Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


[Mission] Fauteurs de troubles

Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Fauteurs de troubles (mission)

Akiko venait d’obtenir son second ordre de mission en tant que genin. Elle se demandait ce qui allait bien pouvoir l’attendre cette fois. Étant donné qu’il s’agissait de nouveau d’une mission de rang D, elle savait déjà qu’elle ne vivrait pas un grand périple en la réalisant. Elle n’allait sans doute même pas dépasser les portes du village. Ce qu’elle se demandait surtout, c’est si elle allait de nouveau agir à la demande d’un autre clan. Dans les faits, cela ne changerait strictement rien pour la jeune fille. Après tout, peu importe ce que l’on peut lui demander, elle est ici pour accomplir la mission que l’on vient de lui confier. Elle se posait simplement la question pour savoir si elle allait de nouveau devoir arpenter les rues d’un autre quartier que le sien. Une fois sortie du bureau à l’intérieur duquel elle s’est vue remettre son ordre de mission par l’Hokage de Konoha, elle a commencé à défaire le rouleau de parchemin afin de prendre connaissance de ce qui l’attend aujourd’hui. Cette fois, elle n’a pas attendu d’être à l’extérieur du bâtiment. Après tout, elle est capable de lire quelques lignes inscrites sur un parchemin tout en marchant. Ainsi, dès qu’elle serait sortie à l’air libre, elle pourra directement se diriger vers sa destination.

Pour cette dernière, ce sera simple. Akiko doit se diriger vers le quartier militaire. Une fois sur place, elle devra rejoindre le terrain d’entraînement numéro cinq. Il s’agit de celui qui est communément alloué aux classes d’aspirants de l’Académie. Ce n’est pas une nouveauté, ce terrain était déjà celui qui était réservé aux aspirants lorsque la jeune héritière avait intégré l’Académie. Elle ne s’y était toutefois que très peu rendue. En dehors des passages obligatoires avec sa classe, elle n’avait jamais mis les pieds en ce lieu de son plein gré. Après tout, quel en aurait été l’intérêt alors que le quartier du clan Hyûga dispose de tous les équipements nécessaires ? Bien évidemment, aucun. C’est pour cette raison que le jeune fille ne se donnait pas la peine de s’y rendre. D’autant plus, que pour progresser, les aînés de son clan étaient sans conteste bien plus efficaces qu’une banale bande d’aspirants. Parfois, elle se demande si c’est grâce à cela qu’elle est parvenue à gagner aussi rapidement en puissance et en expérience dans les combats au corps à corps. De plus, le fait de ne pas avoir la nécessité de s’entraîner en public avait permis à l’héritière de pouvoir tranquillement développer son affinité avec le Suiton sans que personne ne soit en capacité de déceler cette capacité. L’avantage de cette affinité est principalement qu’avec ceci Akiko est en mesure d’attaquer à distance également. Entre son Byakugan et ses autres techniques, elle peut ainsi lutter sur tous les tableaux. Bien qu’il lui reste encore bien du travail pour exceller dans tout cela.

Toutefois, aujourd’hui, Akiko allait devoir se rendre sur place. Sa mission était claire, on lui ordonnait de ramasser toutes les armes ayant été abandonnées sur le terrain d’entraînement. Il semblerait que les aspirants aient prit l’habitude de laisser trainer une grande quantité de shurikens et autres kunais abandonnés un peu partout, notamment pour les armes n’étant pas parvenues à atteindre les cibles alignées au fond du terrain d'entraînement, qui sont pourtant nombreuses et relativement imposantes. Ainsi, il est demandé à la jeune fille d’aller récolter tous les projectiles abandonnés afin de permettre de rendre de nouveau accessible le terrain d’entraînement. Il semblerait qu’un manque de personnel se fasse ressentir de ce côté-là, ce qui expliquerait qu’elle ait été mandatée pour remplir cette tâche. De son côté, elle comprend totalement le fait que ça retombe sur elle, il est évident que les ninjas plus expérimentés ont bien d’autres choses à faire que d’aller effectuer ce genre de tâches. La jeune fille attendait avec hâte que sa valeur soit reconnue et qu’elle puisse, elle-aussi, laisser ce type de conneries à d’autres. En soit, cela ressemblait donc à une mission extrêmement simple, sans la moindre difficulté.
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Sur le reste de son trajet pour le quartier militaire, la jeune fille reprit le rouleau de parchemin afin de finir la lecture de son ordre de mission. Lorsqu’elle l’avait ouvert, elle avait été à l’essentiel afin de savoir où elle devait se rendre et ce qui risquait de l’attendre une fois sur place. Maintenant qu’elle était en chemin, elle pouvait se permettre de regarder avec un peu plus d’attention toute cette histoire. Et finalement, heureusement qu’elle l’a fait. Sans cela, elle aurait assurément manqué une donnée indispensable. Il semblerait qu’un petit groupe d’aspirants, la plupart ayant entre huit et dix ans, se rendent quotidiennement sur ce terrain après la fin des cours. Parfois, ils passent quelques instants à s’entraîner. Mais majoritairement, d’après les témoignages recueillis, ils sembleraient qu’ils s’adonnent à des jeux aussi inutiles que puérils. Ces garnements risquent de poser un problème. Surtout que les cours ne devraient pas tarder à s’achever, sans doute avant même que la jeune fille ne parvienne au terrain d’entraînement.

En arrivant sur place, Akiko eut la confirmation de ce qu’elle avait envisagé. Le petit groupe de jeunes aspirants était déjà au beau milieu du terrain d’entraînement. Malgré les différents panneaux indiquant sa fermeture temporaire, ils n’avaient visiblement pas hésité un seul instant avant de braver le passage. Pas de chance pour la jeune fille, elle allait devoir commencer par se débarrasser d’eux. Toutefois, pour se faire, elle va devoir trouver un stratagème efficace. Il est évident qu’elle ne peut pas combattre directement ces enfants alors qu’ils n’ont même pas été diplômés de l’Académie et qu’elle s’entraîne depuis un petit moment déjà avec les meilleurs ninja de son clan. Elle ne peut pas se permettre de les blesser. Il faut plutôt qu’elle joue les stratèges afin de réussir à leur faire entendre raison. Ou tout du moins à les amener à s’éloigner d’ici. Ce serait bien également qu’à l’avenir ils cessent d’importuner ceux qui souhaiteraient réellement faire usage de cette zone. Si ses souvenirs sont bons, il s’agit du seul terrain acceptant les aspirants.

Dans un premier temps, l’héritière des Hyûga s’est arrêtée à quelques mètres du terrain d'entraînement afin d’observer le comportement des aspirants. De cette manière, elle comptait bien mettre à l'œuvre un élément important et indispensable à la réussite d’une mission : la collecte des informations. Dans le cas présent, cela n’aurait pas forcément été une obligation. Au regard du rang qui avait été attribué à la mission, il est évident que personne ne serait venu reprocher à la jeune fille de s’être lancée directement dans la résolution. Toutefois, elle tenait à faire les choses convenablement afin de prouver qu’elle est en capacité d’accomplir des missions bien plus complexes. Ce qu’Akiko a pu obtenir comme informations, ce fut principalement le nombre d’individus de ce petit groupe. Devant elle, ils étaient six à participer à une sorte de simulacre de combat. C’était totalement ridicule. Il était grand temps de mettre fin à toute cette histoire.

Je vous propose une chose. Il est évident qu’aucun de vous n’a le droit d’être ici. Je vais tous vous lancer un défi. Si vous réussissez, vous restez. Si vous échouez, vous dégagez et vous cessez votre bazar quotidien.

La proposition était simple et limpide. Même en étant aussi jeune, ils pouvaient comprendre sans la moindre difficulté. Pour le moment, elle ne savait juste pas encore ce qu’elle allait leur proposer. Il fallait bien évidemment un domaine dans lequel elle excellait et pour lequel elle avait la certitude qu’ils allaient tous échouer. Le souci, c’est qu’elle n’avait pas la moindre idée de leurs compétences. Le seul aperçu qu’elle avait eu, c’était le simulacre de combat. Et assurément, il n’y avait rien à en tirer. Après quelques instants de réflexion et de discussion entre eux, les aspirants finirent par accepter. Ils semblaient certains de réussir. Était-ce parce qu’elle était une fille ? Dans ce cas, elle allait leur montrer qu’ils n’avaient même pas de quoi lui arriver à la cheville.
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Elle avait proposé de régler cela avec un défi, et les aspirants avaient accepté. Le souci, c’est que la jeune fille n’avait absolument pas réfléchi à ce qu’elle allait bien pouvoir leur proposer. Elle allait devoir déterminer cela très rapidement, sans quoi elle allait assurément avoir l’air d’une idiote. En plus, elle devait bien choisir. Si c’était trop simple, ils allaient forcément réussir, ce qui signifierait un échec complet de sa mission. Si c’était trop compliqué, ils allaient assurément revenir sur leur parole et rester sur place en refusant sa proposition. Ce qui est certain, c’est qu’elle doit trouver quelque chose qu’ils auront l’impression de pouvoir réussir. Elle ne peut pas se permettre un échec. Elle ne peut pas non plus accepter que cette mission soit trop longue. Une fois qu’elle en aura terminé avec tout cela, elle va encore devoir s’entraîner durant plusieurs heures. Il est notamment prévu au programme qu’elle affronte son père. Ce qui est évident, c’est qu’elle ne veut pas être en retard pour cela. Elle doit donc trouver une proposition, et vite.

En regardant autour d’elle, la jeune fille trouve une petite idée. Après tout, si elle est ici pour ramasser toutes les armes abandonnées, ils pourraient peut-être lui être utiles dans cette affaire. Ce défi pourrait se faire en deux manches. Pour la première, il s’agira de ramasser toutes les armes abandonnées. Ils choisissent deux participants. De son côté, elle sera seule. Ainsi, elle leur laissera l’illusion qu’ils peuvent obtenir la victoire. Sur la seconde partie, ils réutilisent une partie des armes récupérées pour viser les mannequins d’entraînement. Le terrain en compte dix. Ce sera donc à la première équipe qui parviendra à planter ses kunais dans le centre de chacune des cibles. Dans l’idée, ça semble plutôt ok. Akiko est certaine qu’elle peut atteindre toutes les cibles sans la moindre difficulté. Elle va seulement devoir être bien plus rapide que les autres. Normalement, ça devrait le faire. Et une fois que les aspirants seront virés du terrain, elle aura simplement à récupérer les derniers kunais pour que la mission soit une réussite. Oui. C’est clairement la meilleure option possible.

Ok. Dans ce cas, je vous propose ça en deux manches. La première, vous choisissez deux personnes. La victoire reviendra à celui qui ramassera le plus d’armes, entre vos deux gars et moi. C’est bon pour vous ?

Pendant un instant, ils gardèrent le silence, si bien que la jeune fille eut peur que dès cette première proposition de les voir refuser le défi. Ils semblaient hésiter. Ils regardaient autour d’eux. Ils étaient sans doute en train de repérer l’emplacement des armes abandonnées. De cette manière, ils espèrent sans doute mettre toutes les chances de leur côté. Après quelques instants, ils ont accepté. Ce premier défi semblait leur convenir. Elle espérait ne pas se mettre une épine dans le pied avec cette proposition. Elle a confiance en ses capacités, mais elle ne connaît pas grand-chose des leurs, en dehors de ce qu’elle a pu observer avant de les approcher. Et autant le dire tout de suite, elle n’en a pas vu grand-chose. Elle ne saurait pas dire s’ils sont rapides ou agiles. Il est d’ailleurs évident qu’ils vont sélectionner les deux meilleurs dans ce domaine.

Ok. Parfait. Dans ce cas, nous enchaînerons ensuite avec le second défi. Ce sera au tour des quatres autres de votre côté. Vous voyez les mannequins d’entraînement ? Le but sera de planter un kunai dans le centre de chacune des cibles. La victoire reviendra au premier parvenant à toucher les dix. Tout est bon pour vous ? On peut commencer ? Je vous laisse choisir les premiers participants.

Ils ont rapidement répondu par l’affirmative. Ils sont d’accord avec ce qui est proposé. Ils se sont ensuite éloignés quelques instants afin de faire leur sélection. Pour la jeune fille, c’était simple. Dans cette histoire, elle est totalement seule. Elle va affronter des gamins, mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas une bonne occasion pour montrer ce dont elle est capable. Après tout, elle va devoir faire usage de capacités indispensables à des ninjas : la vitesse, l’agilité, l’adresse. Et dans le même temps, elle va devoir faire attention à ce qui se passe autour d’elle. Ce défi est un affrontement, bien qu’il ne soit pas direct.
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Après un moment de réunion et de discussion entre eux, ils sont finalement revenu vers la genin afin de communiquer l’identité des participants au premier et second défis. Pour la toute première étape, ils ont visiblement opté pour des candidats rapides et agiles. C’est sans doute dommage pour eux. En voulant à ce point remporté la première partie de ce défi, il se sont certainement privés de leurs lanceurs les plus habiles. En réalité, la jeune fille avait sérieusement compté là-dessus lors de sa proposition. Pour elle, il était évident que des enfants inexpérimentés allaient forcément foncer tête baissée vers une opportunité de victoire sans jamais réfléchir à la suite des évènements. Finalement, avec cette décision, ils viennent sans doute de se priver de toute réussite. Ils ont beau avoir sélectionné les plus rapides d’entre eux, ce n’est pas pour autant qu’ils seront plus efficaces que la Hyûga. Et en se privant de leurs meilleurs lanceurs, il est évident qu’ils ne pourront jamais rivaliser avec une shinobi aussi habile que la jeune fille dans un exercice de précision et de rapidité.

Très bien, dans ce cas nous allons pouvoir commencer d’ici quelques instants.

Tout en terminant sa phrase, Akiko s’est avancée vers le terrain d’entraînement. Elle a alors tracé deux cercles en son centre. Elle aurait préféré faire les choses autrement, mais dans l’immédiat elle n’avait pas réellement d’autres solutions lui permettant de délimiter les zones de dépôts des deux équipes. En temps normal, si elle avait eu du temps pour préparer tout cela, elle aurait certainement trouvé des caisses ou des choses dans ce genre afin de parfaire l’organisation. Mais dans le cas présent, elle n’a pas forcément le loisir de s’en préoccuper, bien qu’elle apprécierait beaucoup. Parce que là, forcément, elle va devoir se charger de ramasser de nouveau tout cela à la fin de cette histoire. Au moins, la majorité des armes auront été rassemblées, cela devrait donc être plus rapide que si la jeune fille avait dû arpenter de nouveau l’ensemble du terrain afin d’effectuer la tâche demandée. Elle se tourna ensuite vers les deux aspirants ayant été désignés pour cette épreuve.

Bien. Le départ de ce défi se fera donc au centre de ces deux cercles. Chaque équipe ayant le sien. Au signal, ce sera le commencement. Il faudra donc ramasser les armes et les déposer dans son cercle. Le défi prend fin après l’écoulement de quinze minutes ou lorsque le terrain ne comptera plus la moindre arme abandonnée. Tout est clair de votre côté ?

Akiko avait annoncé les règles qu'elle avait fixées pour ce défi. Elles étaient relativement simples, toutefois, elle a tout de même consenti à demander la confirmation de leur compréhension au groupe d’aspirant. Elle n’est pas du genre à faire son coup en douce. Elle préfère que les choses soient bien précises et qu’aucun doute ne puisse être émis. Sans tarder, les deux enfants confirmèrent leur compréhension et se placent dans l’un des cercles. La jeune fille se plaça alors au centre du second. Elle avait également désigné un autre des garçon chargé de déclarer le début du défis, ainsi elle ne pourrait pas être accusée d’être partie avant parce qu’elle aurait anticipé le début. Ce dernier serait donc marqué par l’aspirant. Une fois que ses deux bras seraient abaissés, ce serait le début de cet affrontement.

C’est quand vous voulez.

La jeune fille avait activé son Byakugan. Avec ses pupilles, elle voyait clairement l’ensemble des armes abandonnées sur le sol du terrain d’entraînement. Elle était également en mesure de prévoir les mouvements de celui annonçant le commencement de ce défi, lui permettant de se préparer au départ et de gagner de précieuses fractions de secondes. Maintenant, elle allait devoir tout donner. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer maintenant. Le signal fut alors donné. Elle s’élança. Si le positionnement fut difficile à déterminer sur les premières minutes, il est relativement évident que la jeune héritière du clan Hyûga menait indubitablement ce défi. Bien qu’elle ait deux adversaires en face d’elle, elle ne leur laissait pas la moindre chance. Elle parvenait à récupérer les armes juste sous leur nez, les prenant totalement au dépourvu.
Contenu sponsorisé

Informations
HRP