les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ohno
Si jamais, vous pouvez modifier cette option dans :
panneau d'administration > général > forum > sécurité > Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails

hat
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Coucou Cyan keurs

Oh j'avais completement oublié de modifier cette option cry
Merci de l'avoir remarqué ! Du coup cets changé !

On se réjouis de voir la demande de partenariat hihi jumpp keurr
Contenu sponsorisé

Informations
HRP