Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Hyûga Akiko

3 participants
Hyûga Akiko
Hyûga Akiko
genin

Informations
HRP

   

Hyûga Akiko


— Âge, lieu et année de naissance :  La naissance d’Akiko remonte à l’an -10, bien avant que les différents clans du Pays du Feu ne prennent la décision de s’allier et de former le village de Konoha. Elle a suivi son père, Hyûga Hiromi, et quelques autres représentants du clan lors de l’installation du clan au cœur de ce dernier. Et désormais, du haut de ses 13 années d’existence, elle compte bien tout faire pour prouver sa valeur.
— Grade : Genin.
— Clan : Hyûga, membre de la Sôke.
— Famille : Fille de l’actuel chef du clan, Hyûga Hiromi. Elle n’a jamais réellement connu sa mère qui est décédée peu après sa naissance. Elle est fille unique. Sa seule connaissance concernant la partie maternelle de sa famille est qu’elle est originaire du Pays de l’Eau, bien que sa mère soit elle-même née au Pays du Feu.
— Statut civil et orientation : Akiko ne s’est jamais réellement penchée sur la question. Bien trop jeune pour envisager une quelconque relation de ce genre, et bien trop timide pour oser révéler les quelques sentiments qu’elle a parfois ressentis, il est toutefois assuré qu’elle s’intéresse à la gente masculine. Tout du moins, ce fut toujours à leur encontre qu’elle ressentait des petits coups de cœur.
— Signe(s) distinctif(s) : A première vue, physiquement, Akiko ressemble plus ou moins à la majorité des membres de son clan : une peau pâle, des cheveux noirs, des yeux clairs. Elle ne possède pas de signes particulièrement distinctifs qui permettent de la distinguer sans le moindre doute au milieu d’une foule pour un individu qui ne l’aurait jamais croisée au préalable. Le symbole du clan Hyûga orne la majorité de ses tenues.
— Nindô : Pour le moment, la seule chose qui fait avancer Akiko est l’idée qu’elle ne doit pas décevoir son clan. En tant qu’héritière de la branche principale, elle se doit d’être forte et sans pitié afin de faire honneur aux attentes qu’ils peuvent avoir vis-à-vis d’elle.

— Caractère : Sens du devoir: Akiko dispose d’un sens du devoir qui pourrait être considéré comme particulièrement exacerbé. Tout ce qu’elle fait, c’est pour son clan, afin de prouver sa valeur. Depuis son plus jeune âge, elle a compris que les traditions de son clan ne sont pas des plus justes, quoique l’on puisse dire sur les valeurs de son clan. Ainsi, elle s’est toujours promis d’être forte, de ne pas afficher la moindre faiblesse et de se donner à fond dans les apprentissages lui étant confiés. Ainsi, elle veut s’assurer d’être reconnue pour sa valeur et non simplement parce qu’elle a eu la chance de naître du bon côté, dans la bonne branche du clan. Elle veut que tout le monde reconnaisse que si elle est dans la branche des dirigeants, c’est parce qu’elle le mérite et qu’elle en a les compétences. Ainsi, elle s’évertue toujours à faire ce que son père lui demande.

Amour de la lecture : Depuis son plus jeune âge, Akiko passe la majorité de son temps libre avec un livre entre les mains. Lorsqu’elle n’est pas en train de s’entraîner avec les mentors de son clan à l’utilisation de son Byakugan, elle développe donc ses connaissances théoriques à travers la lecture de divers ouvrages provenant de la bibliothèque personnelle de son clan ou au cœur de celle du village. Plus rarement, elle travaille son imagination par le biais de romans ou d’ouvrages plus historiques. Sa préférence va toutefois à toutes les œuvres lui permettant d’augmenter sa connaissance des techniques, des autres pays ou des capacités un peu particulières pouvant être recensées. Elle a tenté, pendant un temps, de s’intéresser aux compétences médicales. Toutefois, son intérêt s’est très vite interrompu.

Têtue et déterminée : Lorsque Akiko a une idée dans la tête, il est évident qu’elle ne l’a pas ailleurs. Il est particulièrement complexe de la faire changer d’avis lorsque la jeune fille a pris une décision. L’une des rares solutions permettant de mettre un terme à son obstination est de réussir à lui apporter la preuve que son plan est mauvais, qu’il est voué à l’échec ou que ses idées risquent de provoquer plus de dégâts que de bénéfices. Une fois qu’une décision est prise, elle est généralement déterminée à tout faire pour atteindre ses objectifs, sans se préoccuper du risque d’être blessée au cours de la réalisation.

Calme et réfléchie : La jeune fille est naturellement calme. Bien qu’il soit difficile de l’arrêter une fois qu’elle s’est lancée dans l’accomplissement d’une tâche ou d’une mission, elle prend le temps de la réflexion avant de se jeter tête la première. Elle a tendance à concevoir son plan d’action avant d’agir. Elle n’est pas de ceux qui ont le sang chaud et qui s’élancent tête la première. De son côté, elle planifie soigneusement tous les éléments avant d’agir. Ce n’est toutefois pas parce qu’elle est calme qu’elle acceptera sans broncher tout ce que vous pourrez lui balancer à la tête. Il est toutefois probable que sa réponse ne vienne que bien plus tard, lorsque plus personne ne s’y attendra.

Méfiante et réservée : Plutôt réservée, Akiko ne s’épanche pas sur sa vie au premier venu. Elle a tendance à se méfier des gens, aussi bien ceux de son clan que les autres personnes composant le village. C’est dans son naturel. Elle s’attend tellement à ce que les gens cherchent à l’enfoncer ou à lui faire du mal, qu’elle ne parvient pas à accorder le bénéfice du doute aux personnes qu’elle rencontre. Tout comme elle n'est pas du genre à beaucoup s'épancher sur sa personne. C'est potentiellement un manque de pratique ou d'habitude, mais à ce jour elle est plutôt du genre à éluder les questions ou à y répondre de manière particulièrement succincte. Que ce soit ses peines ou ses joies, elle a tendance à les conserver pour elle, sans jamais les partager à qui que ce soit. Il faut généralement beaucoup de temps et de preuves de bonne volonté avant qu’elle ne se décide à faire confiance et à s’ouvrir davantage. Toutefois, une fois cette confiance obtenue, elle propose une amitié sans faille à ceux qu’elle considère comme digne de sa personne.

Froide et distante : Ce sont des traits qu’il est fréquent d’entendre concernant Akiko. Toutefois, de son côté, elle ne se considère pas ainsi. C’est surtout que dès son plus jeune âge, on l’a formée à masquer ce qu’elle ressent. Les sentiments et les émotions ont toujours été dissimulées d’une manière ou d’une autre. Ainsi, peu importe la situation, la jeune fille va afficher un sourire de façade ou un air impassible. Ainsi, peu importe la gravité de ce que les gens lui racontent, elle ne va pas forcément réagir. Ainsi, que l’on vienne lui parler d’un drame ou d’une bonne nouvelle, elle va avoir tendance à ne pas avoir la moindre réaction. Si cela ne la concerne pas directement, il est certain qu’elle n’en a pas grand chose à faire. Si cela ne lui permet pas de prouver sa valeur aux yeux de ceux de son clan, c’est que ce n’est que du superflu.
— Pseudo/prénom : Kaemy.
— Âge :  30 ans.
— Type de personnage : inventé.
— Comment avez-vous connu le forum ? : Par les top sites.
— Autre chose ? : Rien de bien particulier.
— Crédits : Avatar - Dantegonist.
— En cas de départ : Pas de soucis pour un décès, ou pour l’envoyer faire une mission de longue durée loin du pays du feu. La raison m’importe assez peu.
Pour en savoir plus

Akiko est la fille unique de Hyûga Hiromi, l’actuel chef de la Sôke. Elle a eu la chance de naître au cœur de la bonne branche du clan. De ce simple fait, elle échappe à la malédiction qui touche les membres de la Bunke : le sceau maudit qui est apposé sur leur front. Mais est-ce réellement une chance lorsque cette simple naissance entraîne tant de rancœur ? Ce n’est pas certain. Parfois, la jeune fille se dit qu’il aurait certainement été plus simple pour elle de grandir ailleurs. Elle se demande ce que cela aurait donné si elle avait grandi au sein du clan de sa famille maternelle. Le souci, c’est que ses pensées ne la mènent jamais bien loin. Elle ne connaît strictement rien d’eux. Elle ne saurait même pas dire si certains membres sont toujours vivants. Personne ne semble avoir de réponses à ses questions, à moins que ce soit plutôt un refus de les partager avec elle. Cette seconde éventualité semble d’ailleurs être la plus probable. La jeune fille garde donc un espoir de parvenir un jour à en apprendre davantage sur cette partie d'elle-même sur laquelle elle n’a pas la moindre information.Elle aimerait au moins savoir comment sa mère, ou ses ancêtres, avaient bien pu laisser derrière eux leur patrie pour s’installer dans une autre. Etait-ce une fuite ? Était-ce volontaire ? Elle n’en a pas la moindre idée. Son souci, c’est qu’elle ne comprend pas, parce que de son côté elle ne pourrait jamais l’envisager. Elle est bien trop attachée à son clan et son pays pour envisager de combattre pour un autre.

La solitude est sans aucun doute un élément marquant dans la vie de la jeune fille. Que ce soit au sein de son clan lors de son enfance, ou par la suite une fois leur installation au sein du village de Konoha. Même une fois son entrée au sein de l’Académie du village, elle n’est jamais réellement parvenue à se faire des amis. Sa méfiance et son manque de confiance envers les personnes qu’elle rencontre n’ont bien évidemment jamais aidé dans son relationnel avec les autres. Toutefois, est-ce réellement un problème ? Bien qu’Akiko apprécierait d’avoir une personne avec laquelle elle pourrait parler, ce n’est pas pour autant qu’elle envisagerait de diminuer son niveau d’exigence. Elle préfère rester seule que de prendre le risque de laisser entrer dans sa vie une personne qui ne serait pas digne de confiance. Elle se dit que les choses évolueront bien un jour, qu’elle finira par faire la bonne rencontre. Et puis, dans l’immédiat, cela lui permet d’avoir bien plus de temps et de concentration pour ses études et ses entraînements.

En tant que future héritière de la branche principale du clan, il est évident que tout le monde attend beaucoup de la jeune fille. Ses détracteurs au sein même de son propre clan sont également nombreux. Les critiques sont rapides. Ceux qui ne croient pas en elle ne tiennent aucunement compte de son jeune âge. Pour eux, elle devrait déjà montrer un talent et des compétences bien plus impressionnantes. Pourtant, bien qu’elle ne soit encore qu’une simple genin, elle démontre déjà des capacités incroyables. Il semblerait toutefois que ce ne soit jamais suffisant. Elle a l’impression que peu importe ce qu’elle fait, ce n’est jamais suffisant pour les membres de son clan. Ils sont toujours là pour mettre de la pression sur ses épaules et rabaisser la moindre de ses décisions. En fin de compte, même là où elle aurait pu trouver du soutien, elle n’en a aucun. Le seul qui semble croire en elle, c’est son père. Mais pour combien de temps ? C’est pour cette raison, pour lui, pour voir de la fierté dans ses yeux que la jeune fille a décidé d’intégrer l’académie et de devenir Genin. Si elle ne comprend pas encore les tenants et les aboutissements des attentes qu’ils ont tous envers elle, il est évident qu’elle compte bien tout faire pour atteindre ce qu’elle est censée devenir : la relève de son clan.
Uchiha Hikaru
Uchiha Hikaru
genin

Informations
HRP

   

Bienvenue sur le foruuuuum, au plaisir de te rencontrer avec Hikaru bwaa
Invité
Anonymous
Invité

Informations
HRP

   

Bienvenue. eyess
Ce choix de clan, et l'avatar est super chou.
Hokage
Hokage
pnj, ne pas mp

Informations
HRP

   

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil

Mot du Hokage
Un si joli choix d'avatar, qui plus est pour l'héritier des Hyûga brille

Malgré son jeune âge, on sent un grand sens des responsabilités chez Akiko, mais je l'ai aussi trouvée touchante, dans cette volonté de vouloir se montrer digne. Au contact des autres genins, saura-t-elle sortir de l'ombre de son père ? Et peut-être même découvrir qui était sa mère ?

Une bonne aventure parmi nous keurs
Contenu sponsorisé

Informations
HRP