Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


1.2 - Départ

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

1. Départ

N'oubliez pas que vous représentez Konoha. Sachez vous en montrer dignes, restez attentifs, et ayez confiance en vous et en vous camarades. Ce sont là mes seuls conseils.

L'air grave de Tsunao est adouci par son regard, où brille toutefois une lueur d'espoir. Ils sont la relève du village, pense-t-il, fier de voir les ninjas alignés devant lui. L'Hokage a tenu à accompagner ses troupes jusqu'à la frontière est du Pays du Feu - derrière lui s'étend l'océan, les vagues agitées par une légère brune matinale. C'est rare que Senju Tsunao quitte le village, mais pour une raison inconnue, il avait senti que cela pourrait faire comprendre aux jeunes ninjas l'importance qu'il leur accordait.

Derrière l'Hokage, deux bateaux sont tirés sur la plage, avec à leurs bords un pêcheur chacun - venant d'un village proche, ils connaissent parfaitement les eaux environnantes, et mèneront les ninjas en sécurité jusqu'à l'Île aux Coraux. La traversée devrait prendre presque toute la journée, et si le soleil n'est pas encore totalement levé, ce n'est que lorsqu'il se couchera que les équipes de Konoha poseront pied sur la terre ferme.

— N'oubliez pas les instructions, et ne prenez pas de risques inutiles. Bonne chance, ninjas de Konoha. Dispersion !

Puis se retournant, il disparait presque aussitôt, laissant les six ninjas seuls avec les pêcheurs. Les deux équipes, savamment constituée, doivent infiltrer, sous le couvert d'exercices de survie, l'Île aux Coraux, où la présence de ninjas de Kiri aurait été attestée. Les deux pêcheurs, Tao et Kao, gardent précieusement en cage plusieurs oiseaux messagers, afin que des rapports puissent être envoyée à l'Hokage - il veut être informé, en cas de présence attestée de shinobis de la Brume, de leurs intentions, ou de toute observation utile.

Déroulement

Ce sujet sera assez bref, et suivi d'autres (ouverts par le staff). L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 22.03.24 - suite à cela, le sujet suivant sera posté par le staff (si les deux équipes arrivent à l'île avant cela, la suite sera postée plus rapidement).

Le but de ce sujet est que votre équipe se rencontre, du moment à partir duquel l'Hokage les a laissés, jusqu'au moment où ils accostent sur l'Île aux Coraux.

Équipe 2

@"HYÛGA AMAYA" (cheffe d'équipe)
@INUZUKA MIMIKI
@SENJU GABIMARU

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Héhé si on croise des ninjas de Kiri, ils ont intérêt à rester calmes, sinon on les écrase !

Les mains croisées derrière la tête, le garçon affiche un grand sourire naïf. C'est peut-être sa manière de montrer la nervosité qui lui vrille le ventre, alors qu'il s'apprête à partir pour l'Île aux Coraux ? Car malgré son air crétin, Gabimaru n'en reste pas moins un ninja capable de réfléchir, et il sait que si d'apparence la mission n'est qu'un exercice de survie pour les jeunes genins qu'ils sont, en réalité tout peut très vite se compliquer, surtout si la présence de shinobis de la Brume est avérée.

Regardant le ... chien ? si c'est bien de ça qu'il s'agit, de l'Inuzuka composant son équipe, Gabimaru  lui tire la langue d'un air malicieux, amusé par l'apparence de l'animal. Ils n'ont pas tellement discuté pendant le trajet, comme intimidés par l'Hokage - pour le Senju ça l'était peut-être un peu moins, faisant partie du même clan que Tsunao. N'en restait qu'il dégageait une telle aura que le garçon avait, pour une fois, fermé sa bouche la plupart du temps passé à courir jusqu'à la frontière est du Pays du Feu !

Il s'appelle comment ?

Vu qu'ils allaient passer pas mal de temps ensemble, autant essayer d'en apprendre un peu plus sur la boule de poils ! Bon la fille s'appelait Mimiki, et semblait à ... n'être qu'une enfant ! Mais l'âge n'était pas un gage d'impuissance chez les ninjas, alors Gabimaru réservait son jugement pour plus tard. Leur cheffe, une Hyûga, était également inconnue aux yeux du garçon, il espérait juste qu'elle ne soit pas trop stricte ou sévère avec eux !

(@Hyûga Amaya / @Inuzuka Mimiki keur)
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Le vieux avait parlé et s'en était allé.

Bien qu'il s'agisse d'un personnage haut placé, Mimiki lui trouvait des air de papy. "Hokage" c'est un mot trop plein de sens pour une enfant comme elle. Alors elle l'associe à une sorte de papy gâteau du village, ultra fort. Ce dont elle était certaine en revanche, c'est que sa famille lui avait formellement interdit de renifler cet homme.
IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. Comment savoir à qui on a à faire si on peut pas le renifler pour faire connaissance. N'importe quoi.

Alors, pour tenir son mal en patience jusqu'à ce qu'il reparte au village, Mimiki mâchouillait une lamelle de viande séchée. Elle était fumée et légèrement épicé au curry. Un délice.
Accroupie devant son chien viverrin, elle s'apprêtait à lui en fourrer une dans la gueule quand un garçon de l'équipe lui causa.

- S'appelle Tonka. Tonka, dis bonjour.

La gamine renifla et prit la part de viande séchée de son animal tendit qu'il s'avançait vers le curieux pour lui renifler l'arrière train.

- Graa, grrr, gra.

(oui Tonka aboie pas très bien, quoi qu'il fasse, ça ressemble toujours à un grognement, ce qui accentue son apparence grincheuse.)

- La même famille ? réagit Mimiki.

Alors comme ça, ce gars là sent un peu comme le vieux ? Pourquoi pas. Elle n'était pas très curieuse pour le moment. Sa pensée principale allait vers leur destination et leur "mission". Elle avait envie de voir des méchants. Si elle avait une queue, elle aurait du mal à cacher sa joie face à cette nouvelle aventure... Pour elle, cette mission était la première !

Après que Tonka ait fini d'inspecter tous les angles du membre de la famille Senju (TOUS les angles), le chien se dirigea vers la dernière du trio. Les odeurs qu'elle dégageait, ni Tonka ni sa maîtresse ne les connaissaient. C'est très prudemment qu'il commença une nouvelle inspection pour en apprendre plus sur cette fille qui, comparée à Mimiki, sembla bien grande, tant en âge qu'en taille. L'autre naine avec ses 1m50 (en vrai c'est 1m49,2 mais Mimiki n'assume pas) faisait plus enfant que jamais.
Senju Gabimaru
Senju Gabimaru
genin

Informations
HRP

   

Alors qu'elle s'apprêtait à donner à son chien une lamelle de viande séchée, l'Inuzuka se ravisa en reniflant la friandise, puis en l'avalant sans hésitation. Son compagnon à quatre pattes lui préféra s'approcher de Gabimaru, lui tournant autour tout en lâchant une sorte de grognement mêlé à un aboiement, ce qui amusa le garçon, dont le visage se fendit d'une sourire. Il renifle mes fesses là ?Dis-moi pas que j'pue Tonka ? Le chien semblait en effet intéressé par l'arrière-train du Senju, qui ne put s'empêcher de rigoler. Ça va il n'a pas l'air méchant, se rassura-t-il.

Oui, je suis un Senju, comme Tsunao-sama. Beaucoup pensaient que tous les membres d'un clan étaient une seule et même famille - si c'était le sentiment qui prédominait en général, génétiquement parlant ce n'était pas pareil. Oui, à un moment donné, tous se considéraient comme une grande famille, mais tous n'étaient pas frères, soeurs, oncles ou tantes.

Appuyé contre la rambarde, le garçon laissait son regard vaguer jusqu'à la rive du Pays du Feu, qui s'éloignait peu à peu au fur et à mesure que l'embarcation fendait les flots. Il pouvait sentir l'air frais, humide et chargé de sel, contre son visage, donnant à la scène un air d'aventure que rarement encore il n'avait ressenti. — C'est la première fois que j'pars aussi loin du village ... et toi ? Vu que leur cheffe ne semblait pas très bavarde, autant en profiter pour apprendre à connaitre Mimiki !

@Hyûga Amaya / @Inuzuka Mimiki
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la première phase

Le soleil se couche peu à peu à l'horizon, diffusant une lueur orangée sur l'Île aux Coraux, en vue depuis quelques minutes maintenant. La traversée s'est révélée plutôt calme, avec des vents doux facilitant la navigation, aussi c'est sans encombre que le petit bateau accoste sur la plage de sable fin.

Enfin presque ... en effet, Amaya a été prise, dès le départ, de vomissements - si cela laissait penser à un simple mal de mer, la situation s'est aggravée lorsqu'elle a commencé à avoir de la fièvre, raison pour laquelle un oiseau-messager a été envoyé à Konoha, afin d'informer l'Hokage que dans ces conditions, elle ne pourrait pas participer à la mission.

Malgré l'obscurité qui gagne du terrain, les voyageurs peuvent remarquer l'eau cristalline qui s'échoue en douces vagues sur le sable - la plage n'est large que de quelques mètres, laissant ensuite place à une végétation luxuriante, parsemée de palmiers et autres plantes colorées.

Informations

Cette première phase est terminée ! Malgré les heures de traversée, les ninjas ne semblent pas en avoir profité pour faire plus ample connaissance - nul doute pourtant que l'entraide et l'esprit d'équipe seront importants pour la suite de cette importante mission.

Chaque personnage ayant posté reçoit 5 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés, et vous serez tagués en fonction des équipes.

En espérant que l'intrigue vous plaise, car la suite promet d'être bien plus mouvementée, nous avons hâte de lancer la suite keur
Contenu sponsorisé

Informations
HRP