Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Genin - Hyûga Akiko

Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Hyûga Akiko

— Année de naissance : - 10
— Taille : 162 cm
— Poids : 45 kg

— Affinités : Suiton
— Capacités spéciales : Kekkei Genkai (Hyûga)
— Rang D : 1
— Rang C : 1
— Rang B : 0
— Rang A : 0
— Rang S : 0

— Intrigues : 0
— aucun.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Kekkei Genkai


— Byakugan
Le Byakugan donne à son utilisateur champ visuel proche de 360°, à l'exception d'un angle mort gardé secret. La portée de la vision varie d'un utilisateur à un autre et dans les faits peut être améliorée avec de l'entraînement : un Genin peut voir des cibles à 50 mètres de distance, tandis qu'un ninja expérimenté pourra voir des cibles à 10 kilomètres de distance. Sa vision peut pénétrer à travers la matière la plupart des objets solides et des obstacles, bien que certaines barrières peuvent légèrement distordre la perception du Byakugan. Ce dernier est également capable de suivre plus précisément des mouvements très rapides, même si dans cette catégorie il n'égale pas le Sharingan. Le Byakugan permet également de voir très précisément le système circulatoire du chakra ainsi que les tenketsu. L'utilisation prolongée du Byakugan cause temporairement de sévères fatigues des yeux, laissant temporairement les manieurs incapables de percevoir correctement les cibles.
— Hakke Kûshô
L'utilisateur repère avec précision les points vitaux de l'ennemi avec le Byakugan et libère une poussée de paume à grande vitesse. Une "coque d'air" comprimée à l'aide du Jûken est formée pour attaquer les parties vitales de l'adversaire à distance, les touchant avant même qu'ils ne remarquent. Cette technique peut être utilisée pour repousser une attaque ou un projectile.
— Hakke Rokujûyon Shô
L'utilisateur lance une série d'attaques sur une cible qui se trouve dans son périmètre proche, frappant 64 de leurs tenketsu. Ceux-ci sont ensuite bloqués, interrompant le flux de chakra à l'intérieur du corps de la cible et rendant tout mouvement difficile. Les coups peuvent aussi être répartis sur plusieurs cibles, par exemple pour dévier les projectiles. Les 64 coups sont répartis en 6 courtes séries, celles-ci devenant de plus en plus rapides. Cette technique exigeante demande une grande détermination, ainsi qu'un entraînement intensif pour la maîtriser à la perfection.
— Hakkeshô Kaiten
Cette technique utilise le contrôle du chakra obtenu grâce à l'entraînement au Jûken pour libérer une grande quantité de chakra par tous les pores de l'utilisateur. C'est également une technique défensive pour compenser l'angle mort du Byakugan comme le chakra libéré bloque toute attaque portée à l'utilisateur. Après avoir libéré le chakra depuis tous les tenketsu, l'utilisateur pivote ensuite sur lui-même à toute vitesse pour contrer l'attaque, créant à la fois un bouclier de chakra rotatif autour de l'utilisateur et repoussant tous les adversaires à proximité. L'utilisateur peut également contrôler la taille et la puissance du tourbillon selon la situation. Cette technique est seulement efficace du moment qu'il y a une rotation.
— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S

Suiton


— Kirigakure
L’utilisateur se camoufle dans l’eau, peu importe sa profondeur, comme dans une flaque par exemple, ou même de la pluie.
— Mizudeppô
L’utilisateur pointe son doigt sur une cible, et génère une minuscule boule d'eau sous haute-pression, qu'il envoie à grande vitesse sur un adversaire. Semblable à un tir de pistolet.
— aucune technique de rang C— aucune technique de rang B— aucune technique de rang A— aucune technique de rang S