Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Chûnin - Kurodashi Obanai

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Kurodashi Obanai

— Année de naissance : - 15
— Taille : 175 cm
— Poids : 65 kg

— Affinités : Fûton
— Capacités spéciales : Hiden (Kurodashi)
— Rang D : 0
— Rang C : 0
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— An 2 : devient chef de son clan à la mort de son père.
— An 3 : intègre le village de Konoha avec son clan.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Hiden


— Mesurudoi
Les yeux de l'utilisateur prennent l'apparence de ceux d'un rapace, permettant d'améliorer grandement la vision. Cette technique est difficile à maintenir lorsqu'on se déplace, et ne permet pas de voir à travers les objets ou de détecter les flux de chakra. Elle rend par contre la vision extrêmement précise, même à longue distance, et permet de repérer le moindre mouvement.
— Toritsume
En concentrant leur chakra au niveau de leurs mains, et parfois de leurs pieds, l'utilisateur se voit doter de puissantes serres de rapaces, aussi acérées que des lames. Cette technique est principalement utilisée pour le corps à corps.
— Tentai Bijon
Technique de base des Kurodashi, elle permet de se lier mentalement à leur compagnon ailé, afin d'en partager la vision, et de communiquer, de manière sommaire, par la pensée. Cette technique est très utile pour la surveillance et l'exploration, même si plus la distance entre les deux coéquipiers est éloignée, plus la technique sera difficile à maintenir, et la vision floue.
— Hane no Ame
Quotidiennement, les Kurodashi ramassent les plumes tombées de leurs compagnons ailés. Les imbibant de chakra, ils peuvent les rendre aussi acérées que des kunais, et les lancer, ou les faire pleuvoir, sur leurs adversaires, leur vitesse et finesse rendant les plumes redoutables et difficiles à esquiver lorsque nombreuses.
— Sakebu
En concentrant son chakra au niveau de sa gorge, l'utilisateur pousse ensuite un cri de rapace, si perçant qu'il pourra déstabiliser, voire immobiliser, ses adversaires. Les tympans sont particulièrement fragiles face à cette attaque, qui permet même, sur des ninjas relativement faibles, de perturber leur flux de chakra.
— Yoru no Chinmoku
Le corps de l'utilisateur se couvre de plumes si petites qu'elles ne sont que peu visibles - à la manière des chouettes, cela permet au ninja de se déplacer, même rapidement, sans émettre le moindre son. Particulièrement utile pour l'infiltration, cette technique n'émet que très peu de chakra, la rendant parfaite pour les opérations secrètes.
- aucune technique de rang B- aucune technique de rang A- aucune technique de rang S

Fûton


— Tôppa
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.
— Kiryû Ranbu
L'utilisateur génère des courants d'air depuis ses paumes, pouvant les manier à sa guise. Cette technique est très utilise pour soulever des nuages de poussière et ainsi camoufler une attaque ou une fuite.
— Eaburêdo
Cette technique permet d'envoyer une ou plusieurs lames d'air devant soi, à l'aide de ses bras. Les lames peuvent trancher facilement dans la chair humaine, ce qui en fait de véritables menaces pour ceux qui sont prit pour cible.
— Daitoppa
Il s'agit d'une technique simple qui consiste à créer une rafale de vent brusque, mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon, augmentant la puissance de ce dernier.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Ninpô


— Kanchi
Cette technique générique permet aux ninjas de type sensoriel de malaxer leur chakra afin de détecter des cibles grâce à leur signature chakraïque. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus ou bien les traquer. La portée de la technique dépend toutefois des compétences de son utilisateur.
— aucune technique de rang C— Chakura no Jokyo
Cette technique permet à l'utilisateur de masquer son chakra, ou celui de ses alliés, au point qu'ils deviennent complètement indétectables, même pour les ninjas sensoriels. Cependant, pendant toute la durée d'activation de cette technique, les ninjas ayant leurs chakras dissimulés ne peuvent utiliser de ninjutsu ni de genjutsu, tandis que l'utilisateur doit garder une concentration extrême.
— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S