-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Inuzuka Mimiki

4 participants
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Inuzuka Mimiki


— Âge, lieu et année de naissance : 10 ans, Konoha, l’an -7.
— Grade : Genin à peine sortie de terre.
— Clan : inuzuka.
— Famille : Inuzuka Jun (demi-frère) - Tonka (âme soeur canine).
— Statut civil et orientation : Z’ai dix ans ! Z’suis enfant, orientée vers le levé du soleil. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, qui’paraît.
— Signe(s) distinctif(s) : Paraît que ze zozote. M’en rends pas compte… Ze zozote ?.
— Nindô : C’est quoi un nain d’eau ?.

— Caractère :
#gamine : Eh oui, Mimiki a dix ans. Même si elle est capable de donner l’illusion avec un air sérieux, solennel, elle reste une gamine de 10 ans et… bah des fois elle se trahit dans ces réactions. On peut aussi ajouter à ça qu’elle ne parle pas très très bien (ça va de paire avec sa compréhension. « Si deux mots se ressemblent, ils veulent probablement dire la même chose. »).

#inuzuka : dans le nom de clan “inuzuka” il y a le mot “inu” qui signifie “chien” (oui j’vous apprends rien je sais). Mais ça, elle a beau pas bien parler l’françois, Mimiki l’a bien compris. Peut-être un peu trop ? J’veux dire… Déjà, regardez sa tenue. J’irai pas jusqu’à dire que c’est un déguisement mais franchement. C’est limite non ? Comme si le clan Haburame se baladait rayé en noir et jaune avec un dard au cul. Et puis c’est pas tout ! Elle renifle les gens qu’elle ne connaît pas. Elle partage le même os à ronger que son chien ninja (quitte à le lui prendre contre son gré… de toute façon c’est un sale clebs avec un caractère de chien). Quant à ses bonbons préférés… je préfère pas en parler.

#Tonka : c’est le partenaire canin de Mimiki. C’est un chien viverrin. Si d’ordinaire les chiens du clan sont donnés à un certain âge, ce n’est pas le cas de celui-ci. Mais l’histoire est un peu longue, j’en parlerai plus tard…

#bienveillante : Mimiki reste une enfant. Elle veut toujours faire les choses pour rendre les autres heureux. Après, ce n'est pas dit que ça soit pas un boulet qui fasse une gaffe grosse comme une montagne qui soit plus embêtante qu’autre chose… mais elle est si mignonne, on lui pardonne ! Elle met de la bonne volonté dans pratiquement tout ce qu’elle fait.

#les adultes, c’est nul : elle a beau faire tout (enfin, beaucoup) pour rendre fiers les autres, elle remarque bien que les grands sont différents. Ils en demandent toujours plus. En plus de ça, les adultes de sa famille ne sont pas toujours gentils avec son grand frère Jun. Pourtant, Jun est super et son compagnon est un loup !

« # un danger ? Mais quel danger ? HAHAHA ! Je me ris du danger ! » disons plutôt que Mimiki n’a pas encore réalisé le véritable sens d’être un ninja et les difficultés morales que ça inclut (les difficultés physiques, ça compte pas, parce qu’elle adore s'entraîner au combat et progresser).
Elle est douée en pratique, mais sa jeunesse et sa bienveillance en font une piètre stratège… Pour en faire une unité efficace, il faut l’envoyer dans l’tas !

#têtebrûlée : sans surprise, Mimiki est donc une tête brûlée. Je pense pas avoir besoin d’épiloguer longtemps là dessus parce qui dit tête brûlée dit…

#pasdeseconddegré ! Enfin si mais ce n’est pas une notion encore totalement acquise et si jamais Mimiki tente une action du genre, ce n’est pas toujours… pas toujours ça, disons.

Dans tous les cas, encore une fois, Mimiki a dix ans. C’est ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est, et qu’elle pourra évoluer encore énormément : sa personnalité est à construire au fur et à mesure de ses aventures.
— Pseudo/prénom : soonsony.
— Âge : 29.
— Type de personnage : inventé, mixé avec un prélien qui n’est pas officiel ? (Merci Jun pour avoir accepté de te lier à moi !).
— Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai accepté votre partenariat sur mon forum héhéhé.
— Autre chose ? : c’est mon premier forum naruto !
— Crédits : Sayu de Genshin Impact.
— En cas de départ :Oh je dirai un changement d’équipe ou un voyage ? Ca pourrait me permettre de revenir avec une Mimiki plus âgée !
Pour en savoir plus

La première chose à savoir sur l’histoire… La courte histoire de Mimiki est : sa naissance !
Elle est le fruit de l’union d’un membre du clan Inuzuka et… d’une éleveuse de chien ! Chien en tout genre, des racés, des gros, des petits, des bébés à sa mémé, des ninjas, des bâtards… Cette dame (flemme de lui trouver un nom, elle s'appelle Maman de toute façon, ou m’man, ou ma’ quand y a pas le temps) change les chiens de son élevage très régulièrement grâce à des dons, des ventes, des échanges… une as du commerce qui aime son métier et qui sait ce qu’elle fait ! Alors… Quand le père de Mimiki s’est présenté à elle à la recherche de chiens ninjas, veuf et solitaire, elle n’a pas pu résister à l’envie de le séduire. Cet homme avait déjà un enfant mais, et alors ? Si il devenait son époux, le gamin deviendrait son fils adoptif et elle… elle deviendrait une membre du Clan Inuzuka, affilié depuis toujours aux chiens ninjas ! Et comme les bêtes qu’elle élève, Maman a du mordant et ne lâche pas prise !

Résultat : un mariage et un bébé. TADAAAA : Mimiki est là !

Elle a grandi choyée, entourée du clan Inuzuka, de son père, sa mère, son demi-frère et d’une multitude de chiens. Il va s’en dire qu’une bonne entente avec les canidés était plus que logique. Ceci dit, Mimiki a poussé l’idée à l'extrême. Elle sortait de son lit pour aller dormir avec les chiens dans leurs paniers... Elle faisait du troc de nourriture entre ses sandwichs et leurs croquettes… Pareil pour les jouets… Quant aux sorties et promenades diverses… J’veux pas vous cacher : elle a mis très très trèèèès longtemps à marcher sur ses deux jambes et ça a été un enfer pour la faire arrêter d'haleter et de faire sa toilette comme ses camarades à quatre pattes…
On va être honnête, son éducation (pour ne pas dire dressage hein) a été un enfer pour ses parents.
Il y avait une personne seulement pour qui Mimiki faisait plus d’efforts lors de son apprentissage : son frère Jun ! Elle l’aimait bien. Elle adorait aussi son chien ninja, qu’elle admirait de loin.

Pour être honnête, avec son petit retard d’apprentissage, ses parents se demandaient s’ils allaient pouvoir un jour lui confier un compagnon. Ils s’étaient mis en accord avec le reste du clan pour que Mimiki reçoive son chien ninja lorsqu'elle serait capable de se mouvoir, de se comporter et de communiquer correctement avec l'espèce humaine.  

A huit ans, Mimiki avait enfin réussi à atteindre un niveau correct pour recevoir son chien ninja. Elle parlait maintenant assez bien, marchait plus que parfaitement et avait même déjà commencé ses entraînements pour devenir ninja !
Alors, pleine d’entrain, sa mère avait procédé à une sélection draconienne pour lui trouver le meilleur animal possible. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que sa fille rentre avec un raton laveur sous le bras, aussi petit qu’une boîte de mouchoir et l'entende décréter qu’il s’agissait maintenant de SON chien.

En fait, lors d’un entraînement en forêt, Mimiki était juste tombée nez à nez avec cette bestiole alors qu’elle reniflait une piste intéressante. Aussi simplement que ça. Et il était tout seul.
Alors la gamine s’était assise en tailleur en face de lui et lui proposa une lamelle de viande séchée. Le corniaud avait grogné, méfiant, pour au final se jeter sur… le doigt de Mimiki (manqué ! ou pas ?). Elle prit ça pour une marque d’affection et décida d’embarquer la bestiole (visiblement sans son consentement) avec elle jusqu’à la maison.

De toute évidence, c’était un bébé et pas tout à fait un raton laveur comme sa mère l’avait cru au premier coup d'œil. Il s’agissait d’un chien viverrin. Une espèce sauvage qui, selon, n’avait aucun intérêt à être domestiquée.
En plus de ça, il était flagrant que l’animal avait un caractère à s’en mordre les doigts !
Enfin, je dis la bestiole, l’animal, le corniaud mais on parle ici de Tonka !

Tonka a un véritable caractère de papy grincheux. Pourtant ça reste une jeune bête. Mais… vivre avec Mimiki est peut-être plus épuisant qu’il n’y paraît ?
Servir de doudou tous les soirs (et pété pour que ça pue), être forcé à manger des lamelles de viandes séchées qu’on le veuille ou non, se rouler dans la boue (ou pire) pour apparaître répugnant et constater que l’enfant fait la même chose… voir son agressivité être prise pour une marque d’affection, ses fugues comme un cache-cache et un entraînement au repérage… Franchement, Tonka a tout essayé pour s’enfuir et faire en sorte d’être détesté par Mimiki. Puis il a fini par abandonner.
Il ne retrouverait pas la vie sauvage. Ca ne veut pas pour autant dire qu’il deviendrait plus agréable à vivre.


Bref tout ça, c’était il y a deux ans maintenant ! Quand Mimiki en avait huit, et Tonka était un nouveau né.

Depuis, Tonka dort pour ignorer Mimiki mais a quand même accepté son rôle de chien ninja : il s’entraine donc avec elle depuis deux ans. Il ne l’admettra jamais mais il aime bien ce boulot et… c’est un secret… mais Mimiki aussi, il l’aime bien. (ne le dites à personne, surtout pas à Mimiki, ou il vous tuera dans votre sommeil)

Aujourd'hui, Mimi (son p'tit surnom pour les intimes) est devenue genin, juste derrière son grand frère. Elle est fière d'elle et espère qu'il l'est tout autant (car elle est fière de lui)
L'avenir lui réserve encore beaucoup de chose et sa vie de ninja ne fait que commencer !
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Bienvenuuuuuuuuue clap
Uchiha Yuta
Uchiha Yuta
genin

Informations
HRP

   

Bienvenue par ici keurs et j'me répète, mais je suis fan de ton feat !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas star

(c'est lequel ton forum ? keur)
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Bienvenue à toi keur
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage
Il y a un mot qui me revient après avoir lu ta fiche - fraicheur ! brille tu as une manière de décrire Mimiki, son histoire, que je pouvais m'y projeter ! Et c'est super intéressant ce lien avec Jun, tout ce que ça implique pour sa famille, Mimi est un vrai rayon de soleil star

En tout cas j'ai beaucoup trop hâte de suivre ses aventures, ça promet d'être très très amusant !
mdr

Amuse-toi bien parmi  nous keurs
Inuzuka Mimiki
Inuzuka Mimiki
genin

Informations
HRP

   

Merci pour la validation ♥ je vais m'occuper de la paperasse !
Contenu sponsorisé

Informations
HRP