Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Obanai - assurer l'avenir des miens

2 participants
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
chûnin

Informations
HRP

   

Kurodashi Obanai


— Âge, lieu et année de naissance : âge aujourd'hui de dix-huit ans (né en l'an -15), Obanai a vu le jour du côté du Pays du Vent. Impossible de localiser spécifique où, les Kurodashi étant à l'époque un clan nomade, vivant au gré de leurs voyages.
— Grade :  il est loin d'attendre la puissance des autres chefs de clan côtoyés à Konoha, puisqu'on le considère comme un chûnin. Il s'en satisfait, même s'il sait que pour le bien des siens, il se doit de gagner en force, afin de pouvoir protéger les Kurodashi.
— Clan : il fait partie du clan Kurodashi, récemment arrivé à Konoha - il en est devenu le chef suite au décès de son père, menant la vingtaine de membres composant le clan jusqu'au village de la Feuille.
— Famille : fils de Gyomei, l'ancien chef du clan Kurodashi, et de son épouse Masako, il est également le grand-frère de Koto, un garçon de treize ans, devenu genin à leur arrivée à Konoha.
— Statut civil et orientation : il sait qu'en tant que chef de clan, on s'attend à ce qu'il prenne un jour une épouse, brisant ainsi son célibat. Obanai est depuis longtemps pourtant attiré tant par les femmes que par les hommes, secret bien gardé dont il se porte le gardien. S'il a par le passé cédé aux plaisirs charnels, le jeune homme sait que maintenant qu'il est à la tête de son clan, il doit se montrer beaucoup plus réfléchir en la matière.
— Signe(s) distinctif(s) : lorsqu'il est devenu chef du clan, il s'est fait tatouer le front le symbole des Kurodashi. Lors de la cérémonie, c'est une plume d'Isao, son compagnon ailé, qui a été utilisée pour appliquer l'encre sur sa peau foncée.
— Nindô : voir sans être vu, entendre sans être entendu, afin de protéger les siens sans qu'ils ne s'en rendent compte. Assurer leur avenir et leur sécurité est ce qui pousse Obanai à devenir meilleur, à s'entrainer dur pour gagner en puissance.

— Caractère :  calme, solitaire, discret, attentionné, silencieux, tenace, observateur, amical, patient.
— Pseudo/prénom : Uppermoon.
— Âge : majeur, ça compte ?
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant.
— Autre chose ? : nope.
— Crédits :  oc sur pinterest.
— En cas de départ : il peut mourir je suppose.
Pour en savoir plus

Posé sur un promontoire rocheux, Obanai pose son regard sur Konoha - il s'y sent chez lui, impossible de le nier. Mais lorsque ses yeux défilent vers le sud, il se demande à quoi ça ressemble, ce désert qu'il a tant parcouru. De la chaleur étouffante du soleil se reflétant sur le sable brûlant du Pays du Vent. Les montagnes de l'ouest lui manquent, avec leurs hauts pics parfois enneigés, les vallées secrètes. Dans le ciel d'un bleu limpide, qu'aucun nuage ne vient troubler, un cri strident retenti, comme pour rappeler au jeune homme qu'il ne sert à rien de divaguer, de se perdre dans de stériles pensées - levant les yeux, le jeune Kurodashi ne peut empêcher un sourire d'éclairer son visage lorsqu'il repère Isao, son aigle royal. Malgré qu'il n'ait pas encore atteint sa taille d'adulte, le rapace est déjà impressionnant, planant avec aisance grâce aux courants chauds s'élevant de la vallée. Obanai a toujours envié son compagnon ailé pour cela, pour cette liberté d'aller et venir, de s'élever sans difficulté dans les cieux, comme si le monde lui appartenait. Tout semble plus simple, là haut. Soudain, le rapace plonge en piqué vers son compagnon, qui habitué, lève le bras, dont la main et l'avant-bras sont bardés de bandelettes de cuir. Au dernier moment, Isao ouvre grand les ailes, freinant son piqué, même si cela n'empêche pas Obanai de flancher sous la force de l'impact. — Hey. Lorsque les ailes d'Isao se replient, Obanai le gratifie de quelques caresses sur le haut de sa tête, replaçant quelques plumes rebelles. Comme à chaque fois, il reste ébahi devant la beauté du rapace, de ses yeux perçants, de la brillance de son plumage ... mais aussi de la puissance dégagée par son corps tout entier. Je suis chanceux, pense le jeune homme en souriant.

...

Obanai n'a jamais été de ces jeunes garçons que l'on remarque par leurs pitreries ou coups d'éclat - discret de nature, préférant rester en retrait, il a très vite compris que son utilité ne viendrait pas de la force brute ou d'une capacité héréditaire. Pour le Kurodashi, la voie du ninja qui s'ouvrait à lui résidait dans la discrétion, l'invisibilité. Au fil des années, il en a fait son nindô, voir sans être vu, entendre sans être entendu. Ne parlant pas beaucoup, Obanai n'en reste pas moins un ninja fier, ne s'écrasant pas devant l'adversité - ses paroles sont rares, mais lorsqu'il se décide de parler, il peut parfois se montrer cassant, voire blessant.

Fils du chef du clan Kurodashi, il a reçu comme tous les jeunes de son clan un compagnon ailé - Obanai s'est vu confier la garde d'Isao, un aigle royal. Honneur incroyable, ces rapaces étant rares et puissants, même pour les Kurodashi, Obanai a toujours considéré son compagnon comme un frère plus que comme un animal de compagnie. Y tenant sans doute plus qu'à la prunelle de ses yeux, le jeune homme a tissé au fil des ans un lien indestructible avec le volatile - c'est ensemble qu'ils ont vécu les horreurs des affrontements ninjas.

Obanai est devenu chef de son clan lorsque son père, Gyomei, est mort lors d'un redoutable affrontement contre des forces sans doute commanditées par Suna. Les Kurodashi ayant subi de lourdes pertes, cela a fait comprendre à Obanail la nécessité d'intégrer un village.

Tout cela lui a fait prendre conscience que malgré les capacités de discrétion des Kurodashi, il devait devenir plus fort afin de pouvoir survivre en cas d'affrontement - nul doute que dans le futur, Obanai se verrait à nouveau opposé à de farouches opposants, et il tient à se montrer digne de son clan, mais aussi de Konoha.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage
Je me permets de m'auto-valider mdr