-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Chûnin - Yamanaka Rei

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Yamanaka Rei

— Année de naissance : - 14
— Taille : 167 cm
— Poids : 60 kg

— Affinités : Raiton
— Capacités spéciales : Hiden (Yamanaka)
— Rang D : 0
— Rang C : 0
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— An 3 : passage au rang chûnin.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Hiden


— Dobutsu Tenshi
Cette technique permet de prendre le contrôle partiel d'un animal, afin de s'en servir notamment dans le cadre de mission de reconnaissance ou de repérage. Les Yamanaka s'en servent généralement sur des oiseaux ou des rapaces, profitant de leur vue afin d'observer au mieux les environs et repérer de potentielles attaques. Contrairement au Shintenshin, cette technique ne laisse pas le lanceur inconscient. Il partage juste sa conscience de façon temporaire avec celle de l'animal.
— Seishin Yosai
Cette technique permet aux membres du clan Yamanaka de se défaire de techniques de manipulation de façon plus simple que le reste des ninja. En activant le jutsu, ils peuvent se sortir d'un genjutsu, d'une tentative de manipulation mentale ou encore d'un sceau de contrôle. Ils sont cependant toujours soumi au ratio de puissance (ainsi, il leur sera toujours très difficile de briser l'emprise d'un ninja plus expérimenté qu'eux).
— Kankaku no Kyôyû
L'utilisateur peut partager ses perceptions sensorielles avec une autre personne en touchant sa nuque (le contact physique est forcément nécessaire). Cela ne permet toutefois pas de communiquer par la pensée, mais uniquement de partager des sensations le temps d'activation de la technique.
— Doku Ame
L'utilisateur utilise un poison spécial conçu par le clan Yamanaka. La personne touchée par ce poison (utilisable par le biais d'une lame ou d'une quelconque arme recouverte) est alors perturbée dans ses mouvements, de façon minime et très temporaire. Il aura alors du mal à bouger ses membres, qui seront légèrement endoloris.
— Shintenshin
Il s'agit de la technique signature du clan Yamanaka. L'utilisateur envoie son esprit sous forme d'énergie dans le corps d'une cible en supplantant l'esprit de cette dernière avec le sien, lui donnant un contrôle total du corps pendant une courte période de temps. Étant donné que l'utilisateur est dans un autre corps, il est également capable d'utiliser le chakra de ce dernier. L'utilisateur peut effectuer cette technique sur un animal. Le corps original de l'utilisateur est laissé sans défense lorsque cette technique est active, ce qui le rend susceptible d'être attaqué jusqu'au son retour. Le transfert de l'esprit prend un certain temps à retourner dans le corps de l'utilisateur si il rate sa cible. De même, si la volonté de l'adversaire est assez forte, ils peuvent repousser l'utilisateur de leur corps. En outre, si le niveau de chakra de l'utilisateur est faible, la technique sera plus difficile à maintenir. De plus, si une blessure corporelle survient sur le corps de la victime alors que la liaison mentale est active, elle entraînerait le corps de l'utilisateur à recevoir les mêmes blessures.
— Shinranshin
Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés. L'utilisateur doit toutefois rester à portée de sa cible afin de maintenir son esprit perturbé en contrôlant son flux de chakra.
— Seishin Jinmon
L'utilisateur projette son esprit dans celui de sa cible, qui doit être immobilisée, afin de fouiller son esprit. Plus il s'enfouira dans l'esprit de sa cible, plus il trouvera ses pensées profondes et secrètes, même si cela implique une utilisation continue et grandissante de chakra. Si elle est consciente, la cible pourra tenter de s'opposer à cette intrusion, mais la quantité de chakra nécessaire pour cela est énorme, et elle ne pourra que retarder l'inévitable.
— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Raiton


— Hiraishin
Technique de contre qui permet à l'utilisateur de générer un courant électrique à travers son corps qui est dirigée vers un ennemi au contact physique.
— Raisen
L'utilisateur insuffle du chakra Raiton dans un projectile, par exemple un kunai ou un shuriken, pour en améliorer le tranchant et la vélocité.
— Sandâboruto
L'utilisateur étend ses bras et génère une grande décharge de ses deux paumes. Des éclairs ciblent et foudroient les ennemis qui s'approchent.
— Raiton Bunshin
Technique de clonage qui crée un clone de foudre de l'utilisateur. Lorsqu'il est détruit, il explose en une décharge électrique pouvant paralyser temporairement un ennemi au corps-à-corps.
— Hebi Ikazuchi
L'utilisateur matérialise un large serpent de foudre à partir de leur bras qui peut s'étendre pour frapper les adversaires et infliger d'importants dégâts tout en les électrocutant.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S