-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Senju Hakyou - De cendres et de fleurs

2 participants
Senju Hakyou
Senju Hakyou
genin

Informations
HRP

   

Senju Hakyou


— Âge, lieu et année de naissance :  14 ans. An -11 au sein du Hi no Kuni.
— Grade : Genin.
— Clan : Senju.
— Famille : Senju Nikkou (père) décédé peu avant la fondation de Konoha. Senju Hikari (mère) tombée dans un état dépressif depuis la mort de son mari.
— Statut civil et orientation : Célibataire. Fluide.
— Signe(s) distinctif(s) : L'éclat opalescent de sa chevelure noire.
— Nindô : Que les roses les plus épineuses naissent à même les cendres.

— Caractère : Froid, distant, d'une noblesse impériale et immatérielle. Il se refuse la moindre émotion pour faire vivre l'illusion de l'assassin exempt des terreurs de ce monde.

L'enfant délicat et gai qu'il était consumé par les flammes glacées d'une rage immémoriale. Une fleur délicate nourrie dans le terreau calciné de la guerre et baignée du sang de sa famille.

Désormais devenu un ronceau tortueux et torturé, ayant frayé son chemin dans les restes calcinés de la forêt pour opposer au monde ses épines savamment aiguisées. Il est le Dragon Sombre du Clan Senju.

Une arme létale incapable de se défaire des terreurs de la guerre pour retrouver le sourire perdu dans les affres de la jeunesse.
— Pseudo/prénom : Nikkou.
— Âge : 30 ans.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site.
— Autre chose ? : N/A
— Crédits : pour les images du début.
— En cas de départ : Tué par un Uchiha.
Pour en savoir plus


AN 2 - RENOUVEAU
Dans les ombres épaisses de leur nouvelle demeure fraichement construite par les pouvoirs sacrés des Senju, Hakyou observait de trop proche à son goût les lanternes rouges d'un quartier voisin. La lueur orangée teintée du rouge carmin du tissu illuminait la nuit tel un brasier, lui rappelant la terrible nuit précédant la fondation de Konoha Gakure no Sato.

La nuit du dernier affrontement entre les Senju et les Uchiha, où les clans avaient finalement laissés tomber leurs armes après tant de disputes et de discussions pour régler leur conflit. La nuit où Senju Nikkou avait été brûlé vif par les flammes du même clan désormais son voisin. La nuit où Senju Hakyou avait fané, pour renaitre des cendres calcinées des terreaux de la guerre.

Dans les ombres de sa nouvelle demeure, Hakyou se remémorait avec peine les privilèges de sa vie avant la fondation de Konoha Gakure no Sato. Enfant de noblesse établie, par les efforts de sa mère, il avait pu être écarté des arts de la guerre pour se prélasser des plaisirs de l'enfance. On le voyait à l'époque courir dans les jardins intérieurs des hautes habitations du clan Senju, protégé des affres des guerres claniques par son statut, sans qu'il n'ait vraiment conscience de se tramait en dehors de ses murs.

Un privilège envié à l'époque par ses pairs déjà asservis aux services militaires, qui s'était révélé un cadeau empoisonné. Une époque révolue, qui l'avait laissé à ce jour  seul dans ce minuscule appartement faisant voisinage avec ceux responsables de sa déchéance.

À l'annonce de la mort de Senju Nikkou, un shinobi versé dans la diplomatie plutôt que la guerre, sa femme était tombé dans un épisode de dépression cathartique, laissant son fils seul aux prises avec les affaires familiales liquidées aux projets de paix de son père. Jeune héritier, le pauvre ne sut pas comment ni vivre son deuil ni s'occuper de leurs affaires, laissant sa famille sombrer alors que les balbutiements de la nouvelle ère shinobi se faisaient sentir.

Hakyou épris d'une tristesse mortelle, s'était laissé allé, s'éteignant peu à peu pour rejoindre l'oubli. Fleur fannée incapable de survivre dans ces terres arides. En cette nuit noire, il se souvient encore des choix qu'il avait considéré à l'époque. Le confort éthéré des bras de son père ou le calme léthargique des moments avec sa mère.

Une dernière tragédie lui avait pourtant refusé ce doux repos pour l'amener à ce jour. Le traité de paix signé entre les Uchiha et les Senju et la fondation de Konoha avait fait rebasculer son monde. Lui qui croyait son destin scellé, sans raison de vivre, avait été sacrifié à l'alter du devoir et de la vengeance.

Senju HIkari était sorti de sa torpeur dans un état de crise précaire à l'annonce de la fondation de Konoha. Elle avait maudit de toutes ses forces et ses misères sa lignée qui lui avait arraché son mari pour se coucher dans le nid des Dragons. Dans sa démence, elle avait saisi son fils et l'avait imploré de sauver sa famille et sa lignée. Elle avait fait appel à son sens du devoir, à la noblesse du Clan Senju et à la mémoire de son père, pour faire promettre à cet enfant n'ayant jamais touché à une arme de sauver le Clan Senju de cette perdition.

L'esprit désoeuvré et l'âme perdue de l'enfant avait accueilli cette ordonnance pour combler le vide de son être, absorbant jusqu'à la dernière once de cette fureur camouflée de quelque noble sentiment pour définir ses horizons.

Depuis la fondation de Konoha, Hakyou avait donc versé son corps et son âme dans l'entraînement shinobi, obsédé par cette nouvelle mission qui l'avait sauvé de cette perdition qui le menaçait encore à ce jour. Il se devait d'être le shinobi parfait. Une arme létale prête à pourfendre les flammes toujours vivaces de la haine. Le dernier recours du clan Senju ayant perdu sa voie. Le Dragon Sombre de Konoha.

Chaque soir, le feu des lanternes rouges parées de trois tomoes lui rappelaient la raison pour laquelle il était devenu un shinobi. Le clan Uchiha ne serait jamais pardonné.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage

C'est ce que j'appelle une fiche express - même pas le temps de souhaiter la bienvenue, que c'est terminé star

Pauvre Hakyou, son histoire fait mal au coeur ! Surtout comment son père a disparu, les implications sur sa famille - c'est dommage qu'il ne semble pas animé par cette volonté Senju de pardonner, de faire des anciens ennemis des alliés. Mais après tout, la douleur est peut-être trop forte pour Hakyou ?
cry

En tout cas c'est une présentation très bien rédigée, et j'espère que malgré son passé, Hakyou pourra trouver la paix intérieure (et pardonner un jour aux Uchiha, qui sait ?) keur

Amuse-toi bien parmi nous lèche