Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


1.1 - Départ

3 participants
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

1. Départ

N'oubliez pas que vous représentez Konoha. Sachez vous en montrer dignes, restez attentifs, et ayez confiance en vous et en vous camarades. Ce sont là mes seuls conseils.

L'air grave de Tsunao est adouci par son regard, où brille toutefois une lueur d'espoir. Ils sont la relève du village, pense-t-il, fier de voir les ninjas alignés devant lui. L'Hokage a tenu à accompagner ses troupes jusqu'à la frontière est du Pays du Feu - derrière lui s'étend l'océan, les vagues agitées par une légère brune matinale. C'est rare que Senju Tsunao quitte le village, mais pour une raison inconnue, il avait senti que cela pourrait faire comprendre aux jeunes ninjas l'importance qu'il leur accordait.

Derrière l'Hokage, deux bateaux sont tirés sur la plage, avec à leurs bords un pêcheur chacun - venant d'un village proche, ils connaissent parfaitement les eaux environnantes, et mèneront les ninjas en sécurité jusqu'à l'Île aux Coraux. La traversée devrait prendre presque toute la journée, et si le soleil n'est pas encore totalement levé, ce n'est que lorsqu'il se couchera que les équipes de Konoha poseront pied sur la terre ferme.

— N'oubliez pas les instructions, et ne prenez pas de risques inutiles. Bonne chance, ninjas de Konoha. Dispersion !

Puis se retournant, il disparait presque aussitôt, laissant les six ninjas seuls avec les pêcheurs. Les deux équipes, savamment constituée, doivent infiltrer, sous le couvert d'exercices de survie, l'Île aux Coraux, où la présence de ninjas de Kiri aurait été attestée. Les deux pêcheurs, Tao et Kao, gardent précieusement en cage plusieurs oiseaux messagers, afin que des rapports puissent être envoyée à l'Hokage - il veut être informé, en cas de présence attestée de shinobis de la Brume, de leurs intentions, ou de toute observation utile.

Déroulement

Ce sujet sera assez bref, et suivi d'autres (ouverts par le staff). L'ordre de réponse est à votre convenance, mais privilégiez les réponses courtes. En effet, ce sujet restera ouvert pendant trois semaines, jusqu'au 22.03.24 - suite à cela, le sujet suivant sera posté par le staff (si les deux équipes arrivent à l'île avant cela, la suite sera postée plus rapidement).

Le but de ce sujet est que votre équipe se rencontre, du moment à partir duquel l'Hokage les a laissés, jusqu'au moment où ils accostent sur l'Île aux Coraux.

Équipe 1

@"SENJU SHINSEI" (chef d'équipe)
@HYÛGA AKIKO
@UCHIHA YUTA

— Rappel : merci de lire le fonctionnement des missions, qui s'applique à l'intrigue. Afin qu'elle s'étende sur de longs mois, le délai de réponse avant que votre tour ne soit sauté est de cinq jours.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Il tente de ne rien montrer, mais sa poitrine se gonfle d'émotions en voyant disparaitre l'Hokage - debout, le garçon tente de rester impassible, mais l'excitation est trop grande. Cette mission revêt à ses yeux la plus haute importance, non seulement pour le village, mais aussi pour lui - cela prouve qu'on a suffisamment confiance en lui, et en ses capacités, pour l'envoyer enquêter sur l'Île aux Coraux ! Si des ninjas de Kiri s'y trouvent ... Yuta frémit rien qu'à cette possibilité - la dernière fois qu'il a affronté un shinobi, il ne s'en est sorti, même si ça lui coûte de l'avouer, que grâce à l'aider d'Akiko. Par instinct, il porte sa main à sa poitrine, là où Nozomi avait planté sa lame. Tournant légèrement la tête vers la Hyûga, il se sent étrangement rassuré par sa présence, avec cet étrange sentiment qu'à ses côtés, il est plus fort. Évidemment que l'Uchiha n'avouera jamais cela, sa fierté trop grande pour exprimer cela à haute voix, mais tout de même ...

Son équipe était composée d'Akiko mais aussi de Shinsei, un Senju dont il ignorait tout. Cela ne lui plaisait pas spécialement d'être sous la responsabilité d'un manieur de mokuton, mais c'était un gage de puissance, autant en profiter. D'autant plus qu'il avait l'air d'être encore plus jeune que lui, rajoutant cela à la méfiante de l'Uchiha. L'Hokage avait donc décidé de réunir un membre des trois clans considérés comme les plus puissants du village dans la même équipe ... intéressant. Son regard sombre se posant ensuite sur l'équipe deux, composée d'une Hyûga, d'une Inuzuka à l'air plus que juvénile, et de ... Gabimaru. Soupirant mentalement, car n'aimant pas le caractère trop bruyant du Senju, Yuta est finalement content.

A ses pieds, son sac à dos avec tout le nécessaire pour la mission, d'autant plus qu'ils ne rentreront pas à Konoha avant un bon moment - le garçon n'avait qu'une hâte ... que le chûnin donne l'ordre d'embarquer sur le bateau, afin que la mission ne débute réellement !

Je suis dans une bonne équipe, on va assurer ...

(@Senju Shinsei / @Hyûga Akiko - voilà pour moi, à vous keur)
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Une nouvelle mission avait été confiée à la jeune héritière du clan Hyûga. Elle n’en revenait pas d’avoir été sélectionnée pour une tâche aussi importante. Ses capacités et sa volonté auraient-elles été remarquées par les plus hautes sphères du village ? Elle n’en avait pas la moindre idée. D’autant plus qu’elle n’était pas seule dans cette histoire. Ils étaient finalement six à prendre part à cette aventure. Ce n’était donc pas forcément pour ces raisons qu’elle avait été choisie. Elle avait tout de même un peu d’espoir, notamment suite à cette conversation qui s’était déroulée avec le clan Uchiha. Est-ce que le projet de création de forces spéciales était toujours en cours ? Etait-ce pour cette raison qu’ils avaient ainsi formé les équipes ? Elle n’avait toujours pas la moindre réponse aux diverses questions qui défilent sans cesse dans son esprit. Ce qui est important dans cette histoire, c’est que le Hokage en personne a accompagné les ninjas jusqu’à la frontière du Pays du Feu. Ce n’est pas tous les jours qu’il se déplace de cette manière. C’est donc forcément qu’il accorde beaucoup d’importance à toute cette affaire.

Pour l’occasion, ils avaient été répartis en deux équipes de trois ninja. En remarquant qu’elle allait faire équipe avec Yuta, la jeune fille avait été un peu rassurée. Il est évident qu’elle ne le reconnaîtra jamais, mais elle apprécie de se retrouver avec une personne dont elle connaît, au moins en partie, les capacités. Après tout, lors de leur combat face à Nozomi, c’est uniquement grâce à leur fonctionnement en duo qu’ils sont parvenus à en sortir vivant. Elle sait donc qu’elle peut compter sur lui. Par contre, leur chef d’équipe, elle ne le connait pas du tout. Ce Chûnin, elle n’en a jamais entendu parler au préalable, elle ne sait donc aucunement ce dont il peut être capable. Le plus intéressant, c’est sans doute qu’ils ont décidé de réunir les trois clans les plus puissants du village dans une seule et même équipe. C’est un peu pour cela que la jeune fille ne peut s’empêcher de se demander si cette décision pourrait avoir un lien avec le projet des forces spéciales. Ce serait un bon moyen de tester les ninjas avant de prendre une décision.

Il était temps de se mettre en chemin. L’Hokage venait de disparaître après avoir prononcé ses derniers mots d’encouragement. Maintenant, c’était aux ninjas d’agir afin de mener à bien la mission leur ayant été confiée. Les pêcheurs devant les accompagner tout au long de cette traversée en direction de l'Île des Coraux étaient déjà arrivés avec leurs embarcations et attendaient que leurs passagers prennent place à bord. Le soleil n’était pas encore levé, l’obscurité était donc majoritairement en place autour des différents ninjas. Attrapant son sac à dos dans une main, laissant l’autre libre en cas de besoin, Akiko se rapprocha de ses deux comparses.

Je suis prête à embarquer. A nous d’assurer, désormais.
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Disparaissant dans un reflet de vitesse le Hokage confie ainsi cette importante mission à six jeunes du village. Shinsei l’observe disparaître, puis sans dire un mot, arborant comme à son habitude cet air distant et froid, il pivote vers ses nouveaux camarades afin de les analyser… jusqu’à ce qu’il soit déconcentré par les hurlements bruyants de son cousin un peu plus loin, dirigeant lui aussi une équipe visiblement. Le jeune Senju ne s’attarde absolument pas dessus, puis s’exprime pour la première fois ; sa voix cassée, légèrement étouffée mais portant en elle un calme paisible, voire même assez froid qui évoquait sans doute le lien qu’avait Shinsei avec les serpents, elle transpirait également d’assurance. Malgré son jeune âge, il savait très bien ce qu’il devait faire et surtout ce qu’il avait à faire. - On y va.

Pas la peine d’échanger avec la seconde équipe, Shinsei s’avance tout doucement sans dire d’autres mots vers l’un des bateaux, Tao l’accueille d’un hochement de tête : ils parleront tous à bord. Pendant ce moment sur la plage, le jeune Senju avait néanmoins pu voir quelques regards de la part du Uchiha envers la jeune Hyuga et vice-versa, les deux se connaissaient sans doute. Shinsei pivota légèrement, allait-il se présenter, essayer d'en apprendre plus sur eux ? Non, juste un nouveau regard envers ces deux camarades, à quoi jouait le chef de cette équipe à rester aussi silencieux ? S’installant tandis que Tao commençait peu à peu à préparer le navire pour le départ, Shinsei retourne sur le pont pour enfin prendre la parole de nouveau.

- Cette mission est d’une importance capitale, j’attends de vous le meilleur. Peu rassurant comme propos mais cela donnait clairement une image du genre de shinobi qu’était Shinsei… mais pouvait également le montrer comme un arrogant Senju. Le jeune garçon, son col masquant la partie inférieure de son visage, sa cicatrice sous l’œil clairement visible portait son équipement : deux tanto facilement dissimulables dans vêtements amples ; restait désormais à savoir comment ils allaient aborder l’île. Il lorgne de nouveau sur ces deux compagnons, inutile de souligner une nouvelle fois que ce genre d’équipe serait grandement efficace, restait simplement à savoir s’ils étaient dignes représentants de la puissance de leurs clans respectifs.

- On peut y aller. Vers Tao pour lui demander de commencer le départ, Shinsei redevient aussitôt muet, s’installant dans son coin. Cette mission serait un excellent moyen pour lui d'atteindre son véritable but, elle devait donc être réussie avec brio.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Akiko fut la première à briser le silence au sein de leur équipe, renforçant son envie d'y aller et de montrer que leur équipe était à la hauteur de la mission. Acquiesçant brièvement, Shinsei se déplaça vers le bateau - l'Uchiha trouva la voix du gamin assez "froide", sans doute étouffée par le col lui cachant une partie du visage. Il a été blessé au combat ? Cette question s'imposant au genin lorsqu'il nota la cicatrice sous l'oeil gauche du Senju - cela ressemblait à un coup de lame, mais il se garda bien de poser la question.

Tandis que le pêcheur, Tao, commençait à préparer l'embarcation pour la traversée jusqu'à l'Île aux Coraux, l'équipe se réunit sur le pont, où le Senju rappela qu'au vu l'importance de la mission, il attendait que tous se donnent à fond - de son regard, il semblait juger tant Akiko que Yuta, sans doute en se demandant ce qu'ils valaient en tant que ninja. Rien que le fait qu'ils soient une Hyûga et un Uchiha était un gage de qualité, du moins ... espérons-le ! Lorsque le chûnin ordonna le départ, le bateau se mit à tanguer tandis qu'il s'immergeait peu à peu dans les eaux relativement calmes - Yuta tituba un peu lorsque les premières vagues vinrent déstabiliser l'embarcation, mais il s'y habitua très vite.

Imitant Shinsei, le jeune Uchiha se posa dans un coin, confortablement installé sur une caisse en bois, le dos appuyé contre la rambarde. Il pouvait sentir la houle marine dans son dos, ses cheveux, assez courts, agités par la brise marine.

Si effectivement il y a des ninjas de Kiri, vous pensez vraiment qu'ils oseraient s'attaquer à nous ?

Car l'Île aux Coraux ne faisant partie d'aucun pays, y attaquer des ninjas de Konoha était, simplement, une déclaration de guerre. Et Yuta se doutait fortement de la volonté de la Brume que des les provoquer, car affronter Konoha, c'était risquer l'annihilation ...

(@Hyûga Akiko / @Senju Shinsei keur)
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Elle en était sûre. Celui qui avait été nommé à la tête de leur petite équipe, elle ne le connaissait pas. Il avait l’air jeune pour un Chûnin. Potentiellement plus que l’héritière. Elle se demande bien ce qu’il a pu faire pour en arriver là aussi rapidement. Il n’a même pas pris la peine de se présenter. Il s’est contenté de trois simples mots pour indiquer qu’il était temps de s’installer à bord des bateaux. La jeune fille ne peut s’empêcher de se demander ce que cette mission est susceptible de donner avec un tel type à leur tête. Il semble froid et arrogant. Dans la majorité des cas, pour une personne ayant réellement fait ses preuves, ce ne serait pas un problème. Sauf que lorsque le type semble venu de nul part, ce n’est pas la même. Ce qui est certain, c’est que dans l’immédiat la jeune Hyûga ne risque pas de lui accorder la moindre once de confiance. Tant qu’il n’aura rien fait pour cela, il est évident pour elle qu’il ne le méritait pas. Un type qui ne semble pas avoir le moindre leadership n’a pas grand chose à faire à la tête d’une équipe. Il semble que le Hokage lui fasse confiance, mais la jeune fille ne compte pas parier sa vie là dessus.

Alors que tout le monde s'installe à bord du navire et que le marin finissait les préparatifs avant le grand départ de son embarcation, celui censé être le chef de cette équipe s’est finalement décidé à aligner plus de deux mots. En réalité, ce ne fut pas beaucoup plus. Pendant un instant, la jeune fille s'est demandé s’il allait partir dans un grand discours, dans quelque chose qui pourrait être un minimum intéressant. Mais non, ce ne fut pas le cas. Il prononça quelques mots de plus, mais rien de bien intéressant. La jeune fille avait espéré que cette mission serait intéressante, qu’elle lui permettrait de faire ses preuves. Mais là, elle avait juste l’impression d’être tombée dans la pire équipe. Si le fait d’être avec Yuta l’avait immédiatement rassurée parce qu’elle connaît ses capacités et ses réactions, il est certain qu’il n’en est pas de même pour celui qui a été nommé pour être le chef de cette équipe. La genin ne lui fait pas confiance. Cela ne l’empêchera évidemment pas de faire ce qui est attendu d’elle et de tout donner pour la réussite de cette mission. Toutefois, elle ne compte pas se reposer sur cet arrogant inconnu.

Lorsque le départ fut donné, Akiko s’est trouvé une place contre le bastingage de l’embarcation. C’était la première fois qu’elle prenait la mer. Elle n’avait jamais mis les pieds sur un bateau, jusqu’à présent. Pour elle, c’était totalement nouveau. Un truc qui était certain, c’est qu’elle n’était pas vraiment à l’aise. La houle avait tendance à la rendre un peu malade. Sur le moment, lorsque Yuta posa sa question en les interrogeant sur les potentielles intentions des ninjas de Kiri, la jeune fille se contenta de hausser les épaules. Elle n’en avait pas la moindre idée. Il est vrai que s’ils venaient à les attaquer, ce serait une sorte de déclaration de guerre vis-à-vis de Konoha et du Pays du Feu. Toutefois, s’ils se lançaient dans ce genre d’action, c’est sans doute qu’ils estiment avoir les forces nécessaires pour cela. Il était donc important de se méfier. Après tout, les informations à leur sujet manquent un peu…

Je ne sais pas. Je me dis que c’est une éventualité. Pour moi, il ne faut pas exclure cette option. On ne sait pas grand-chose de ces ninjas ou de leurs forces. C’est peut-être dans leurs intentions de provoquer un tel conflit.

( @Uchiha Yuta /  @Senju Shinsei )
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Ils allaient clairement oser attaquer. Shinsei lève légèrement la tête, dégageant ainsi sa bouche de son col haut ; quelques nouvelles coupures sont désormais visibles ; montrant ainsi la toile qu’était son visage, chacune de ses marques pouvaient compter une certaine histoire.

- Si les suppositions sont réelles, il faut se préparer au pire. Les shinobis de Kiri sont connus pour être sévères, ils vont tout faire pour nous réduire au silence si on se fait remarquer. Ajoute le jeune Senju, son regard s’élevant vers le ciel, quelques peu pensif, avant de s’attarder de nouveau sur le visage de ses deux camarades. Cette distance qu’il instaurait, le fait qu’il ne cherchait pas à faire connaissance, ainsi fonctionnait le jeune Senju. Eux, ils n’étaient pas importants à ses yeux, tout ce qui importait c’était la mission, sa réussite, ainsi que sa propre réussite. Ainsi, inutile de souligner le fait que la volonté du Feu n’était pas au sein du cœur de Shinsei, assez loin des autres Senju prêts à se saigner pour leurs camarades, Shinsei lui portait la réussite du village et son intérêt au plus haut.
Néanmoins, pas pour faire la discussion mais surtout pour savoir leur profil Shinsei posa une question.

- Vous avez déjà tué ? Soyez prêts à le faire, eux n’hésiteront pas. De ce que je sais sur le village de la brume, ils forment des tueurs dès l’académie. Si vous estimez que vous n’êtes pas prêts à prendre une vie, vous pouvez toujours rentrer.


Annonce Shinsei, tout aussi froidement, qui était-il pour prendre de haut deux membres des clans les plus importants de Konoha ? Son petit air était sérieusement agaçant, toisant lentement le duo en attendant leur réponse. Le navire naviguait tranquillement, allant rejoindre d’ici quelques temps la fameuse île, les choses allaient devenir très sérieuses et dangereuses sous peu. De même, l’avancée n’était pas sans danger, ainsi Shinsei restait sur ses gardes.
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Tandis que le petit bateau fendait les flots, s'éloignant peu à peu des côtes du Pays du Feu, Akiko laissa flotter ses pensées au sujet de ninjas de Kiri - la possibilité qu'ils se trouvent sur l'Île aux Coraux n'était pas à exclure, d'autant plus que Konoha ne possédait pas beaucoup d'informations à leur potentielle présence. La Hyûga n'hésita pas à relever qu'ils ignoraient leur nombre, mais aussi la puissance des troupes présentes, si c'était avéré. Quatre genins, deux chûnins ... et si Kiri a envoyé des jûnins ? Cette pensée traversa l'esprit du garçon, dont le combat avec Akiko contre Nozomi, un chûnin errant, avait bien failli lui coûter la vie. Il se doutait bien qu'en cas de confrontation avec des ninjas supérieurs, leurs équipes ne pourraient peut-être pas grand chose - même la survie n'était pas assurée face à des jûnins. Pourquoi l'Hokage n'en a pas envoyé avec nous ? Et pourtant le jeune Uchiha savait que la plupart des troupes d'élite de la Feuille étaient employées dans des missions dangereuses, et surtout, patrouillaient le long des frontières, car la jeunesse de l'établissement des limites de chaque pays en impliquait une surveillance accrue.

Cette fois ce fut Shinsei qui prit la parole, dévoila son visage, encore plus entaillé sous le col de son vêtement - il n'hésita pas à mettre les genins en garde contre la force de ninjas de Kiri, dont la réputation n'en faisait pas des enfants de coeur. Surtout qu'ils n'hésiteraient pas à faire disparaitre tout témoin de leur présence, sans doute afin de couvrir leurs traces. Un frisson parcouru intérieurement Yuta, qui porta instinctivement sa main à sa poitrine - sous le tissu, la fine cicatrice de la lame de Nozomi lui rappelait chaque jour qu'il n'était pas encore assez fort, que sa puissance ne se rapprochait même pas d'une semelle de celle de son père, Kaito.

Foutu Senju ...

Yuta ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un certain agacement envers Sheinsei - il avait beau être chûnin, cet air hautain et froid donnait l'urticaire à l'Uchiha. Et pourtant, discipliné, il ne laissa pas les mots trop acerbes quitter ses lèvres, ne voulant pas mettre à mal l'ambiance déjà morose régnait sur le pont du bateau.

Oui ... Depuis la fondation du village je n'ai affronté qu'un seul ninja, avec Akiko, le reste n'étant que des brigands ou voleurs trop stupides pour savoir quand s'arrêter. Ses yeux se perdirent dans le vide, remontant jusqu'à l'époque précédent la création de Konoha - combien de fois n'avait-il pas affronté d'autres ninjas dans les guerres claniques, sanglantes, mortelles ? Nombreux furent les Uchiha tombés au combat, pleurés et vengés. Heureusement, la fondation de la Feuille avait mit fin à tout cela, en partie du moins, car les missions continuaient à se révéler dangereuses. Et plus d'une fois, cela avait amené Yuta, malgré son jeune âge, à tuer, ce qu'il faisait presque sans hésitation - un ninja était une arme, une machine à tuer, du moins selon lui. — Tu as quel âge, Shinsei ? Aucune agressivité ne suintait dans la voix de Yuta, mais il dardait son regard sombre sur le chûnin. Si il connaissait un peu Akiko, se considérant même comme étrangement proche de l'héritier du clan Hyûga, il ignorait tout du Senju. — Puisqu'on va risquer nos vies ensemble, autant savoir avec qui on va combattre ... Yuta n'était pas le plus bavard, appréciait même le silence plus que les bavardages ... mais il savait qu'en plein combat, la coordination entre ninjas d'une même équipe pouvait se révéler primordiale, et surtout, faire la différence entre la réussite ou l'échec, entre la vie ... et la mort.

@Hyûga Akiko / @Senju Shinsei
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Fin de la première phase

Le soleil se couche peu à peu à l'horizon, diffusant une lueur orangée sur l'Île aux Coraux, en vue depuis quelques minutes maintenant. La traversée s'est révélée plutôt calme, avec des vents doux facilitant la navigation, aussi c'est sans encombre que le petit bateau accoste sur la plage de sable fin.

Enfin presque ... en effet, Amaya a été prise, dès le départ, de vomissements - si cela laissait penser à un simple mal de mer, la situation s'est aggravée lorsqu'elle a commencé à avoir de la fièvre, raison pour laquelle un oiseau-messager a été envoyé à Konoha, afin d'informer l'Hokage que dans ces conditions, elle ne pourrait pas participer à la mission.

Malgré l'obscurité qui gagne du terrain, les voyageurs peuvent remarquer l'eau cristalline qui s'échoue en douces vagues sur le sable - la plage n'est large que de quelques mètres, laissant ensuite place à une végétation luxuriante, parsemée de palmiers et autres plantes colorées.

Informations

Cette première phase est terminée ! Malgré les heures de traversée, les ninjas ne semblent pas en avoir profité pour faire plus ample connaissance - nul doute pourtant que l'entraide et l'esprit d'équipe seront importants pour la suite de cette importante mission.

Chaque personnage ayant posté reçoit 5 XP !

De nouveaux sujets vont être lancés, et vous serez tagués en fonction des équipes.

En espérant que l'intrigue vous plaise, car la suite promet d'être bien plus mouvementée, nous avons hâte de lancer la suite keur
Contenu sponsorisé

Informations
HRP